Customize

Anonymous Languedoc Roussillon

Discussion in 'France' started by salegosse, Mar 15, 2011.

1. je te dirais juste non non non, parce que je ne sais même pas ou est la charte, je débarque sur un site sans être vraiment informaticien, je suis un dinosaure et me démerde comme je peu. alors désolé pour les vagues .Ceci dit je respecterais les chartes. ,mais en bons corse ,j'emmerde un peu les lois a la cons et tout ce qui bouffe ma liberté et celle de mes amis .
    • Like Like x 1
  2. Gaby Member

Je suis d'accord sur un seul point ;
    Le loi nous pousse à faire ce qui est dit, et non ce qui est juste.
    De plus, il y a bon nombres de lois qui se réfèrent à l'informatique, il suffit de chercher, c'est vraiment pas ce qui manque... En sus de tout cela, je te dirais que le meilleur d'apprendre l'informatique, c'est par soit même, la lecture, la documentation ... C'est le meilleur moyen pour devenir un ' hacker ETHIQUE', et non pas un pauvre script kidies...
    Tu va prendre des cours et demander directement d'apprendre à piraté ? Sa n'aurais aucun sens ! Tu dois apprendre un minimum a programmer, les bases au moins, LE XHTML, le SQL et MySQL qui vont de paires, et le php.
    Enfin... il n'y a pas vraiment de chemins particulier, mais si tu t'interesses à tout sa, tu reussira. J'ai 16 ans et je me suis debrouillé pour y arrivé.
    Juste comme sa ;
    - Si tu veux fais sa pour tout faire crasher, t'iras nul part. les script kidies sont bannis de tout les IRC et chat ...
    -Tu va t'attirer de gros ennuies au niveau pénal.
  3. LeJoker Member

Dinosaure ou non c'est pas grave !
    La charte est ici, c'est pas grave je ne t'aurais pas mordu. ^^

Alors comme ça t'es un peu Corse !J'ai une admiration sur un de tes ancêtres, un petit grognon qui a fait une europe et à pousser à la création d'un code civil ! Bref Bienvenue !

Si tu peux passer ici pour te présenter :)
  4. pour Gaby et le Joker.
    En faite je me suis mal exprimé, pour le coup du RSA, c'était une blague.et je ne me permettrais ps d'écrire des choses comme ça ici. premier point réglé^^ensuite le piratage, je laisse ça a ceux qui si connaissent bien mieux que moi.Par contre c'est vrai que si l on peut me donner un peu de cours d'informatique, cela serait pas mal.a part souris, disque dur, écran, et Windows, je suis un peu largué:) .Il y a déjà une photo .Pour la présentation, j'ai le même pseudo sur myspace,ou je donne mes coordonnées,en DM.Même sécurisé il y a des choses que je ne peu pas écrire ici. Par contre je vous invite toutes et tous a venir découvrir le personnage.La porte est ouverte a tout ce qui ne porte pas d'uniforme bleu.Seul les super héros et le kaki corse sied a mes yeux ^^ au blaisir de parler avec vous et encore merci a vous .
  5. Roger.Guy Member

Celui qui avait des aigreurs d'estomac tout le temps ?
  6. LeJoker Member

a ce qui parait ouais ! Mais il avait la folie des grandeurs ! par exemple l'auto-couronnement.
  7. Roger.Guy Member

et
    plein de viande froide
    la Russie (qu'elle connerie , pas de polaire pas de gore-tex, pas de téléphone portable, pas de 4.4, juste des conserves ; merci Appert)
    etc...

De l'audace par contre, ça c'est clair.
  8. Des agents très spéciaux ?
    les aventures de deux espions, le Corse Napoléon Solo (joué par Robert Vaughn) et le Russe Illya Kuryakin (joué par David McCallum):D
  9. je reste connecté; je vais faire une course a ce soir les amis .
  10. Gaby Member

Pour les cours info' tu peux te rendre sur Le Site Du Zero, c'est pas mal pour débuter ! Si tu prend 2h par jours, même pas, en 1 mois déjà tu auras quelques bonnes bases ^^
  11. Merci Gaby pour l'info,j'irais y faire un tour ^^ Si tu arrives a me donner un link, j'ai des vieux et des moins vieux,qui voudraient apprendre .je crains le pire ^^
  12. Gaby Member

D'ac : http://www.siteduzero.com
    Oh tu sais l'informatique est en constante évolution, il n'y a pas d'age véritable pour commencer à apprendre :) ce site est sympa il m'a beaucoup aidé quand j'ai commencé, à 12 ans. Je pense que vous serez donc largement apte à le comprendre ;) apres si tu veux apprendre dans certains domaines bien spécifique, il faut te renseigner !
    Ce site est surtout dédié à la programmation ! Il ne traite pas vraiment par exemple d'architecture réseaux, de sécurité informatiques, ou du moins il n'en traite que dans un aspect purement theorique qui à mon gout ne suffit pas dans ce domaine là. Voila =D
  13. Gaby Member

Juste histoire de te donner quelques pistes ( ce ne sont que des conseils... certains ne seront pas d'accord. ) :
    1 - XHTML et CSS => Ce sont les bases, pour créer des sites web, comprendre tout ce qui se passe sur le net..
    2- Comprendre le réseaux, échanges serveur/ordinateur, les routeurs, fonctionnement IP...
    3- PHP et bases de données MySQL
    4- Java, Javascript ( et oui, c'est pas pareil ... x)
    5 -Failles réseaux; (include, XSS, injection SQL... )
    6- Faille applicatives ( buffer overflow etc... )
    7- Les bases du social engineering et phishing
    8- Les techniques finales d'intrusion, Man in the middle, spoofing, ecoute réseaux..
    9- Cryptographie :)
  14. Merci Gaby pour l'aide. si je peu t'aider sur autre chose, comme cité ailleurs mes coordonnées sur twitter
  15. Salut à tous,
    pour demain, j'aurai besoin d'un petit rappel sur Montpellier notamment.
    Je suis rester au dernière info que j'ai eu, c'était 14h place de la com'. C'est toujours ça?
  16. harggg Montpellier ^^ la ou il y a mon ex enfin sussargues. Question avec un iphone, elle peut voir mes messages sur skype.Mes enfants m ont dit qu elle me pistait,c'est possible? J'ai envie de lui envoyer un vilain programme de contre visite, comme les leurres a l armée pour les tirs de contre batteries :). Trêve de plaisanterie non je suis bloqué dans l 'Aude avec le froid .
  17. Anonymous Member

Cool story bro'
  18. Heu ? ça doit être pour moi ^^ donc merci ,et a tous, bon je sais que que vous êtes bon en clavardage comme disent mes amis canadiens, mais dans ma présentation,quand je parle de DM , vous avez tous compris que c'est twitter. Sinon il est 03:10 on est samedi a lors bon weekend a tous et a très vite ^^.
  19. l'ombre Member

salut a tout les héraultais ;)
    • Like Like x 1
  20. bonsoir l'ombre, selon les découpages départementaux, je suis limitrophe avec toi ^^
    • Like Like x 1
  21. l'ombre Member

oui :) maintenant je suis un expatrier a l'étranger mais je fais tout pour suivre le mouvement en hollande il n'y a pas autant de ferveur dans les rues que en france
  22. Gaby Member

Juste aupassage, si jamais vous menez des actions aux alentours de Nîmes prevenez moi. Je suis dispo dans ces environs là, distributions de tracts etc... :cool:
    • Like Like x 1
  23. bonsoir a toutes et a tous.et bienvenue aux nouvelles et nouveaux.
    • Like Like x 1
  24. Illmatic Zoo Member

Un renfort ouvert à toute action dans l'Hérault. Tenez moi au courant.
    • Like Like x 2
  25. skelerex Member

Près pour un raid près de Montpellier (je peut ramener du monde)... Si vous organisé un truc, parlés en moi en mp svp ;)
  26. Lama-J Member

Bonsoir à toutes les languedociennes et à tous languedociens.

Je suis nouveau et comme je l'ai écrit dans mon premier post, je vis dans la même magnifique région que vous.
    Je me suis inscrit pour être tenu au courant de vos actions (notamment dans l'Hérault). D'ailleurs, j'ai lu qu'il y aurait une manifestation NON-ACTA à Montpellier le samedi 10 mars, en avez-vous entendu parlez? Si oui, serez-vous présents ?

NB: j'ai lu un message au début du post qui parlait d'un bâtiment ou se trouverait peut-être des scientologues (proche de Montpellier, sur la route de Palavas je crois), est-ce que cela à été vérifier ? Et pour St-Georges-d'Orques ? (désolé si je n'ai pas vu la réponse)

Merci, Lama-J.
  27. erzats Member

Yop, à vous sudistes :p

Nouveau aussi, et de retour dans notre belle région, je suis là pour un peu les même raisons que Lama-J. Pis j'ai lu la même chose pour le 10 mars, je compte être là, çà serait con si je suis seul, (quoique faut en vouloir pour être seul sur la com'). Bref, je vais pas poser les même question que mon prédécesseur alors je vais attendre lol.
  28. Celiyana Member

Bonsoir,
    Oui, une manifestation anti-ACTA est prévue le 10 mars sur la place de la Comédie. Le rendez-vous est fixé à 14h.
    Nous espérons vous voir nombreux. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
  29. Anosare Member

Salut a tous,
    Je suis nouveau et disponible pour des raids. J'aurais aimer voir avant ça la manif' du 10 mars, vous y êtes aller ? Comment c’était ?
    Peace
  30. Lama-J Member

J'y suis allé, il y a essentiellement eu une distribution de tracts. C'était bien, je crois que les organisateurs (-trices) vont bientôt publier le nombre de feuilles distribuées.
    Je suis nouveau aussi et si tu as des idées ou que tu sais quand est-ce qu'il y aura un prochain évênement je suis partant. :)

EDIT: 4000 tracts diffusés
    • Like Like x 1
  31. Anosare Member

Et bien 4000 c'est un très bon chiffre ! :)
    Pour des idées je pence que c'est déjà tout trouvé, faut continuer sur la lancée anti acta.
    A voir avec tous une prochaine journée dans toute la France et tout les pays concernés
    Peace
    • Like Like x 1
  32. Anonymous Member

Bonjour à tous, et merci à Isula :)
    En vue de la manifestation qui se déroulera le 28 avril à Montpellier Place de la Comédie, nous vous invitons à venir nombreux pour protester avec nous contre Acta et toutes ces lois liberticides.

2 façons de nous suivre et partager ensemble nos combats :

https://twitter.com/#!/Anonymous_Mtp
    http://anonymous-montpellier.toile-libre.org/phpBB3/index.php

sans oublier de signer la pétition : https://secure.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Le Savoir est Libre.
    Nous sommes les Anonymous.
    Nous sommes légion.
    Nous ne pardonnons pas.
    Nous n'oublions pas.
    Comptez sur nous !
    • Like Like x 3
  33. Anonymous Member

De retour de la manif, et bien le mouvement s’essouffle et c'est bien dommage, 80 personnes avaient répondu présentes et seules 30 courageuses, merci à elles, on renouvelle le 9 juin à l'appel national :p
    Venez nombreux faites tourner l'info à tout le LR, Merci de me lire
    • Like Like x 2
  34. Orphée Member

Peu importe le nombre. Ce qui importe, c'est votre présence! Félicitation pour ce raid :)
    • Like Like x 2
  35. Anonymous Member

Oui et on lâche rien, par contre quel écoeurement, il y avait plus de monde pour la fermeture de MegaUpload, ma foi, après les gens pensent que nous sommes tous des pirates, c'est pitoyable.
    Mais nous sommes une poignée de résistants, il en faut et on Crie notre pensée :)

mini_120429072057867346.jpg
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

Je me permets de remettre ta photo mais avec une taille acceptable :
    120429072057867346.jpg
    • Like Like x 1
  37. Anonymous Member

38. Anonymous Member

cool et merci je galère grave pour poster mes photos, je suis désolée ;-) et puis quand c'est trop grand j'ai peur que cela fasse trop prétentieux, alors j'ose pas ^^
  39. Roger.Guy Member

Ça a de la gueule, costumés place de la comédie ; bien vu !
    :)
  40. Anonymous Member

oui c'était sympa :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins