Customize

Anonymous Languedoc Roussillon

Discussion in 'France' started by salegosse, Mar 15, 2011.

1. Roger.Guy Member

Bon, il vaut mieux deux fois qu'une ...
  2. Gaby Member

je sais ce que je risque. Mais si à chaque fois que j'avais eu peur dans ma vie, je n'avais pas agis, je serais un des nombreux moutons qui suivent les paturages de la vie. Sa ne m'interesse pas ça...
  3. Anonymous Member

Nous non plus.
  4. Gaby Member

Et c'est bien pour cela que nous sommes la ;)
  5. Roger.Guy Member

Il y a les paturages de la vie et la forêt avec le grand méchant loup ...
    Avancer dans les paturages de la vie avant de s'enfoncer dans la forêt ; ce n'est pas déshonorant
  6. Gaby Member

Tu sais, je ne vais pas m'aventurer dans ma vie personnel, mais j'en est assez baver pour être apte à savoir quand je dois faire quelque chose ou pas ^^ dans la vie il faut avancer. Parler c'est bien agir c'est mieux :) Et je suis decidé à agir :p
  7. Roger.Guy Member

Parler c'est agir parfois.
  8. Gaby Member

J'ai vu trop de gens à mon age ignorer trop de choses... Et sa m'enerve.
  9. Gaby Member

Certes, mais si c'est pour être comme tout ces gens qui se croient cordonnier plus haut que la chaussure sa me va pas ! Mon age n'a aucune importante, j'ai assez de recul et de maturité pour savoir les risques que je prend ^^ tu pense bien que je me suis beaucoup renseigné avant de m'engager dans cette voix ! Maintenant que c'est fais je ne recul plus :)
  10. LoukaN Member

L'edit est ton amie.
    • Like Like x 1
  11. Roger.Guy Member

Quelle voie ?
  12. Gaby Member

La voie de l'action. Bouger de son petit siège et de son chez soi est surment le meilleur moyen de se faire entendre :) Et desolé pour la faute, il m'arrive de temp en temp d'en faire par inadvertance ^^ des stupides en plus :$ c'est un petit peu le paroxysme de ma fainéantise ! :p
    Donc quand je dit je m'engage dans cette voie, j'entend par la m'engager dans le mouvement =)
  13. Roger.Guy Member

Quel mouvement ?
  14. Gaby Member

Manifester tout simplement ^^
  15. Roger.Guy Member

Ce n'est pas un mouvement.
    Manifester ; pourquoi, comment, avec qui ....
    Et pis il fait froid pour manifester pour manifester, ......, euh ......... :(
  16. Gaby Member

c'est une idée ;)
    Comment ? En me renseignant sur els dates et les lieu et en y allant.
    Pourquoi ? Pour la même raison que tu le fais surement.
    Avec qui ? Toutes les personnes qui partagent ces idées.
    Froid ? +1 !
    Mais bon sa me décourage pas ;)
  17. Roger.Guy Member

Il faut une autorisation parentale.
  18. Gaby Member

Je n'ai vu ça nul part ^^ ! Mes parents refuseraient. Mais en aucun cas ils ne le feront car je ne demanderais pas, non pas que je sois désobeissant ou inconsciant, mais que cela me tient à coeur. On dirait que tu considere qu'à mon age c'est bizarre de vouloir sa ^^
  19. Roger.Guy Member

Tu fais ce que tu veux ; en Languedoc Roussillon ou en Auvergne.
    Tu n'arrête pas de changer de région ; tu es en fugue ou quoi ?
  20. Gaby Member

Je change pas de région XD ! Languedoc, je suis de Nîmes !
  21. Roger.Guy Member

22. LeJoker Member

6RYy1.gif

Bon vu que tu me sembles jeune je ne fais pas de grammar nazi pour toi (ouais favoritisme), mais réfléchis quand même à ce que tu dis. Et puis selon un philosophe on est jeune et con, donc on va faire le max pour que tu deviennes vieux et fou.
    • Like Like x 1
  23. Gaby Member

Lol pas de clone je suis unique, commence pas à faire des amalgames =D
    J'aime beaucoup le phrase que tu as dite LeJoker ^^ mais bon avant de devenir vieux, j'ai quelques années. Juste comme sa, je suis un peu fou, mais dans le sens laudatif du terme ! Je ne suis surement pas inconscient, certes parfois je manque un peu de jugement et de maturité, mais bon personne n'est parfait.
  24. Roger.Guy Member

Il ne s'agit pas d'amalgames, seulement des similitudes ; nuance !
  25. Gaby Member

Hors mis le nom Gaby, l'analogie est inexistante ^^
  26. Roger.Guy Member

Avec notre ami auvergnat ?
    pas sur :)
  27. Gaby Member

D'un coté tu as raison, car comme le dit un philosophe ( jme la joue maniere joker ;D ), c'est bien parce que je suis unique que je suis comme tout le monde.
  28. Roger.Guy Member

Ouais, beh le philosophe "on" sait pas qui sait ; cite pas toujours ses sources Joker
    Il y a pas que quand on est jeune qu'on est con, j'en connais qui ........... patatipatata.......

Lecter.jpg
  29. Gaby Member

Con, sa depend du point de vue. Tu peux dire d'une personne qu'elle est conne et une autre te dira qu'elle est géniale. Trop superflue tout sa. Con ne veut rien dire pour moi ^^
  30. Roger.Guy Member

T'es sur ?
  31. Gaby Member

32. Roger.Guy Member

33. Bonjour a toutes et a tous.
    Si vous voulez faire qqchose dans l'Aude,je suis prêt a centraliser
    un bureau de chez moi ,et mettre ma maison a dispo .
    Merci.
  34. Pinkman Moderator

AMHA, ton offre est mieux placée ici.
    Merci pour la proposition.
    • Like Like x 1
  35. Merci Pinkman , je débute , Même si je pige l'anglais, en bob méditerranéen,je ramais un peu pour ma
    présentation,et pour écrire un post.Merci pour le coups de main ^^
    • Like Like x 1
  36. Bonjour tout le monde.:)
    J' ai l'impression qu'il y a des Anonymous,très bons en informatique.;)
    Pour faire un bon coup d'éclat et montrer au gouvernement,ce qu’est l'égalité.
    Personne ne pourrait faire une manip,pour mettre les comptes du président et de ses copains ,à
    hauteur d'un RSA,pendant 3 mois.:rolleyes: Juste histoire de voir ce que c'est la galère et geler tous leurs avantages.:D .Désolé Messieurs,vos gold ne passent , vous êtes a découverts, vos comptes sont bloqués.:p
  37. Help me Anonymous friends:D sem pas aquis per faïre des resonaments.:cool:
    Si il y a des gens proches de Carc'sonne city:p et qui me donnerait des cours d'(informatique),Merci
    et bienvenues ou bienvenus.Mon repère est près a vous accueillir.L'apéro aussi:)
    Merci d'avance .;)
    • Like Like x 1
  38. LeJoker Member

J'espère que tu plaisantes parce que moi je plaisante pas quand je vais te dire que j'ai vraiment envie de te tacler.
  39. Franchement tu sais quoi, c est ton droit.Tacle,ça serait dommage, mais bon.c'est clair que si j'ai pas le profile du mouton qui doit faire comme tout le monde,il vaut mieux me virer.
  40. LeJoker Member

nan mais putain, .... tu as lu la charte ?
    S'il te plait dis moi oui (Nan je veux pas le HAN OUI OUI OUI), et que tu plaisante pour cette histoire d'informatique.

Parce que selon la charte les actes illégaux sont à proscrire.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins