Customize

Anonymous en région PACA

Discussion in 'France' started by khortex, Feb 12, 2011.

1. AnonymousFR06 Member

Ouha vive la mentalité de certain
  2. Roger.Guy Member

On s'en branle de la mentalité des autres, l'important c'est de se marrer et de faire pleurer les cons.
    • Like Like x 5
  3. Menthe Moderator

Les forums par région sont effectivement souvent assez désertés.
  4. The Villain Member

Bonjour, nouveau en tant que nouvel Anonymous mais également nouveau sur ce forum, je suis sur Marseille !
  5. ya de quoi troller et enturbuler les fientologues sur place
    a vos craies pret partez !
  6. The Villain Member

Disons, que pour ma part, je partage surtout le combat pour la liberté d'expression et la liberté d'internet (j'étais là pour l'ACTA). Même si je n'apprécie pas du tout la scientologie, je ne sais pas si je suis prêt à me mettre en danger ainsi que ma famille, pour un raid qui ne changera probablement rien à tout cela ! Rappelez-vous les anons harcelés, ce qui ont du semer du monde dans le métro...

Là dessus j'admire le courage de Vicious et de ceux qui agissent à visage découvert !
    Cela ne pourra être entendu que si nous sommes réellement beaucoup.
  7. giovanymous Member

Si tu respecte les règles de bases tu ne sera pas en danger , et au contraire les raids sert à leurs mettre la pression ,à montrer qu'Anonymous les lâchera pas et à informer les passants .
    • Like Like x 2
  8. benjaltf4_ Member

Look les topics déjà existants, et regarde des vidéos sur les flashraids/raids/manifs, t'apprends pas mal là dessus.

Viens de MP si tu veux (follow-moi pour se faire) on peux discuter des règles de sécurité.

Si tu as déjà une bonne forme physique sa aide pour te cacher une fois les flashraids/raids effectués une bonne forme ça peut aussi aider te tirer à la vue des flics, t'évite de te faire contrôler, c'est du temps de gagné.
  9. The Villain Member

Je t'ai follow et je suis d'avis qu'on discute !

Forme physique, je sprint 10 secondes je suis mort ^^ ! Raison pour laquelle je n'ai pas voulu rentrer chez les RLSH (Real Life Super Heroes) alors qu'un ami m'avais proposé !
  10. Nouveau en tant que Anonymous mais aussi nouveau sur ce forum. Je suis de Arles!!
  11. Je vous passe mon skype afin de pouvoir me prévenir lors des manifestation.
  12. benjaltf4_ Member

:eek:

Tu ne connais pas le Mail avec PGP, Twitter, les MP ici même ou XMPP avec OTR ?

13. Merci de bien vouloir respecter la langue française pour la bonne lecture de tous, car je réitère, nous sommes dans le coin français de ce forum.

Votre modo' préféré et bienveillant.
    • Like Like x 2
  14. benjaltf4_ Member

15. Raystar Member

Je suis d'orange
  16. Moi de la DGSE ;)
    • Like Like x 2
  17. Gooof Member

Présente !! À quand le prochain mouvement sur Marseille ?
  18. Gooof Member

Habits sombre + masqué. C'est tout ? Ça sera ma première donc je suis pas très informé !

19. Laisse toi aller et tout ira bien
    • Like Like x 1
  20. Amis Anons il est grand temps d'arreter de défendre nos cause derrieres nos ecrans ! Arretons l'espace dune journée et Mobilisons nous le 17 Mai 2014 à Marseille afin d'essayer de rendre conscients tous ces inconscients qui sont moutons de ce système !!
    De nos jours, trop de ville nous affiche à l'entrée de leur agglomeration un panneau nous indiquant "ville sous video surveillance" et qui nous est presenté par nos medias comme soit disant une garantie à la "securité" alors que nous savons pertinamment que cela est MENSONGE ! Mobilisons nous afin de defendre nos droits et nos valeurs ! Stop à la violation de la vie privée !

Nous sommes en collaborations avec les Anons des autres regions et esperont avoir pas mal de participation.

PS: les personnes qui mettent "present" sur l'evenement et qui n'y sont pas le jour J n'attendez rien de nous. (Avis perso) Nous preferons un "Non" franc qu'un "Oui" incertain. Marre de ce bouger en prevoyant une cinquantaines de personnes alors qu'une fois sur les lieux seulement 10 Anons sont presents et ce sont toujours les mêmes fidèles au poste. Merci de votre comprehension.

Nous vous attendons alors le 17 Mai 2014 sous les miroir au Vieux-Port afin de défendre nos droits et nos valeurs ! Marre d'être espionner ! Analyser ! Etc, etc.. "STOP INDECT"

Merci par avance à tous les participants

@[226002150931947:https://facebook.com/events/2260021...=2&arefdashboardfilter=upcoming&ref=bookmark]
  21. Roger.Guy Member

tumblr_mjkx0ktT6w1qdlh1io1_400.gif

N'oubliez pas de la déclarer votre manif ; Gaudin ce n'est pas un chantre de vous savez quoi ... et le gouvernement est en slip ...
    cf. : http://rue89.nouvelobs.com/2012/08/20/marseille-linterpellation-absurde-des-manifestants-pro-pussy-riot-234729 :p

C'est vachement efficace la vidéo surveillance, à Marseille :confused: déjà
    (à Lille aussi ; voir agression d'une femme dans le metro :eek: )

L'initiative est sympa ! Par contre quelques réserves sur le sérieux de l'événement Facebook. Pourquoi une vidéo de Mr Mondialisation s'y balade ? Pourquoi toujours rabâcher des phrases toutes faites et creuses comme "nous sommes le futur, la société est pourrie, la vidéo surveillance on sait tous que c'est pas pour surveiller les méchants, etc." ? (quelle personne majeure prendra ce genre d'argument autrement qu'à la légère ? (Qui pourrait lui en vouloir ?))

Il faut expliquer pourquoi on a quelque chose à cacher, qu'on y pense ou pas. Pourquoi ça étouffe la créativité. Pourquoi les intentions du gouvernement sont éphémères (puisqu'il l'est lui même) et que par conséquent un tel dispositif est dangereux. Qu'on peut penser n'avoir rien à cacher mais que c'est l'instance de surveillance qui décide ce qui est "louche" de ce qui ne l'est pas. Qu'il y a des erreurs et qu'il y en aura toujours. Qu'on est surveillé jusqu'au 3e degré. Etc.
    Le reste, c'est pour les jeunes hippies révoltés, en les croisant on se dit "ah tiens, c'est marrant de les voir là" et on l'oublie 10 secondes plus tard.
  23. Roger.Guy Member

T"es un (e) tueure (se) Menthe.
    Fait chier, je cherchais un monde de bisounours ; c'est rapé. :(

Edit
    J'ai croisé un (des ) énergumenes tout à l'heure, déclarant "moi je sais lire et écrire le français "
    Tu parle d'une gloire : j'en connais qui ne sont pas dans ce cas et sont 1000 fois (au moins) plus intelligent que lui (eux).
    J'ai été obligé d'ajouter qu'il était dans l'incapacité de se tenir relativement à ce qu'il lisait : j'ai fait mouche (c'était trop facile : il ne se tenait pas, déjà, sans avoir rien lu)
    On aurait cru un clone du cha.
  24. bonjour roger guy
    tu sais(sans vouloir être désobligeant),on a pas attendu que tu arrive pour savoir que cela devait être déclaré.
    un minimum de sérieux tout de même(ou ^^quand même^^ si vous êtes adorateur de valls xd)
    maintenant si ton but est de venir troller amuse toi,moi j'essaie a mon petit niveau de vouloir faire avancer les choses (ceci dit je m'aperçois qu en france cela deviens difficile d'avancer ensemble ,tout le monde est individualiste et ne pense qu'a sa gueule).
    réellement tu trouve??
    ce n'est pas ce qui se dit sur place :) tout est a la hausse .
    Même les escadrons de CRS en renfort n'endiguent rien .
    Mais si tu trouve que c'est ^^vachement^^ efficace,je te laisse avec ton libre arbitre
    Remarque la ,ça a mis une chose en avant:
    l'individualisme de l'être humain dans toute sa splendeur.cela a juste satisfait le voyeurisme de certains car s'il n'y avait pas eu les vigiles du CHR de lille ,il y serait toujours la pauvre.
    Ma foi cela fera plaisir a nos amis montpellierains ce que tu dis ^^.
    Comme dit plus haut,à notre petit niveau on s'exprime et essayons de réveiller certaine conscience,peu être que c'est de l'utopie mais on a le mérite de le faire.
    j'imaginais www différemment ,je m'aperçois qu'a priori c'est a l'image de FB .
    ce qui est bien le but de cette manifestation a marseille^^.
  25. Roger.Guy Member

Où tu as vu du trollage toi ?
    Je manifesterais pas avec toi, je crois que ca va être du lourd,.............., à trainer.
    Même un demeuré aurais senti la pointe acerbe, dans cet humour.

Sinon, les caméras de vidéosurveillance ; ça se dézingue, aussi (carabine à plomb, 22 LR, ...)
    Je dis ça, je dis rien.
  26. benjaltf4_ Member

KalinkAnon Deter : Pour le connaître (depuis près de 2 piges) Roger Guy est comme ça, ce n'est pas du troll, c'est du Roger.Guy :cool:

Il faut dégager les vidéos de Mr Mondialisation ainsi que celles de Journaliste Liberty (Alias A.nonymous F.rance), en plus d'êtres conspirationnistes, ces personnes mettent en danger des gens qui veulent manifester (Comme à Bastille en Novembre dernier par exemple (ces exemples sont nombreux)).
  27. Roger.Guy Member

Des boulets.
  28. Mais tu fais ce que bon te semble l'ami ,ceci dit moi a 4h du mat j'ai pas l'humour facile donc je vais rester dans mon rôle de lourd demeuré.

Pffffff il y a du laisser aller :D nous sommes à marseille voyons ,la kalachnikov est de rigueur:rolleyes: .

il existe d'autre chose plus sympathique pour annihiler une caméra ,nul besoin de violence^^

bonjour benjaltf4_

ehh bien oui il a l'air rigolo le papy ,faut juste s'y habituer.

En l'occurence,c'est posté et ça le restera

Qu'est ce qui tue le mouvement?? les conspirations ou la politisation de tout bord??

Vous êtes tous à combattre l'extrême droite(intention très louable soit dit en passant)mais qu'en est il de l'extrême gauche??

honnêtement l'un et l'autre c'est la même daube ,ils se sucreront toujours sur votre dos(et j'oublie l'umps car la c'est blanc bonnet et bonnet blanc)

Ma foi au finale ,on verra comment se passera cette petite manifestation(promis c'est ma dernière en tant qu'organisateur xd).

Le français est tellement trop individualiste ,ça me désole.

PS:roooo on fera bien une petite dernière au 8 rue de lodi ,xenu sera content^^
  29. Roger.Guy Member

Taggle petit con : je suis moins vieux que toi (mentalement)
    Je patie un oeil (le 3ème : celui que je cache dans un bocal de cornichons) que :
    ma mémoire à court terme est meilleur que la tienne
    idem pour celle à " long terme "
    tu vas flipper sur des trucs, alors qu'il y a pas lieu (cé pa un film, cé la " vraie vie " ===> pourquoi il y en a une fausse ? Je n'ai jamais compris la distinction qui s'opère quand "on " dit IRL )
  30. mais lol déstresse papy l insulte n'est pas créative.:)
  31. Roger.Guy Member

Point d
    Point d'insulte, jouvenceau ; juste des mot Si tu tiens pas la dessus, tu n'iras pas loin, peut-être :
    Je ne détiens pas la vérité
    Je sais juste que les mots peuvent être redoutables : en fonction du contexte l'effet est une fonction du contexte.
    Appellons y l'effet, x le contexte ===> y=f(x)
  32. Bon ben si ce n'est point une insulte ,je te retourne donc ce joli compliment: taggle aussi papy^^
    Finalement ce 1er mai m'aura été bénéfique ,j'ai rajeuni avec toi:p <3
    Hummmm ça fait du bien de s'auto-satisfaire donc sur ce coup la ,je te laisse a tes espérances:)
    Rien ne sert de contrarier l'être humain , il est tellement volubile^^

Bon ceci dit je ne suis pas la pour entamer une discussion de récréation avec toi.
    J'avais a faire passer mon message sur l OP du 17 mai ,cela est fait .
    Comme je ne suis pas obtus,s'il me venait a l'esprit d'en refaire une autre(que c'est dur d'être organisateur:D) ,je prendrais compte de vos conseils;)
    • Like Like x 1
  33. Roger.Guy Member

T'en a parlé a Mr Mondialisation ?
    Si il te répond, tiens moi au courant ; je fais un mémoire (pas officiel, ça je connais ; en loucedé comme plein d'autres cons) sur les hallucinations auditives, ça m'est jamais arrivé
    (ou alors je m'en suis pas rendu compte :( ) : j'aimerais bien savoir quel effet ça fait. :D

Cé ki ki va " doxer " les potes de Mowgli ; pas moi, je préviens aussi sur ce coup là
    (deux fois n'est pas coutume :p )
    Je les couvre, si je peux. (j'espère que si cela arrive je puisse les couvrir :mad: )

Attached Files:

34. Ben ouiiii^^ c'est toi,c'est moi ,c'est nous quoi xd

allez bonne soirée a toi<3<3<3
  35. Roger.Guy Member

N'ayant pas ton entregent (===> tes potes anonymous fesse bouc), celui d'un élu (OSF le parti), celui d'un colonel (ou plus, mais faut pas rêver), et le reste ... (voyoux corrects, borgnes, pestiférés ... ) :
    je " lève " des troupes :eek: comme je peux :
    Pas pour assurer ma sécurité (je m'en tape comme de l'an 40 ; c'est moi qui gère, surtout pas des dragons :cool: ) :
    vérifiez voir, juste comme ça (des fois lever les yeux de son écran tactile ===> bus/metro/ maison/rue) ça permet de voir ; c'est mieux qu'un film de Tarantino, peut-être. Si il n'y a pas une injustice énorme, en cours, à 2 mètres de vous.
    Avant d'aller chouiner, via le oueb

With love (ça dépend) and respect (ça dépend aussi)

36. benjaltf4_ Member

Idem pour la politisation de tout bord, mais certains conspis sont vraiment forts.
  37. Roger.Guy Member

N'empêche que j'irais bien tremper mon cul dans la Meuse Méditérannée (à Marseille ou ailleurs sur le pourtour)
    (je m'en tape de leur manif de mes deux)
  38. Menthe Moderator

On parle de libertés et de lois dans ces cas là, pas de politique. A chaque parti ses choix.

Pour le reste, je propose de ne pas jeter de l'huile sur le feu plus longtemps, on verra ce que donne cette initiative :)
  39. Roger.Guy Member

Une menthe à l'eau au bord de la méditerannée ? (me.di.tɛ.ʁa.ne)
    God flight à eux et goof luck (même si c'est de merdeux, on est tous celui de quelqu'un kiparait ; j'arrive pas à trouver le mien, dont je suis le " "merdeux ", j'en ai déjà un ===> le père de ma soeur :D , j'arrive pas à trouver le deuxième :(. Si ils sont lègion ; qu'ils me tuent, comme ça je verrai jamais leurs sales " gueules ":p )

Bonne manif à Marseille (n'utilisez pas les moyens de l'adversaire, sinon vous devenez comme lui ; cela ne servait à rien de le combattre ===> p'tet qu'un jour je vais plonger dans cette merde, ce qui marche ne vient pas de moi, c'est des vrai(e)s qui me l'ont appris. Si je me rate = rien à voir avec eux)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins