Le problème c'est que y a des personnes engagées dans Anon qui pensent bien faire mais qui au final font plus de mal que de bien comme on a pu le constater avec les deux liens partagés plus haut. Par manque d'assiduité , de maturité , de bon sens ou de connaissances. Le fond est bon mais la forme est ridiculement pas crédible. Après si tu te sens suffisamment impliqué et motivé en plus d'avoir des connaissances suffisantes dans le domaine pour pondre un truc sérieux et bien agencé pour le Languedoc-Roussillon , bah fais toi plaisir. Ca peut pas être pire que ce qui vient d'être fait!
Pas faux Ceci dit, je crois que je vais me farcir une bonne grosse lecture des parties françaises de ce forum. J'aimerais comprendre le "connard" dans le msg liquide d'Azote et vérifier si je suis pas sur un site rempli de mioches, car au bout d'une heure, quelques files et pas mal d'insultes faussement trolesques ou gratuites, déjà, mmhhhh fais chier quoi !
Jvais t'aider : Dixit le type qui nous a chié son site pas crédible et sa page FB à la sauce "WE ARE LEGION". Si c'est ton délire de bosser avec un type doté d'un don inné pour passer pour un neuneu de Trifouillis-les-Oies c'est toi que ça regarde. Rempli de mioches non. Rempli de trolls oui. L'ambiance est spéciale ici. Tu t'adaptes ou GTFO.
Question débile avant de pondre un site anon, quelle qu'en soit la région ou même le but. Sans prétendre avoir une quelconque compétence extraordinaire dans le métier, pondre un site de ce type ne demanderait-il pas à son auteur une maîtrise supérieure que celle de faire le site de son association de rugby ? La majorité des créateurs de plate-forme de ce type cesserait d'être anon. à la minute de la mise en ligne du site; petits exemples au pif : vous payez votre hébergeur en liquide ? ok, vous hébergez vous-même... vous payez votre fai avec des fromages de chèvre ? vous maîtrisez les logs de vos serveurs ? vous avec mis en place une procédure pour éviter qu'un tiers aille lire vos logs iis/apache/lhttp en cas de saisie du matériel ? vous avez mis en place un certificat ? (s'il est valide, vous l'avez payé en liquide ou en fromage ?) comment garantissez-vous la sécurité des comptes de vos utilisateurs ? (md5, salt ?) vous maîtrisez parfaitement le CMS/langage/framework ? (c'est à jour et patché tout ça ? une intrusion dans la base et CF 5.) Bref, sans connaître, j'ai limite une préférence pour googlesite... à méditer.
C'est Anon ici ou c'est ClubDeRugbyLimousin ? Ah bon ? Qui paye en liquide son hébergeur...? Sérieusement. LOL. Ouais j'vais faire un site je m’achète direct un NAS et une fibre optique. 1. C'est pas TON serveur, c'est le serveur d'un hébergeur lambda 2. Il n'y a pas de saisi de matériel, ici. (c'est pas la guerre) ...? Un certificat de quoi ? T'es pas obligé de faire le site de la CIA, y a une différence entre googlesites de merde et un site DE OUF ULTRA PROTEGÉ, et plein d’intermédiaires. La SECURITÉ?! Genre ? LOL encore une fois. md5 sur les mdp, ou n'importe quelle autre connerie, comme 95% des sites du net, et fuck off. ?! FRAMEWORK ?! Putain mais gros, on te parle de dégainer une page de PHP et une page de CSS, de les foutre même chez OVH on s'en branle tant que ça tient bien et que c'est clean, so WTF ? Sans connaitre, STFU.
A défaut d'être intelligent et constructif je te recommande vivement ce livre (ou si tu vis près d'une rivière, un parpaing et une bonne corde) : MOD EDIT: pas d'insulte sur les parents.
Parce que je préfère ta maman. En plus elle me fait tout gratuit, d'ailleurs elle est sous le bureau. Lis ceci : View attachment Banks-Murray-Comment-Vaincre-Un-Complexe-D-inferio
Faut juste demander poliment. Non on dit pas ça. On dit " Et vous, d'ouvrir votre clapet, chenapan !" (faut qu'ils inventent des smiley en langage soutenue.) On dit "D'où est-ce que tu as vu que cela était un smiley charmante petite tête ?" On dit "STFU rejeton de dame à trottoirs" MOD EDIT: pas d'insulte sur les parents. On dit quoi à l'abruti en guest-posting ? Ferme ta gueule ! Apparemment.
Fiuuuuuuuuuuuuuuu ça en fait des posts pour ne rien dire. Le niveau est lamentable avec des enfants comme lui, inutile de répondre à ces petits provocateurs. Merci pour les reports
Je veux pas le défendre parceque c' est vrai que les insultes sur les parents il aurait peut-être pas dû ; mais après il n' a pas vraiment tord sur le fait que ce forum est quand même infesté de trolls ! (et de cons)
Merci pour ton commentaire super utile. WWP et les internet se portent beaucoup mieux depuis. N'hésitez pas à retourner sur 9gag ou jv.com ou 15-18.com.
Tu défends à fond ton forum monsieur le modérateur français ; mais t' es au courant que y' à QUE des trolls et qu' à cause de ça justement tous les Anon. se sont barrés sur IRC?
non, les quelques ''vrais'' Anon. (ceux qui étaient actifs et qui servaient un tout petit peu à quelque chose pour faire évoluer ce forum contrairement à toi) qui étaient sur ce forum
Ha wai... Donc selon toi les (ouvrez les guillemets) vrais (fermez les guillemets) Anons sont tous partis de WWP pour aller sur IRC , à cause des vilains trolls comme moi qui les ont tellement insultés et choqués qu'ils sont tous allés se réfugier dans les jupons d'IRC? Excuses moi , histoire d'y voir clair... c'est quoi pour toi un vrai Anon? Ben non , tu dis n'importe quoi l'ami. S'ils servaient à quelque chose pour faire évoluer le forum , ils ne seraient pas partis à cause des trolls , tes copains les (ouvrez les guillemets) vrais (fermez les guillemets) Anons. Constat est de faire qu'ils ont échoué. Puisqu'ils sont tous partis. Moi j'y suis resté. J'y suis un ptit peu tous les jours. Et je continue à contribuer à son évolution (à ma manière). Donc ça en revient à constater également que tes copines d'IRC sont des tafioles fuyardes qui ont préféré quitter le navire plutôt que de l'empêcher de couler. Donc j'avais raison : des boulets , des tafioles , des sucrées et des hypersensibles. Plie toi à mon implacable logique, pauvre hère!
pour moi les vrai c' est ceux qui agissent, qui sont là au manif's, qui participe aux #Op, pas ceux qui ont juste une grande gueulle, qui se revendiquent de Anonymous mais qui ne font absolument rien ! les Anonymous sont là pour défendre des principes et des valeurs, pas pour se faire troller ou insulter par des gamins de 20 qui n' ont rien faire de le vie, c' est pour ça que la plupart se sont barrés, pas parcequ' ils abendonnent le navire, parceque eux essaye de faire quelque chose de constructif et de faire avancé les chose, pas pour perdre leur temps avec des trolls de merde comme sur ce forum
CLAP CLAP CLAP! Quelle hargne! Quelle justesse! Quelle force! Et comment tu comptes me prouver qu'ici personne ne s'implique autant qu'un "vrai" Anon devrait le faire? C'est vrai que se faire troller sur un forum ça déconcentre pour faire des manif' et des #op IRL. Et alors tes potes qui s'expriment (si j'ose dire) plus haut sur ce thread sont des (ouvrez les guillemets) vrais (fermez les guillemets) Anons qui cherchent du constructif et qui n'aiment pas perdre du temps avec des trolls de merde comme sur ce forum? Mais alors pourquoi viennent-ils ici avec leurs insultes? T'as un trou? Remonte le fil. Tiens tes copines en laisse avant de venir ici faire la leçon. Tchao.
Tiens, parlons en : t'as fait des manifs ? Participé à des opés ? Ou ouvres tu juste ta, je cite (sans les fautes), "Grande Gueule" ? Euh, j suis sur WWP donc je suis une contrefaçon ? Il y a des anons actifs sur WWP (la preuve, j'ai dépassé les 300 raids) et qui font évoluer le forum en faisant avancer les opés. Les anons sur IRC sont pour un certain nombre sur WWP. Le troll est une partie de l'image d'Anonymous. Si t'es choqué à chaque vanne : suicide toi.
Mais calmez vous les gars enfin, c'est juste une petite tafiole qui s'est faite sodomiser sur ce forum y a quelques mois et qui revient chouiner, comme d'hab. Et un inculte en plus : J'ai beaucoup ri. En gros c'est pas ceux d'IRC (= Facebook / = Touchette). Dommage qu'on n'ait pas ça ici.
C'est aussi ce que je pense. stroph : si ça t'amuse on t'envoie nos perles sur ton IRC pourrave et vous pourrez vous faire des réunions à la sauce "we are légion" entre "vrais" Anons récupérés. Vous ferez une belle bande de bras cassés. Premier candidat (celui-là c'est cadeau) j'ai nommé provencallegaulois. On te le donne pour ton mouvement anonymous parallèle. Vas le voir en MP et invite le à vous rejoindre. Merci.
Laissez la parler la vierge en chaleur. On s'en branle de ce qu'elle pense. IRC est devenu un rassemblement de paumés qui trippent sur des actions qu'ils ne réalisent jamais pour pouvoir se balancer aux flics et se retrouver comme des débiles. Aussi bien les chans fr que les autres. Mêmes les allemands boycottent les chans anons, c'est pour dire. Bref, STFU et GTFO faggot