Customize

Anonymous Languedoc Roussillon

Discussion in 'France' started by salegosse, Mar 15, 2011.

1. Roger.Guy Member

:confused:
    C'était de l'humour.
    • Like Like x 1
  2. Menthe Moderator

C'est effectivement une discussion, mais c'était une blague.

Ca n'a pas sa place sur WWP en tout cas :)
  3. Roger.Guy Member

4. Cyril Angosto Member

Ok merci pour vos conseil.
  5. Ishra Member

Je vous rejoins aujourd'hui dans ce thread sur les anon languedociens.
    J'en suis une :).
  6. Magritte Member

Bonjour nouveau sur WWP je suis moi aussi languedocien, je vous salue confraternellement et serais heureux d'échanger avec vous
    Amicalement
  7. Tu peux etre "anonyme sur facebook" si tu cree ton compte apres avoir utilise un VPN ou autre (TOR etc) et en renseignant des adresses/noms/villes "bidons", je t'engage a y reflechir aussi, l'anonymat ca se construit.
    La seule regle est d'utiliser un navigateur qui n'envoie pas de "tracks" et qui bloque n'importe quel cookie, utiliser un moteur de recherche qui ne piste pas (duckduckgo par exemple), passer derriere un VPN, ne jamais faire d'achats sur le net, et ne pas faire de DW/UPLOAD, a partir de la tu "commence" a securiser ta connexion...
  8. Hermétique Moderator

On sait tout cela depuis longtemps.
    Si tu prends le temps de lire un peu dans ce forum tu trouveras même des infos
    (notamment concernant Duckduck go ; tout le monde en est revenu)

Il n'en demeure pas moins que les histoires d'anonymous et fécebook cela ne fait pas bon ménage (vu l'historique) : tu risque notamment de te coltiner cela
    Le type faisait la promo du hack (du ddos de gros boeuf en fait) et se vantait à propos du site de l'Elysée (peut-être du défacage, je ne sais plus)
    On sait comment ils ont tous fini ; en pleurs.

Ceci dit on a vu pire ; des histoires d'anonymous via twitter pour combattre l'EI, avec la bénédiction de la secrétaire d'état au numérique de l'époque.
    On en pleure encore de rire.
  9. anonymous paris prepare donc un grand projet pres de paris au nord sur la ligne 13 ?;)
  10. Roger.Guy Member

Vous ne pourriez pas faire un sot saut jusque vers les alentours de Conflans St Honorine ?
    Piste ; 2 soeurs, une atteinte d'une tumeur kiparaissait l'autre secrétaire dans un truc de formation (AFPA ou CFA peu importe) vers l'été 2008
    Pour voir qui tirait les ficelles (plus grosses que des fils)

Ca bouge encore jusque dans mon coin (hier soir)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins