Customize

Anonymous Languedoc Roussillon

Discussion in 'France' started by salegosse, Mar 15, 2011.

1. WOR1 Member

Pareil, Tous ensemble !!!!
  2. Haat Member

Bonjour, bonsoir peu importe !
    Je suis nouveau & je suis de Montpellier, je viendrais me tenir au courant fréquemment
    je suis disponible pour une quelconque activité ;)
    • Like Like x 1
  3. bonjour. je pensais a recenser quelques cibles vers chez moi, et bomber des pochoirs a l'effigie des anon
    • Like Like x 1
  4. Vigdis Member

Pas d'actions illégales ici, donc attention où tu fais ton tag.
  5. Anonymous Member

tu veux dire que le ddos est legal ?
  6. Izula Member

Non plus.
    Tu es chiant, je vais te la faire courte après je vais m'énerver.
    On ne veut rien d'illégal ici. Le DDoS est illégal. Tagger dans un lieu où ce n'est pas autorisé est illégal.
    Et ici on ne parle pas de DDoS.
    Voilà, tu es prévenu.
  7. je sais ce que j'ai a faire tu me mets en garde pour rien ^^^
  8. ZeroSierra Member

Salut à tous !
    Moi aussi je suis nouveau et de Montpellier, je reste moi aussi dispo pour une activité et je me tiendrais au courant.
    :)
  9. Anon Gin Member

Et pourtant, tu présentes toutes les caractéristiques du nOOb qui sait pas ce qu'il raconte.
    Quand des membres, et un mod ne cessent de te répéter que c'est illégal, c'est pas pour rien débile.
  10. arno nymes Member

Salut a tous.
    Je suis actuellement sur Sète et je suis partant pour toute action dans la région.
    Pourquoi pas pour l'opération "Paper Storm" prévue le 13 mars?
    Une première idée pourrait être de lister toutes implantations scientologues de la région et tenir a jour cette liste. (J'imagine que de leur coté ils font pareil avec nous)...
    Cela permettrai de choisir la ou les cible(s) les plus adaptée(s).
    Pas besoin d'être des milliers pour mener une action efficace, une petite équipe motivée peut décorer tous les endroits autorisés ou tolérés avec des flyers dénonçant les crimes de la scientologie.
  11. ZeroSierra Member

Salut arno nymes,
    quitte à essayer de faire bouger les choses je pensais plutôt à ce qui est d'actualité majeure ces derniers jours (megaupload) que la scientologie.. Vu la guerre-cybernetique en cours, je pensais plus à cela.
    Apparemment ils vont se bouger à Paris, c'est dommage qu'il n'en soit pas de même avec toute la France.
    • Like Like x 1
  12. Shark666 Member

Salut à tous. Pour bien démarrer je souhaiterais commencer par sécuriser ma connexion: des conseils pertinents pour un surf 100% anonyme svp?
  13. Izula Member

14. Anon Gin Member

Lunettes d'Elton John, gabardine à la Columbo, les cheveux de Dalida, la barbe à Fidel Castro
    et là t'es anonyme.
    De rien au fait.
    • Like Like x 4
  15. Anon_Ergo Member

• Like Like x 2
  16. arno nymes Member

100% partant pour une action pour la liberté cybernétique! Étant musicien ça me mets en rogne qu'on se serve de nous pour légitimer une répression qui a pour seul but de défendre les majors qui nous spolient quotidiennement et nous empêchent d'accéder aux grands médias si on n'est pas formatés par leurs soins!
    Il est d'ailleurs amusant de voir tous les produits médiatiques,(halliday, sardou,star ac & co) défendre ces lois liberticides et les vrais créateurs prendre parti pour nous!
    J'espère pouvoir être avec vous samedi.
  17. alexangel Member

idem je vais essayer sauf si je dois aller bosser.
  18. arno nymes Member

Idem!
    Ca peut être une occasion de nous rencontrer et réfléchir a des actions a venir.
  19. ZeroSierra Member

Yes je serais la Samedi avec du monde, sortez les masques !!

Après on pensais collé des affiches dans la ville dans environ 2 semaines vous en pensez quoi ?
  20. Anon Gin Member

Pas mal l'idée du groupe facebook pour préserver son anonymat! Vous êtes tous débiles où quoi.

C'est si difficile que ça de faire le lien entre anonymat et Anonymous? Non seulement vous êtes pas crédible de vous la raconter anon sur facebook, mais vous passez encore plus pour des nOObs demeurés partout ailleurs.

Réfléchissez, prenez votre temps.
  21. arno nymes Member

Je suis actuellement sur Sète, j'essaierai d'en coller ici pour informer de la manif.
    Si je suis libre dans 2 semaines, ça me branche assez. Tout dépendra de ma disponibilité par rapport au taf, (les joies de intermittence)!
    • Like Like x 1
  22. Anon_Ergo Member

Ce n'est pas parce que je link un évènement que je m'y suis inscrit via mon compte personnel. Je sais que certains Anons ont des comptes facebook propre a leur "identité d'Anon", et cela peut les toujours les interesser. Je sais que de plus en plus de gens se revendique Anonymous y compris sur leur réelle identité (surtout depuis l'OpMU qui "lancé une mode"), je ne fais néanmoins pas partie de ce genre de gens.
    De plus ce n'est pas quelques chose réservé aux Anons et je pense que beaucoups de gens viendront, sans même qu'ils soient Anonymous.
  23. Anon Gin Member

Ok super
    comment se contredire 4 fois en un seul message!
    Remballe tes conneries: tu utilises l'artwork anonymous, les codes anonymous, les slogans anonymous et tu prétends ne pas faire ça en tant qu'anon? t'es schizo? ou juste un gros con.
    • Like Like x 1
  24. Anon_Ergo Member

Je m'en revendique, mais je ne parlais pas personellment. Il y aura des personnes qui ne sont pas affiliés au mouvement qui seront présents a cet évènement, ils en auront surement vaguement entendu parler, mais il n'y a pas besoin d'etre un Anonymous pour venir défendre un internet libre.
    Libre a moi d'y venir sans masque, en tant que citoyen et avec ma véritable identité s'il me chante. Je sais différencier les deux pendants.
  25. Anon Gin Member

Ben viens pas faire de la pub en utilisant Anonymous pour ta réunion tupperware.
    T'avais qu'a mettre le drapeau français au lieu de toutes ces images d'anon si tu te sens plus citoyen qu'anon.

la vérité c'est que ta réunion c'est d'la merde, tu t'es dit qu'il y aurait plus de monde si tu faisais passer ça pour un évènement Anonymous (c'est tendance! pew pew).

DIAF
  26. alexangel Member

Ne vous crachez pas du venin dessus et n'oubliez pas la cause à défendre.

"Je m'en revendique, mais je ne parlais pas personellment. Il y aura des personnes qui ne sont pas affiliés au mouvement qui seront présents a cet évènement, ils en auront surement vaguement entendu parler, mais il n'y a pas besoin d'etre un Anonymous pour venir défendre un internet libre.
    Libre a moi d'y venir sans masque, en tant que citoyen et avec ma véritable identité s'il me chante. Je sais différencier les deux pendants."

Cependant je vais rejoindre Anon gin sur un point, mieux vaut venir en "tenue correcte" car là on est pas chez "les indignés" à new york city comme on peut voir à la télé. Anonymous veut dire se que cela veut dire, c'est à dire anonyme. Venir masqué permet de te proteger toi meme, le groupe ainsi que tes amis. Etre sympathisant c'est bien mais n'oublie pas que pour ta sécurité ainsi que celle des autres tu dois suivre certaines recommandations.
    Comme on dit : "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
    • Like Like x 1
  27. Anon_Ergo Member

Je ne suis en aucun cas le créateur de cette page, je n'ai fait que relayer l'info au cas ou ca interesse certaines personnes de la région.
    Néanmoins j'ai compris ce que tu voulais dire, que chaque personne adhérant a cette action via facebook était associée au mouvement, auquel cas tu as raison et je te remercie pour ta mise en garde, méa culpa.
    Sache quand même que je ne fais pas partie de ceux qui se revendiquent d'Anonymous y compris via leur réelle identité. Je pense que ces gens là ont mal compris le mouvement.
  28. jeproteste Member

Hello ! Je suis vers Beziers et je suis prête a agir !
  29. Roger.Guy Member

Bonjour, fille de Béziers (prête il n'y a qu'une fille pour écrire cela ; tu as le droit à la "faute de frappe" pour te défendre, pleins l'on déjà fait...)
  30. jeproteste Member

Non , je suis bien une fille, pas de faute de frappe ...
  31. Roger.Guy Member

Donc j'ai bon :)
    re bonjour
  32. jeproteste Member

33. Anneau Nimes Member

bonsoir a tous , je suis sur Béziers prêt aussi et surtout motivé ....
  34. l'ombre Member

salut a tous et a toutes je suis de la région mais vie a l'étranger je voudrais bien faire des raids avec vous quand je reviendrais j'y suis 2 ou 3 fois par an
  35. Gaby Member

Salut tout le monde, je suis nouveau ^^ comme ce forum est principalement dédié aux Anonymous languedocien, le forum n'est pas surpeuplé ; je prend la peine de me présenter rapidement. Je m'appelle ****, j'ai ** ans, et j'ai décidé de participer aux manifestations et autres actions Anonymous. Je sais que ce n'est pas sans risques, mais je ne suis pas très taciturne de nature ^^ voila, j'habite Nîmes et je suis prêt à agir et à me deplacer. j'ai vu que d'ici peu à montpellier il y aura une action, j'essairai de venir ;) Il faut que je me procure le masque, pour eviter que les scientologues me reperent en tant que mineurs et autres represailles. je n'agirais pas avant d'avoir le masque, la prudence est tout de même importante. De plus mes parents ne sont pas forcément emballé par mes convictions, qui sont aussi les votres. Je ferais donc de mon mieux et surment à bientot ;)
    mod edit : par précaution j'ai viré tes infos personnelles, ce n'est pas très malin de les donner ici
    mais libre à toi de le faire
    • Like Like x 1
  36. l'ombre Member

c'est super qu'a cet age la tu te forge ta propre opinion et que tu sois aussi motivé :)
  37. Gaby Member

Oui, j'ai cherché à m'instruire, j'ai découvert certaines choses, qui ne m'ont pas plus, et je suis pret à me battre pour mes idées ^^ cela ne sera pas facile étant donné que je suis encore sous la responsabilité de mes parents ! je ne vais pas où je veux et quand je veux, mais je ferais avec. De plus, je suis passioné d'imformatique, et comme beaucoup de personnes je suis passé par le cercle vicieux des scripts kidies, ce qui m'a permit de me rendre compte de beaucoup de choses. j'ai ouvert les yeux, j'ai appris, je me suis renseigné et je pense avoir acquis un bon niveaux en imformatique pour mon age :D ... Et maintenant je suis prêt à m'engager dans cette voix qui représente beaucoup pour moi ^^ quoi de plus beaux qu'oeuvrer pour ces idées ?
  38. Roger.Guy Member

39. Gaby Member

J'ai déjà lu ce post.
  40. Izula Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins