Customize

Anonymous Languedoc Roussillon

Discussion in 'France' started by salegosse, Mar 15, 2011.

1. Anonymous Member

Coucou à Tous,
    Pour les Languedociens et Roussillonnais #OpIndect le 20 Octobre 2012 - Place de la Comédie à Montpellier,
    je vous met le lien FB ou vous trouverez plus amples informations.
    https://www.facebook.com/events/419054558131305/
    Des tracts sont en préparation et seront distribués sur place,
    Venez nombreux ;)
    Votre Hôte

Stop+indecent+anonymous.jpg
    • Like Like x 1
  2. ZORRO Member

• Like Like x 1
  3. panonanixme Member

Bonjour,

Je poste ici car je n'ai manifestement pas les droits de le faire dans le forum.
    En fait, je me pose certaines questions sur le mouvement ce qui me conduit naturellement à venir chercher réponse à la source.

Sans minimiser le fléau que constituent les sectes, je me demande -légitimement ou pas- si l'attention particulière qu'elles semblent attirer aux yeux des anon s'inscrivait dans sa vocation naturelle ou par manque de maturité du groupe France, peu enclin à se différencier de son "père" US ?
    Les anonymes mènent leur(s) lutte(s) individuellement, et cette répartition étrange des priorités ( ex : secte > corruption ? ) me laisse à penser que la "légion" est accro au biactol.

J'espère que ce message volontairement provocateur ne heurtera pas la sensibilité des activistes que vous êtes.
    Le but de cette démarche est simplement de savoir si anonfr se limite à la traduction des communiqués américains et au sitting devant Castellane, ou non.

PP.

PS : ce n'est pas le locataire du 6e qui est anti-fasciste.
  4. Pinkman Moderator

Bonsoir pano

A quel "forum" fais tu allusion? Où as-tu essayé de poster? Je pense qu'il y a méprise.

La source. Why We Protest n'est pas ce que tu penses. As tu pris le temps de lire un peu les sujets des différentes sections (francophone et autres)? Manifestement non. Je te le conseil vivement: lurk moar (lis le plus de choses possibles ici sur wwp). La Chanology, Anonymous, et WWP sont des choses bien distinctes.

J'ai l'impression que je me répète, mais WWP =/= Chanology =/= Anonymous. Et bien évidemment, au sein de wwp il y a divers "courants" pour différentes initiatives: Chanology, liberté d'information... Nous sommes une plateforme qui accueille différents mouvements.

Tu ne sembles pas en savoir beaucoup sur Anonymous. "Aucun Anon n'est plus cruel que nous tous réunis." L'individualité est secondaire, voire accessoire. Ton discours est trop simpliste. Les Anons n'ont pas de leader, donc personne pour imposer une priorité.

Il en faut beaucoup plus pour "heurter" les membres de wwp. La liberté d'expression étant une de nos forces, tu seras surpris dans tes lectures à travers les forums (et le ThunderDome: un endroit que tu vas apprécier j'en suis sur).

Je sens que certains Anons dans le sud de la France ont réussi à te pousser à t'inscrire pour t'exprimer.
    Tu vois, ça ne se limite pas à de la traduction. Et le pire c'est que c'est peut-être même pas wwp.

ps: mon conseil du jour: lurk moar.
    • Agree Agree x 2
  5. panonanixme Member

La démarche est purement personnelle, elle s'inscrit dans le cadre d'une indignation rampante dont je suis jusqu'à aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous, le spectateur impuissant voire la caution dans une certaine mesure.

Anon. est-il une réponse appropriée aux divers sujets qui gangrènent la société ? C'était une manière, certes maladroite, de poser cette question hier soir. Mais ne vous y trompez pas, je ne suis pas un rebelle :)

Certes, je ne connais pas grand chose des anon., simplement, j'apprécie la démarche qui se veut incorruptible en cherchant à se vacciner de toute récupération. "individualiste" a certainement été galvaudé, je voulais plus évoquer le phénomène multicellulaire.
  6. Salut à tous, venant de m'inscrire sur ce forum, je suis ouvert à toutes informations concernant diverses asso' suspectes sur Montpellier (pouvant me renseigner assez facilement, je ne promet que de faire au mieux), les prochains raids organiser et aussi comment me trouver un masque guy fawkes en magasin ( :) ).
    Merci par avance.
  7. Marx Member

Si t'as FB je te mets en contact avec des gens sérieux.
    Si je t'envois t'as pas intérêt de les décevoir, j'ai une réputation à tenir.
  8. Et moi une réputation à me faire et un respect à gagner. J'ai aussi besoin d'apprendre et je préfère le souligner. Si tu as des contacts qui peuvent m'aider, je prends, et dans tous les cas, je ferais de mon mieux. J'ai facebook, comment ont procède ???
    PS: je ne suis par contre pas motoriser :s
  9. Marx Member

SI c'est un fake, Mp.

Hein ?
    (j'suis l'seul à ne pas avoir compris ?)
  10. j'ai pas de véhicule à moteur ( simple précision en cas )

pas de réponse ???
  11. Anon_Guy Member

Il parle d'un compte facebook qui ne contienne aucune de tes infos/données perso.
    Un compte zombie quoi, un fake.
    • Like Like x 1
  12. D'accords, merci de l'info, comme je l'ai stipuler précédemment, j'ai encore des choses à apprendre, ce compte va être créer.
    • Like Like x 1
  13. Si sa intéresse hommes, femmes, hermaphrodites, j'ai une infos pour le 14 de ce mois-ci : http://mai68.org/spip/spip.php?article4632
    Tous est là et malgré plusieurs tentatives, l'évènement est signaler comme nuisible sur FB. Donc gicler à chaque fois.
  14. Personnes n'est intéresser ??? L'info est en train de circuler sur fb, à ma grande surprise
  15. Anonymous Member

Putain, mais retourne ché les hippie bordel

d16fa5fb-5d53-4738-ab34-35925b6941e4.jpg
  16. Pourquoi t'arrêtes pas, je fais ce que je peux avec ce que j'ai pour le moment ( même si j'ai pas grand chose ). Tu vas continuer à faire chier parce que j'ai moins d'infos que toi, ou moins "importantes" ?? Revois tes priorités. Ces manifestations concernent tous le monde. Si t'as pas envie d'y aller n'y vas simplement pas. J'ai rien d'un hippie, mais sa, seul les gens qui se sont pris ma main dans leurs gueule peuvent le savoir. Arrête donc de me faire chier, je fais se que je peux pour le moment et avec les moyens du bord !!!
  17. Anon_Guy Member

Il est moyen ton lien, tu devrais revoir si anon est apolitique ou pas ;) t'es en train de t'en mettre pas mal a dos par ici...
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  18. giovanymous Member

Non on est pas intéressé, je t'ai lai dit sur un autre thread ça ne concerne pas anonymous pourquoi tu t'en tête?
    bon alors ta mal commencé , mais rien n'est perdu alors un conseil renseigne toi de ce qu'est anonymous
    tout est sur le forum

lurk moar
    • Agree Agree x 2
    • Like Like x 1
  19. Anonymous Member

• Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  20. Moi je suis de l' aude :)
  21. Anonymous Member

Hey une info, pour ceux qui veulent apprendre s'informer :cool:

Le lundi 18 février 2013 de 20h00 à minuit, CinéLibre vous propose une projection de *We are legion* animée par Jean Mach (co-réalisateur de 8th Wonderland) et les Anonymous de Montpellier.

*8th Wonderland* est (à ce jour) le film de fiction le plus abouti sur les phénomènes des réseaux sociaux et des hacktivistes. Le regard de son scénariste et co-réalisateur sur *We are legion* a paru pertinent pour accompagner les Anonymous de Montpellier.

En espérant vous y compter nombreux.

*Cinéma Utopia*
    **SARL UTOPIA DIAGONAL**
    5 avenue du Dr Pezet
    34090 Montpellier
    • Like Like x 3
  22. Roger.Guy Member

23. Personne de l' aude? :confused:
  24. Anonymous Member

Question orienté qui appelle une réponse orienté du type: non.

C'est un peu le piège du puis-je vous aider?
    Ben non.

Une tournure différente : "y aurait-il des personne de l'Aude motivés pour un raid?" serait plus efficace.
  25. Si tu veux, mais à part toi, qui serait interesser? (si toutes fois tu l' es)
  26. Anonymous Member

Je ne suis pas intéressé et je ne veux pas.
    Apprends à parler/écrire en français, ça peut aider.
    • Dislike Dislike x 1
  27. Anonymous Member

qui serait dispo alors?
    • Like Like x 1
  28. Azote Member

C'est une blague ? Dites ? On est passé en 2013 et vous voudriez nous faire croire qu'on est resté au 20e siècle les gars.

Et ça c'est quoi ?
    Vous vous foutez de la gueule des gens non ?
    Balancer du "We are legion" à la pelle (sans blague j'ai lu vos 4 déclarations depuis la créations de cette page FB, sur 18 lignes y en a 8 pour la jouer Anon genre "on n'oublie pas") et des images chopées sur le 9gag du pauvre... C'est quoi cette merde ?
    • Agree Agree x 1
  29. asote, fermes ta gueulle connard, au lieu de casser les gens tu devrai faire des trucs toi aussi plutot que d' ouvrir ta grande gueulle et de faaire chier tout le monde !
  30. Azote Member

T'es trop une merde pour m'adresser la parole.

Maintenant la prochaine fois que tu essayes de t'adresser à moi, essaye d'écrire correctement mon pseudo. Je sais qu'il y a beaucoup de touches sur ton clavier mais c'est faisable.
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  31. Azote a beau avoir des mots cassants , réducteurs et grossiers , il n'en a pas moins raison dans le fond.

Mais pour le "we are légion" à tire larigot (aussi bien sur le début de site que sur le début de page FB) je suis assez d'accord : c'est trop , c'est lourd.

Le cri de guerre à la fin c'est tip top , surtout changez rien les gars. (Ironie je précise)

Essayez de pas trop en faire svp , ça fait mauvais genre. Restez sobres.

Cela dit ça part d'une bonne initiative , faut continuer. Mais faut faire ça bien.

Sur la page FB tu dis que le lien du site sera partagé dès qu'il sera finalisé. Quelques heures après tu balances le lien. C'est vraiment le site finalisé ça? C'est bourré de fautes , c'est pas crédible.

Et ça c'est qu'un échantillon. Ton site est sensé représenter Anon au Languedoc-Roussillon , c'est comme une vitrine du mouvement alors un effort sur l'orthographe pour un semblant de crédibilité c'est le minimum requis y me semble.

Faut pas être aussi sensible à la critique et plutôt que de t'emballer , pose la question "qu'est-ce qui peut être amélioré selon vous?".

Un peu de sérieux...
  32. Azote Member

Moi je vais l'aider :
    - Avoir un vrai NDD (pas une chiure de Google dont tout le monde se branle de l'adresse)
    - Savoir programmer (on ne fait pas un site avec Joomla ou Google, sauf quand on est un rigolo)
    - Avoir un vrai FTP et du contenu (et pas que des mots)
    - Savoir écrire français
    - Avoir un minimum de gout en matière de webdesign
    - Fermer la page Facebook
    - Laisser tomber les conneries de slogans
    - Ne pas vous la jouer en mode "ici c'est le château de tous les anonymous qui respirent dans le monde" (c'est un peu ça déjà)
    - Savoir ce qu'est Anonymous

Bonus :
    - S'acheter des amis et une répartie

C'est déjà pas mal.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  33. C'est clair que c'est pas du luxe...

Et c'est juste impressionnant de constater en se baladant sur les quelques liens du site que "Languedoc-Roussillon" n'est presque jamais correctement orthographié. Un comble.

LOL? MDR? EXPDR? AU SECOURS?
    • Like Like x 1
  34. Anonymous Member

Heureusement que personne ne lit ces conneries étant donné que leur site est non seulement introuvable, mais que personne n'ira chercher ces infos.

Pendez vous.
  35. Anonymous Member

Mode d'emploi d'utilisation du site Anonymous Languedoc-Roussillon :

158882lol0.png

puis

941782lol.png
    • Funny Funny x 2
    • Winner Winner x 1
  36. donaldduck Member

Bonsoir,

Au vu de la dernière farce (le site et la page FB ... c'est une blague hein ??), je viens de m'inscrire sur ce site.

Si vous n'avez vraiment personne de "compétent" et qu'un site soit vraiment utile et nécessaire, alors, je pourrais filer un coup de main, étant plus ou moins du métier ..
  37. Azote Member

Si j'étais toi j'offrirais pas de taffer avec des connards pareils.
  38. donaldduck Member

On bosse déjà en grande majorité pour des connards non ? :)
  39. Azote Member

Non, je bosse avec des gens compétents / cools, surtout quand j'ai le choix et que c'est bénévole.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins