Customize

Anonymous : le combat.

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Onibaku57, Oct 20, 2012.

1. Onibaku57 Member

Bonjour !
    J'aurais une petite question. Je m'intéresse énormément à Anonymous, j'aimerais y entré, mais j'ai besoin de quelques renseignements.
    Est-il possible, par exemple, de rester entre les lignes du net pour surveillé des comptes Facebook de pédophiles, infiltré leurs IP et donner toutes nos trouvailles (adresse, nom etc) à la police? Ci je ne me trompe pas, c'est se qui a été fait en mémoire d'Amanda Todd.

Sinon, quel est le but exact des Anonymous qui manifestent dans les rues?
  2. Blanbek Member

LURK MOAR
    • Winner Winner x 1
  3. Orphée Member

Bonne initiative mais y a des threads conçus pour répondre aux question, cf. Késako.
    Encore un sujet qui va finir en Drama...
    Tu y es déjà
    C'est pas notre boulot. Cherches un peu avant de créer un sujet.
    https://whyweprotest.net/community/threads/pédophilie.78067/
    Je comprends mieux le
    Sinon Bienvenue :D
    Comme dirais Pinkman:
    "Mon conseil du jour, Lurk Moar"
    • Like Like x 1
  4. Onibaku57 Member

Merci bien ! :)
  5. Orphée Member

Si ton avatar est une photo de toi, saches qu'Anonymous est censé être composé de personne anonymes (pourquoi en arrive-t-on là?)
    Il serait donc mieux considéré que tu mettes un autre avatar, afin de respecter un minimum les valeurs et principes du mouvement.
  6. Onibaku57 Member

Je l'ai créer à partis de mon Facebook ^^' j'go la changer de suite !
  7. Orphée Member

Putain mais mec, sérieux................................................................
    ANONYMOUS = ANONYME
    FACEBOOK = PAS ANONYME
    ANONYMOUS =\= FACEBOOK
    S'il vous plaît, une corde et un tabouret NAO !
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  8. Onibaku57 Member

J'ai Facebook depuis une paire d'années, et Anonymous j'y suis depuis se soir, j'ai encore pas mal de choses à apprendre ^^'
  9. Orphée Member

C'est pas à apprendre, c'est censé être logique :)
  10. Onibaku57 Member

Ouais... Fin après j'compte pas mêler mon Facebook et Anonymous, j'ai juste utiliser le compte pour la question que j'avais à poser sur le forum (et je compte utiliser un autre Facebook utilisant un faux nom pour le reste des activités, pour les évènements etc)
  11. Orphée Member

Mais au pire, tu te crées un compte tout simple, sans rattachement à un compte fake..
  12. Onibaku57 Member

Ouais aussi, mais y a des évènements Anonymous comme des rdv, des manif' etc qui se produisent sur Facebook, ainsi que des groupes privés
  13. Orphée Member

Et je suis contre ce genre de démarche.
    Je reconnais son utilité, mais je trouve que ça ne va pas dans le sens des principes anonymous. De plus:
  14. Onibaku57 Member

Pas faux ^^'
    Dans se cas, t'aurais quelques sites à suggéré pour que je puisse bien apprendre please?
  15. Orphée Member

Bah écoute, tu prends tes petites papattes et tu te balades sur le forum, c'est aussi simple que ça.
    Suffit juste de lire les différents threads, et les différentes sections (Scientologie et Anonymous pour la liberté d'expression) etc..
    Mais avant toutes choses, ça serait bien si tu allais officiellement te présenter sur le thread Présentation des nouveau. Commence par le début :)
  16. Onibaku57 Member

D'acc :)
  17. Azote Member

Le prochain qui me dit d'etre gentil avec les nouveaux je lui fais bouffer ses couilles que j'aurai arraché avec des petites pinces.
  18. Orphée Member

J'ai pas de couilles, donc je peux te le dire:
    Azote, Sois gentil avec les nouveaux!
    • Funny Funny x 1
  19. L1sAZE Member

t'
  20. L1sAZE Member

je viens de taper avec mes gants de boxe, ça va se voir non ?

je voulais simplement dire "source" ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins