Customize

Anonymous remet le couvert à la TV.

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jun 3, 2011.

1. Bonjour tout le monde !!! (3h20 du mat à Paris :D )
    Les prochaines émissions faites avec des anons Français auront lieu :

==> Le 6 Juin 2011 à 22h25 sur CANAL+

==> Le 7 Juin 2011 à 20h40 sur ARTE

On explique quelques petites choses intéressantes dans les reportages.
    Voila !
    • Like Like x 2
  2. exOT8Michael Member

Bonnes nouvelles!
    Bien sur on veut tout voir apres!
  3. Anonymous Member

et une emission en direct sur RADIO LIBERTAIRE 89.4 le mardi 7 juin de 19H30 a 20H30
    des volontaires pour venir parler d'anonymous ?
    utiliser les mp
  4. Cool! Et aussi une sur Arte!
    Est-ce que quelqu'un pourra les enregistrer?
  5. Pour canal+, j'ai trouvé ce flux: http://www.gratuit-tv.com/rubrique,regarder-canal-plus-en-live,1188457.html ou celui-ci: http://player.canalplus.fr/#/202432?omnPageFrom=1766&omnZone=carousel
    En espérant qu'il y en ai un des deux qui passent.
    Pour Arte, j'en ai trouvé un sûr: http://www.playtv.fr/television/arte
    PlayTV étant le meilleur site pour regarder la TV, mais malheureusement il n'y a pas de flux canal+ dessus.

Edit: Il y a en fait un flux PlayTV pour canal+, qui marche selon votre FAI : http://www.playtv.fr/television/canal-plus moi ne marche pas.
  6. Vigdis Member

à la limite Arte j'ai :D
    d'ailleurs Ann, où en est ton déménagement ?
  7. Ann O'Nymous Member

?
  8. soumanyno Member

Je regarderais ça, merci pour l'info.
  9. Vigdis Member

;)
    • Like Like x 2
  10. Azote Member

Chez moi le flux PlayTV pour canal+ ne marche pas, mais les deux premiers liens pour canal+ n'affichent que les émissions qui passent en clair... (Autrement dit, si l'émission n'est pas en clair quand elle passe, ça ne marchera pas), si elle est en clair, tout le monde peut l'avoir sur sa télé (mais pour ceux qui n'en ont pas, je te remercie)
    En tout cas c'est cool que ça passe sur Arte, je regarderai ça ! :p
  11. futurperfect Member

12. Je pense qu'il va bien y avoir quelqu'un qui va l'enregistrer celle de Canal+ si il y a pas de flux qui marche.
  13. Azote Member

Sympa l'extrait, dommage qu'il y ait un peu trop d'allusions au terme "hackers"/"pirate", reste plus qu'à voir le contenu. Si quelqu'un peut l'enregistrer ça serait très chouette de sa part.
    Il suffit de taper "Anonymous" sur Wikipedia pour entendre parler de LOIC, et de chercher "LOIC" ou "utiliser LOIC" sur Google pour tout savoir là dessus, donc c'est pas très révoltant, et on n'a pas à cacher le fait qu'Anonymous utilise massivement ce logiciel, c'est connu maintenant.
  14. futurperfect Member

+1
    pour l’émission elle sera surement dispo sur dpstream
  15. Anon Gin Member

ça à beau être Arte, cela reste des fouilles-merde journaleux qui cherchent à faire sensation.
    Tout à fait d'accord sur le fait que leur parler du DDOS va être la base de leurs argumentaire pour faire flipper Mme Michu et Mr Dugenou: Oh les vilains pirates qui mettent des masques!
    Regardez rien que la mascarade avec les révelations de Luc Ferry.
  16. Ils avaient quand même bien fait leur autre émission sur les Anon, mais celle-là je sens qu'elle va être ratée.
  17. futurperfect Member

18. Azote Member

Vicieux est sans doute l'Anonymous français le plus médiatisé en effet (et le plus emmerdé parce que surveillé, et pas que par les scientos)
  19. Anon Gin Member

ça vous arrive de lire les messages qu'ont étés postés avant vous?!
    On dirait des autistes sous ketamine qui postent sur skyblog!
    C'est Vicieux l'OP du topic crétin.
    Lurk Moar
    • Like Like x 1
  20. futurperfect Member

un peut de calme sur les insultes =D je le savais pas ^^ .
  21. Anon Gin Member

T'as le droit de te renseigner,
    fouiner sur le forum,
    poser des questions par mp,
    LIRE le nom du mec qu'à ouvert le thread,
    utiliser GOOGLE...

C'est si dur que ça?
    GTFO

EDIT: que tu sois nouveau signifie que tu ne sais pas lire?
  22. futurperfect Member

je suis nouveau, et quand même merci pour t'on l’accueil ;D c'est terriblement sympathique.
  23. Ann O'Nymous Member

T'inquiète. Colinet a de la colère rentrée à extérioriser. Et encore, il vient de réussir à écrire plusieurs posts sans gros mots (bon, d'accord, il en a écrit un, mais un acronyme anglais, cela se voit moins).
    • Like Like x 1
  24. Je suis probablement l'un des Anonymous les plus médiatisés et oui cela comporte de très gros risques tant pour moi que pour mes proches (voir agression du 16 mars).

Maintenant tant que les scientologues ne connaissent pas mon identité ou mon adresse je reste Anonyme.
    Si je suis découvert la seule chose qui changera c'est que je viendrais sans masque et que je porterai plainte pour l'agression en réunion du 16 Mars.

Je n'ai pas peur des menaces ni des méthodes d'intimidation scientologues car je connais déjà ces méthodes.
    • Like Like x 1
  25. soumanyno Member

Mes hommages Vicieux, et merci pour tes actes et paroles.
    • Like Like x 1
  26. Azote Member

De toute façon Vicieux, tu sais que dans un groupe, quand un membre se fait gravement attaquer personnellement, le groupe se soulève, et pas que par des moyens légaux, et les agresseurs payent.
    C'est chouette la vie en groupe.
    Mais bon, les scientos ne seraient pas assez cons pour t'agresser, j'espère (pour toi, comme pour eux).
    • Like Like x 1
  27. exOT8Michael Member

Les Scientos sont assez cons, croyez moi. :-P
  28. Vigdis Member

petite piqûre de rappelle, ce dit groupe est pacifique
  29. Ann O'Nymous Member

Sur ce site, les actions illégales ne sont pas très bien vues.

Ceci étant dit, c'est assez surprenant de voir quelqu'un qui faisait sa chochotte pour quelques gros mots venir maintenant jouer aux gros bras.
  30. Azote Member

En même temps, je vois ça d'un autre point de vue : Que ce passe-t-il quand un membre du groupe est personnellement visé? Se venger, peut être que ça peut se faire sans le masque d'Anonymous qui répand sa justice toute lumineuse, et cette fois servir l’intérêt du groupe, de la victime dans le groupe, et se soulever comme une seule entité? Personnellement, si j'apprends aux infos que des Anon se sont fait tabasser à la batte de baseball et se retrouve à l'hosto jusqu'à la fin de leur vie, j'aurais un peu trop les boules pour seulement agiter des banderoles.
    Et ça, au nom d'un groupe solidaire, en dehors des idéaux Anonymous.
    Mais là, c'est HS, et c'est mon point de vue de jeune dégénéré qui se laisse facilement emporter, donc je vais me taire.

Les gros mots ne me gênent pas, sauf quand ils m'attaquent moi et que je ne m'y attends pas.
    • Like Like x 1
  31. Si je suis attaqué chez moi je me défendrait en tant que citoyen et, ne vous en faites pas, j'ai de quoi me défendre aisément et à bonne distance.
    Si je suis attaqué en tant qu'Anonymous je sait que tout les autres seront solidaires comme je le serait pour un autre Anonymous si besoin était.
    • Like Like x 1
  32. futur perfect Member

le mieux serait de pas se faire agressé au moins y a moins de problème après =P et je doute que les sciento vont faire un "raide" chez une personne pour l'agressé =/ ils ont trop a perdre déjà au niveau pénal
  33. Une action à la mode "commando" me semble peu probable et médiatiquement suicidaire.
    Par contre être suivi par un "privé", cambriolé et salement amoché est plausible.
  34. futur perfect Member

après faut pas non plus être parano ou tu finira comme alex jones =p bonne chance pour t'est émission
  35. soumanyno Member

never forgive, never forget.

Pour en revenir au sujet, je reste curieux de voir comment ils ont pu traiter leur thème. Emissions a regarder avec recul et sens critique à mon humble avis.
  36. Tu devrais éviter de traiter les autistes de la sorte cher enfant, du moins si tu veux éviter la colère du Dr MaBoule...
  37. Sepulture Member

kjlads jkasbdksa dkn sajk nads ndsa dsa dmans kalos k dld slk khd dkjas nj adsh asjdahs ajsd asj dasjdsajh!1one!!
  38. Azote Member

C'est quoi le trip là?
  39. Thierry L Member

C'est quelqu'un qui se lache...peut-être....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins