Customize

Anonymous Street Art

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 11, 2011.

1. anon_jpr Member

Bonjour à tous , être anonymous c'est contribuer ,(avec les petits moyens de chacun) à faire avancer la conscience collective que nous représentons. Etant interessé par le street art , nous allons nous mettre à faire des pochoirs afin de disséminer des messages dans les rues (scientologie, loppsi etc...). Si des gens en France sont interessés par ce mode d'expression , je les encourage à poster dans ce thread leur création pour que chaque anonymous puisse y avoir accès et participer à la propagande.
    Voici une première idée , j'ai un peu peur de charger en texte , devrais je mettre d'apres vous les coordonnées IRC? ou alors est ce au gens qui sont interpellés de nous trouver? j'hesite...
    3451npw.jpg
    • Like Like x 4
  2. KubrickYNWA Member

On tombe dans l'illégalité et une sorte de vandalisme, non? On dégraderai le matériel public, c'est source d'embrouille... A moins qu'il existe des endroits spécifiques pour ce genre de message? Si oui, c'est une très bonne idée je pense.
  3. Anonymous Member

Yeh - don't vandalise.
  4. anon_jpr Member

Par définition le street art est un art public illégal et officieux , mais il se peut que des mairies mettent à disposition des endroits où s'exprimer . Après tu a raison, les gens peuvent voir ceci comme du vandalisme. Chacun est face à ses responsabilités , je n'encourage personne à le faire bien entendu.
    Sur ce sujet , je conseille à tous l'excellent film de Banksy "Faites le mur" .Ce film m'a donné envie de franchir le pas.
    • Like Like x 4
  5. Vanvik Member

Cela peut être intéressante, un petit graf sur un mur peut être envisageable. Pas besoin de faire des fresques géantes, cela nous attirera juste le courroux de la mairie. Du moment que cela reste plus ou moins soft. Ceux que tu propose sont très sympa a mon gout.
  6. anon_jpr Member

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la taille , je pensais faire rentrer tout ça dans l'equivalent d'une feuille A4 en format paysage, donc pas bien méchant .Merci en tout cas , je vais continuer à chercher des idées , que les personnes interessees partagent leurs créations.
  7. KubrickYNWA Member

Quelle que soit la taille, on bafoue une des règles des anonymous en "taggant" un mur...
  8. anon_jpr Member

oui la règle numero 11 , faisant partie de l'ensemble des régles pour une manifestation.
    Si l'on joue sur les mots , le contexte est different , ce type d'action n'est pas une manifestation si j'en prends la definition.
    "Une manifestation est un acte politique collectif, qui se traduit notamment par un défilé de protestation, qui peut avoir différents objectifs[...]"

Du coup ça se discute :)
  9. KubrickYNWA Member

ça se discute en effet, mais dois-on jouer sur les mots de notre propre organisation ? Jouer sur les mots de la police pour par exemple apparaître masqué pendant une manifestation d'accord, mais entre nous...
  10. anon_jpr Member

pas faux , bon en résumé tout le monde est d'accord :)
  11. anon_jpr Member

• Like Like x 7
  12. KubrickYNWA Member

Après je dis ça, je suis pas Anonymous en personne ;)
    • Like Like x 1
  13. Gilbert Member

J'aime bien tes affiches, je prends. Merci beaucoup.
  14. lokimotion Member

There are other options for street art that doesn't involve stencils and spray paint.
    • Like Like x 1
  15. anon_jpr Member

what kind of technic? :)
  16. Vigdis Member

Pourquoi pas des tags pour alerter sur Hadopi et Loppsi (que les gens se rendent enfin compte ...., mais c'est peut être trop optimiste ...)
    Faut voir à ne pas donner une mauvaise image des anons aux autorités :)
  17. lokimotion Member

These are still graffiti, but wheatpasting, moss graffiti, covert signs and reverse to name a few.
  18. anon_jpr Member

Thanks for the tip :)
  19. Ann O'Nymous Member

Certaines villes emploient la craie avec de jolis résultats.
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

We are meant to be cyber terrorists. Can we please start acting as such.
  21. Anonymous Member

Why is that now struck through?
  22. anon_jpr Member

perhaps a cyber terrotist's act :D
    • Like Like x 2
  23. Jeff Jacobsen Member

• Like Like x 1
  24. Anonymous Member

25. lokimotion Member

• Like Like x 2
  26. anon_jpr Member

:) many thanks lokimotion , i enjoy !!
  27. anon_jpr Member

• Like Like x 7
  28. Anonymous Member

Shouldn't it be:

Support
    Wikileaks

>?
  29. anon_jpr Member

you're right , i'll fix it this afternoon
  30. anon_jpr Member

• Like Like x 12
  31. Gilbert Member

Je me goinfre de ce genre d'affiches, merci.
  32. Anonymous Member

tu nous envoie les pochoirs? :D
    • Like Like x 1
  33. Vigdis Member

need moar
  34. -Anonymous- Member

Bonsoir,
    petite contribution:
    mini_110414095431312164.png
    mini_110414100533872397.png
    (Cliquer pour agrandir, images de bonne résolution)
    J'en ferais d'autre si ca plait, ou je réaliserais vos idées "d'affiche" si vous le voulez.
    Je suis contre tout type de dégradations (tag ou autre), je met juste mes réalisations a votre disposition.
    • Like Like x 5
  35. WhiteNight Member

I'm afraid I don't understand a word you're saying, but I highly endorse this. (but not vandalism, because that's illegal. lol)
    • Like Like x 5
  36. -Anonymous- Member

No problem.

Voici une autre contribution:
    mini_110414111327369581.png
    (1 413px × 1 247px)

J'aime bien faire dans le trash/gore, le but de ces dessins étant d'attirer l'œil et de marquer les esprits.
    • Like Like x 5
  37. Gilbert Member

Merci pour les affiches. Peux-tu en créer où apparaissent et la Scientologie et Anonymous ?
  38. Sozio. Member

• Like Like x 1
  39. anon_jpr Member

celui là servira pour faire des tracts à ceux qui veulent ,
    pour le raid du 30 par exemple.
    2hdmoes.jpg
    • Like Like x 5
  40. Vigdis Member

sympa, mais un peu tard pour demain :p

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins