Customize

Anonymous promet l’effacement de la bourse de New York [GIZMODO]

Discussion in 'France' started by Anonymous25233, Oct 5, 2011.

1. Vigdis Member

Sais tu ce qu'est WITP ?
    Ecoute je sais que tu es nouveau, mais ça ne t'empêche pas de te renseigner. Anonymous n'est pas un groupe cohérent, dès lors certains prendront part à des actions que d'autres n'y auraient même pas pensé.
    Si c'est le seul moyen que tu as pour être clair, alors fais le.
  2. Archaïc Member

J'ai cru comprendre que c'était une branche un peu plus radicale des Anonymous.

Ecoute, je sais que tu es vieille mais ça ne t'empèche pas de faire un effort d'amabilité. J'ai très bien compris que Anonymous n'est pas un groupe cohérent mais au lieu de t'arrêter à deux vieux mots, tu aurais remarqué que je parlais de crack boursier, de crise économiques qui vont à l'encontre des principes des autres groupes Anonymous étant donné que ceux-ci veulent arranger la situation mondiale selon leurs idées propres. C'est pourquoi je soutenais le fait que ce fut un Fake.

Ce n'est pas pour être plus compréhensible, LeJoker avait bien compris, comme la plus part des gens qui m'ont lu, toi aussi d'ailleurs,
    ce serait juste pour te faire comprendre qu'il faut arrêter de t'acharner à essayer de pourrir ce que je dis.
  3. Vigdis Member

Raté, lurk moar.
    Lesquels ?
    + source (tu as parlé d'arranger la situation économique mondiale, hein)
    C'est un peu le coup de l'augmentation du nombre de résistant en France en 45 :D
    C'est toujours plus facile après coup de dire je le savais ...
    Raté, j'avais pas compris mais comme j'en avais un peu rien à foutre je n'ai pas relevé. Et comment tu sais que "la plus part des gens qui m'ont lu" ont compris ? Tu es omniscient ?
    Et tu m'évites le couplet arrête de m'embêter, merci.
  4. Anon Gin Member

Pas du tout, c'est des 15-18 conspirationnistes débiles qui tentent de se faire passer pour des Anons depuis début juin 2011, mais la sauce n' pas prise. Trop d'idiots.

Qui t'as dit qu'Anon souhaite "arranger" la situation économique mondiale?

Il t'as juste demander d'être plus clair, pas de faire une analyse sémiotique de chacun de tes posts.
  5. LeJoker Member

Attendez j'aimerai revenir sur un point !!!!

Attendez
    VOUS M'AVEZ CACHÉ QUE J'ETAIS DANS UN PUTAIN D'HAREM MA PAROLE !
  6. Vigdis Member

Sur internet, GIRL = Guys In Real Life ... no exceptions.
  7. LeJoker Member

OMG
    No reason
  8. Gilbert Member

9. Anonymous Member

Je crois qu'en tout il ou ils utilisent un GN (Groupe nominal). Si jamais j'ai la possibilité de savoir trafiquée ma voix j'en profiterais pour les envoyer chi**.
    De toute façon lorsqu'un gamin ou un ado voit une video de ce genre il est tout exité au point de se dire qu'il aimerait participer au mouvement "anonymous". Et après on s'étonne qu'un mec débarque de nul part sur WWP et nous demande comment hacker...
  10. Vigdis Member

Mon bon Gilbert, je faisais référence à la règle
    ;)

Pour que tu n'ais plus d'excuses : https://acapela-box.com/AcaBox/index.php
  11. Anonymous Member

12. XXX_anony_XXX Member

Tu peux baisser la petite fenêtre dans la barre select a voice.
  13. Anonymous Member

14. LeJoker Member

Ouah mais FAIL on nous lance la cuillère plein la gueule là. en effet je me demande s'il y a une coïncidence là.
  15. r3sp3ct Member

Mon minimum de cervelle comprends :
    Que tu crois vraiment que deux ou trois poneys pourraient menacer un système comme la Bourse...
    Que tu crois que de vrai hackers agissent par "intérêt"...
    Que tu me prends pour un débile.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins