Customize

Anonymous en région PACA

Discussion in 'France' started by khortex, Feb 12, 2011.

1. ZORRO Member

ben alors vous avez pas de craies ni d'idées a marseilles a nice et a cannes nouvelle adresse nouveau secte shop ouvert rue du general joffre

ben alors les feignasses sudistes !!
  2. Norman 0'nyme Member

Salut,
    je m'adresse plus particulièrement aux anon Niçois
    Je voulais savoir si la scientologie était active de votre coté
  3. Anonymous Member

que de la gueule les les anes onymes PACA rien de rien
    meme pas un raid que de la gueule
  4. Anonymous Member

va te ballader a nice et a marseille certains jours tu verras le cafards a l"oeuvre ..
  5. Norman 0'nyme Member

Etant donné que je vais passer une partie de mes vacances à Nice je voulais me renseigner pour un éventuel Raid
  6. Roger.Guy Member

Ach, les Alpes-maritimes, gross problem
    vicious_pitbull.jpg
  7. Aza Member

Bonsoir à tous !
    Je suis sur Antibes et souhaite rejoindre le mouvement.
    L'idée de liberté d'expression et de ligue contre la censure dictatoriale me comble a ravir.
    La révolution est en marche et je souhaite en faire partie.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    Aza
  8. Anonymous Member

J'ai l'impression que coté PACA ça se touche
  9. Anonymous Member

Ca s'pignole même...
  10. Aza Member

11. Anonymous Member

on dit ach ! (dans le var)
  12. Ewole anons Member

Je suis présent aussi dans la région PACA.
  13. Anonymous Member

ca serait bien que les nicois se bougent
    enlevent les doigts de leurs culs
    on attends vos flashraids et actions les kakous de nice
  14. Anonymous Member

ben alors qu'est ce que vous foutez les gars vous n'avez pas de plan b ou quoi ?
  15. Anonymous Member

t'as pas de bol, toi ...
  16. Norman 0'nyme Member

Comment ça c'est très bien Nice!
  17. Anonymous Member

non

h-3-1813069-1263306843.jpg
    • Funny Funny x 1
  18. Anonymous Member

non

3976_estrosi.jpg
    • Funny Funny x 1
  19. anocar Member

trés trés bonnes les photos moi je suis pas loin de Nice lol. Il a quand une bonne tête... de CUL Estrozizi.
    je suis d'accord avec Anonymous sur le fait qu'il n'y ai pas de raid défini sur Nice c'est trés dommage. Si voulais des info sur Estrozizi il bouffe au resto "la petite maison" dans le vieux Nice aprés les match. Donc pour les fans de foot et Anons et oui ça existe allez y faire un tour, il sera heureux lol. Sinon plus serieux y a pas mal de groupe Franc maçon ici à St laurent du var aussi. allez bye à +++
  20. Anonymous Member

il y a aussi de anonymous francs macons non ?
  21. Anonymous Member

ok ... et ?
  22. Roger.Guy Member

Faut toujours avoir, au minimum un plan B.
    Un comique qui était mon chef (un tout petit galon d'écart ; rien de grandiose) disait ; "gérer c'est prévoir."
    Un jour j'ai répondu (par écrit ; ça reste :)) "prévoir c'est gérer."
    Du coup ils m'ont fait avec ses petits copains une cavalcade à travers toute le France ...
    (Qlés, j'vous aurai !)
  23. Dixit notre Roro qui récuse fermement, rappelons-le, toute théorie du complot...:

coupon.png

Allez, cadeau pour le Roro :

P.S : mon Roro, gaffe, là, derrière toi, quelqu'un qui t'observe...
    • Dumb Dumb x 1
  24. anonyme404 Member

j'adore le "Sinon plus serieux" :D
    sinon des nouvelles du grand complot du "nouvel ordre mondial" ?
  25. dans le style lourdingue pas drôle tu te poses là toi
  26. Roger.Guy Member

Il y a eu des témoins, sous merde.
    Tu crois quoi ?
    T'en aurais pas supporté la moitié et tu te serais fait caca dessus.
  27. DaRedAnt Member

:D
  28. Anonymous Member

Le Fail.
    C'est quoi ces affiches toute pétées? On ne voit rien, et en plus c'est écrit sur un vieux morceau de carton tout foutu. Sans compter que c'est complètement hors sujet comme texte.
    Si c'est pour posté ça, évite.

PS: lol facebook.

29. J'étais présent à cette manifestation et pour ma part, je ne considère pas qu'il s'agit d'un Fail.
    Des journalistes étaient présents, les manifestants étaient motivés, des tracts d'information sur INDECT ont été distribués au public.

Certes, niveau pencartes, c'était un peu juste mais ce sera mieux la prochaine fois.

On peut voir le verre à moitié vide ou a moitié plein, pour ma part, je préfère le voir à moitié plein.
    Bien que détracteur de Facebook, il n'en reste pas moins un levier de communication puissant dont il serait idiot de se priver.

A tous ceux qui sont motivés, qui veulent se bouger, rendez-vous Samedi 8 Décembre 2012 à MARSEILLE pour une nouvelle manifestation STOP INDECT.
  30. Marx Member

+10 000
    • Agree Agree x 1
  31. toxicverity Member

présent aussi; je suis du coté de miramas si quelqun connait
  32. grincheux Member

Source http://www.nicematin.com/nice/4000-nicois-dans-des-sectes.1028661.html

4.000 Niçois dans des sectes

Dans la seule capitale azuréenne, les « mouvements à dérive sectaire » comptent 4000 adeptes. Comment lutter contre ces organisations qui changent sans cesse de forme et de visage?
    Pierre était diabétique. Ils l'ont convaincu qu'il allait guérir par la force de son esprit, qu'il devait arrêter les médicaments… Il est mort devant l'hôpital. » La voix de Jocelyne Charbon se brise. Cette tragédie, qui a frappé l'un de ses amis, est à l'origine de son engagement contre les « mouvements à dérive sectaire. » Depuis un an, elle est présidente de l'ADFI 06 - l'une des principales associations d'aide aux victimes et à leur famille (1).
    « Nous recevons des gens désemparés, témoigne-t-elle. Par définition, une personne qui met le doigt dans l'engrenage n'est pas consciente qu'elle est en train de se faire piéger. Pour ses proches, c'est l'enfer. »
    Jocelyne Charbon écoute, oriente, conseille. «Je les encourage à ne pas baisser les bras, de ne pas rompre le contact. Le seul moyen de "réveiller" quelqu'un, c'est l'affectif. C'est un travail de longue haleine au résultat incertain. Je leur propose aussi une assistance juridique. »
    « Les gourous ratissent où il y a de l'argent »
    Sur le papier, la lutte semble inégale. Et l'arsenal législatif encore timide pour combattre ce fléau. « Les mouvements sectaires ne s'attaquent qu'à des individus majeurs et responsables de leurs actes, souligne Georges Calvas-Blanchon, président de l'ADFI 06 pendant plus de dix ans. Les mineurs, s'ils représentent un quart des membres, sont presque toujours des enfants d'adeptes. Il est donc difficile d'agir, car toutes nos actions se font contre la volonté des victimes elles-mêmes ! »
    La région Paca est la troisième la plus touchée de France, après l'Ile-de-France et Rhône-Alpes. Rien qu'à Nice, le nombre de "fidèles" est estimé à 4 000. « Logique,analyse Georges Calvas-Blanchon. Les gourous ratissent dans les grandes villes, de préférence dans les secteurs où il y a de l'argent ! »
    Les thèmes à la mode : santé et bien-être
    Si les principales structures internationales, comme l'Eglise de scientologie ou les Témoins de Jéhovah (2), ont toujours pignon sur rue dans la capitale azuréenne, une multitude de « petites » sectes ont émergé ces dernières années.
    «Ce sont parfois des groupes réduits à une dizaine de personnes,décrypte Jocelyne Charbon. Les thèmes à la mode sont la médecine par les plantes, le bien-être, les cercles pseudo-philosophiques… La finalité est toujours la même : créer une dépendance, placer ces individus sous l'influence d'un tiers. »Cachées derrière des faux-nez, pseudo-religions mais authentiques arnaques, ces organisations surfent sur la sécularisation de la société, la soif de spiritualité, l'aspiration à une « prise en compte de l'humain ». Offrant de mauvaises réponses à de véritables besoins.
    1. Membre de l'Union nationale des associations de défense des familles et de l'individu victimes des sectes (Unadfi). Contact : 01.44.92.35.92.
    2. Mentionnées sur la liste parlementaire de 1995.
  33. Merci pour l'info, elle va bien circuler. :)
  34. Donc, Anonymous (les français j'espère) et Français-Macon, protection mutuelle ! C'est vrai qu'il y a la même manière de combattre en se cachant ! Bravo, quel courage !
    Pour ma part, je ne parle pas en l'air, car j'ai de gros "dossiers". Et je sais ce qu'est la vie en dehors de chez soi et autrement que devant un écran d'ordi (mac, sans doute...),.. Il n'y a qu'à lire les "pensées" et les "revendications" dans les forums, consternant !

• Winner Winner x 1
  35. anonyme404 Member

tout a fait, anonymous a un accord tacite de protection mutuelle avec les franc-maçons, ils sont, en ce moment même, en pourparler avec les illuminati, leur coalition (anonymous/franc-maçon/illuminati) a pour but de creer un nouvel ordre mondial.
    Faut pas se leurrer, la plupart des personnes qui postent ici sont des agents de la CIA
    dailleurs la journaliste d'investigation réputé pour son sérieux et ses sources "en béton" Eva R-siston avait deja fait tombé le masque de ces lugubres hurluberlus http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-b...qu-avaaz-et-les-medias-de-goche-98008046.html
    ouais ! vas y mec fait tout péter !
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  36. JaMonym' Member

Ben, malheureusement (j'aime pas les gens qui se cachent pour disserter...) il y a une part de vrai, les franc-maçons se sont toujours battue pour la liberté d'expression, pour la laïcité, contre le fascisme... Pour les droits de l'homme en fait...
  37. elanonymous Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins