Customize

Anonymous lance l’opération Guantanamo

Discussion in 'France' started by -R-, May 19, 2013.

1. -R- Member

Vidéo :

Sources :
  2. Anonymous Member

Encore un autre sujet de merde ouvert par R.
    Merci pour rien.
    Ah ce que j'aimerais que tu y sois a guantanamo.
    • Dislike Dislike x 1
  3. Anonymous Member

Il ne survivrait pas 1 journée. A moins qu'il se prostitue à 10 pesos la passe.
  4. Anonymous Member

Ce qui est curieux, c'est que du temps de Georges Bush fils, dit le benêt, il n'y avait pas une journée, ou on ne parlait pas de Guantanamo, avec minimum, une manif de gauche sur le sujet par semaine.Depuis qu'Obama est passé au pouvoir, c'est passé complètement à la trappe. La presse française, dont libé a parlé de la grève de la faim des prisonniers, bien après la presse internationale. Donc la gauche en a rien à foutre, elle manifestait juste contre les républicains.

sober-bush.jpg
    • Like Like x 2
  5. Roger.Guy Member

Tu as bien compris la problèmatique. Ca fait du bien de se rappeller qu'il n'y a pas que demeurés qui postent en anonyme. Quand Obama a été élu (la 1ere fois) Guantanamo devait fermer sous peu. C'était quand déjà ? Le fax de feu ; excellente technique.
    • Like Like x 1
  6. Menthe Moderator

Lien - http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/05/21/pirate-bay-guantanamo-coupe-son-wi-fi-a-cause-des-anonymous/

Oui, les journalistes me semblent être de plus en plus sujets à des difficultés mentales pour fournir des titres qui ne comportent pas en en-tête un mot qui fait vendre, même s'il n'a strictement rien à voir avec l'article.

Pour une fois, on ne se fait pas descendre en flamme par Le Monde.

Autre article sur le sujet - http://www.01net.com/editorial/595517/la-base-de-guantanamo-coupe-ses-reseaux-wifi-par-crainte-des-anonymous/

Personnellement, j'ai du mal avec les conditions effectivement désastreuses de détention. Chez moi ça s'appelle de la torture. Et dans mon monde c'est interdit. Mais soit.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins