Customize

Anonymous Languedoc Roussillon

Discussion in 'France' started by salegosse, Mar 15, 2011.

1. Orphée Member

Excuse moi mais, tu te plains sans cesse que ce forum est rempli de cons et de trolls. Mais expliques moi au juste ce que tu es en train de faire là? N'es tu pas en train de l'abrutir encore plus? S'il te plaît, arrêtes de te revendiquer Anonymous, j'ai pas envie que McAfee te lise. C'est à vomir (de rire?)
  2. C'est là qu'on se rend compte que le mec est super malin en fait. Il troll le pauvre thread du Languedoc-Roussillon avec ses copines tout en se plaignant qu'il y a trop de trolls ici et que si lui et ses tarlouzes hypersensibles se sont barrés c'est parce qu'ils ont pas le temps de se prendre la tête avec des trolls.

WTF! Ca tourne pas rond dans leurs têtes , à ceux-là.
    • Like Like x 1
  3. Orphée Member

Ou peut être qu'ils se font chier sur leur IRC et qu'ils avaient besoin de venir voir des gens intéressant. Manque de bol, NOUS sommes les gens intéressants..
  4. #Chanology est très utile à la préparation des opés. C'est un excellent complément à WWP et aux autres moyens de communications.
  5. Anonymous Member

3nMWOQG.gif

Waouh t'es trop vénèr!
    • Winner Winner x 1
  6. Anonymous Member

Pause troll, les audois sont des cons
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

Rentre chez tes parents ; on cautionne pas les fugues.
  8. lol.gif
    • Funny Funny x 1
  9. Roger.Guy Member

Je l'avais pas vu ! La vache, ils sont arrangés les gamins.
  10. Et ça se dit "vrai" Anon parmi les "vrais" Anons d'IRC , ex membres refoulés de WWP. On comprend mieux pourquoi maintenant.
  11. Roger.Guy Member

Le fail de l'IRC ? Tu m'étonnes ...
  12. Lol sire mespompes, comme si WWP était pa phase obligé pour tous les Anonymous, genre ils se serai fait refouler de ce forum de merde alors ils auraient eu les boules...
    La vérité, c' est que les Anonymous qui agissent vraiment, ceux qui font de grosses #Op, qui hack des sites super sécurisés comme celui de l' Elysée n' on ont rien à foutre des petit forum de merde comme celui çi
    • Dumb Dumb x 1
  13. Anonymous Member

Pauvre tache, pirater pour le fun c'est pas le crédo d'anonymous. Si tu vis près d'une rivière, attache toi un parpaing et va te baigner.
    • Like Like x 3
  14. Tu m'as vu écrire ça? Non. Alors ta gueule.

Avec des propos comme ça , j'en serais pas étonné :

Rajoute ces quelques derniers propos :

De plus :

- Une agressivité envers ce forum fondée sur des accusations exagérées.
    - Une hypersensibilité/susceptibilité presque palpable en totale contradiction avec le lulz (ouin ouin on me troll).
    - Une puérilité certaine et un goût prononcé pour les grossièretés de cours de récré.
    - Et enfin une orthographe à faire fondre les yeux dans leurs orbites.

Pour toutes ces raisons oui je pense que tu es (vous êtes) un (des) ex membre(s) refoulé(s) qui vient ici vomir sa haine mélangée à une belle bile bien chaude de connerie.

Et le clou du triste spectacle que tu offres ce soir :

BRAVO! T'es le meilleur!

• Like Like x 2
    • Winner Winner x 1
  15. Anonymous Member

Qui dans le Languedoc veut se bouger les miches ici ?

16. MOD EDIT: stop spam, t'es lourd.
  17. Cyril Angosto Member

Salut à tous. Il me semble que c'est un peut la guerre ici. Ce qui nous a entraîné une belle absence générale.
    Serait-il possible de pouvoir communiquer en toute tranquillité, sagesse et sans remord. Merci
  18. Anonymous Member

Ferme ta gueule, les conseils de tarlouze et rien à proposer derrière c'est que pour les PD comme toi, on n'en veut pas ici.
  19. Anonymous Member

suicide toi avec des reflexions débile ! comme ca on va allez loin cretin !
  20. Roger.Guy Member

Achtung : discrimination !
    Vas y toi, propose : on va bien se fendre la gueule, je crois bien
  21. Anonymous Member

Si tu peux juste aller te faire foutre, ça nous ferait de l'air
  22. Cyril Angosto Member

Joyeuses fête de fin d'année. Même si elles sont un peut trop commerciale.
    Merci beaucoup ta gentillesse me vas droit au cœur. Il me semble que tes réfléxions agréssive ne font pas plaisir à tout le monde. Faire des propositions, j'aimerai bien mais sur quel sujet veux tu que je m'étale. Je n'est pas la science infuse ni toutes les connaissances mais je veux bien les partager et en discuter....

Vous aimez bien vous cracher dessus. C'est sur que derrière un écran c'est plus facile que face à face. C'est aussi pour cela que je suis ici.

Pourquoi se fendre la gueule. Ne serait-il pas plus utile d'ouvrir sa gueule.
    toutes les idées sont bonne à prendre tant qu'elles sont pacifique et raisonnable, dans la limite de nos droits et devoirs de vie en société. Si la vie en société est d'actualité...

L'air parlons en, tout comme l'eau c'est essentiel à la vie humaine animale et végétale. Mais cela n’empêche pas que nous les rendons de plus en plus inutilisable : usines véhicules ... sommes nous capable de tout gaspiller pour notre seul bien être personnel et ainsi laisser à notre descendance une planète terre inutilisable (grâce au soit disant progrès).... L'utilisation de produit chique alors que beaucoup de produits naturel sont très efficace. Pourquoi laisser place à la publicité commerciale plustôt que les conseils dit de grand-mère ?
    L'argent est le seul maître mot de ce monde et il s'accorde très bien avec notre société de consommation...
    Et oui, je continue à ouvrir ma gueule et à donner des conseils de tarlouze sans rien proposer derrière. Mais moi au moins je ne parle pas pour ne rien dire ou pour embrouiller les gens. Enfin j'essaye.
    Le bien et le mal doivent cohabiter. à nous d'essayer de faire du mieux que l'on peut.
  23. Roger.Guy Member

La fin 2013 c'est moins bien que fin 2012, il n'y a pas eût le fail de la fin du monde. 2014 ca va être vachement mieux.
  24. Anonymous Member

Ah oui c'est sûr...
    Si le vieux fou alcoolique schizophrène pouvait caner la pégrenne en 2014 dans son probable insalubre "logement" décoré de cadavres de bouteilles tord-boyaux et grille-neurones, ce serait vachement mieux !
    • Dislike Dislike x 1
  25. Roger.Guy Member

J'ai pas de logement et c'est du vin en bouteille plastique. Il y a un "y" à schyzophrène, mongole.
    • Like Like x 1
  26. Met_anon Member

Je te croyais heroïnomane suis déçu .....

NON il y a un "i" à schizophrène
  27. Roger.Guy Member

J'avais envie de lui dire que c'est un mongol (sans e) L'héro c'est quand il n'y a plus de vin.
  28. Cyril Angosto Member

Bonjour à tous, je voulais savoir à quoi ça sert de se bouffer le nez comme vous le faites.
  29. Roger.Guy Member

C'est à cause de l'école ; on nous interdisait de manger nos crottes de nez, on se rattrape.
    • Like Like x 4
  30. TheSilentMan Member

Bonjour à tous,

Je viens remonter ce sujet pour trouver de vrais intéressés par la cause, les fouteurs de merde, sachez à l'avance que je ne vous répondrai pas.

Bon, pour faire simple, nous sommes quelques uns à rechercher du monde sur Montpellier et ses alentours pour des op. Mais y'en a ras le bol des gens qui viennent une fois, qui sont intéressés par la cause, qui veulent revenir et qu'on ne revoit plus jamais. Si vous vous intéressez vraiment aux causes que sont la liberté d'expression, la vie privée, la scientologie, et autres, ne restez pas dans votre coin. En Mai dernier, Montpellier et Marseille ont effectués une op en commun à Marseille. On était 14. 14 pour les 2ème et 8ème plus grandes villes de France. C'est impossible qu'il n'y ait pas plus de monde actif dans ces deux régions.

C'est pourquoi je lance cet appel aux véritables Anonymous de l'Hérault (et plus si vous pouvez vous déplacer). Je demande à ces gens de m'envoyer un message privé sur le forum pour en discuter un peu ensemble.

Merci d'avance à vous tous.

Signé : Montpellier
  31. BadBoy Member

Bon , je pense qu'on est une région plutôt conséquente , et pourtant je trouve comme un engourdissement dans nos actions, pourtant , ce n'est pas le travail qui manque. Béziers , 50e ville de France , a pour maire , un maire Front national , qui fait mettre plus de 300 caméras de surveillance dans la ville , de plus , un "centre" des témoins de Jehovah vient d'ouvrir , on peut intervenir , faut t'il encore qu'on le veuille . Si quelqu'un habite dans la région , et veut se lier aux Anonymes Bittérois et Montpelliérains , contactez moi en MP pour qu'on avance , je vous rappelle que nous sommes légion !

Signé : Béziers
  32. Roger.Guy Member

Non
    :)
    je croyais que la problématique ce n'était pas de s'en prendre aux témoins de jéhovah, mais juste de leur demander de te lacher le slip quand tu leur à dit que cela ne t'interressait pas
    (normalement au bout de 30 ans, ils lachent l'affaire ; cela ne serait pas peut-être pas pire si c'était au bout de deux fois en, disons quelques jours = tout le monde gagne du temps arrête d'en perdre, du temps)
    Quelque part je les comprend ; il ne faut jamais lacher l'affaire, parait-il :)

(on croirait du démarchage made in tupperware and co, dans les années 70' en France
    Il y en a qui font pareil maintenant avec le téléphone ; d'autres...)
    Etre blacklisté chez ces gens là, c'est un plus.
    Ça se gagne :)

Béziers de chez Menard ?
    Il faut attendre l'heure du couvre feu, après 23h00 (ou style), :
    1. pendre le linge aux fenêtres (dès Novembre, dans mon coin cela ne le fait pas trop, je ne pourrai pas suivre)
    2. Sortir dans la rue et se tenir à carreau (si t'es mineur, un mot de tes parents et/ou responsables légaux t'autorisant à le faire ne sera pas superflu) suffira.
    3. Ne pas moufter (le plus dur) et attendre la suite (ça peut être long et très bon au final quand même)
  33. BadBoy Member

Oui, mais à Béziers , tout est à refaire ! Il y a des poteaux avec 6 caméras de surveillances ! Un PC 24/24 relié à la Police Municipale , dans une législation douteuse (certaines caméras sont orientées vers des propriétés privées). Les Anonymous sont absent à Béziers , il faut que ça change.
  34. Plait-il ?
  35. Roger.Guy Member

36. Cyril Angosto Member

Salut tout le monde.
    Je sais que je ne suis pas très actif sur les mouvements anonyme ou anonymous , mais j'aurais besoin de vos connaissances en matière de nature, nourriture, jardinage.
    J'en ai marre de voir la qualité des aliments se détériorer et ... Desolé je m'éparpille ...
    je souhaiterai regrouper toutes les informations concernant les truc et astuces des anciens :
    Telles plantes attire tels ravageur (insecte) pour eviter que ce dernier détériore telles recoltes.

Oui je sais qu'il existe des produits pour y remédier. Mais ceux ci sont principalement composé de produit chimique, nocif ou pas pour nous et pour ceux qui nous entoure (animaux) et bien enttendu en pleine relation avec l'argent et le bisness (chose que je bannirai à jamais car c'est fait pour nous diviser, place au troc !)

Bref revenons à nos moutons. Ces trucs d'anciens existent. La preuve dans un dvd "solution locale pour un désordre global" .

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Le lieux de ce post n'est peut être pas approprié. Je m'en excuse et vous demande de me réorienter si vous le pouvez. Merci beaucoup.
    À bon entendeur salut et , la nature est bien faite, pourquoi aller contre elle pour faire du fric.
  37. Roger.Guy Member

Crée un thread :
    Anonymous le petit jardinier
    (Ça va plaire :) )
  38. Menthe Moderator

Salut !

Je crois savoir d'où viennent ce genre d'idées que tu as, mais ça n'a cependant pas de rapport avec Anonymous et encore moins ce forum :)
  39. Cyril Angosto Member

Ok merci beaucoup pour l'idée. je vais créer ce thread même si je ne sais pas ce que ça signifie. Cela doit être un sujet de discution sur ce forum.
    Mais vue que menthe dit que cela n'a pas de rapport avec anonymous je me pose la question si je peux le créer sur wwp ( pourquoi nous protestons? Moi je le sais : c'est car nous vivons dans un monde de plus en plus corrompu ou l'honneur le patriotisme la solidarité ont presque disparu.) ou s' il me faut le faire sur un autre site internet comme "comment ça marche"
    je voudrais de ce site(wwp) permettent à mes idées d'être vue, complété, développé...par un maximum de gens bien intentionné
    oui je dit mes idées (sans vouloir me les approprier) car je ne compte pas m'arreter sur le jardinage, les truc et astuce de la vie de tous les jours. Tout les remèdes et truc et astuce de nos anciens. Gratuitement . C'est ce que j'appelle le partage des idées. Certains s' en servent pour se remplir les poches...
    je veux bien donner de mon temps pour faire evoluer ce genre d'idée mais il me faut un support pour les publier.
    Exemple: pour l'humidité, riz dans sel , noix dans sucre , sucre dans framage râpé ... je ne connais pas tout mais entre tous je suis sûr que l'on pourait créer un "dictionnaire de la vie facile" sur un site qui veux bien héberger cette idée.
    Autre exemple: du lait ou du yaourt dans les canalisations pour les nettoyer.
    Mais j'ai toujours peur d'être comme je l'ai toujours été : pris pour un con un sauvage un anti progrès alors que c'est faux le progres existe et est tres utile. Il suffit de l'utiliser à bon escient ....
    autre exemple qui peut être ne s' arrête qu'à mon cas mais il y a plus de trois ans j'etait enrhume tout les 2 mois: mal de gorge, nez qui coule... apres moulte reflexion j'ai décidé de me laver qu'avec de l'eau froide (il est vrai que lorsque je vais à la montagne l'eau y et encore plus froide.) Bref depuis ce temps là 3 ans déjà je ne suis tombé malade qu'une fois avant hier: mal gorge, toux grasse. Ma solution bicarbonate en bain de bouche (mais il faut bien le faire pour que se soit efficace), massage a des endroit stratégique avec une pomade grasse pour eviter les brûlures "vegebon".
    bref tout cela pour dire que j'ai quelques connaissance, je souhaite les regrouper en un lieu (site) ou tout le monde pourra y mettre les siennes. Parcontre pour le jardinage, j'ai tres peut de connaissance voir même pas du tout. Donc si je créer le thread il n'y auras que l'idée mais pas ou tres peut d'info.
    bon app @+ !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins