Customize

Anonymous lance une opération pour le 8 décembre ?

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Dec 8, 2018.

1. Roger.Guy Member

Va mourir noyé, debout dans une petite flaque de carburant

cf. : https://www.zataz.com/anonymous-gil...amp;utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)

Les émotifs anonymes qui pleuraient (véridique !) devant le tribunal ?
    Pendez-les !

5f6dl.gif

:(

Faut pas suivre ; faut devancer.

Un peu de pub pour anonops :)
  2. Roger.Guy Member

........................................... etc

https://www.zataz.com/numerique-et-cyber-guerillas-pour-la-4eme-manifestation-des-gilets-jaunes/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)

3. Bonjour, bonsoir à tous j'aurais quelque question est ce que des tentatives de DDos sont à prévoir sur les sites du gouvernement français, pour continuer à soutenir les gilets jaune militant encore ce samedi 15 décembre ? J'espère de tous coeur qu'une nouvelle opération de grande envergure sera prévue pour montrée à la France qu'ils peuvent compter sur nous.
  4. Roger.Guy Member

Si c'est du trollage c'est moyen (j'ai vu mieux)

le site de france d'amour ; franced'amour.ca, c'est tout les secrets du gouvernement français qui sont stockés là (autant dire que ca les embête bien une attaque Ddos de bras nickelés et de pieds cassés)

Il y a même des sites qui vendent toussa clé en main ; t'achètes ton bout de ddos a une boite a qui tu refiles ton blaze ton adresse, ton numéro de sécu, ta photo, le prénom de tes parents et leur date de naissance.
    Après t'auras même peut-être même des visites à domicile (service après-vente) si tu es sage.

Tu m'étonnes ils sont rassurés la France (on sait pas qui exactement) avec ca ; ils peuvent dormir sur leur deux oreilles.

On compte sur toi pour nous faire bien rigoler (c'est important par moment) ; tiens nous au courant de la suite de ton action de grande envergure.
  5. Roger.Guy Member

Dans le temps il y avait un mod (ou un membre) qui disait wwp ne supporte pas et/ou n'encourage pas d'actions illégales patati papata .... le plus souvent dans la partie présentation des nouveaux.
    Pas la peine de répéter un milliard de fois de plus ; c'est acté dans le fofo par ailleurs (suffit de lire)

En plus si c'est un troll ca sert à rien, dans le cas contraire autant se foutre de leur gueule par ce que ca finit toujours par être marrant ; tellement c'est débordant de conneries.
    Souvent ce sont des ados qui se font avoir (mais pas toujours ; ils en ont déjà retrouvé qui avaient la quarantaine par exemple. Là ca devient grave ; il n'y a plus grand chose à faire)
  6. Roger.Guy Member

Voilà c'est mieux ici que dans le thread sur le bassin d'Arcachon (dont je n'ai aucun mauvais souvenir)
  7. benjaltf4_ Member

A défaut de trucs chelous, y'aura des trucs sympas à lire sur WWP dans la bonne section.
  8. Harmoniya Member

Je peut vous assuré que je ne suis pas un troll, même si
    Ma paroles n'est pas suffisante pour vous convaincre, mais quand je voie se qu'il se passe je me dit aussi qu'il est temps de faire quelque chose tous simplement. On peut pas tous être d'accord et sa je l'accepte on est en démocratie après tous. Mais je ne pensais pas que se site existais juste pour simplement blablater et ne rien faire !
  9. Harmoniya Member

Si mes paroles ne peuvent même pas être prise serieusement je me demande se que je fait ici.
  10. Personne parlait de vous

Si ca existe aussi pour ca (c'est assez libre) aussi ; j'en suis la preuve vivante (jusqu'à présent)
  11. Qui n'est pas un lieu.
    Les lieux c'est IRL comme disaient certains jeunes dans le temps ; pas en ligne.

12. Roger.Guy Member

Par contre je n'ai pas encore lu le mp de majorette ; vu que ce sont des mots sur un écran (je connais vaguement), que je n'en révélerai pas le contenu (je sais être complètement étanche) et tout un tas d'autres choses qui sont tout autant complètement hors sujet -ca n'a jamais été officiellement inter-dit le hors sujet ; ici qui n'est pas un lieu, il suffit de vérifier en lisant-
    En plus vu que l'on est plus le 8 décembre depuis un peu de temps (une éternité pour certains jeunes) .... c'est complètement hors sujet.
  13. Harmoniya Member

Hors sujet ou pas je ne tien pas à spam un fofo par rapport à sa mais le fait de ne pas pouvoir créer un post sur se sujet me limite un peu
  14. Roger.Guy Member

Oui mais ca venait de toi ; personne pouvait rien pour toi.
    Il suffisait de regarder l'interface (à l'écran) ; c'est moins compliqué qu'un cockpit d'hélicoptère.
    Certains ont cherché pendant des mois ; on aurait pu crier à la censure.

Ayé tu n'es plus limité(e) désormais ....
  15. Roger.Guy Member

Ouais c'est pour cela que j'ai créé un thread chelou ; pour attirer les trucs chelous

Ca a déjà commencé IRL ; il y en a qui ne peuvent s'empêcher de la ramener (en loucédé, s'il vous plait)
    Genre (mais pas tout à fait) la relation d'aide que tu n'as pas sollicité et qui risque de te couler= des chancres avec profil de harceleur (H/F)
    Manque plus que le caritatif confessionnel soit disant laïc ; j'ai senti le vent de boulet ...
    L'armée, la gendarmerie ....... pourquoi pas l'armée du salut pendant qu'on y est (vous voulez que je me suicide ; c'est ca ?)
    Vous me rajouterez un groupe néphaliste, des évangélistes, quelques témoins de jéhovah et un groupe de prière fermé (comme celui animé par la mère de Dupont de Ligonnès ; que font les psys ?) pour faire bonne mesure, on se passera des scilons ce coup-là ; pour bien noircir le tableau façon la sorditude dans les Ardennes.
  16. Roger.Guy Member

Voilà où nous en sommes rendus dans certains coins de France, ce qui jadis (il y a peu) relevait de l'action publique est délégué au caritatif (souvent confessionnel originellement, avec les parures du laïc) ; j'ai des exemples plein la poche
    C'est obscène de ne pas reconnaitre son impuissance publique (tout en gesticulant à grand coup de grenades pour faire le caïd)
    Ce n'est pas spécifiquement Ardennais (c'est ca le pire) ; mais ca sent l'attirance vers le bas quand même.

Évidemment vu que ce n'est pas un problème qui se règle à coup de Ddos ... c'est un peu HS :)
  17. Roger.Guy Member

Je ne peux m'empêcher de penser au Ddos.
    Vu que j'ai insisté sur le data overload, je ne vais pas me plaindre quand on me le fait (même des qui ne s'en rendent même pas compte parfois .... :( )
  18. Roger.Guy Member

Je ne savais pas dans quoi j'avais mis les pieds et il m'a fallu du temps pour percuter, comme pour l'accueil des familles de détenus.
    Ca peut arriver à tout le monde, surtout quand on s'efforce de démarrer avec le moins d'à priori possible (quasi impossible dans l'absolu)
    Laissez moi tranquille où je saisis le défenseur des droits
  19. Roger.Guy Member

C'est ca que tu cherchais ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins