Customize

Anonymous, groupe terroriste catholique?!

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by N. Ron Rubber, Oct 29, 2008.

1. N. Ron Rubber Member

Anonymous, groupe terroriste catholique?!

Le magazine à potins québécois Allô-Vedettes publie en Une de son édition du 1er novembre SOUS HAUTE SURVEILLANCE: TOM CRUISE A PEUR POUR SA FAMILLE. Ah bon?! Pourquoi?

J'ai évidemment acheté un exemplaire de la revue — il faut bien que je crois à la cause pour m'abaisser à ce niveau :p — et j'y ai lu l'article. Comme je m'y attendais, on y fait part du fait que Tom Cruise est terrorisé par Anonymous — mais quoi attendre d'autre de la part de quelqu'un qui croit dur comme fer qu'il y a 75 millions d'années, l'empereur intergalaxique Xenu a lancé des martiens dans des volcans?

Ce qui m'a surpris, c'est le traitement que le journaliste réserve à Anonymous. Le moins que je puisse dire, c'est qu'il est mésinformé.

Voici donc la première partie de l'article en Une de Allô-Vedettes. Le reste fait plus ou moins allusion à Anonymous.

En bonus, voici une vignette de photo:
    Au départ, on nous accusait qu'être des nazis, puis nous sommes devenus des communistes, puis des agent de la 4e ou 5e Division Marcabienne (sic). Maintenant, nous sommes des terroristes ultra-catho? LULZ.

Ah, et si vous avez des commentaires/suggestions/rickroll à expédier à l'auteur Jean Brousseau, on peut le faire à allovedettes@domcom.com . Et on reste poli et courtois SVP, l'auteur finira bien par comprendre que nous sommes un groupe non-violent qui respecte les lois. On ne peut en dire autant de la secte de la scientologie.
  2. Amnon Nhymous Member

Re: Anonymous, groupe terroriste catholique?!

Harpon envoyé.

• Like Like x 2
  3. anonym0us Member

Wow the title sounds very footbullety!
    Could anyone give a quick English summary of this Catholic Terrorist Group called Anonymous?
  4. Scythe Member

Wow, c'est complètement stupide et une bonne chose en même temps, ca va piquer la curiosité du monde et les gens vont aller sur google...trouver notre site, et s'intéresser au problême scientologue au québec.
  5. Ann O'Nymous Member

C'est amusant de vois comment les choses peuvent partir en vrille.

Bientôt on découvrira qu'Anonymous est le bras armé des légionnaires de dieu...
  6. Legion Member

Harpon Envoyer. C'est une revue tabloid, j'expectais pas de voir des recherches faites... lol
  7. Re: Anonymous, groupe terroriste catholique?!

TLDR: Some journalist never read V, and thinks we're wearing Guy Fawkes masks because he's a Catholic martyr.

Awesome.
  8. xSunrise Member

Je suis atterré pas la stupidité de certains magazines. Nous ne sommes en aucun cas des tueurs ou des militants pro-catholiques. Juste une simple organisation qui cherche à sauver quelques malheureux gens des griffes d'une secte qui nous veut du mal. Peace.
  9. Bientôt on sera accusé d'êtres des agents du KGB.
    Niveau ânerie ce "journaliste" à ajouté sa pierre à l'édifice
  10. Ann O'Nymous Member

A noter que le sujet date de 2008.
    • Like Like x 2
  11. moarxenu Member

• Like Like x 4
  12. LeJoker Member

rien que de lire ça c'est une insulte
  13. Anon Gin Member

T'as rien trouvé de plus vieux à déterrer?
    • Like Like x 2
  14. FozX Member

Non, son chien a été incinéré...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins