Customize

Anonymous Languedoc Roussillon

Discussion in 'France' started by salegosse, Mar 15, 2011.

1. victornem Member

Bonsoir membres anonymes , je suis à PERPIGNAN
    j'ai noté la liste des sectes présentes dans ma ville ( vraiment beaucoup ) donnée par .X. et je suis dispo pour des actions locales si il y a quelqu'un dans ma ville , tenez moi au courant !
  2. R2D2OUPS34 Member

Bonsoir Victornem :)
    Je suis proche de Montpellier, et me renseigne depuis quelques jours sur les associations servant de paravent à l'église de la scientologie... Si toutefois ça bouge beaucoup plus du côté de Perpignan, je suis ok pour descendre en train te rejoindre...
    Ceci dit à deux sa va être délicat.
    En espérant que d'ici là d'autres te rejoigne :) :) :)
  3. victornem Member

merci, je t'avouerai que je me sent assez seul anonyme à perpignan alors qu'il y a de quoi faire niveau sectes. je vais me renseigner aussi de mon côté. tiens moi au courant !
    • Like Like x 1
  4. R2D2OUPS34 Member

ça marche ;)
  5. R2D2OUPS34 Member

J'ai rassemblé quelques infos ;)
    Qu'il me faut vérifier :)
    Je pense que d'ici la fin de semaine je pourrais confirmer... et partager ;)
  6. R2D2OUPS34 Member

Salut à tous :)

Pour ce qui est de l'adresse 1209 Avenue de Maurin... R.A.S... rien a signaler.
    Un petit bâtiment HLM d'une vingtaine de locataires.
    Au rez de chaussée, une agence immobilière et une agence d'aide à domicile.

Pour St Georges d'Orques, pas plus d'info....

J'ai tout de même trouvé ceci sur Montpellier :

L'école de la Rose Croix d'Or
    Alpha
    CCDH Hérault
    Ecole Biodynamique

Qu'en pensez vous ???

Je continue mes recherches ;)

Bonne soirée :)
  7. R2D2OUPS34 Member

Salut à tous ;)

J'ai passé le week-end avec des amis... tranquille :) et Dimanche, nous avons était à la manifestation contre le gaz de shiste.
    Le lieu de rendez-vous était à Nant ( Aveyron ) a peu prés 4000 personnes était présentes ;)
    Bonne ambiance et une belle journée ensoleillé.

C'est mon petit plus, toujours être actif pour la bonne cause.
    J'ai mis ce message dans le but d'informer les gens sur les méfaits du gaz de schiste....

Bonne semaine ;)
  8. R2D2OUPS34 Member

9. R2D2OUPS34 Member

• Like Like x 1
  10. Bonsoir chers Anonymes ,
    S'y vous faites une manifestation dans perpignan dîtes le moi !
    Je serais présent !
    • Like Like x 1
  11. R2D2OUPS34 Member

12. Ner0 Member

Bonsoir,
    J'aimerai également être tenir informer de toutes les activitées d'Anonymous,
    Si vous pouviez également me donner quelques liens d'autres sites de la communautée je vous en serez reconnaissant...
  13. don.givashit Member

Bonjour. Je me mets en traque de l' "association" Alpha basée à Montpellier.
    Cela implique une géolocalisation, un plan d'action et une méthode d'intervention, mais chacune de ces étapes a déjà été estimée et préparée.

D'autres posts seront mis en ligne dans les jours à venir.
  14. albert34 Member

Salut vous tous je suis de l'hérault et cherche contact pour action.
  15. albert34 Member

Moi je pensais que comme l'été arrive et que je suis à moins de 50 km du cap d'agde , vu comme c'est friqué , l'église de scientologie doit avoir un pied à terre .
    Donc je vais me renseigner , si il y a des anonymous pour me donner la main , on pourrait faire une action ensemble , mais d'abord il faut trouver la cible .
  16. alexangel Member

coucou a tous!
  17. L'inconnu Member

Salut à tous les actifs pouvant se déplacer dans la région du languedoc roussillon, SAMEDI 15 OCTOBRE à 15 Heure à L'Esplanade Charle de Gaule aura lieu un rassemblement des indignés, et qui ça tenterais de rejoindre le mouvement en tant qu'Anonymous pour faire valoir notre combat pour la liberté d'expression ?
  18. L'inconnu Member

A Montpellier
  19. Vigdis Member

20. L'inconnu Member

SAMEDI 15 Octobre A l'Esplanade Charles de Gaule a Montpellier
    Mouvement indignés internationaux
    On les rejoins pour faire valoir notre combat pour la liberté d'expression ?
  21. L'inconnu Member

22. Izula Member

De rien.
  23. SuperFly Member

Je le trouve vachement sale ce post avec tous ces messages à la suite, on dirait qu'il manque un bout
  24. r3sp3ct Member

Ah ok alors ça se joue à la date d'entrée ici ... mouarf.
  25. Vigdis Member

Quand une personne fait mine de tout savoir sur tout, il est bon de lui rappeler qu'il a pu se passer des choses avant son arrivé.
  26. LeJoker Member

Au revoir machin
  27. r3sp3ct Member

Je n'en doute pas mais la réponse me choque quand même, vu qu'il a pu se passer aussi plein de choses pour ceux qui font mine de tout savoir avant leurs arrivée sur ce fofo ... Enfin bon , débat sans fin vu que personne ne sait qui fait quoi, et donc qui "participe" sauf sur les raids.
    La lutte d'Anonymous ne s'arrete ni à ce fofo ni aux raids.
    Désolé ann mais ce n'est pas une réponse valable.
    En toute cordialité, il va de soi.
  28. Vigdis Member

Ann sait peut être mieux que toi si elle a participé à des raids ou non, non ? J'hallucine ....
    Quelle réponse valable ? Elle ne t'a pas répondu ...
    A moins que je sois Ann ...
    • Like Like x 1
  29. LeJoker Member

+1

Petit rappel historique s'impose (chronologique cela va de soi): le monde ne commence pas en même tant que ta naissance

Oui avant ta vie il y avait la vie, même le néant
  30. r3sp3ct Member

vigdis -_-
    tu confond tout là...
    Une modo qui donne une réponse à quelqu'un en donnant sa date d'arrivé sur ce fofo, c'est ça qui m'emmerde. ET, même si c'est pas à moi que ça s'adresse
    j'éprouve le besoin de dire ce que je pense de cette attitude et je ne t'ai rien demandé non plus quand tu as répondu à ma réponse pour ann ...
    C'est moi qui hallucine ...
    Donc dans mon post quand je dis à ann que ce n'est pas une réponse valable je continu à m'adresser à elle et non a toi, monsieur vigdis :/
    A moin que je sois ann... (le doute est permis quand tu répond à sa place aussi) :)
    erf.
  31. Vigdis Member

Certaines personnes pensent que comme elles n'en ont jamais vu d'autres faire de raids par conséquent, comme ils détiennent le savoir universel, ils en déduisent que la personne n'a jamais fait de raid.
    Je te laisse deviner où leur raisonnement pêche.
    Si un jour je t'invite chez moi, et tu me dis que je ne suis pas dans cette maison depuis longtemps, je te dirai que tu n'es là que depuis 10 minutes, donc qu'est ce que t'en sais.
    Et dernier truc, l'arrogance entraîne dans bien des cas, l'arrogance.
    • Like Like x 1
  32. L'inconnu Member

Je ne suis pas un utilisateur super actif sur Whyweprotest mais à chaque fois que je vient, il y a toujours des problèmes de ce genre, des polémiques bizzarres sans queue ni tête !!
  33. Vigdis Member

La solution évidente est que tu ne viennes plus.
    De rien.
  34. Ann O'Nymous Member

Trophy Points: 0
  35. Vigdis Member

Raté Ann :p
  36. LeJoker Member

37. r3sp3ct Member

MOUARF...
    Ann, enfin tu ne m'as pas reconnu ?
    Trophy point : 0 -------> c'est pour gagner un truc ?
    Fail...
    Fin du fil.
    <3 Ann
  38. dispo dans le languedoc egalement avec quelques idées d'actions
    je vous en ferais part via une connection un peu plus sur ^^
  39. Anon_Ergo Member

Bonsoir, je suis dans le secteur de montpellier, faites moi signe pour une quelconque activité.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins