Anonymous France Toulouse for Wikileaks Bonjour, en premier, pardon pour mon mauvais français écrit . Je suis an anonymous qui habite prochain a Toulouse, et je veux organiser une manifestation pacifique pour le 15 janvier. Pour quoi ce date? Parce-que le web Defiende Wikileaks | Por la Libertad de Expresión a demande d'organiser protestes a toutes le villes possible pour ce date (Protests | Defend Wikileaks) Je sais pas si il y a deja quelque manifestation programée, ou si anonymous a deja presence a Toulouse ou a quelque ville prochaine. Mais sinon, je propose de faire la manifestation pour le 15 janvier a 18h, a comencer a la place Saint Pierre pour finnir a la place du capitole. Sil vous plait, repondez ici ou par message privé si vous etes intereés. Je ne veut pas être le seul anonymous a la rue . IN ENGLISH: Hello. I am an anonymous who lives in a city near Toulouse, and I want to organize a protest for the next 15 january. Why that date? Because the web Defiende Wikileaks | Por la Libertad de Expresión has launched a call to organize protests in all the cities possible. (Protests | Defend Wikileaks) I don't know if there is any protest programée, or if anonymous is present now in Toulous or any near village. But if not, I propose to make the protest the next 15 january at 18h, to start at the Place Saint Pierre and finish in Place du capitole. Please, respond here or by PM if you are interested. I don't want to be the only anonymous here .