Customize

Anonymous en région PACA

Discussion in 'France' started by khortex, Feb 12, 2011.

1. benjaltf4_ Member

Qu'on soit d'accord :

- L'initiative de faire une manif StopIndect à Marseille est une très bonne idée.
    - Mais les vidéos de ces 2 guignols n'ont rien à faire sur la page Facebook.

Kalink : Crée un event sur WWP.
    • Like Like x 2
  2. Menthe Moderator

Non. C'est vrai qu'au fond je ne suis pas très fan de Mr Mondialisation et Journaliste Liberty à toutes les sauces, mélanger toutes les bonnes intentions dans un même projet ça n'est pas trop ma tasse de thé :(
    • Like Like x 1
  3. benjaltf4_ Member

C'est surtout que la Menthe doit-être trop salée avec l'eau de la mer.

Je sors.
  4. Menthe Moderator

c.png
  5. Roger.Guy Member

Je me rends, menthe.
    Sur ce " coup là "
    • Like Like x 1
  6. Ouhhhhlaaaaa il a fumé sec le papy^^ ça a l'air d'être de la bonne qualité:p
    Ahhh pas bien ça ,il faut que ça soit toujours avec amour et avec respect et c'est un lourd demeuré qui te le dit;):p

Même merde partout ,ils sont tous la pour s'engraisser sur notre dos et nos libertés s'en vont à vau-l'eau
    Tout a fait et merci Menthe,nous verrons bien ce que cela donnera.

Une chose est sur ,je te kiffe:D
    Merci benji et menthe
    J'ai bien compris que les vidéo n'étaient pas votre tasse de thé et comme dit plus haut ,si une prochaine manifestation se fait,ce sera sans.
    La en l'occurence c'est posté depuis le début et ça le restera.
    • Dislike Dislike x 1
  7. Roger.Guy Member

Non
    J'espère que vous allez tous crever de la fièvre afteuse le 17 mai, bande de nains de jardin.
    (en rêvant de videos de Mr Mondialisation en plein fist avec journaliste liberty ; ce sera votre ultime pensée en ce bas monde qui peut très bien se passer de vous, plus que de moi AMHA :) )
    oui
    Avec des liens péraves qui conduisent à la page fesse bouc des bonnets bleus et autre joyeusetés de neuneus
    (on est à 2 doigts d'& and R)

Ils ont mené une Op grandiose le 31 décembre 2013 : éteindre la télé pour boycotter l'intervention présidentielle, traditionnelle, de fin d'année.
    (c'était pas la peine d'éteindre la télé: tout le monde était bourré)
    On atteint des sommets ; c'est presque pareil que chez les jeunes (vioques) de l'UMP
    • Like Like x 1
  8. [IMG]

Ta gueule Roger.Guy ; ils ont au moins le mérite de se mobiliser (virtuellement certes, via fesse bouc) pour un certain nombre de choses.
    Tout le monde ne va pas se la jouer " rituel initiatique " en faisant le pélerinage en Syrie pour servir de femme de chambre aux jihadistes
  9. cette page a l air d être abandonné il me semble.
    ben alors ,le vieux réac couine encore.????toujours en manque de reconnaissance???
    je préfère quand la fièvre est aphteuse ceci dit c'est meilleur en bouche
    allez quelques photos de notre petite sortie sympathique

316892indectmars1.jpg

313684indectmars2.jpg

407251indectmars3.jpg

305827654.jpg
    • Like Like x 6
  10. Nano-Nymous Member

rien a redire du concret du nombre une banderolle GG a vous marseille

sinon tu compte redescendre a paris un jour roger ?
  11. benjaltf4_ Member

@KalinkAnon Deter : La réponse de Roger était du seconde degré.

Oui au mois de Juin kilmadi.
  12. Pour info la page "Anonymous PACA" ne sert pas ou plus (je ne sais pas ce nest pas nous qui la gérons) mais en revanche nous avons crées la page "Anonymous Operation Marseille - 13" :

https://facebook.com/Anon13mars
    • Like Like x 1
  13. benjaltf4_ Member

Facebook ? :eek: :confused: Twitter est plus pro et respecte un peu plus les données personelles.
  14. Oui ben que ça soit du 1er,2eme ou 3eme degré ,il est lourd le vioque xd^^
    On y viens petit a petit .
    Merci nano
  15. Nano-Nymous Member

a force on s'y habitue kalinka :D

faudrait organiser un truc pour son passage :)
  16. Je propose une orgie de sexe et d'alcool.
    Nathalie K pourra nous montrer comment elle suce avec brio le jonc de Pierre du Barreau.
  17. toujours aussi vicieux celui la ^^
  18. benjaltf4_ Member

Entre nous, même Roger.Guy ne refuserait pas.

QHPOVYhQYo.jpg

Qui a dit qu'il s'agissait de Nathalie K ? Pas moi en tout cas.
    • Like Like x 1
  19. Anologos Member

Partant pour une orgie de sexe et d'alcool sur la région PACA.
  20. Roger.Guy Member

Ce n'est pas parce que j'ai la gueule fine que je suis anorexique :)
    Par contre, si c'est le grand cheval qui manifestait devant l'école de la magistrature en février 2012, je veuuuuuux pas :( (faut voir le coté face : cépa pareil)

Oui, j'aime bien les campagnards de Paris

Pas vioque : survivant formolé
    82783.jpg?1364806429.jpg
    • Like Like x 1
  21. benjaltf4_ Member

Il me semble que c'est devant le tribunal de Paris.

Je diffuse la photo bientôt pour ton plaisir personnel mon gros Roger.
  22. Roger.Guy Member

Février 2012, lors de la confirmation en appel ? Possible, j'ai shunté un truc peut-être. Vérifions ! :) En tout cas c'est un thon. (je veux même pas savoir ce qu'elle a dans la tête) Il y avait plein d'autres têtes intéressantes....
  23. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  24. The Villain Member

Salut les Marseillais !

Je souhaiterais savoir si quelque chose à Marseille s'organise rapport à cette vidéo postée sur la page Facebook Opération Marseille https://www.facebook.com/Anon13mars !

25. benjaltf4_ Member

Fais comme si tu n'évais rien vu, ce type est un autiste puissance 357, il se contredit 3 fois dans la même phrase, à part être schyzophrène je ne vois pas comment il arrive a être "normal".

Bérurier et Vicieux pourront confirmer.
    • Like Like x 1
  26. C'est quoi être normal pour toi ? Sait tu que ce que tu trouves "normal" peut ne pas le paraitre pour d'autres ? Et puis la normalité c'est chiant, ça donne des clones "moutons" inactifs. J'emmerde la normalité puissance infini !
    • Dislike Dislike x 1
  27. The Villain Member

What.... ! Pardon, mais c'est quoi le rapport, j'ai du louper un épisode là !
  28. The Villain Member

Salut, hier je me baladais au Emmaüs de Saint-Marcel (j'allais donner des vêtements).

En faisant un tour par ci par là, pour trouver des antiquités ou objets collectors... quelque chose attira mon attention !

Il y avait une plaque dorée, au rayon vaisselle, encadrée par un cadre en bois (assez vieux) sur laquelle figurait "Les règles d'or de la scientologie". C'est la signature L. Ron. Hubbard en lettres gothiques qui m'a attiré. Je me suis dit ! Ouah ! Ils sont partout ^^ ! XD Même chez les plus démunis.

Dommage que je partait à ce moment là, car, si ça c'était là (probablement après une mort d'un scientologue, et le don de ses biens à la fondation), il devait y avoir la "Diurétique" au rayon livre, je ne suis pas allé voir.

Voilà, un passage de ma trépidante vie pourrie !
  29. Je suis partant pour tout action contre les lois liberticides
  30. La nuit du 4 au 5 novembre 2014 - aix en provence - des volontaires ?
  31. Roger.Guy Member

Je répond pas, j'ai déjà suffisamment dit de conneries :
    Je ne posterai plus en mode invité ; j'ai honte à chaque fois que je me reconnais en re-lisant :(

EDIT

Tout ceux qui suivent ses conseils attirent plein de force de l'ordre qui ne se contentent pas d'observer.
    A bon entendeur !
    • Like Like x 1
  32. The Villain Member

Mon dieu encore une vidéo pourrie qui discrédite Anon !

Quand je vois ça, j'ai envie de m'ouvrir les veines avec un couvercle rouillé ! Mais qui sont les cons qui écrivent ça, voir mieux, quel con va faire de la colle à la farine pour aller coller des tracts bidons qui ne disent rien !
    • Like Like x 1
  33. Nano-Nymous Member

tu pretera ton couvercle apres utilisation ....

tu m'etonne que nous ne soyons plus audible apres ça :mad:

je suis las des recuperations politique et autre conneries complotistes je comence a perdre foi en l'etre humain...
    • Like Like x 1
  34. The Villain Member

Pas de soucis ! C'est un couvercle de niacine !

Sur ceux, je vais me faire un petit sauna moi hein ? J'en ai mal au cœur de voir ces cons ! Quelqu'un pour une assist ?
  35. Roger.Guy Member

Pas sûr que l'on soit des êtres.
    :)
  36. Idem, je pense qu'on devrait avorter ces cons là de la terre.
    Un bon fusil, quelques piolets, et hop !
  37. Roger.Guy Member

Va falloire se détendre, les gars/filles :
    On part en sucette ; j'ai croisé les deux intervenants précédents IRL nano et vicieux ; on ne sait même pas parlé:) , il y a mieux à faire ... chacun fait ce qu'il peut au mieux.
    (ça sera déjà bien)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins