Customize

Anonymous: Op Paris (SOPA)

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by MilDian, Jan 20, 2012.

1. tordémoissa Member

Enfin une analyse pertinente qui expliquerait le succés de l'OP BLACKOUT:le soulévement des branleurs!Bon sang, mais c'est bien sur!
  2. Vigdis Member

L'OP Blackout n'a rien à voir avec ce qui se passe avec MU.
    Lurk moar.
    • Like Like x 1
  3. MilDian Member

Non mais le but à la base c'est aussi de distribuer des tracts pour expliquer aux Français que SOPA/PIPA les concerne! Vu le nombre de serveurs "internationaux" basés aux States, c'est l'affaire de tous!
  4. tordémoissa Member

au temps pour moi,je m'a enduit d'erreur, je parlais de megaupload. l'insurrection des branleurs! le monde est fou!
    • Like Like x 1
  5. MilDian Member

Oui bon, à défaut de rendre tout le monde responsable politiquement, on peut leur montrer les effets sur leur petite vie de tous les jours... Tant mieux si ça les fait se lever!
  6. frfag Member

C'est tellement dommage que certains que je le citerais pas se soit amuser à troller d'une manière pas très propre d'ailleurs, sur un topic qui à sa légitimité / ou pas, ça dépends du point de vue de tout le monde, Je pense que les gens, dont moi, aurait aimer qu'on discute constructivement sur comment former une action qui n'ai pas l'air ridicule, plutôt que de s'entre traiter de cons & autres.
    J'ai eu l'impression d'assister à une discutions de wesh sans fondements ou le seul but est de dire le plus de conneries non constructive, après, c'est ce que j'en vois.

si vous n'êtes pas d'accord, ne participez pas, mais ne venez pas pourrir un thread.
    • Like Like x 1
  7. Vigdis Member

Putain, mais vous pouvez avoir des couilles et arrêter de chouiner ?
    J'ai l'impression d'être au collège ...
    Srsly ...
  8. MilDian Member

Il s'agit pas de chouiner Vidgis, mais juste de respect d'une forme logique de débat. Débattre avec des arguments, ça se tient. Débattre en traitant de con, moins. Débattre en traitant de con quand ça complexifie le travail de ceux qui veulent débattre avec des arguments, c'est un peu comme si tu étais au lit avec une fille splendide, et qu'une pléthore de mecs de 15 ans s'amenaient et commençaient à crier "Et si on jouait a touche-pipi? Hihihihihi". Ca coupe toute envie, c'est chiant comme la mort et ça te ruine ta soirée. Ils ont l'air con, certes, mais ça n'excuse rien.
  9. Vigdis Member

J'ai vu que tout le monde était agressif avec toi, j'ai fait un effort et je t'ai répondu gentiment. Outre le fait que tu as évité de répondre à mon message au maximum, tu te prends vraiment trop au sérieux ....
    Parle pour toi. Bref, je vais pas commencer à parler de mes déviances sexuelles, ça ne vous regarde pas.
  10. MilDian Member

Je parlais pas de toi dans ce post.
    Je ne me prends pas au sérieux, je prends cette cause au sérieux. C'est tout.
    Et je me demande de quel message tu parles.
  11. Roger.Guy Member

Donc tu n'as pas été déçu du voyage :
    A tout WWP cela fait du populo !
    Pour la section Franco, pour le peu que j'en ai compris ; comme je l'ai déjà, dit ils sont tous à moitié fous et il doit y avoir des gros cons (il y en a même qui doivent appartenir aux deux ; je me doute qu'il y en a au moins un(e) qui ne va pas me rater là-dessus :D)

Je n'irai pas à la Bastille (je ne me rappelle plus de la date) ; j'ai peur des CRS, du FBI et du noir ...
    En plus ce n'est pas très loin de là où est la péniche de Tati Danièle (cela pourrait prêter à confusion).
    Je n'irai pas à Bugaragh non plus ; j'ai peur de Dieudo, des Martiens et de la faim dans le monde euh fin du monde
    Sinon : no problemo. :)
  12. Vigdis Member

Venant de toi, c'est vraiment très marrant.
  13. Anon Gin Member

T'aurais pas du, il mérite de se faire gifler.
    J'ai d'emblée vu la direction que prenait ce sujet. Ta bonté te perdra.
    • Like Like x 1
  14. Vigdis Member

Merci, ça me fait chaud au coeur.
    Tous les autres connards croient que je suis méchant ....
    • Like Like x 3
  15. Anon Gin Member

S'des cons

h27P8.gif
  16. Roger.Guy Member

Chtung
    J'ai cité 2 catégories :D
  17. MilDian Member

T'es encore là toi?
    Moi j'essaye tant bien que mal de reprendre le cap de ce sujet, mais ça m'a l'air d'être peine perdue. Peu importe.

Par contre là ma patience commence à toucher ses limites, donc tu viens me la foutre, ta baffe?
    Parce que les menaces, ça m'énerve, mais alors, les menaces en l'air, si tu savais comme ça me fout en rogne...
  18. Anon Gin Member

FCBLb.gif

j't'avais dit quoi sur ton projet à la zob?
    Maintenant, remballe petite 'fiasse
  19. LeJoker Member

Salut ! A ce qu'il parait tu es de passage !

• Like Like x 6
  20. Roger.Guy Member

Le cap c'est ; manif devant l'ambassade US ?
    Il n'y a pas grand monde, je crois
    Tu peux passer une petite annonce (n'oublie pas de ne pas parler de blocus"ça" va faire grincer des dents en "haut lieu".)
    Il y a le sites de rencontre (ex : coco.fr, il parait que ce n'est pas mal)
    • Like Like x 1
  21. Anon Gin Member

elle se barrait justement

V2PoH.jpg
    • Like Like x 2
  22. MilDian Member

Oui donc, menaces en l'air. J'me disais bien aussi.
  23. MilDian Member

Relis mon sujet, c'est pas une annonce, j'étais là pour prendre des avis, y'en a eu des intelligents.
    D'autres moins...
    Mais ainsi va le monde.
  24. LeJoker Member

Si tu veux je te conseille de faire une Op Anon Gin il se fera un plaisir de la démanteler petit à petit et tu risques de finir en tant qu'esclave pour Vigdis.

1326576819.jpg

Tu es sûr de vouloir réellement continuer dans cette direction ?
  25. Vigdis Member

Nope. Orphée me tuerait (l'est jalouse).
  26. MilDian Member

Si Anon Gin est suffisamment immature pour tenter de démanteler une action politique juste parce qu'il aime pas ma gueule, grand bien lui en fasse.
    Moi et les guèguerres internes, ça fait 2.
  27. LeJoker Member

28. Roger.Guy Member

C'était l'Op blocus de l'ambassade US à Paris
    J'ai donné mon avis rapidement :
    cf. : Ca va être chaud ; style entrave à la libre circulation de personnes (bénéficiant de l'immunité diplomatique en plus) A mon avis cela ne va pas durer longtemps (l'expulsion des indignés de la défense ce sera de la rigolade à coté)
    Roger.Guy, Today at 1:56 AM
    Tu as pu retoucher ton tract 5 fois, donc tu as eu des avis, il n'y a pas eu d'arnaque.
    Ta gueule il ne l'a jamais vu ; comment veut tu qu'il ne l'aime pas
    Démanteler une action politique : tu te tires une balle dans le pied (tu t'es mal renseigné avant de venir . Apolitique tu connais ?)
    • Like Like x 1
  29. Vigdis Member

tenter de démanteler ... mais y a rien à démanteler .... Tu es le seul à vouloir faire ton truc à la con ...
    Mouais. Mais nan.
  30. Anon Gin Member

ce soir je fais un blocus des chiottes de mes voisins
    j'vais leur apprendre à regarder plus belle la vie!

de tu querida presencia, commandante Che Guevaraaaaaaaaaa
  31. Roger.Guy Member

32. MilDian Member

Le fait de défendre la liberté d'expression, c'est politique.
    Politics, Sociology, You're the one that needs to Lurk those moar.

Le fait pour Anon de se revendiquer "Apolitique" est un gros abus de langage signifiant tout simplement qu'il ne se revendique d'aucun parti et ne défend aucune opinion à part celles qui lui est fondateur.

Une vraie association "apolitique", par exemple, c'est la Croix-Rouge. Ou plus simplement le club de bridge de Jouy-en-Josas.
    A partir du moment ou on essaye de lutter contre des lois, que ce soit SOPA ou ACTA, nous sommes politisés.
    • Like Like x 1
  33. Vigdis Member

Première fois que tu ne dis pas de conneries (je relève, tellement c'est rare).
  34. Roger.Guy Member

Jouy en Josas, dans les Yvelines à coté de Plaisir ; j'ai"taffé" dans le coin :)
    Le club de bridge ; si cela tombe ils sont tous FAF ou gauchos, alors ....

C'est à la ligue ou ailleurs qu'il t'ont appris à ne rien lacher même quand tu te trompes ?

Le fait de résister à l'embrigadement, c'est politique. :D
  35. Charlotte Member

Moi je viendrais à ton "blocus". J'ai toujours aimé les losers
    • Like Like x 2
  36. MilDian Member

Heureusement que tu parles au conditionnel, j'ai jamais aimé les moutons.
  37. LeJoker Member

Et pourtant tu veux jouer le berger !
    • Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

Tu n'en a pas croisé beaucoup aujourd'hui.
    Tu es peut-être quelqu'un de bien, j'peux pas savoir ; cela permet l'économie d'un passage par l'empathie
    Par contre j'ai le droit de ne pas trouver l'idée du blocus de l'ambassade comme géniale, non ?
    (pour toutes les raisons développées précédemement, en plus de l'intuition que j'ai eu initialement)
  39. anon_jpr Member

Merde, tu utilises l arme du poney.La boîte de Pandore est ouverte.
  40. Blanbek Member

un blocus de l'ambassade américaine... les flics vont moyennement apprécier.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins