Customize

anonymous france souvenirs ,souvenirs ....

Discussion in 'France' started by candide2020, Nov 21, 2020.

1. candide2020 Member

2. candide2020 Member

dominique sopo.jpg est ce bien le meme que celui de sos racisme .. , merci stephane pour la photo
  3. candide2020 Member

304.jpg legendre patrimoine escroquerie de 45 millions d'euros ?
  4. candide2020 Member

5. candide2020 Member

189.jpg les locux de la dianetique a geneve ,rue des acacias
  6. candide2020 Member

7. Roger.Guy Member

Commentaire effacé ;sans contraintes ou simagrées (enfin presque, mais pas de contraintes)
    voir même jour, même forum sur le site :)
    Nombre de vues suffisant :)
  8. candide2020 Member

9. candide2020 Member

10. candide2020 Member

11. candide2020 Member

12. candide2020 Member

r vincent coten et thierry.jpg thierry valle osa ?
    vincent cotten psychotherapeute membre du parti antisioniste sur liste europpennne dieudonné et soral ...les liens etranges
  13. candide2020 Member

valle et livre de paturel.jpg monsieur thierry valle avec un ouvrage de monsieur paturel christian
    monsieur thierry valle , osa ou pas ?
  14. candide2020 Member

15. candide2020 Member

ah ah muzlim  (1).jpg anonymous contre daesh
  16. Roger.Guy Member

Too late
    Je préfère parler des vieilles matrices (des institutions) que l'on retrouve régulièrement dans le journal ... je suis en phase :)

Comme disait Pinkman ; google (pas ... gougleu ... ; autre histoire :eek: ) est un long rouleau de papier hygiénique
  17. Roger.Guy Member

Ils les ont espionnés jusque dans les supérettes ?
    (ca chie ; ils ont du flipper grave, daesh)
  18. candide2020 Member

19. Roger.Guy Member

20. Roger.Guy Member

Ironie ?

En parodie, ca à la rigueur :
    Les petits crapauds autour de la supérette ....

Des jours où on a envie d'être Gal de la Wermacht ....
  21. Roger.Guy Member

Il n'y a pas de photos autour des minis Op (je ne connais pas les noms de la plupart des autres) cours Briand et alentours (le square de la gare* :) ) à Charlestown.
    Sinon on aurait pu faire concurrence à anonymous france
    Mais bon, en mode discret/pas de doxe les photos c'est délicat ....

22. Roger.Guy Member

Il n'y avait que la lutte contre le Cos qui vous intéressait, donc ?
    Emmenés ou pas par des apostats ?
    Un gigantesque minuscule malentendu depuis le départ, alors.

Aux alentours de 2006-7 ca chauffait déjà
    Comme disait un bien vu de chez chanology France ; la laïcité c'est une attitude de l'état
    En tant que péquins lambda, depuis le moyen-âge ou approchant ; nous sommes laïcs entendu comme non clercs (membres du clergé, en gros pour faire simple)
    Il n'y a pas de statut d'athée comprenant et tolérant les croyants
    De statut de croyants comprenant et tolérant (il ne manquerait plus que ca) les athées, non plus :
    pourtant ca existe des gens comme ca.

23. candide2020 Member

24. candide2020 Member

123858519_143759394120186_1154514995759657069_n.jpg fevrier 2008
  25. candide2020 Member

26. candide2020 Member

27. candide2020 Member

thierry valle et OSCE.jpg de osa devenu defenseur des minorités religieuses percecutées ...moins de temps avec francoise rue jules cesar
  28. candide2020 Member

[/ATTACH] thierry valle en reunion.jpg eh oui il s'appelle aussi christine ...
  29. candide2020 Member

30. candide2020 Member

31. candide2020 Member

32. Hermétique Moderator

Super press-book
    Je me demande si il ne conviendrait pas de faire un petit récap. de certaines Op (peut-être pas en allant jusqu'à publier des mp ou autres ; il n' y a rien a qui soit archiver historiquement ou dans le sens de l'intérêt général, même si il n' a pas été malmené, loin de là ; tout le monde s'en fiche) Legendre Patrimoine, Red Mail , ... rien qu'avec les contenus wwp et les trucs archivés (liens ou articles en référence, copiés-collés)
    Pour éclairer les lisant, silencieux :) qui se feraient des idées.
    Les dates apparaissent (on peut mettre en perspective avec le contexte de l'époque), une logique s'installe ; quand on voit rétrospectivement (pas avec la tête dans le guidon et des secoués sur le dos irl) ca se tient à peu près ; il ne s'agit pas de commentaires ou publications, décousus les uns des autres, sans lien apparent (parfois il n'y en a pas ; c'est fait exprès généralement, pour perturber)
    Il faut un peu connaitre les fils du forum, voir du site et les relier ; ca donne un petit quelque chose (il y a peu d'images par contre et beaucoup d'avéré-vérifié, après coup bien souvent :), surtout officiellement)
  33. Hermétique Moderator

Il manque un truc sur vicieux, dans le press book et un petit clin d'oeil plus appuyé pour Tordemoissa serait sympa aussi
    Sinon; c'est nickel chrome.

Une anecdote à propos de Tordémoissa (croisé une fois irl), il nous avait raconté via ce forum (faut retrouver, vers les alentours de 2011-12) l'histoire de son avatar :
    Son grand-père, résistant avec une espèce de taie d'oreiller raccourcie et 2 trous pour les yeux, sur la tête ; photo d'époque son avatar.
    En pleine époque de polémique sur le port du masque (pas que de G; Fawkes) dans l'espace public
    Ca et puis le pseudo ; Tordez moi ca ! ;)

On avait tous un pedigree à cette époque là

Edit
    Désolé pour le léger flood dans le thread ; je peux tout fondre en un seul commentaire, comme tout le monde ; sauf que je peux le faire même après le délai d'environ 24 heures dont tout le monde dispose (puisque qu'il n'est plus possible de poster en mode invité, désormais ; une adaptation face à l'ensauvagement du web en 10 ans environ ?)
    Il suffira de le demander (l'Op du thread ; Candide 2020, uniquement)
  34. candide2020 Member

je confirme la photo et l'anecdote ,je connais tordemoissa ,je lui demanderait de revenir faire un tour dans le coin
  35. candide2020 Member

IMG_20120225_153846.jpg bruxelles 2012 ?
  36. candide2020 Member

37. candide2020 Member

38. candide2020 Member

IMG_20120225_154039.jpg IMG_20120225_154039.jpg bruxelles anonymous vixcieux entre autre sur cette photo
  39. candide2020 Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins