Customize

Arcachon: Un gourou accusé de viols interpellé

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, Mar 11, 2015.

  1. Oui Oui. Bien sur!

    [IMG]

    PS Ta gueule







    Cordialement
  2. giovanymous Member

    Bon tu n'est pas du tout objective vu que tu pense que ton frère Elyôn est le dernier prophète MDR
    Une folle de plus les copains ....
  3. Icon Member

    -Quid de parler avec un masque, on peux vous dire que Mr Elyon n'est pas mieux avec ses soutane et autres tenues d'un autre temps.

    -Pourquoi directement la bêtise humaine et le diable directement, pour un masque? On aime se déguiser, c'est tout.

    -Je ne crains pas le jugement de Dieu, de toute façon se qui me tombera dessus ça ne sera pas de lui.

    -Il faudra m'expliquer un jour pourquoi être en "plein jour" est plus sain que d'être à la fois à la lumière et dans la nuit. Je n'ai pas envie de finir avec un mélanome.
  4. Elle satan à quoi Madame Pétasse en venant ici? Ton escroc de vrai enculé de frere elyon, lui, se cache dans une robe de bure..ne pour escroquer les crédules. En ce qui nous concerne, on se cache pour se protéger des escrocs sectaires qui sont près à tous pour nous faire taire.

    [IMG]
  5. Menthe Moderator

    Et allez on prend tout ce qu'on a sous la main, on mélange et on envoie tout... :rolleyes:
    • Like Like x 1
  6. benjaltf4_ Member

  7. Cool !
    J'apporte les grillades et la sangria !
    PS : dois-je apporter l'écran total ?
    Ma sainte trinité à moi, c'est ma saucisse et mes boulettes.
    Ta connerie les fait se gonfler sévère...
    J'insiste vivement pour que tu consultes un psychiatre.
    Ils peuvent t'aider.
    Preuve que Dieu existe et que ton Gourou est son envoyé ?
    Pas de preuves ?
    Alors STFU & GTFO.
    En tout cas, c'est déjà trop tard pour ta santé mentale.
    Et non, j'ai autre chose à faire pour lire de la merde sectaire.
  8. Roger.Guy Member

    Ach ; le sacré coeur, le roi et tout le reste du cirque
    Montjoie St Denis !


    Des nouvelles de Vendée ? :)
  9. Qui est Frère Elyôn ?

    Il ne m'est pas difficile de parler de ma petite personne parce que je manque cruellement d'humilité et que je suis un escroc qui vous taxe des sous pour faire des voyages et me construire des résidences de luxe .

    L'ENFANCE

    Enfance normale mais mes parents doivent avoir honte de moi maintenant .

    PARCOURS ARTISTIQUE

    Alors vous avez compris que j'ai un certain talent pour l'escroquerie depuis pas mal d'années déjà parce que mes pigeons sont légion

    Bon, je pense que j'ai pas besoin de continuer, j'en ai assez dit

    Voici quelques messages de frères et soeurs qui montreront ma bonne foi :

    Francesco : Tout d'abords je ne suis ni prêtre ni moine, mais je tient quand même ici à mettre en garde les utilisateurs de ce forum au sujet du '' frère Elyon'' dont je viens de terminer la lecture de son livre au format pdf.
    J'ai remarqué ce qui me semble de nombreuses erreurs théologiques


    Thierry : J'ai échangé avec ce personnage et,il semblait tres amer de l'échec de son projet de film.Un film sur la passion alors que Mel Gibson a réussit mais avec plusieurs millions.....Ca sent le fraudeur.

    Cathie : J'ai personnellement rencontré ce personnage.
    Il m'a semblé tout ce qu'il entreprend a pour unique but de lui permettre de vivre sans travailler pour autrui.

    Ayant créé plusieurs associations loi 1901 grâce à des naïfs servant de prête-nom, il percevait à l'époque le RMI et cela depuis fort longtemps et louait une grande maison à lui seul, payée par ses associations qui y sont domiciliées, lesquelles associations achetaient entre autres des ordinateurs, des imprimantes et tout le matériel possible que l'on peut utiliser à domicile pour réaliser des maquettes, des films etc.

    De même, ce monsieur a ainsi pu aller à Jérusalem, au Vatican, visiter le Saint Suaire à plusieurs reprises, et en bien d'autres lieux encore, et tout cela sans avoir de soucis pour le financement de ses voyages. Il a toujours trouvé des gogos qui croyaient à ses projets et lui donnaient de l'argent.
    Pour preuve, l'argent récolté pour réaliser son "Grand Film sur la Passion" lui a permis son voyage à Jérusalem, soit disant pour y travailler sur le film...qui finalement n'a jamais vu le moindre petit bout de tournage !

    Il faut effectivement éloigner ceux que vous connaissez de ce monsieur, il n'est pas sincère et avec un peu plus de charisme, il ferait un excellent gourou. Nous l'avons échappé bel !!!

    Je me souviens aussi que dans ses derniers projets, il voulait acquérir un domaine pour y créer son abbaye privée, mais entouré de gens dévoués à lui seul et obéissant à ses ordres... Acquérir un domaine, mais avec quel argent quand on perçoit le RMI ?

    Pour moi il ne fait aucun doute que nous avons affaire à un mythomane mais qui est très conscient et rusé. D'où ma méfiance et ma défiance


    Voilà, je vous laisse avec ces témoignages plein d'amour

    PS : vous pouvez commander mon T-Shirt pour la modique somme de 1 000 000 000 Euros

    [IMG]


    Votre serviteur

    Frère Elyôn


    LE BOUFFON
  10. Ben chiens bâtards

    Dieu te Bénisse
  11. mon site sacré plein d'amour Dieu te Bénisse :

    http://mortsdemons.wixsite.com/monsiteescroc
  12. Roger.Guy Member

  13. Mouai. La signature Anonymous a disparu du fichier de frere mes couilles alias Frère Elyôn. A part ça c'est sympa

    [IMG]

    [IMG]
  14. Voilà qui est arrangé

    Mon site sacré plein d'amour :

    http://mortsdemons.wixsite.com/monsiteescroc

    Dieu vous bénisse ....





  15. למצוץ את הפין שלי בלי אחי כלב העורלה אתה יודע כל כך יפה .....
  16. ubera mea in penis praeputio canis frater meus non scit cum bene vobis .....
  17. ubera mea in penis praeputio canis frater meus non scit cum bene vobis .....
  18. Roger.Guy Member

    Il faut arrêter avec toussa,sa suffit.
    D'ailleurs, pour mettre les pendules à l'heure ; l'année prochaine, durant l'été, je louerai une penicihette (tout seul , sans une femme, avec qui tu ne pense même plus à faire l 'amour, même si c'était une autre et sans gosses, garcons ou fille)
    Jet raverserai le canal du midi, tout seul, arrivé au niveau de l'écluse <nom qui va bien> j'attendrai la nuit pour me glisser dans l'eau (je suis un minable niveau natation : 1'10 au 100 mètres nage libre, quand j'étais petit. De quoi ,faire hurler de rire des gars/filles licenciées en club) Puis j'incendierais le camping car, immatriculé en Belgique (avec eux dedans = meurtre avec préméditation= 20 ans).


    Des cons pareils sont capables de recommencer ; ça peut marcher chef(fe) mes couilles.
    L'été prochain, chef (fe)

    Pour ce qui est de cet été, je vais essayer de réviser les Immelman que je n'ai pas vu venir.
    (partant du principe que si c'est valable pour moi, ça doit l'être pour les autres aussi, sinon je ne suis pas d'accord)
    Si ça marche pour moi, ça marche pour les autres = règle N° 0
  19. T'inquiètes pas ton serviteur te fera une belle pipe, ça te calmera les nerfs , Dieu te bénisse
  20. Mais calmes toi, ton serviteur va venir te branler avec sa main de con-sacré

    Mon site sacré plein d'amour:

    http://mortsdemons.wixsite.com/monsiteescroc

    Dieu te Bénisse
  21. Bonjour, ce message est destiné à toi.... le frère, de léone, des pseudos, même pas foutu de dire et de vivre avec son vrai nom Loiseau de mauvaise augure. 38 ans se sont écoulé lionel!!! 38 ans et moi et d'autres petites filles de l'époque n'avons oublié, je pensais réellement que tu aurais quitté ce monde ou du moins la france!!! combien faudra t'il encore de temps de personne à détruite ? Que dit ta "Bible" sur la luxure, l'enfant, le mensonge ? Dit moi ? malgré mes douleurs, mes souffrances je suis encore DEBOUT? j'ai fort hâte de t'endendre, m'expliquer l'inexplicable. Dieu t'aurait il pardonné ? Mais quel dieu ? celui que tu as rencontré entre 4 murs voilà plus de 30 ans ? dis moi t'a t'il pardonné d'avoir foulé l’insouciance de ces enfants, dit moi, LOISEAU? L'UNE DES MAJORETTES DE SANNOIS qui a cessé de chanter.
  22. Il est au top le CV de cet escroc de Frère Elyôn!

    [IMG]
  23. Nous sommes avec toi, balance tout.
  24. bonjour,, hier dimanche 29 janvier 2017, sur M6 dans l’émission 66 minute, un bout de reportage sur cet homme. Ils n'ont ni caché son visage ni dissimulé son passé son passé, sans si attarder (se que je déplore pour toute les personne de l'époque) je précise il y a bientôt 40 ans cet homme a été : MISE EN EXAMEN ET CONDANN2 A 15 ANS DE PRISON? ATTOUCHEMENT SEXUEL SUR ENFANT DE MOINS DE 15 ANS PÉDOPORNOGRAPHIE ENTRE AUTRE !!! ça va plus loin qu'une simple manipulation mentale sectaire c'est un Malade, dangereux, pour moi et pour d'autres c'est derrière nous, malgré les souffrances encore présente, les odeurs, les images, des enfances, adolescence et vie d'adulte brisées, par cet homme. Je n'explique pas, je ne comprend pas ? POURQUOI est il encore dehors, penser a ces 39 années qui se sont écoulées ! Combien d'enfants brisé, car faite moi confiance on n' oublie jamais, jamais on ne vie AVEC CELA, on le subit chaque jours, années par année;
    en regardant le reportage j'ai halluciné ! il manipule bien sur, il a toujours un énorme "Narcissique", il s'entoure toujours en premier lieu de 2 personne : Mère et fille, ça n'a pas changé, j'espère qu'il l'enfermeront longtemps si il ne l'avait pas interdit d'approcher ses adeptes il se serait entouré d'enfants et de parent, Mon dieu comment la justice avec les moyen quelle?
    AVIS A CES ADEPTES!!! Je vous CONJURE D'OUBLIER CET HOMME!! il est : Sale, mauvais, rien avoir avec l'amour.
  25. J'ai regardé le replay sur ma box il est également dispo ici mais je pense qu'il faut être inscrit ou bien d'avoir une IP en françe; car ça ne fonctionne pas avec celles que j'utilise :)

    http://www.6play.fr/66-minutes-p_825/66-emission-du-29-janvier-c_11649730

    La justice est sur le coup il semblerait. Il faut le pendre par les couilles Frere Elyon
  26. Roger.Guy Member

    La peine de mort est abolie en France depuis 36 ans, poussières d'étoiles
    En plus ce sont des méthodes dignes du Klu Klux Klan (pas trop bien vu dans le coin)
    Plus sérieusement :

    Petit rappel
    Dans l'affaire Outreau, il y a eu un adulte aussi parmi les victimes.
    Divorce, problèmes avec les enfants même après avoir été réhabilité (et pas n'importe comment ; par la grande porte)
    Donc ; pas d'erreurs !
    Edit
    Rectificatif ; la mémoire de l'époque ou de l'histoire me revient ; c'est plusieurs adultes qui ont étés victimes il me semble.
    Bon, il est temps de vérifier en ligne.
    Edit (re)
    Il y a eu un suicide aussi.
    Bref ; personne ne peut se permettre de déconner avec des histoires pareilles.
    C'est beaucoup trop grave ; il peut y avoir des conséquences énormes.
    Les plaisantins sont très mal vus en général dans ce genre d'histoires.
    Il leur arrive souvent des bricoles après quand cela se sait qu'ils racontaient n'importe quoi.

    Il est évident que les victimes ont le droit de s'exprimer (même si cela ne doit pas être simple) par contre.
    Il existe plein de gens compétents qui peuvent les entendre, aussi.
    (il vaut mieux éviter de frapper aux mauvaises portes)
    Ce n'est pas bien sorcier à trouver ; le plus difficile est peut-être d'oser le faire.
    Garder cela pour soi n'est peut-être pas la meilleure solution, se sentir coupable non plus (il se dit que cela arrive.) c'est le contraire en fait.
    Le pire (façon de parler) c'est cela aussi ; en arriver à se sentir coupable alors que l'on est une victime
    (complexe la '' psyché '' )


    Avec une IP en France ; ça fonctionne.
    Il faut s'inscrire ; adresse mail ou compte facebook :), puis date de naissance, puis questionnaire sur les goûts et les couleurs :
    J'arrête ça devient chiant.
    Encore un coup à se retrouver avec une messagerie blindée de pubs à la con.

    Le replay via la box ; bonne idée.
  27. Roger.Guy Member

    Tout le monde aura noté que Réquista c'est dans l'Aveyron ; rien à voir avec le bassin d'Arcachon.
    Si ça prend des proportions, il faudra peut-être créer un thread exprès pour le frêre Elyon

    J'adore toujours autant.

    En plus ils n'y parviennent pas même lorsque l'on a laissé tomber le masque.
    C'est bien d'avoir rappelé l'origine du port du masque (il ne s'agissait pas de faire beau ou de faire le malin en faisant n'importe quoi. C'était une protection contre les représailles ; notamment des scilons, initialement)
    Après c'est parti en sucette ; certains faisant n'importe quoi sous couvert '' anonymous ''
    C'est comme une perversion du projet initial.
    Même si cela se comprend qu'au fil du temps les actions se soient développées dans d'autres directions.


    Non.
    On s'en fout


    Exact.

    Élevés (très)



    Il est bien comme thread en fait ; ça part un peu dans tous les sens, mais c'est bien quand même.
    Il y a toujours au moins un point commun entre tous les cas abordés.
    Tout le monde a bien compris quel était ce point commun.

    On vit une époque formidable ; n'est-il pas ?
  28. Tout d'abord, j'aimerais m'adresser à celui qui se fait passer pour Frère Elyôn : sachez monsieur que Frère Elyôn ne dit jamais de grossièretés, ni ne parle avec vulgarité, car il déteste ce genre de langage.

    majorette : Je suis la mère des filles du reportage, je tiens à vous préciser que Frère Elyôn n'a jamais touché mes filles et Il s'est toujours comporté correctement avec elles. J'ai lu attentivement votre commentaire et Frère Elyôn n'a jamais été accusé de pédopornographie. Bien sûr je connais personnellement Frère Elyôn et aussi son passé, c'est pour cela que je peux vous affirmer qu'il n'a jamais été condamné pour le fait que vous dénoncer ci-dessus. Je vous propose de le contacter directement par e-mail que vous trouverez sur le site http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ afin de vous expliquer directement avec Frère Elyôn puisque vous avez quelque chose à lui reprocher.
  29. Roger.Guy Member

    Vas mourir, pauvre cintrée.
    (il t'a mis un petit coup, frêre Bidule ?)

    C'est un copié-collé ou une répétition (donc même personne) de :
    icon_minipost-da18.gif Posté le: Sam 23 Mai - 12:17 (2015) Sujet du message: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
    in http://convergencespirituelle.clicforum.com/t205-FRERE-ELY-N-EST-LE-VRAI-PROPHETE.htm


    Je me demandais depuis un bout de temps.
    On retrouve lionel de leone dans une histoire de majorettes
    cf. : http://www.bide-et-musique.com/artist/2625.html
    Ça prouve rien, mais bon
    Faut gratter !
    Donc, ici : http://www.bide-et-musique.com/song/5434.html
    Entre 78 et 80 ; ça fait bien plus de 30 ans
    Ca ne prouve rien.
    En plus si le mec a déjà été condamné ; la justice est passée ...
    Mais bon ! :mad:

    Euh, le site comment dire ?
    Il peut venir s'exprimer directement ici, aussi ; on est pas sectaires (juste un peu anti-sectaires)
    Sinon il peut porter plainte pour diffamation (les forces de l'ordre contacteront la modération :D )

    En moins de 100 vues on attire à nouveau un adepte.
    Ils guettent ou quoi ?
    il y a une couille dans le piano, un œil dans le potage ?
    OP sympa ; souvent elles mettent du temps à démarrer les bonnes OP.


    @ Christel alias corsica 92
    in http://www.bide-et-musique.com/song/5434.html
    Si suite à ce commentaire vous avez des soucis avec votre messagerie ou autre :
    n'hésitez pas à en parler ici (même en message personnel par contre il faudra ouvrir un compte)
    On sait comment calmer les dingues.
  30. Frère Elyôn est le Nom Très Saint donné par Notre Seigneur Jesus-Christ Lui-même à Son Envoyé : De porter ce nom qui est hébreu, et signifie "Le porteur de la Lumière de Dieu", alors qu'il ne vous a pas été attribué, surtout pour lui faire dire des grossièretés extrêmement vulgaires, c'est faire outrage à Dieu et placer votre âme en danger de mort ! Je vais aussi me plaindre, à cause de votre usurpation d'identité, auprès du Webmaster de ce site, de manière à ce que vous arrêtiez de poursuivre vos blasphèmes !

    J'affirme, en toute vérité de conscience, que tout ce qui à été dit à l'encontre de Frère Elyôn sur cette vidéo inique est totalement FAUX de A à Z. Tout est sorti de son contexte,avec des montages et des trucages ! Je le sais par ce que moi j'étais présent, ces 2 fois où ce faux pèlerin est venu filmer en caméra cachée ! Nous avions tous remarquer qu'il avait une attitude étrange, car il se déplaçait souvent dans la chapelle et faisait semblant de prier ! D'ailleurs l'Esprit de Dieu à dit à Frère Elyôn, après la prière, que cet homme était un espion ! Et si Frère Elyôn n'était pas content, ce n'était pas à cause de l'aspirateur qui faisait trop de bruit, mais c'est à la suite de ce que L'Esprit-Saint venait de lui dire. Frère Elyôn ne voulait plus que l'on parle à cet espion ! quand au propriétaire du lieu, c'est un ivrogne notoire et qui à menti, sans doute pour se donner une importance aux yeux de ces 2 journalistes déguisés en "pèlerin campeurs"! Enfin, sachez que cette affaire à pris des proportions énormes, et même trop grossières pour que cela soit vrai, à cause du 8ème Ouvrage que Frère Elyôn à écrit intitulé "La Bombe Révélatrice".
    Vous le trouverez gratuitement en PDF par le lien suivant : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf
    Ce livre explosif dénonce les manipulations mentales exercées par les illuminatis, les franc-maçons et donc le nouvel ordre mondial.
    Or comme Frère Elyôn ne peut pas être attaqué politiquement, à cause de la liberté d'expression, il est attaqué violemment par le gouvernement en place (majoritairement franc-maçon), par 3 mots choquants qui atteint la sensibilité de l'opinion publique, à savoir : "secte", "gourou", "viol sur mineur" !
    Toutefois, il est bon de savoir que si Frère Elyôn (que je connais parfaitement bien), n'est ni un gourou de secte, ni un violeur de mineur, en revanche, la franc-maçonnerie, elle, est la secte la plus DANGEREUSE qu'il soit ! Car, non seulement elle à fait un pacte avec lucifer, non seulement elle manipule la foule, à outrance, mais nombreux sont ces membres qui abusent de très jeunes filles (ou garçons) IMPUNEMENT!
    De plus, la franc-maçonnerie n'est pas inscrite comme étant une secte à la MIVILUDE ! forcémment puisque cet organisme à été fondé pas des... FRANC-MACONS !
    à lire d'urgence "La Bombe Révélatrice" avant que le Site Sacré de Frère Elyôn ne soit fermé par ces mêmes dictateurs!
  31. Hermétique Moderator

    Pas de problèmes ; je vais lui en toucher un mot.
    Et ?
    L'utilisation d'un pseudonyme ne constitue pas une usurpation d'identité.
    Déjà l'identité du type concerné c'est Lionel de Leone ?
    Ou encore autre chose ?
    C'est une marque déposée comme Le jeu suprême ; c'est déposé à l'INPI ?
    C'est Lionel de Leone qui a le monopole de l'électricité dans votre délire ?

    Le gouvernement en place :eek:
    Il n'y a personne du gouvernement ici.

    On va mettre '' viol sur mineur '' entre parenthèse.
    Par contre secte et gourou me semblent des termes tout à fait adéquats.
    Secte
    Groupe de personnes qui professent la même doctrine, souvent de caractère religieux
    Gourou
    Maitre spirituel
    source : Le Larousse de poche, © Larousse-Bordas 1997
    Je vérifierai avec une édition plus récente et rectifierai si besoin.
    Dans l'affaire qui nous concerne, nous avons affaire à une secte, c'est à dire un groupe de personnes qui partage la même doctrine ; Lionel de Leone (quelque soit son vrai nom) est "Le porteur de la Lumière de Dieu" que lui a attribué Dieu (que personne n'a jamais vu) avec qui il cause de temps en temps.
    Là le gourou, c'est Lionel de Leone (qui parle avec Dieu qui lui a attribué la lumière qu'il porte)

    Pas de problèmes ; nous avons déjà vu pire.
    • Like Like x 1
  32. JaMonym' Member

    J'ai trouvé ça dans votre précieux ouvrage :

    Les dons n'ont pas été utilisés pour éditer le livre, puisque disponible que gratuitement en PDF.

    Du coup, vous avez été remboursez?


    Y a que des femmes qui regardent votre page Facebook?

    https://www.facebook.com/Livre-de-prière-243554155796212/?fref=nf


    Mais c'est trop lol :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-charte-de-confiance-m.d.s.pdf

    J'en peux plus !!!
  33. Roger.Guy Member

    Bon, j'ai rectifié ; multipost redondant.
    Je ne sais pas si il s'agit d'un problème de délai de réponse du serveur, mais mon commentaire ne s'affichait pas (évaporé après avoir été posté sans s'afficher) : pendant suffisamment longtemps pour avoir le temps de le reproduire.
    En attendant je vais re-stériliser le PC.
    OSEF


    ce qui n'empêche pas :
    C'est beau le désintéressement

    Qu'est-ce que c'est beau !


    EDIT
    Des mentalités de serfs, heureux de leurs chaines ; on en trouve déjà suffisamment dans certains électorats.
    Faut dézinguer tout ça (électorats débiles idem)
    Sinon ils feront la chasse, pour leurs maitres, à ceux qui refusent les chaines.
    (on me l'a fait ; les gueux doivent toujours se demander pourquoi cela n'a jamais marché et ne marchera jamais) .... untermensch ...
  34. JaMonym' Member

    J'arrive pas à m'en remettre des "cupcakes pour survivre en milieu apocalyptique", y a même la panoplie bottes en caoutchouc contre les radiations et la nécessité des toilettes sèches en cas d'hiver nucléaire !!! :D


    Mais... Mais !


    Paroles d'évangiles !
  35. Roger.Guy Member

    ________________________
    Inutile de disséminer ses petites crottes :) , via le web il est possible de retrouver plein de choses.
    Alors, je rassemble tout dans le même commentaire, plutôt que d'effacer ; c'est plus franc.
    En plus c'est moins bordélique.
    ____________________
    Sinon, une suggestion :
    faudrait peut-être laisser frère qui tient la torche tranquille : ses soutiens se chargent de le plomber (via le web) ; comme ça il n'y a pas même pas besoin de se fatiguer à trouver.
    Çà vient tout seul ; ca pue l'OP anonymous de chez toujours à plein nez.
    Comme ça même pas la peine d'expliquer à des forces de l'ordre obtuses (après les élections ; on ne sait jamais !!!!) ;
    que tu as rien à voir la dedans :
    C'est eux qui l'ont fait tous seuls ; ils se sont mis dedans sans aides extérieures, en plus je ne me rappelle de rien.
    (les coups ni changeront rien et la peine de mort est tabou en France)
    Je le dis parce que vu le temps de latence sur les histoires d'arnaques financières et celles concernant la scientologie (à une époque ; c'est avéré, je ne dénigre ou discrédite aucune institution, qui sait que reconnaitre ; c'est grandir) en France.
    Mais qui aura accès au contenu du forum Français de WWP, dans un milliard d'années ?
    Les scientologues risquent fort de gagner
    (mais combien seront-ils dans un milliard d'années ; il faut être OT 18 ou 19 pour le savoir ?)
    La justice, la police Française n'existeront même plus déjà, pour commencer.
    Les comptes en banque à vider aussi.
    Ils vont s'ennuyer la poignée d'OTx survivants (tous seuls comme des cons) ; dans un milliard d'année.

    C'est déjà arrivé que la justice mette un milliard d'année à se mettre en marche, chef(fe) ?
    ________________________

    C'est HS ce qui précède, d'une certaine façon.
    Je sais ; c'est le seul point commun que j'ai trouvé entre ces histoires et les scilons.

    En résumé (bref)
    (pour plus approfondissement, voir frère elyon, par exemple) :

    En gros à la louche.
    Roger.Guy, Yesterday at 6:05 PM _

    _____________________________
    C'est une des possibilités avec wwp ; modifier/effacer le contenu d'un commentaire (pendant environ un peu plus de 24h00)
    Ça prouve si il le fallait, que l'on est loin du sectarisme.
    C'est comme un droit de rétractation ou de rectification.
    Par contre, il faut avoir créé un compte pour cela ; ceux qui postent en invité ne le peuvent pas.
    C'est comme les élections de cette année ; ceux qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales ne pourront pas voter. :)
    Ceux qui sont inscrits pourront, par contre, ne pas voter :)
    En terme de possibilités, il existe une différence entre être inscrit ou ne pas l'être. Non ?

    Et bien là c'est pareil.
    J'ai toujours trouvé que c'était mieux d'avoir, au moins, 2 possibilités plutôt qu'une seule ou aucune.
    4 février 2016. 10H27 (heure locale)


    ... liberté d'expression, liberté d'expression
    Vous avez dit liberté d'expression ? ....
  36. Roger Guy et tous ceux qui insultent Frère Elyôn.
    Sachez tout d'abord je n'ai jamais eu de relation avec Frère Elyôn, à part spirituelle.( en réponse Roger Guy)
    Vous me faites pitié car en vérité c’est vos âmes qui sont en danger de mort mais apparemment ceci est bien le dernier de vos soucis. Plus vous insulterez Frère Elyôn et plus vous enfoncez vos âmes car c’est le Seigneur Jésus-Christ lui-même que vous insultez. Pour faire bref cela veut dire que si vous ne vous repentez de vos calomnies en vous faisant confesser par un prêtre traditionnel (vu le niveau de la bêtise qui existe en vous, je pense que ceci vous ferez du bien) votre âme ira directement dans les Enfers


    Voici un Message de Notre Seigneur Jésus Christ, qui je l’espère vous éclairera :
    Défendez Mon frère bien-aimé contre toutes les attaques du diable. Satan est déchainé contre Frère Elyôn, Mon Apôtre en qui Je porte tout Mon Amour. Vous devez contrer toutes les influences négatives, en répondant fermement, mais charitablement, à toutes ces âmes qui sont enténébrées par les manipulations mentales de vos gouvernants maléfiques. Frère Elyôn n’a jamais fait aucun mal volontaire à personne en cette vie. Il n’a jamais prémédité le mal, mais a souvent agi par impulsion. Ces impulsions ont été animées, d’un côté, par des tares de naissance héréditaires, d’un autre côté, par des colères saintes et justifiées. Même s’il a frôlé le mal de très près, il ne s’en est jamais laissé imprégner. Dans tous les cas, nous lui avons pardonné ses fautes mineures, Mon Père et Moi. Le passé est mort et Frère Elyôn est un homme nouveau. Aussi, Je ne permets pas que quiconque ose dire du mal de Mon Frère bien-aimé, car celui qui dit du mal de lui, dit du mal de l’Esprit Saint qui l’anime ! D’autre part, le monde est rempli de péchés criminels iniques, où les Lois Divines sont bafouées à chaque minute ! Alors comment ces âmes, qui commettent d’aussi graves péchés au quotidien, peuvent-elles ensuite se permettre de se placer en juge contre l’Envoyé de Dieu ? Je vous le dis en vérité, ces âmes-là sont déjà jugées et condamnées par Notre Père ! C’est pourquoi, Je vous demande de soutenir vraiment Mon Frère bien-aimé contre toute attaque, car si vous ne le faites pas, vous serez aussi jugés coupables de duplicité et de tiédeur ! Frère Elyôn ne vous l’a jamais dit, mais sachez qu’il a pris le risque de perdre son âme en sauvant la vôtre ! Aujourd’hui, à cause de vous et votre désobéissance, l’Envoyé de Dieu se trouve en grande difficulté ! N’oubliez pas non plus que toute cette épreuve a été faite pour vous, et même prophétisée depuis longtemps par Frère Elyôn ! Elle existe pour savoir jusqu’à quel niveau vous êtes capable d’aimer et de défendre Mon Frère et mon Ami ! C’est facile d’aimé lorsqu’il ne se passe rien de grave. Mais lorsqu’intervient les tribulations, c’est à ce moment-là que nous pouvons juger de la fidélité des âmes ! Si vous m’aimez autant que vous le prétendez, alors montrez, par des actes fermes de sainteté que vous avez aussi de l’Amour pour Frère Elyôn ! Selon votre conduite, soit vous irez à la victoire, soit ce sera la chute de vos âmes ! Amen que cela soit ! Mon Frère bien-aimé, Mon Divin Cœur est avec et en toi, pour te soutenir dans ta terrible souffrance ! Ma Sainte Mère est aussi avec toi ! Reste dans la confiance et le courage, car Nous ne t’abandonnerons pas ! Je confirme que tu es innocent et l’Esprit Saint ne ment jamais ! AMOR PAX LUX VERITAS ! YESHOUAH. »

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
  37. Roger.Guy Member

    Je viens juste de regarder.
    Putain, c'est du lourd ! :confused:


    Surtout en ce moment ; il a l'interdiction de vous rencontrer, semble t-il.

    Il avait prédit qu'il allait avoir des emmerdements ?
    Rien d'extraordinaire, tout le monde dans le même cas peut faire pareil.
    En fait c'est normal ; il connait la musique.

    Un prêtre traditionnel, c'est à dire un vrai prêtre quoi ; pas un faux comme lui ?
    Pour faire bref, je voudrais bien savoir ce que pense un vrai prêtre de tout cela.

    C'était il y a un an.
    Vache, je ne croyais pas si bien dire.
    J'expliquerai pourquoi un jour.
  38. Roger.Guy Member

    Un membre (récent que je ne connais en rien) me demande de créer un thread spécifique à Frère Elyon vu que ce thread aborde plusieurs problèmes relevant des dérives sectaires :
    On ne s'y retrouve plus ! :)
    (avec les dérives sectaires c'est normal)

    Afin de rassembler des témoignages et une lettre ouverte à ce gourou.
    Je vais créer un thread intitulé frêre Elyon, si cela ne sert à rien parce qu'il s'agit d'une plaisanterie, je demanderai plus tard à la modération de l'effacer.
    Mais vu que le sujet ne prête pas à rire, j'ai plutôt confiance. ; un troll ne tiendrait pas longtemps.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins