Customize

Anonymous en Poitou-Charentes

Discussion in 'France' started by Kilo-mother, Sep 23, 2011.

1. Kilo-mother Member

C'est parti !!!

Bonjour a tous les charentais qui veulent déffendre la liberté !!!
    Pour tous ceux qui sont intérréssé pour faire des flashraids, pas de souci posté a la suite et nous nous organiserons :)

cordiallement, Kilo-mother.
  2. Mr Black Member

Yep yep ! Mr Black présent à l'appel pour la charente !!! Dispo quand vous le souhaitez !
  3. Plume Member

Je suis en Charente-Maritime... Faut voir! =)
  4. Moi je vien de regoindre anonymous et je suis en charente-maritme vers saintes pas tout a fais la bien sur
  5. LeJoker Member

Gaffe gaffe à l'ortho
  6. Désoler, je ne suis pas fort en ortho comme tu peus le constater c'est un gros défaut je c'est mais, j'asaye de bien faire je suis meilleur a la parole désoler.
  7. Vigdis Member

8. Oui, je veu bien mais j'utilise Internet de TOR Donc je ne suis mas sur mozi.
    (heu je vais éviter de flooder cet discution avec des messages sur l'ortho).
  9. Vigdis Member

Alors tu tapes ton message sur word/writer tu corriges les fautes et tu le remets dans le tor browser. A chaque problème il y a une solution.
  10. Drumstep Member

Je suis en Charente-Maritime aussi ! Et je suis disponible pour chaque action s'il le faut.
  11. Mais en fait il n'y a pas "d'église" de $cientologie en Charente-maritime, ou alors si ou vous savez ou?
  12. Unuwij Member

Qui en dans la Vienne???? Besoin d'aide pour diffuser tract et info!!
  13. Izula Member

Sur quoi ?
  14. Unuwij Member

Sur tout. Sur la situation actuelle pour pouvoir s'organiser chez nous puis dans la région, puis si tout le monde en fait autant en france...
  15. Izula Member

Rien de plus précis ?
  16. Thierry L Member

Surtout fait rien !
  17. enilda Member

:)
    jsuis partante aussi pour le moment en charente mais bientot en charente maritime ;)
  18. louslag Member

bonjour a tous le pti monde du poitou, je suis de charente maritime, disponible pour toute action en charente maritime et charente.
  19. enilda Member

20. fenrionymous Member

je suis de charente maritime aussi si il y a mouvement dans les jours qui viennent je vous prient de le poster sur ce topic ou de m'envoyer un mp......

Saintes est aussi une ville dans mon quadrillage tout comme rochefort et royan =D
  21. Izula Member

Répertorié.
  22. Les autres sont plus centrés sur la charente maritime ...
    Celui ci s'adresse à la charente ..et à Angoulême ..
  23. LeJoker Member

24. Anonymous Member

25. enilda Member

ça vous dit de creer un groupe sur saintes parce que je ne vois rien dans les environs mise a part Bordeaux !!!
  26. pablohoffman Member

Salut ! moi sur Angouleme rejoindre #Anon16 sur l Irc ou ou joindre "zaura onles" ou "pablohoffman" pour mise au point flashraid et compagnie <°[(((><
  27. Anonymous Member

toi pas sur facebook ici :)
    • Like Like x 1
  28. Roger.Guy Member

#Anon16 sur l'irc et pablohoffman = même personne.
    Ils organisent des apéros géants via IRC maintenant : tout se galvaude.
  29. letha Member

coucou, mon message est tardif... Mais je suis aussi de le région... 0 Anon dans mon département... :(
  30. Anonymous Member

Tu es omnipotente ?
  31. Anonymous Member

omnisciente ***
    • Funny Funny x 1
  32. Roger.Guy Member

:D
    Faux.
    Vont pas se balancer auprès de quelqu'un qu'ils connaissent pas ...

Après si t'as envie d'un apéro facebook, tu finiras bien par trouver.

Dans mon coin; je me méfie de facebook et de ceux qui s'en servent pour monter des OP.
    La dernière fois c'était FAF land qui lancait une réunion, place ducale (la petite/grande soeur de la pace des Vosges .... lurk)
    (z'en avait marre kon dise du mal de la France)
    Bilan des courses ; un western IRL dans les rues proches du centre ville :(
    Tout ce qui se compte comme relevant de l'anti faf était sur le coup.
    • Pas moi, je tenais "la colline à des yeux" avec "l'angoisse" de la fin du "désert des Tartares" (Dino Buzatti) ; partir trop tôt, après avoir beaucoup attendu et que ça pête, juste après ton départ.:(
  33. letha Member

Okay qu'ils ne se balancent pas... Je ne veux pas un apéro facebook... Faut arrêter!
    Je comprends où tu veux en venir...
  34. Roger.Guy Member

.... t'es majeure depuis combien de temps ?
  35. Anonymous Member

^^^^ pedobear
  36. letha Member

Depuis 11 ans...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins