Customize

Anonymous en région PACA

Discussion in 'France' started by khortex, Feb 12, 2011.

1. Roger.Guy Member

Le curare à doses non létales ; c'est bien aussi.
    La structure protéinique du curare, qui est impliqué dans la jonction neuro-musculaire, impliqué ; ca veut dire que c'est une vue de l'esprit, autrement dit quelque chose qui relève du réel, de l'imaginaire (ça par contre je ne suis pas sûr) et du symbolique (pareil je ne suis pas sûr)
    fait que cela se substitue à l'acétylcholine (le curare) à une certaine dose ; c'est mortel.
    A une dose moindre (c'est là qu'il ne faut pas se retrouver avec des comiques) , ce n'est pas létal.
    Pourquoi si on mange une bête (= de l'animal) morte à cause du curare, quand on mange la bête on ne meurt pas ?
    Parce que au niveau de la biochimie, on considère que comme les protéines, le curare perd certaines propriétés.
    Donc si vous faites cuire la bestiole = le curare est inactif (ce n'est plus vraiment un substitut ou inhibiteur de l'acétylcholine)
    Je n'ai pas tout bien compris ; par contre je pense, peut-être à tort, que cela tient la route.
  2. anonymous83 Member

Moi je suis sur hyeres et draguignan
  3. IXISRAINIXFTP Member

Je suis de la région PACA ;)
  4. alors nice quand est ce que vous vous bougeZ?
    un hommage a kaja ballo
  5. tchat-tchat Member

Bonsoir, je suis de la région Paca & j'aimerais savoir si d'autre sont en PACA...
  6. anonymas Member

bonjour a tous ya til des anonymous en paca nous somme legion si besoin je suis la
  7. The Villain Member

Quand est-ce qu'on va faire chier les fientologues en PACA les gars ?

Pris en photo dans un Emmaüs de Marseille !
    A 1€ le dvd, j'ai failli les acheter, pour que les d'autres ne les achètent pas, et qu'on se marre un coup !

PS: Ce n'est qu'un échantillon il y avait les 10 commandement de la $ci€nto et plein de livres !!!
    Et non, pour ne rêvez pas, l'autre scandale, c'est "Jamel en Vrai" XD !

Attached Files:

• Like Like x 1
  8. Bonjour,
    Je m'intéresse de plus en plus a l'idée anonymous mais le probleme c'est que je ne sait pas ddos (quand il faut faire une attaque) je ne sait pas non plus hacker/pirater un site ou un serveur. J'habite en région paca, a marseille dans le 13eme mais le problème c'est que je ne sait pas faire tout ça. Si il y a une personne qui voudrais bien "m'apprendre", ça serait très gentil de sa part ;)
  9. Et au faite, pas de nouvelle manifestation à Marseille ?
  10. Bonjour, je me demande si il y a beaucoup d'anonymous a Marseille ou si il y en a pas beaucoup.
    Si il y en a, dite présent, on pourra par la suite peut être faire des actions et se partager des informations.
    Cordialement
  11. Roger.Guy Member

Ils ne vont pas perdurer tes fils de discussions : je dis ça, je dis rien ; mais je le dis quand même.
    • Like Like x 1
  12. Anonymous Member

C est pas très bien que l'on ne puisse pas supprimer des post :/
  13. Menthe Moderator

C'est un forum, c'est comme ça que ça marche
  14. Donne moi ton adresse IP et je vais t'apprendre deux ou trois trucs , si tu veux.
  15. Ann O'Nymous Member

Mets tes "deux ou trois trucs" en ligne, que cela profite à tout le monde. Si tu projettes quelque chose d'illégal avec l'adresse IP d'un membre, tu risques des problèmes.
  16. Lol, je suis pas con a ce point :D

Et si ta des truc a dire, essaye de le dire en public comme sa tout le monde pourra en profiter ;)

Mais bon, quand j'ai poster ce message ou je dit "Je veut pirater patati patata....." Je ne savais 'presque' rien comment on/vous ce/vous battez/bats. Maintenant que j'ai des information et que je sais ce que sait et comment on agit, je regrette d'avoir poster le message.

Sur ce, bon courage et comme disais une personne : "arrete tes anerie" ;)

Si vous etes du coté de marseille, je vous invite a le dire :)

17. Roger.Guy Member

Même le coup du PC zombie c'est mal vu par tout le monde.
  18. Ce n'est pas le lieu adéquat.

Mais non voyons. Ou vas tu chercher cela ? Je veux simplement aider un débutant. :)
  19. Bonjour,
    je me demande comment rejoindre anonymous
    , j'ai exactement les meme idée mais je ne sais pas comment m'y prendre .

Cordialement
  20. DAVFR Member

Salut a tous
    J'suis de la région paca près de toulon et dispo pour rire avec les sciento et autre
    ;)
  21. Anonymous Member

Salut a toi sur le forum :) si tu est en région PACA, c'est plutôt une bonne nouvelle pour essayer de coordonner des OP. (je suis aussi dans la région paca)
    Il est vrai que je me méfis quand meme des sciento qui veulent nous "infiltrer".
    Je te propose néanmoins de garder un contacte en MP, et peut être essayer de se coordonnés.
  22. arretez de nous embetter laisser nous pratiquer en toute quietude
    christian lemaire nous a rejoint au purification rundown
  23. hola, je compte faire bouger les choses et je pense qu'anonymous est un groupe intéressent d'ou ma requête, pouvez vous me dire quel acte est tolérer au sein d'anonymous ?

Cordialement.
  24. Dark.Man Member

On est pas un groupe , mais bien une idée.

De quelle actes prétend tu ?
  25. hey les anonymes de nice demandez aux scientologues a nice si ils se souviennent de kaja ballo le test OCA qui a mal tourné
  26. une victime qui echappa a une fin tragique
    l'ex docteur et frere de martine vu a paris au celebrity center il y a quelques jours l'escroquerie continuehttps://youtu.be/pXtNQzazVxc
  27. que deviennent martine julien rachid et marie claude ?
  28. il est toujours utile de connaitre ses ennemis ...
  29. Roger.Guy Member

Ils sont vraiment dans le caca, à Nice ; je l'ai déjà dit
    1. il y a une org
    2. c'est un repère de vioques retraités, partis calmer leurs douleurs articulaires là-bas. D'ailleurs souvenez vous ; c'est facile pour les scilons de se faire passer pour des sur-hommes à Nice ; il suffit de se promener sans canne ou déambulateur pour en être un
    3. je connais quelques ardennais d'origine qui sévissent là-bas, à temps plein ou occasionnellement :eek:
    4. Ils ont la petite raclure de Ciotti dans les pattes. Normal ; un député de vioques incultes (<====> UMP)
    cf. :https://www.mediapart.fr/journal/france/200516/eric-ciotti-ou-la-politique-cest-les-autres
    Pire !
    cf . : https://blogs.mediapart.fr/b-girard...nnes-de-la-france-et-laicite-ciotti-la-derive
    Je propose une Op ; Etouffement d' E.Ciotti par introduction au fond de la gorge, de ses testicules préalablement tranchées au rasoir.
    (me contacter par Mp seulement)

PS
    J'ai eu E. Plenel en ligne
    Ce n'est pas grave si de temps à autres je colle quelques articles de médiapart
    Si ça permet d'éclairer certains ou de générer des débats lumineux :(

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins