salut à tous les anonymous du pays d'Oc... juste un petit message pour savoir si il y'en a et pouvoir parler des diverses actions menées ici Dans l'attente de discuter avec vous,
Salut à vous les Occitans ! je suis aussi dans la région (dans l'hérault ) , je suis dispo pour actions et discutions , je suis aussi sur le site annonymes-france.eu . je reste en mode sous marin en attendant de passer à l'action ! anonymement , bien à vous !
salut a vous 2 les occitans, bon, à 3 ça va être compliqué de faire des actions, mais avec l'adresse de l'église sciento à st georges d'orques, ça nous laisse entrevoir une petite action à mener!
Oo !! à Saint georges d'orques !! putaing ! sont fort les "enculés d'en face" (cf: Bernie) ^^! Je me doutais pas qu'il était dans le coin de montpellier , j'avais fait des recherches et j'avais trouvé l'adresse la plus proche à Toulouse ; mais j'ai lu (en même temps que j'écris ce post) , un post donnant l'adresse sur Montpellier. Bun vas falloir s'organiser un flash Raid un de ces 4 !
Pourquoi pas faire un Flash raid le 26 Mars en même temps que celui de PAris histoire de marqué le coup et de coordonner nos actions ? genre on part sur les mêmes bases que celui organisé sur Paris ; rdv entre 13h30 et 14h00 non loin de l'adresse du centre de sciento et ensuite faire le Raid ! ils nous faut de quoi filmer des pancartes , être masqué un minimum et venir avec la bonne humeur , pourquoi pas avec des instrus ou de la musique tout ça pendant 10/20 min devant ? on se tiens au courant sur ce post ! a bientot
A vérifier si l'endroit est toujours en activité, j'ai lu que le centre avait été dissout? A vérifier. Si c'est le cas il faut chercher du côté des sociétés écrans.
oui , attention à ne pas être reconnu , venez déguisé , masqué , avec des perruques , des lunettes et garder vos papiers d'identité dans votre voiture , à porté mais pas sur vous ! Par contre à trois on vas pas faire grand choses et c'est peut être risqué d'être si peu. il faudrait que l'on soit minimum 6/8 pour etre plus Zen. Quelques mots d'ordres pour un flash raid : protéger son identité , filmer l'action , photos , avoir des slogans simple et lisible sur une gde affiche , prôner la non violence (même envers un $ciento ) , ne pas rentrer dans le jeu de la provocation des $cientos, ne pas aller à l'encontre des forces de l'ordre si ils interviennent, Voilà je pense que c'est les quelques règles à suivre pour que le flash raid si il a lieu se passe le mieux possible, le mieux c'est dans la déconne et la bonne humeur tout en exprimant et informant les gens sur la $ciento !
Bon pour l'instant je trouve pas grand chose à part l'article du Jo qui annonce la dissolution; aprés peut être qu'il y a toujours de l'animation dans les locaux de Saint George d'Orques. le mieux c'est d'y passer jetter un coup d'œil discrètement si les $cientos sont toujours là !
Quelques sectes de la région (http://www.lexpress.fr/informations/les-172-sectes-qui-ont-envahi-la-france_611852.html), liste qui commence à se faire vieille, certaines ont donc disparues, d'autres ont apparues... A vérifier donc ! A titre d'exemple, l'église de scientoto de Montpellier, aurait été dissolue... si j'étais vous, j'y ferais quand même un tour pour vérifier (6, rue du vallon, 34680 Saint-Georges-d’Orques). Dans ma ville aussi un centre hu aurait été fermé mais je pensais passer devant pour confirmer tout ça... 11 - AUDE Azazel Institute. Pauligne. Centre de recherche sur l'énergie humaine. Sigean. Centrom. Narbonne. Genesis. Carcassonne. Muh 77. Malves-en-Minervois. Lilim. Carcassonne. Mission Timothée. Narbonne. Redondo Ananka. Carcassonne. 30 - GARD Sri Chinmoy. Nîmes. Centre Osho. Fontane. Emergence Sirius. La Grand-Combe. Institut de Saint-Preux. La Grand-Combe. Institut théologique. Nîmes. Le Lys roman. La Grand-Combe. Ligue de résistance contre le rejet. La Grand-Combe. Association Grâce aux jeunes. Uchaud. Ecole chrétienne de la Grâce. Uchaud. Ecole universelle. Nîmes. Centre de dianétique. Nîmes. Les Tréteaux de Marie. Cros. Mahikari. Nîmes. Mouvement raëlien. Nîmes. Eveil esthétique. Milhaud. 34 - HÉRAULT Après. Sète. Association culturelle Alpha. Montpellier. Aumisme universel. Montpellier. Centre fraternel. Montpellier. Sahaja Yoga. Cournonterral. Centre de recherche sur l'énergie. Carnon-Plage. Ecole internationale de la Croix d'or. Montpellier. Eglise de scientologie. Montpellier. Mahikari. Montpellier. Mouvement raëlien. Montpellier. Relaxation et Sainte Holistique. Montpellier. Sri Chinmoy. Montpellier. 66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES Les Pèlerins d'Arès. Perpignan. Charité Espoir Partage. Perpignan. Rose-Croix d'or. Perpignan. Groupe Maguy-Lebrun. Perpignan. Le Jardin de la vie. Argelès. Mahikari. Perpignan. L'ordre du Lys et de l'Aigle. Perpignan.
Notre cible actuelle est la $cientologie, ne nous dispersons pas ! Une cible à la fois,c'est déja un assez gros morceau comme ça. Mais oui bien sur faut vérifier l'adresse du centre de "l'eglise" de $cientologie avant d'y aller.
Il n'y a pas de cible unique ici. Ceci étant dit, ne pas se disperser inutilement est une bonne chose.
Ben oui on serait bien heureux de voir enfin une action avec la grande Ann O'Nymous drapé du beau drapeau Anonymous. Faut que l'on se fasse ca lorsque je passerai en Suisse
pour le moment, je pense que c'est en stand by pour ce qui est du raid montpellierain, ou plutot st george d'orquien.... LOL, car cette église semble dissoute, faudrait juste aller voir à l'adresse de l'ancienne eglise voir si il reste quelque chose... je suis en train de faire des recherches sur montpel' pour voir si d'autres églises ou assos sont proches de la sciento... à plus
des photos montpellier meme d'une org ou mission abandonnée c'est superbe poser avec vos madsques et drapeau de victoire
mais elle viendrais avecvous sur une action en suisse calmons nous tous merci on a le meme objectif moderons moderons et enturbulons avec " prudence " sinon anonvicieux tu va encore te faire frotter le masque
La Mission de Montpellier Avenue de Maurin est telle toujours en activité ??? C'est la seule info que j'ai...
Salut Salegosse Voici l'adresse compléte : Mission de Montpellier, siége social, les Mimosas Bât A 1209 Avenue de Maurin. 34070 MTP. Je n'ai pu approfondir la recherche car le site n'était pas sécurisé... Il se peut que ce soit cette mission qui est était dissoute sur MTP... d'ou l'intéret de savoir si cette adresse est toujours d'actualité... J'en appelle à tous, pour de plus ample info... J'ai su que sur les iphone, dans les applications, si tu recherches église, l'église de scientoto y est représenté... a savoir si on peut en apprendre un peu plus...mais je n'ai pas de iphone
Salut à tous Je n'ai pu me rendre à l'adresse que j'ai mis lors dans mon précédent message... manque de temps... et soucis de proximité... Je suis proche de Montpellier mais à 70 kms Sud Sud Ouest... câler dans la montagne Ceci étant, dés que l'occasion se présente j'irais y faire un saut et vous tiendrais au courant...
J'ai tout de même fait quelques recherches et je suis tombé sur un article fort intéressant Sur le site PsyVig... En titre: " Montpellier Psychosectaire " . Ce qui me fait penser qu'il y aurait quelque chose à faire... Il se peut que des associations servent de paravent à l'église de scientologie... Je vais approfondir tout cela et vous tiens au courant
J'ai appris que Anonymes-France avait était infiltré par zeitgeist... J'ai vaguement lu les différents messages et en suit resté sur le cul car je ne l'ai connaissait pas du tout... faut dire que j'ai beaucoup à apprendre vu que je suis un nouveau et chapeau à Anonymous vicieux pour son intervention en informatique... c'est pas donné à tout le monde et j'en sais quelque chose J'y retournerai pour voir la suite de cette affaire d'infiltration....
Bon week-end à tous A j'oublié.... est ce que pour le 30 Avril, ça concerne aussi toutes les villes de France.... ????? ou seulement Paris.
Ils ont tenté de nous infiltrer et on les a repérés. On commence à en avoir marre de ces couillons sectaires et il est possible que des moyens conséquents soient utilisés pour les "tuer dans l’œuf"