Customize

Anti-Illuminati

Discussion in 'France' started by Anonymous, Oct 22, 2013.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Anonymous Member

Je suis outré de voir que nos politiciens font parties de communauté sectaire qui sous le couvert de l'humanisme prône un gouvernement mondiale et un nouvel ordre mondial qui mettrait fin à toutes nos libertés et imposerait un contrôle des masses et de l'information.lepoignard
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 8
  2. Menthe Moderator

5731729678.gif

C'est bien parti !
    • Like Like x 4
  3. Anonymous Member

please-kill-yourself-23468.jpg
    • Like Like x 3
  4. PresidentShaw Member

5. Roger.Guy Member

Le dome, le dome, le dome..... lepoignard quand est poli ; on se présente et on évite de raconter des conneries, la première fois. Tu n'as pas école ou catéchisme aujourd'hui ? Tu n'es pas inscrit dans un club de sport le mercredi ?. Moi quand j'étais petit je faisais du sport le mercredi (quand je n'étais pas collé)
    • Like Like x 1
  6. Anonymous Member

désolé, je suis nouveau et je cherche à comprendre le fonctionnement du site, désolé si je commet des erreurs d'éthique ,je vous demande de m'aider!merci
    • Dislike Dislike x 1
  7. Anonymous Member

je vous invite chers amis dans le plus grand respect de visionner cette vidéo
    Roger Guy, je peux te dire que je m'appelle David que je suis de la Belgique Francophones. j'ai 40 ans et ne suis plus accepté dans les écoles, ni dans les clubs sportifs le mercredi et trop jeune encore pour les activités des séniors, mais ce que je peux te dire avec le plus grand respect c'est ne critique pas mes vues , va voir par toi-même, si tu n'es pas d'accord c'est ton droit et je le respecte. Si nous devons faire attention à tout ce que nous devons dire de peurs que se soient des conneries alors j(ai pu lire aussi beaucoup de conneries mais je ne juge pas je milite pour des valeurs.merci de me respecter comme notre slogan nous y invite, et de m'aider dans le direction que je dois prendre dans ce foruml pour ne pas vous blesser.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
  8. Roger.Guy Member

Lis le plus de sujets possibles, tu découvriras entre autres que le complot des illuminati est une vaste fumisterie née sur internet, qui fait des ravages dans les préaux des cours de récréation, entre autres. (ils ont existé en Bavière, il y a plusieurs siècles, controlaient rien, étaient peu nombreux) vois le thread sur les conspirations (depuis le début) le site conspiracy watch aussi (je peux pas coller le lien)
    • Like Like x 4
  9. Menthe Moderator

Je vais t'aider un peu alors :

- On n'ouvre pas de sujet dans la mauvaise catégorie (c'est moi qui l'ai remis ici)
    - On n'ouvre pas de sujet qui n'engage/ne lance/ne propose/n'invite à rien.
    - On n'ouvre pas de sujet qui parle directement d'Illuminati parce que c'est complètement bidon :D
    - On ne croit pas aux théories du complot moisies
    • Like Like x 3
  10. Anonymous Member

Merci pour vos informations, mais que pensez-vous du lien que j'ai placé pourtant cela vient bien du mouvement? et du gouvernement mondiale(sarkosy en a parlé), la crise économique orchestrée par les spéculations boursières manipulés, les rencontres secrètes du G8 et du G20.ai-je le droit de partager mes idées sur le sujets même si vous n'y croyez pas? bien que vous croyez que c'est des conneries, J'ai beaucoup lu sur le sujet et visionné sur you tube et j'avoue que c'est difficile de croire ce qui est occulté mais il faut établir des liens par rapport à ce que nous vivons au quotidien.Nous avons un député fédéral en Belgique qui dénonce les pratiques de communautés secrètes qui exercent un véto sur la liberté de décision de nos politiques, intéressant de l'écouter et d'observer comment ce député se fait maltraiter au sénat pour sa liberté d'expression, il dévoile au parlement l'existence des ses groupes, je vous mais le lien SVP écoutez le, cela peut être très interessant pour la liberté d'expression surtout à partir de la minute 6'20".
    Je vais regarder les threats sur ton conseil Roger Guy

merci de me lire et croyez moi ce n'est pas par provocation que j'écris ces lignes mais par soucis de la liberté.;)
    • Dislike Dislike x 2
  11. Roger.Guy Member

Si tu gobes tout ce qui se raconte via youtube, t'es mort psychiquement. A tu vu les vidéos de notre leader à tous ? "journaliste liberty" via you tube. Tu vas adorer. (c'est le chef des anon Français, il monte des op géantes, ça déchire grave ; même la police kiffe)
    • Like Like x 3
  12. Anonymous Member

Je m'en vais de ce pas regarder (mais anonymous n'a pas de chef)! mais ce député fédéral ce n'est pas du chiquez crois moi you tube ne montre pas que des conneries.A propos je pense m'être présenté dans la rubrique , enfin je crois , il me faudra quelques jours de manipulations pour bien connaître le site.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  13. Roger.Guy Member

Bonne chance sur le forum:( ; je laisse la place aux autres :), maintenant.
    • Like Like x 1
  14. Anonymous Member

Laurent Louis est un crétin arriviste et carriériste qui ferait tout et n'importe quoi pour qu'on parle de lui, ce mec a plein de procès au cul, en belgique tout le monde se moque de lui, il est la risée du parlement, il n'a aucune crédibilité
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Louis

sur l'internet tu trouves tout et n'importe quoi, il est impératif de vérifier tes sources et leur crédibilité sinon tu va passer pour un charlot, les délires conspirationnistes, illuminati, franc-maçon et compagnie ne sont que des tissus de conneries qui se propagent sur l'internet, la plupart de ces merdes sont inventé et relayé par des groupuscules d'extrême droite, c'est la continuité des faux documents comme "le protocole des sages de sion", ne tombe pas dans le panneau, en t'intéressant a ces conneries tu occultes les vrais problèmes et les vrai responsables, tu diabolise des organismes fictif (dans le cas des illuminati) , intéresse toi plutôt aux vrais personnes qui existent, aux vrais entreprises qui abusent, aux vrais système qui nous empapaoute et ne vas pas te chercher des ennemis imaginaire qui ne feront que te perdre ton temps et ton énergie sans rien changer
    • Like Like x 1
  15. Anonymous Member

De toute évidence il est difficile de nos jours de ne pas critiquer nos sources, d'être sure qu'elles sont justes ,même wikipédia est falsifiable.Tu sais la franc-maçonnerie je peux te certifier que ce n'est pas de la connerie car j'ai été en contact avec ses personnages oraganisés en loges,hierarchisés en degrés de 1 à 33 qui se décrivent comme humanistes mais ou les nouveaux adeptes doiveny être sponsorisés pour y entrer et se taire et écouter et soit disant se laisser instruire.Elle est composé de nombreuses personnes doués d'un verbe qui convains(scientifiques, politiques , dirigeants d'entreprises,...).il se reconnaisse par une symbolique , lorqu'ils sont trompés et qu'ils croient que tu es l'un des leurs il te serre la main en y intégrant leur majeur plié, c'est du vécu.Sur le lieu de mon travail j'en connais plusieurs et atteignent tous des postes à responsabilités sans en avoir les compétences ou le déplôme requis.Je pourrais encore épiloguer la dessus mais c'est pas de l'imaginaire c'est du vécu, et je ne peux pas nier l'évidence mais si les autres me prennent pour un charlot, alors ce sera ses personnes qui manqueront de sources.C'est une organisation qui fonctionne à bas bruit , il faut faire voeux de fidélité , donc il ne vont pas te crier sur les toits les plans qu'ils établissent et ceux que je connais ne font pas partie de l'extrême droite mais bien de la gauche, qu'on le croit ou pas , la réalité est celle-ci.merci de me lire
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  16. Anonymous Member

excuses pour les fautes d'orthographe j'ai écrit rapidement!
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  17. Anonymous Member

1253886001_office-no.gif
    • Like Like x 4
  18. Anonymous Member

Ta gueule connard. T'apprends rien à personne. T'as 40 ans ? Putain a 12 ans je savais déjà tout ça ! T'habites où ? Dans une grotte ? T'es un gros con qui connait rien à rien ma parole ! Tu sais même pas écrire, et en plus tu sais même pas avoir d'esprit critique. C'est pas compliqué pourtant ! T'es juste un crétin. Les franc-maçons c'est plus que des connards qui se font des réunions de dégustations de vin. t'y connais rien, t'as vu deux reportages et tu crois que tu sais tout. T'es pas sur jeuxvideo.com ici, le premier con qui passe en connait 100 fois plus que toi. Alors grandis et après peut être que tu pourras t'intégrer ici, en attendant suicide toi vite
    • Like Like x 1
  19. Trolldoys Member

20. Anonymous Member

oui je pense que je vais me suicider de se site à la con, je vois que tu es une espèce d'abruti qui n'a pas non plus ta place sur se forum.
    Liberté d'expression mon cul oui , tu as encore bcp à apprendre sur la politesse toi, anonymous de mes 2.J'ai le droit de dire ce que je veux et tu a le droit de le refuser , alors ta gueule et tes menaces tu te les garde enfoiré...
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  21. Anonymous Member

Je prétend pas tout savoir mais j'essaie de me poser des questions je n'ai pas d'idée toute préconsue comme toi, tu es un idiot de bas étages...
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  22. Anonymous Member

Toi tu commences mal !

Du calme ma grande, tu écris déjà comme un merde et tu ramènes ta gueule en plus.
    • Like Like x 4
  23. Roger.Guy Member

Tu viens nous les briser avec les illuminati, alors que depuis des années tout ce délire a été autopsié dans le forum. Tu as le droit d'y croire, de l'exprimer, mais pas celui de faire chier tout le monde avec ça. Lis ; tout est dans le forum. Si tu savais le nombre de pauvres diables que j'ai déjà croisé qui croient aux illuminati .... Personne ne t'a parlé des reptiliens ? Ils sont beaucoup plus forts (Sarkozy, Hollande, Obama ... sont des reptiliens, pas des illuminati). A 40 ans tu devrais savoir cela, quand même ! Si tu restes poli je te parlerai des chemtrails (c'est horrible ! Si tu savais tout ce qu'on sait pas .... il y a les potes de rael, aussi ....)
    • Like Like x 3
  24. Anonymous Member

25. Trolldoys Member

Au lieu de chercher des gifs tu devrais lire ce que Monsieur Roger .Guy t'a dit !
    lurk moar fagot !
    587524278.gif

Moi aussi je sais faire abruti !
  26. Roger.Guy Member

Mademoiselle (je suis pas encore marié)
  27. Trolldoys Member

Pardon chérie :D
  28. Anonymous Member

Ok je connais votre position maintenant mais tout de même pourriez être plus sympa sans insulter , vous êtes des affranchis moi je suis là depuis hier, je pensais que je pouvais m'exprimer! je vais aller consulter le sujet sur le forum , mais ne m'enterrez pas , aidez moi plutôt cela serait sympa!
    • Dislike Dislike x 2
  29. Il n'ya rien de mal avec l'éducation et l'éveil.
    Est-ce votre problème? Si c'est le cas, obtenir une bonne éducation et d'apprendre et d'étudier.
    Il n'existe pas d'entité en dehors de vous que vous avez besoin d'en découdre avec.
    Pour projeter vos propres questions vers l'extérieur comme ça, c'est la folie.
    Pourquoi ne pas faire des amis avec le monde au lieu d'aller au combat avec lui.
    En fin de compte, personne ne vous retient de simplement être soi-même.

Il est ironique de voir une plainte de ce genre dans la section française parce que les Français étaient très avancé, à la fois culturellement et intellectuellement. Il existe d'innombrables esprits de beaucoup de différentes écoles qui ont beaucoup de sagesse à offrir si vous avez la patience de lire et d'apprendre.
  30. OP: Ah, vous n'êtes pas un bon représentant des Belges.
  31. Anonymous Member

c'est le genre de la maison, une fois que tu as chopper le coup ça passe tout seul
    n'oublie pas tout ceci ne sont que des mots écrits sur un forum, c'est pas la vrai vie, c'est pour choquer, interpeller, faire réagir, c'est violent, parfois méchant mais rarement réellement penser

pour le forum, la marche a suivre pour comprendre ou tu mets les pieds :

0. A lire en premier

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

2. Anonymous par pays, région, etc. + liens utiles

3. KESAKO? (pour les questions de compréhension)

t'as vu, des fois on peut être sympa aussi

et pour info, tout le monde peux poster sur le compte "anonymous", il suffit de faire "reply anonymous"

• Like Like x 2

32. Regardez, le népotisme dans le lieu de travail n'est pas quelque chose de nouveau, ni quelque chose seulement inhérente à ce fantôme vous pensez que vous faites bataille avec. Tout simplement parce que le népotisme existe ne signifie pas qu'il est connecté à certains complots fous.

Vidéos visionnées sur YouTube devraient être prises avec un grain de sel et une bonne quantité de scepticisme.

Trouvez-vous un psychologue à qui parler.
    Vous êtes stupide si vous pensez que ce petit forum et vos coups de gueule en elle vont changer quelque chose qui a été probablement depuis le début des temps.
  33. Mr Holmes Member

34. Cinq francs affirme que l'OP est une chaussette de mod. lol
  35. Anonymous Member

bv000009.jpg
    • Like Like x 2
  36. Anonymous Member

Sinon y'a le témoignage de Slavi... Illuminati, Reptiliens ou vous les appelez comme vous voulez, je rejoins lepoignard sur beaucoup de points.
  37. Anonymous Member

wouaiiiiiiiisssssss.........RATING 10 MEMBER IGNORED suis un champion , merci les gars à bientôt dans le réseau anti-anonymous, Avec votre liberté d'expression ou on ne peu s'exprimer vous m'avez convaincu de rejoindre les membres de l'extrême droite !Vous êtes des FACHO j'en suis convaincu.ha oui à propos!GROSSE FAIBLESSE CHEZ VOUS VOUS N'ETES EN RIEN UNIS! Même pas avec vos idées, mouvement éphémère!!!!Je remercie en particulier LE SCARABEE arrogant...ciao!!

anti_anonymous_by_shoosmita-d58fij0.jpg
    • Dislike Dislike x 2
  38. Trolldoys Member

Salut bro
    Fais gaffe en sortant
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins