Customize

Anonymous en Pays de la Loire

Discussion in 'France' started by Jacen, Nov 6, 2011.

1. Jacen Member

Etant nouveau sur WWP. J'aimerais savoir si il y a des membres situé en Pays de la loire. Et si oui, si il y a ou il y aurait des actions prévues?
    • Funny Funny x 1
  2. Orphée Member

3. Jacen Member

Je suis pas du centre moi ^^'
  4. Orphée Member

Oui mais le centre fait plus ou moins parti des pays de la loire non ? Sinon regarde dans les thread il y a des liens par région ^^
  5. Jacen Member

Bah Pays de la loire c'est plutôt l'ouest, enfin surtout pour moi ;). Oui je vais regarder sa
  6. Jacen Member

Je viens de regarder et pays de la loire aucun lien. Je suis donc seul et depaysé :)
  7. Orphée Member

Oui, moi je suis la seule du centre.
  8. Jacen Member

Je me sens tout de suite moins seul a l'idée que d'autre sont dans le même cas que moi ;)
    • Like Like x 2
  9. Vigdis Member

putain ... :D
    Je suis mort de rire :D
    Untitled-1.jpg?1288903617.jpg
    • Like Like x 2
  10. Jacen Member

Pourquoi? Je suis pas un ANIMAL DE FOIRE
    top-10-animaux-etranges-insolites-5.jpg
  11. rEVOLution Member

Je me sens moins seul a l'idée que d'autres sont seuls.
    Hey yo dawg. I heard you like being forever alone.
  12. Izula Member

Lien répertorié.
    • Like Like x 1
  13. Tahrir Member

Moi je suis de la Région Pays de Loire mais je suis nouvelle donc pas encore très au courant et familière du fonctionnement !!!
  14. Skip Member

Même situation.
  15. Anon Gin Member

et on s'en fou les filles
    • Like Like x 1
  16. PickFlOyd Member

Je suis également dans le Maine et Loire. (pays de la loire)
  17. killacta Member

et moi je suis en creuse...
  18. Mr Tang Member

Toujours pas d'anonymous en pays de la loire?
  19. subversif Member

si ! De vendée mais un peu seul...
  20. Mr Tang Member

J'avoue... surtout que la vendée bon..... c'est pas vraiment les pays de la loire... a peine la France......
  21. anonimoz Member

Je suis près de nantes, j' aimerais beaucoup participer et je voulais savoir s'il y avait des manifestations de prevu dans les environs et biensur a propos de quel sujet. Merci d'avance de vos reponses
  22. Antonym' Ous Member

Salut a tous.
    Je me suis inscrit il y a peu, juste pour signalé que je suis du Centre Pays de la Loire !

Je surveillerais ce thread pour avoir des infos sur les possibles manifestations.

Bonne continuation a tous !
  23. kami49 Member

Je suis de Saumur et juste comme ça j'aimerais comment savoir vite les prochaines cibles ou manifestations (s'il y en a a Saumur ^^ (je suis nouveau)). Merci
  24. Stereo_Type Member

Je suis en pays de la loire ;p
  25. sebmeno Member

Pareil; nantes à votre service
  26. Mr Tang Member

Cool on va peut être pouvoir s'organiser un raid sur une église de la région alors
  27. J'suis de Nantes, et il y a une manif de prévue le 11 février à Nantes, 14h00 place royale :)
    C'est une manifestation anti ACTA et autres lois liberticides, et tout le monde est concerné. C'est une manif "d'internautes militants", donc j'y serais en tant qu'Anon, avec des Indignés et autres ;)
  28. anon_jpr Member

Les indignes sont pauvres, ils n ont pas internet, ils s'en battent les couilles
    • Like Like x 1
  29. Mr Tang Member

Si je ne fais pas d'erreur il n'y à pas d'église de scientologie à Nantes, il y en à une à Angers. Elle est à 15-20 minutes de la gare, à pied. Dans l'hypothèse d'une action il faudrait faire des repérage pour voire les horaires d'ouvertures.
  30. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  31. Anonymous Member

Pas nécessairement, j'habite à côté.
  32. kami49 Member

Étant mineur je ne peut pas trop bouger, de plus il est recommandé que les mineurs ne viennent pas aux manifs (sauf si c'est à Saumur ) mais je cherche toujours comment être rapidement au courant des cibles à attaquer. Merci
  33. Roger.Guy Member

:(
    rapidement?

Ta moyenne générale à l'école (ce n'est pas une cible mais un objectif ;
    c'est l'op " j'assure à l'école" ; encore confidentielle alors n'en parle pas trop ...)
    • Like Like x 2
  34. #Anonyme Member

Moi je suis du Grand Ouest ;)
  35. kami49 Member

sur mais t’inquiète celle la je la connais depuis pas mal d'années ^^ et je me débrouille. Mais au moins je fais passer le message sur les lois comme HADOPPI II et LOPPSI II au lycée .
    • Like Like x 1
  36. Qui serait intéressé pour du co-voiturage pour la manif du 11 février à partir d'Ancenis?
  37. MagicBerber Member

Yosh, je suis de nantes et je suis nouveaux là dessus :) pour une manif à nantes ça sert à rien si on est 3 :p enfin je dis ça mais je ne suis pas au courant de l'organisation. Sinon vous savez si le site Anonymous va ré-ouvrir (oui j'ai voulu y aller pour la première fois et surprise IP fermée :) ).
  38. Mr Tang Member

De quel site parles tu?
  39. MagicBerber Member

je parle de anonyme france
  40. Mr Tang Member

Effectivement il ne marche plus. Hier c'était bon pourtant.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins