Customize

Anonymous vu par les autres

Discussion in 'France' started by SuperFly, Jul 25, 2011.

1. LeJoker Member

J’ai oublié d’en parlé dans mon post précédemment sur le FN, mais notre FN français a quand même un rayonnement assez important.

En effet, en Belgique, le Vlaams Belang, dans une émission que j’avais vue sur canal + dans enquête spéciale ainsi qu'une seconde sur Planète qui parlaient des extrêmes en Europe et montraient que, ce parti politique dont son leader s’inspirait des idées de Jean Marie Le Pen et possédait des ouvrages de ce dernier.

Mais encore, et là c’est un peu plus d’actu, en Norvège il y a eu dans le passé la vague des incendies d’église, fait en parti par Varg Vikernes, chanteur de Black métal qui se considère comme nazi sataniste et qui est allé en prison pour meurtre, incendie d’église et pour terrorisme (il voulait tout faire péter en Norvège, il avait stocké des bombes chez lui) et est sorti en 2009. Il soutient ouvertement le FN sur son site, il y a quelques mois il a fait une lettre ouverte assez froide pour nous.

http://www.burzum.org/eng/library/chere_france.shtml

Voilà pourquoi la monté du Front National reste quand même très inquiétante et qu’il faudrait qu’on agisse un peu.
  2. Thierry L Member

C'est une période pré-éléctorale (c'est ca le bordel en France on est toujours dans une période pré-éléctorale de quelque chose) ; ce sont juste des intentions de vote. Le problème c'est vu que c'est une période pré-éléctorale, il y a tous les excités du bocal de tel ou tel truc qui vont s'agiter ; "pénibleland" en action !
    ( sans compter tous les illuminés adorateurs de je ne sais pas quoi qui vont s'immiscer ...)
    Il faut faire des provisions de bière et de paracétamol pour survivre confortablement à tout cela.
  3. LeJoker Member

Dans mon cas ça va être des provisions de poppers, je veux mourir de rire avant que tout devienne Armageddon. ET puis du rouge à lèvre pour mourir dignement avec un grand sourire !

Au fait http://www.europe1.fr/International...t-perdre-1-milliard-de-dollars-a-Ebay-645803/

je crois que là, ils ont (ou "on a") frappé fort.
  4. Thierry L Member

A re-vérifier, dans un commentaire sur je ne sais plus quel article, un type branché expliquait, que tout ou presque avait plongé ce jour-là (+/- 2 à 3 %) l'impact n'était donc pas mesurable de la sorte ...
    Je vérifie et je reviens :D
  5. anon_jpr Member

tout a fait d'accord , j'ai lu la meme chose la conjoncture a accentué la perte de Paypal. je suis flemmard , je te laisse chercher
  6. Anonymous Member

7. Krang Member

je ne suis pas sur que le FN soit une prioriter.... tout le monde a le droit d'avoir une opinion politique se n'ai pas a nous de juger sa , il y'a des truks plus vicelare que le FN je trouve.... le FN est la bete noir de la france depuis longtemp maintenant et il y'a deja asser de gens qui s'en occupe deplus je ne voudrai pas cree un debat debile mais si les chiffres du FN sont en augmentation c'est peu etre un autre probleme.....
  8. LeJoker Member

L’augmentation des voix du FN dépend de problèmes sociaux économiques, il suffit de voir les sujets déboulés par Madame Le Pen lors des débats et ses interventions médiatiques (immigration, travail, et relations européenne, et caetera), l'intervention du président d'honneur dans une interview a propos de la tuerie d'Oslo, et des termes utilisés, va vite jouer en la défaveur de sa fille car elle est actuellement en train de plancher sur le fait de réagir ou non.
    Bref ça on s'en fout ce n'est pas notre problème s'il coule je ne vois pas le fait de les enfoncer ça le fait tout seul.
    Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'ai juste un peu préparé le terrain en balançant mon opinion, de toute façon je l'ai dis dans un de mes posts précédents que c'était un sujet très délicat car très politique et techniquement parlant les anonymous ne devraient normalement pas s'en occuper car ils sont apolitique mais laisser le recueil du norvégien courir sur le net est quand même très dangereux.
    De toute façon, là comme tu le dis, on a autre chose à penser en priorité.

PS: Fais juste un peu gaffe pour ton écriture ;) amicalement LeJoker
  9. Les partis politiques ne concernent pas Anonymous aussi abjectes ou sympa qu'ils soient, Anonymous reste apolitique.
    • Like Like x 2
  10. SuperFly Member

1 milliard de dollars pour PayPal, ça fais mal quand meme ! Et je pense qu'ils sont pas prêt de s'arrêter là.
    "Pourquoi demander des milliards quand on peut demander ... Des millions?"
  11. Vigdis Member

tu proposes quoi ?
  12. Thierry L Member

Ouvrir une bière et la fermer ; c'est un poème pour les yeux, une mine d'or pour les procéduriers ... peut-être un grand pas pour la manifestation de la vérité.
    (pas d'erreurs ; si c'était pour prouver que j'étais con, il ne fallait pas se mettre dans de tels frais pour cela,...., je peux le faire tout seul si c'est utile :D)
  13. LeJoker Member

Ben là, tant que ça ne touche pas la liberté, rien. A part le plan de Thierry L qui me semble être pas mal.
  14. Vigdis Member

Ce serait bien de se décider alors :D
  15. Thierry L Member

Sauf quand il n'y a plus de bière (c'est mon cas, là-maintenant), c'est moins "pas mal"
  16. LeJoker Member

pas grave on prend Bender, à chaque fois ça rentre, ça ressort
  17. Thierry L Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins