Customize

Anonymous en région Rhone-Alpes

Discussion in 'France' started by Rosanonymous, Mar 13, 2011.

1. dedié Member

...
  2. anonymous2930 Member

Bonsoir à tous, j'habite en isère (rhône-alpe) et j'aimerais savoir si une distribution de tracts par exemple à grenoble est possible. Car il est grand temps que les gens se réveillent et il faut faire mieux connaître le mouvement des anonymous aux français ... J'aimerais savoir si des distributions de tracts ont déjà eu lieu et si elles ont servis à quelque chose ... merci pour vos futures réponses !
    PS : Pour le tract je ne ciblerai pas une action particulière d'anonymous j'aimerais que le tract fasse prendre conscience aux gens qu'il faut agir face aux inégalités qui ne cessent de croître !
  3. Anonymous Member

OK on a compris
    mais non
  4. anonymous2930 Member

Je pensais trouver des gens plus ouvert et surtout plus engagés parce que c'est bien beau de faire les malins sur Internet mais si y'a pas d'idée derrière ça ne sert à rien. Je pense que tu représentes mal la communauté anonymous parce que "OK on a compris mais non" tu ne développes pas vraiment d'arguments, ça ressemble plus à un discours policier .......
  5. Anonymous Member

Ta gueule connard. On veut pas de toi ici, retourne sur jeuxvideo.com.
  6. anonyme404 Member

plutôt que de poster 3 fois le même message la moindre des choses quand on arrive sur un forum c'est de lire un peu ...
    la marche a suivre sur le forum est la suivante :

0. A lire en premier
    1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)
    2. Anonymous par pays, région, etc. + liens utiles
    3. KESAKO? (pour les questions de compréhension)
  7. Anonymous Member

Du monde en Rhône-Alpes pour le 5 Novembre ?
  8. Roger.Guy Member

637179_crs-jeudi-noir.jpg

+

jeunesses-nationalistes.jpeg
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

Donc le 5 Novembre chacun reste chez soi devant son ordi et par peur des forces de l'ordre jamais rien ne changera ...
  10. Roger.Guy Member

Nan, pas par peur des forces de l'ordre, juste parce que c'est récupéré par les FAFs, t'es con où tu le fais exprès ?

La deuxième image c'est un défilé des jeunesses nationalistes (R.I.P) à Lyon ; région Rhône-Alpes.
    Lyon, "capitale des gaules" ; la bonne blague ... Capitale de la Faferie surtout.
  11. Anonymous Member

Quand tu dis "t'es con où tu le fais exprès ?" évites de faire une faute d'orthographe dans ta phrase parce que c'est toi qui est con du coup ... Et puis en quoi une action anonymous pourrait être récupéré par un groupe nationaliste ? Aucun rapport mais bon c'est pas grave continuons de nous faire dépouiller, ça sert à rien d'aller dans la rue sinon nos actions vont être récupéré par un groupe nationaliste !!
  12. Roger.Guy Member

C'est vrai vu que je suis con, je n'ai pas compris qu'une action anonymous peut être récupérée par n'importe qui, ou mieux lancée par n'importe qui.
    D'ailleurs c'est vrai, vu que je suis con, je ne me rappelle pas que l'Op indect, en juin 2013 a été récupérée par un nouveau mouvement d'extrême droite, qui en faisait la promo sur son site et appelait à aller dans la rue.

Source ; un post de roger.guy, qui est con, en juin (tu as même le nom du mouvement ; lurk moar)
    Je parle même pas de journaliste liberty, qui n'avait pas déclaré sa manif a Bastille à laquelle il n'est pas venu.

Je m'en fiche d'être con ; là au moins, je suis sûr qu'on est légion.

edit
    Si tu crois qu'aller dans la rue le jour de la St G. Fawkes, ça t'empéchera d'être dépouillé (par qui d'abord ?), libre à toi.
    But ?
    Cible (s) ?
    Moyens ? (logistique)
    Organisation ?
    etc...

Si c'est participer à une journée de protestation mondiale, puis ramper le reste de l'année, perso je m'en tape le coquillard.
    La protestation, la résistance c'est tous les jours (pas sytématiquement) ; en acceptant pas déjà des relations de subordination de la part de clampins qui n'ont (en droit) aucune autorité sur toi (ils sont juste dans l'inertie du sentiment de toute puissance chez le con, qui va faire des cauchemars dans les années à venir, si il ne change pas son fusil d'épaule, très très rapidement ; j'en ai dans mon viseur ; j'ai juré qu'ils finiront tous, sous tranquilisants. Je sais que j'y arriverai)
  13. Menthe Moderator

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que l'action du 5 Novembre va être un joyeux bordel et qu'en Rhône-Alpes le 5 Novembre il n'y aura rien d'intéressant pour Anonymous.
  14. Roger.Guy Member

Je pense qu'il pensait qu'il y avait une action intéressante pour anonymous (ce qui aurait été une bonne chose), le 5 novembre.
    Vu que je suis un peu échaudé et un brin parano, je pense que ce n'est pas le cas.
    Si je me trompe, tant mieux (sans humour) ; si il se passe quelque chose qui tient la route et à de la gueule, j'en serai le premier heureux (je m'en fiche d'avoir l'air con parce que j'étais à coté de la plaque)
  15. Neo Anonymous Member

Bonjour a tous ! Très bonne idée ce forum de région ! En existe il un pour la région PACA ?
  16. Menthe Moderator

17. Neo Anonymous Member

18. Une op dans cette région serait en préparation vs scientologie :)
  19. Si vous cherchez un nouveau membres actif...

Je serai ravi de manipuler à nouveau les exploits et autre meterpreter sous backtrack.....

Badfusion.

Cryptocoders@gmail.com
    • Like Like x 1
  20. tribal Member

Bonjour a tous je vous tien informé de la dernière opération lancée le 13 mars 2014 par anonymous
    • Dislike Dislike x 1
  21. Menthe Moderator

Une renaissance d'Anonymous Liberty, si vous jetez un oeil aux autres vidéos de la chaine, surtout "ANONYMOUS VA DÉTRUIRE LES RÉSEAU SOCIAUX !" et "NOUS SOMMES EXPLOITÉS" qui respirent (comme toutes les autres vidéos en fait) la pertinence.
    Je lui reconnais son endurance et sa bravitude. Mais ça n'est pas un compliment.
    tribal, un conseil, évite ce genre d'idioties :)
    • Like Like x 3
  22. Je pense avoir convenablement corrigé ta faute, Tribal.
    Ce mec est une sous-merde qui croit à toutes sortes de théories du complot fascisantes ayant pour origine les logorrhées de Soral & Dieudonné.
    Bref, il n'est qu'une ignoble merde.
    • Like Like x 2
  23. Roger.Guy Member

Tes premiers pas chez anon te conduisent tout droit vers un champ de mines merdes, d'emmerdements et autres joyeusetés.
  24. Met_anon Member

Ce qui est la meilleure manière de commencer si tu aime le sport ....
    • Like Like x 2
  25. Anonymous Member

Et voila nous sommes en 2015 hier c'est passé l'attentat de Charlie Hebdo organisé vous un rassemblement à Lyon ou alentours?
    Bonne journée à vous en ses temps difficiles.
  26. Oui dans ton slip demain :)
  27. salut les gars encore en vie ?
  28. crabe Member

Présent ;)
  29. hey ! alors tu est de la région ?
  30. Licide Member

pour en revenir au 5 novembre il faut pas raison pour manifester sachant que le 5 novembre et la date de représentation des Anon mais apparemment vue le peux de monde qu'il y'avait sur paris (déception) cela s'enraille un peux depuis 2 ans ...
  31. Sam Lowry Member

Je crée une organisation dédiée à ceux et celles qui souhaitent passer à l'action de manière radicale pour renverser l'oligarchie qui nous gouverne. Qui serait interessé pour me rejoindre dans ce projet. J'habiterais sur Lyon dans 2 mois,

Si cela vous intéresse, je vous donne rendez-vous sur mon site Projetchaos.fr .

Vous pouvez me poser des questions sur mon projet par le biais de ce mail: d7f63@notsharingmy.info
  32. Roger.Guy Member

Pendant combien de temps ?
    Avec qui ?
    Pourquoi ?

Non.
    Que comptes tu faire pour renverser l'oligarchie qui nous gouverne ; des bêtises ?
    Combien êtes vous ?
    Sommes nous en danger ?
  33. Qui est actif sur ce forum ?
  34. Roger.Guy Member

35. Roger.Guy Member

Ca a toujours été comme ça ici.
    T'attends d'être contacté par mp ou autre et tu verras bien.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins