Customize

Anonymous en région PACA

Discussion in 'France' started by khortex, Feb 12, 2011.

1. khortex Member

Bonjour Anon.
    Je recherche des Anonymous dans la région PACA car ici, les évangélistes et les témoins de Jéovah ont fait beaucoup de dégats ...
    Bump?
  2. Anonymous Member

3. khortex Member

Super! On est déjà deux!! Mais je pense qu'a deux on ira pas super loin...
    • Like Like x 1
  4. LapinBlanc Member

Pas très loin non plus, mais bon par ici les Témoins de Jéhovah j'en ai pas vu à ma porte depuis 1995...
  5. latulipenoire Member

• Like Like x 1
  6. AnonXN Member

Présent !
    • Like Like x 1
  7. Présent également
    • Like Like x 1
  8. LapinBlanc Member

Bon apparemment il y a pas mal de gens de la région, on a de quoi faire, c'est un point très positif.
    Reste plus qu'à se coordonner sur des actions précises.
  9. Et bien 5 ! c'est un beau score !
    Je pense comme LapinBlanc que les témoins de Jéhovah ne posent pas vraiment de problèmes dans notre région.
    Personnellement, mon crédo c'est le liberticide et donc par extension les politiques qui écrivent ces lois (loppsi, hadopi, etc).
    Je me permet de me présenter à vous, j'étais commandant de l'Armée Numérique (avant sa dissolution) de la ligue ODEBI (www.ordebi.org) et l'un de admin fondateur de www.libertitude.org depuis lors.
    Je viens à vous dans l'espoir de réaliser une grande alliance des activistes du net faces aux multiples oppresseur qui nous ont fait devenir des activistes.
    Ceci n'est pas du recrutement, de ma part, ni une tentative de fusion de nos mouvement, mais une proposition de collaboration et d'entraide, ponctuelle ou durable, entre nos organisation.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire.
  10. Anonymous Member

il est important de bousculer les temoins de jehovah aussi mais objectif primaire la secte de scientologie
    FOCUS THE AIM FRENCHFAGS
  11. Anonymous Member

a nice et marseille vous avez des cibles .....allez y
  12. Anonymous Member

a trois deja vous faites un travail interessant le tout avec photos et videos
  13. Anonymous Member

14. EpiC Member

Je suis présent dans la région PACA :) .
    • Like Like x 1
  15. khortex Member

Les témoins de Jéovah sont présent dans le coin de Gap, et de Marseille. Il y a un ou plusieurs centres de dianétique a Marseille, je crois, et l'église évangéliste est un peu partout... Pas plus tard que hier, je me suis fait aborder par les témoins pour rejoindre leur ''religion'' et acheter leur livres... Et bump pour la réponse de LapinBlanc et djack_la_menace...
    A suivre.
  16. Anonymous Member

Anonymous Paris organise un Raid le 26 Mars.

Qui est dispo pour soutenir cette action et faire un Flash Raid devant le centre de Dinaétique de Marseille ce jour là ?
    (8 Rue de Lodi dans le 5eme, juste à coté de la place Notre Dame du Mont)
  17. Anonymous Member

Moi je suis trop loin mais je vous encourage parce qu'il y a beaucoup d'activité scilon vers Marseille. "Non à la drogue oui à la vie" (=narconon) et sa propagande fallacieuse mérite d'être dénoncé. Ils plantent parfois des stands de (dés)information où ils distribuent des tracts. A Bordeaux aussi.
  18. Umadbro Member

Présent.

Les témoins n'ont rien à voir ...

(Countea de Nissa)
  19. ANOTOW Member

J'y suis aussi, mais il y a bien pire que ces petites religions, il y a la franc-maçonnerie française qui sévit d'autant plus dans le sud... Et que je combats depuis des années, infiltrée dans les postes clés, pour dicter sa propre loi...
  20. uotihw Member

Présent
  21. Anonymous Member

ANOTOW: Petites (?) religions (?) tu ne parles pas de la $ciento alors. Qui n'est pas une petite religion mais une secte puissante. Et laisse tomber ces histoires de francs-maçons. Il s'y trouve des imbéciles comme partout mais ce n'est en aucun cas une cible pour nous, ni d'ailleurs une secte. Pas d'amalgames ni de hors-sujet, merci.
  22. Faites un raid et n'oubliez pas votre anonymat.
    PS :3 minimum et plusieurs caméras !

PS 2 : n'hésitez pas a les filmer en train de faire leur propagande narconon et de prévenir la police si ils sont dans des lieux publiques !
  23. Vigdis Member

c'est interdit ?
  24. Anonymous06 Member

quelque chose de prévu à Nice alors ??
  25. Anonymous Member

26. khortex Member

Présent pour le raid a Massillia! Super, nous sommes quand même quelques-uns dans la région PACA =)
  27. Ann O'Nymous Member

Sauf erreur de ma part:
    - le droit français ne connaît pas le terme de secte,
    - la liste des sectes de la moitié des années 90 a été retirée.

J'aimerais donc savoir en vertu de quelle disposition légale ou décision de justice l'information sur Narconon pourrait être interdite.
  28. Peut être à cause de la loi de 1905 ?
  29. psychic anon Member

Bonjour à vous.
    Je vois votre determination face à la scientologie, pourquoi pas !
    Nous sommes un groupe oeuvrant de notre coté pour la vérité , nos outils sont l'influence et l'espionnage à distance via nos dons psychiques.
    Nous avons longtemps étudiés ce que la scientologie cachait. Il en ressort que cette organisation est elle même étrangement reliée à des financiers et des politiques. Etrange quand on sait que les médias diabolisent cette organisation. Les apparences sont trompeuses. Mais là où l'argent est, les hommes de pouvoir se retrouvent.
    • Like Like x 1
  30. Ann O'Nymous Member

Quel article ?
  31. L'article de la séparation de l'église et de l'état. Narconon et Criminon n'ont déjà aucun agrément pour aller dans les prisons et le fait d'aller dans un bâtiment d'état et de faire de la propagande sectaire est illégale.
  32. Ann O'Nymous Member

OK. J'avais interprété comme "espace public".
  33. Gilbert Member

Et vous avez réussi à démasquer le plan archidiabolique du Gouvernement Mondial Judéo-sino-Maçonnique ? Je suis bien curieux.
  34. psychic anon Member

:)))) Cela pourrait être archidiabolique si ce n'était pas banalement humain. Nous ne nous intéressons pas au conspirationnisme, au scepticisme, à l'angélisme , au manichéisme. Tout cela n'est que perte de temps. Tout cela n'est que production du mental.
    Nous pourrions seulement nous poser cette simple question: Comment savons-nous que ce que nous prenons pour une certitude est bien vrai? Qui nous a implanté cette croyance de certitude ? A qui bénéficie notre certitude ? Qu'est ce que nous ne voyons pas, pendant que nous depensons notre energie à alimenter notre certitude ?
    • Like Like x 1
  35. ?
    Dons psychiques ? Développez donc. Le seul don psychique qui existe est celui de posséder un cerveau en état de marche.
  36. Antoine Onim Member

On s'éloigne du sujet !
  37. psychic anon Member

C'est une croyance comme une autre ! cher vicieux ! Mais le cerveau est très facile à tromper ! N'est ce pas !
    De toute façon , nous ne sommes pas là pour diviser, nous trouvons votre engagement légitime quand il s'agit de combattre l'escroquerie new age. Nous pensons juste qu'il est inutile de regarder trop longtemps le doigt qui pointe la lune.
  38. Psykocat Member

Bonsoir à Todos
    =)

Inscrite à ce forum car ai récemment rejoint des Anonymous sur F.B.
    Je ne suis pas ici pour débattre de la scientologie mais pour une mise en contact avec des Anonymes du 83, alentours de Toulon & Brignoles

Merci de vos réponses !
    • Dislike Dislike x 1
  39. Nous souhaitons pas que des mouvements sectaires rejoigne un mouvement comme Anonymous.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins