Customize

Appel de la sciento française rejeté par le Tribunal Européen des Droits de l'homme

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by peterstorm, Oct 24, 2014.

1. benjaltf4_ Member

L'info est aussi retransmise par Ouvertures : informations générales alternatives qui ne semble pas être pro-conspi.

https://www.facebook.com/Ouvertures...2945222123853/699163430168694/?type=1&theater

Avec la la phrase importante suivante :

Curieusement, ni la Miviludes, ni l’Unadfi, ni Me Morice, qui combattent l’église de scientologie depuis des années, n’ont communiqué sur cette décision. On se serait plutôt attendu à ce qu’ils crient victoire.
  2. Roger.Guy Member

Personne ne la reprend, il n'y a qu'ici.
    ?????

- Est-ce possible que cela vienne de ce qu'il y ai une autre affaire en cours ?
    (arcadia ?, autre ?)
    Ce qui rendrait cette info anecdotique, car il y a un an :
    in http://www.lemonde.fr/societe/artic...de-l-eglise-de-scientologie_3496455_3224.html

- Ils ne veulent pas tirer sur l'ambulance ?
    - On est dans un fail ?

EDIT
    C'est bon j'ai réactivé un compte facebook pour lire la page dans son intégralité.
    donc je raye ce qui ne m'apparait plus d'actualité.

Il n'y a pas d'entité église de scientologie en France, il y a plein d'associations par contre, qui n'ont pas le statut d'associations cultuelles (loi de 1905 ; qui introduit certaines limites à des association loi 1901, les seules qui existent en fait)

Ce ne sont pas des perdreaux de l'année eux aussi :) : remember and don't forget
    (c'est pour cela que je les aime bien ; si frotter c'est quand même un cran au-dessus que de s'attaquer à la veuve ou à l'orphelin, nan ?)

EDIT
    Je me suis coltiné le site du CEDH ; ça n'apparait pas ou du moins je n'ai rien vu (tout n'est pas accessible)
    en passant par toutes les occurences.
    En commencant par Rosenberg et Jacquart contre la France, pour commencer, évidemment.
    D'ailleurs, je recommence je pense à un truc.
    (faut bien vérifier ; je ne doute pas de la probité de la source initiale, évidemment ; c'est juste que cela me chagrinait ce silence radio; pas de la part des scilons ; c'était sûr et certain qu'ils ne diraient rien dans une histoire pareil, c'est dans leur ADN mental)
    J'ai commencé à douter ; si je me suis foutu dans un fail je démissionne de toutes façons.
  3. benjaltf4_ Member

Comme écrit plus haut, ce qui surprend c'est le silence ABSOLU de toutes les organisations, qui ne sont pas encore au courant.

Je vais contacter la bonne personne, théoriquement, ça va bouger.
  4. Roger.Guy Member

Sinon, il y a possibilité de chercher là dedans ;
    http://hudoc.echr.coe.int/sites/fra/Pages/search.aspx#{"documentcollectionid2":["GRANDCHAMBER","CHAMBER"]}
    Par contre c'est l'enfer, c'est pire que rechercher une aiguille dans une botte de foin, en plus j'ai l'impression que c'est une boucle gigantesque.
    Il faut prévoir plusieurs heures et je suis peut-être passé à coté.
    Si il y en a qui ont du temps, une deuxième lecture s'impose.
    Cela peut-être intéressant, on retrouve des noms connus de personnes et d'organisations ... :)

Sinon, il y a eux qui reprennent J. Jacobsen :
    https://favisonlus.wordpress.com/tag/echr/

et wwp, aussi (on est grillés :) )

Sol_dep.jpg
  5. Roger.Guy Member

C'est expliquable, peut-être par ceci :
    et ce que l'on ne sait pas encore.
    Eux aussi, savent très certainement que l'on ne communique pas (tout au moins publiquement) sur ce qui est en cours ;)

Edit
    Ceci est à l'attention de ceux qui lisent, notamment dans mon coin... je me doute que je ne leur apprend rien, surtout pour certaine(s) ; à bon entendeur(euse)s
  6. mark habian Member

tatie danielle sucre serieusement les fraises comme vous dites en francais elle n'est plus visible dans les EVENTS pour une OTVIII ca fait mauvais genre avec ALZEIMER comme possibilité apres le plus haut niveau scientologue du moment ....... et la peniche ?
    le reverend roux fait surveiller le troupeau par sa furie d'epouse
    les travaux d'agrandissement du sauna scientologue rue nollet au 73 avancent ...
    le docteur qui prescrit les autorisations pour faire cette "purification spirituelle" le dr D...Z celui du XVIIIeme ?
  7. X13 Member

Oui, c'est bien le docteur Christian D.Z en personne, celui qui a racheté le cabinet médical de Claude Boublil OT VIII
  8. X13 Member

Elle vient justement de faire ses adieux sur son blog le 13 juillet, bien sûr la photo n'est pas récente :
    Merci pour toutes ces années

daniele2.jpg

Merci de m’avoir suivie au cours de ces années.
    Aujourd’hui, je passe la main pour pouvoir me consacrer davantage à mon progrès spirituel.

Pour son progrès spirituel ou pour soigner sa maladie dégénérative ? malade = PTS n'est-ce pas ? Serait peut-être temps de trouver le bon SP Danielle ?
    • Like Like x 1
  9. Roger.Guy Member

Adieu Tatie, tu nous à bien fait rire.
  10. vogue la galere
    salut tatie danielle se rappelle t 'elle qu'elkle passa sur france 3 ?
    le joburg la question genante de jean marie cavada tatie danielle se prends les pieds dans le tapis ...
  11. Roger.Guy Member

Vi !
    Ça a toujours été un scud en réserve.
    Avec quelques autres trucs.
    Récemment encore, avec les souvenirs d'un ex de l'intérieur (apostat pour faire savant) on a eu un petit rappel.
    Les liens de certains avec d'autres, ..
    On sent bien l'idéologie sous-jacente et donc les affinités avec certains affidés. :)
  12. http://www.chezfrancis.fr/encours/?p=2079
  13. Roger.Guy Member

Vers 1'12, elle est très forte aussi.
    (elle ne digère pas le coup de la thèse.
    Son refus de ne pas la publier vaudra à l'auteur des misères de la part de ses patrons ; Sarkozy, Guéant)
    Ça m'avait bien dégouté tout cela quand même.
    La vieille comme je disais alors pouvait faire placardiser un flic comme ca, d'un claquement de doigt.
    Il convient de noter que le monsieur avec des lunettes (C. Guéant) qui avait un certain pouvoir quand même à cette époque, est mis en examen dans l'histoire de l'arbitrage Tapie (entre autres affaires en cours)

Ah, ces pieds Nickelés, comme les cons, ils volent souvent en escadrille !
  14. benjaltf4_ Member

Danielle Gounord (Alias Danielle Gougoune) est donc atteinte de la maladie d'Alzheimer ? Elle pourra toujours financer sa retraite en louant son bateau situé à proximité de la rue Jules César à des touristes américains.
  15. ellle se souvient qu'elle a été scientologue tatie danielle ?
    allez vogue lagalere " vrouwe helena ".......
  16. Roger.Guy Member

- Abus de Nyacine.
    - Orgie de propagande noire (elle s'est fait la main sur G. Fenech, alors juge d'instruction, dans les années 90)
    - Toussa

Bilan : gaga à 72 ou 73 piges
  17. X13 Member

Il faut rajouter qu'elle fait partie du Top 5 des français qui ont reçu le plus d'heures d'audition (reçue et en solo), et sachant un peu à quoi elle s'est frottée, y a de quoi perdre la boule !
  18. Roger.Guy Member

Parait qu'elle était experte en garde à vue aussi (époque avant 2002)
    Après si c'est une atteinte du système nerveux, c'est autre chose.
    Sinon soit elle était cintrée avant soit ce sont les auditions ou les garde à vue :) qui l'ont détériorée.

P'tet qu'elle a rien et qu'elle est tout simplement plus du tout opérationnelle.
    Ils ont du la ''punir'' après la condamnation ; c'est là que Ricoroux l'avait remplacé.
    Je m'étais dit ; ''tiens, keskispass...''

Sinon c'était vrai ou une connerie cette histoire de passeport US (black comme diplomatique) détenu par D. Gounord ?
    Une connerie ?
  19. peterstorm Member

Est-ce que les scientologues reconnaissent la maladie d'Alzheimer, ses causes (neurodégénéressence de la partie du cerveau qu'on appelle l'hypocampe qui résulte en une perte de mémoire)? Sont-ils contre les neurosciences? En tout cas à première vue, ça va à l'encontre des enseignements de Hubbard (mental analytique, mental réactif).
    • Like Like x 1
  20. X13 Member

Grande question qui mérite un pavé à elle seule au minimum. Pour faire simple, mais j'y reviendrai sur le thread "souvenirs et réflexions", les maladies ou du moins le constat d'une maladie quelque soit son nom a toujours été un sujet de grande préoccupation en scientologie. Face à l'échec permanent de la dianétique et de la scientologie de venir à bout de manière systématique sur chaque individu, les techniques n'ont cessé d'être revues, corrigées, changées, voire annulée et remplacée par d'autres, etc.
    Si Alzheimer est le nom donné à un phénomène physique particulier, le scientologue y verra la conséquence dans le monde physique et matériel (son corps) d'une ou plusieurs causes prenant racine dans le mental (au sens général du terme).

La prescription de soins médicaux est et reste une obligation dans les écrits de hubbard en cas de maladie, je le précise car les scientologues farfelus qui ne connaissent pas ces écrits (la majorité d'entre eux les ignore) ont tendance à donner l'impression que tous les scientologues sont contre l'allopathie et les traitements médicaux traditionnels.

C'est une sujet que je connais bien car je me coltinais tous les staffs malades en audition et on faisait régulièrement la guerre pour faire qu'ils aillent en premier lieu chez le médecin. Quand je dis on, je parle de l'équipe technique chargée de prendre soin des staffs (la division 5 d'une org de sciento). Peut-être que dans la sea org, ça marche pas comme ça pour des raisons de budget, mais je vous garanti qu'à cette époque on en a envoyé du monde chez C. Bloubil et C. Doz ... c'est là qu'on a merdé assurément.

La seule opposition "légitime" pour un scientologue est la prescription de soins médicaux psychiatrique, là c'est pas hallal.

Pour ce qui est des neurosciences, le scientologue considère le cerveau comme n'importe quelle autre partie du corps, le cerveau est un organe, point. Donc tant qu'on charcute pas la sauce blanche à coup de scalpel, tout va bien. Ce qui est rejeté dans le domaine des neuroscience est l'attribution du pouvoir de raisonnement au système nerveux, mais c'est tout.
  21. Roger.Guy Member

Pour tatie ; je lui ai souvent posté, à l'époque où elle avait encore toute sa tête.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins