Customize

Arcachon: Un gourou accusé de viols interpellé

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, Mar 11, 2015.

1. Hermétique Moderator

C'est un complot ?
  2. Euh comme même!!! personne âgée ? tu es méchant lol j'ai pas encore un demi siècle :mad:, mais vu le bordel (que sans le vouloir, vous avez lancer au sujet de cette histoire) j'ai la tête comme une pastèque, MAIS.... vous avez contribuer a faire avancer, évoluer, et retrouver certaine personne de nouvelles histoire , enfin UN DE CES MERDIER !!!
  3. moi qui pensait qu'il n'y avait eu que les majorette de sannois, et sans conter les autres histoire ....centre aéré, école maternelle donc prison 15 requi pour un LDL en 1979, il a fait 7 ans, en 1986 ça recommence et depuis ça ne sait jamais arrêter BAAAA!!! J'espère que je suis bien em MP aussi non effacer "MODERATOR" de toute façon, vu le nombres de filles et de garçons qui se sont retrouvé, (en parti grâce à vous! lol) merci, nous allons avertir les plus grand médias avec l'aide de différentes personnes voilà les news! J'ai un nouveau THREAD pour vous LOL;)
    l4ILLUSION QUE CONSTITUE LES CROYANCE, seul compte les faits ! la souffrance ou la vengeance?
  4. ça c'est pour loup blanc, pffff OHHH je suis pas encor un fossile
  5. Roger.Guy Member

J'ai rien fait (ca va pas recommencer ; ce coup-là j'ouvre des boites crâniennes à coup de marteau illico, je ne vivrai pas à nouveau pendant des années, dans le remord de ne pas avoir commis un meurtre )

On a juste parlé de tout cela, il y a déjà quelques années (les majorettes de Sannois, si je me souviens bien)

En attendant, ne mélangeons pas tout ; ton histoire et celle d'autres à une époque et l'histoire en cours (avec enquête de la justice d'après le maire de Sannois)
    Pour l'heure j'ai l'impression qu'il y a une enquête en cours, d'après le maire et une histoire merdique via les réseaux sociaux (les réseaux dit sociaux, pour les histoires merdiques on a jamais inventé mieux ; je sais de quoi je parle, j'ai eu plusieurs compte facebook dès le départ, des comptes zombies pour avoir accès à certains contenus. Pas pour raconter ma vie de merde, comme tout le monde via facebook ; ca je le fais via wwp :) )
    Donc il faut peut-être attendre un peu.

Pour la petite histoire ; j'ai fait un séjour étant ado à St François Longchamp (sports d'hiver) et j'ai été victime de rien. J'étais juste tombé amoureux d'une fille plus âgée que moi (ah ! les vieilles) avec qui il ne s'est rien passé (ca n'a pas marché) :(
    Même pas d'attouchements, de bisous ; rien :eek:
    La région n'est donc pas si dangereuse que ca

Non ce n'est pas un mp et le mod est un bot caractériel à moitié psychopathe et à moitié psychotique.
    Il ne fera rien AMHA ; c'est un sadique.
    Ou sinon effacer (c'est ce que tu voulais dire ?)
    Si ca tombe tu es complètement à l'ouest et il s'agit d'histoires différentes, sans liens.

Je peux vous communiquer les coordonnées d'un expert ardennais, experts dans ce genre d'histoire aussi.
    Il est très doué dans les enquêtes de terrains, d'une discrétion à tout épreuve et son nom est Pêcheux
    Par contre on ne sait toujours pas si il préfère les ballets bleus ou les ballets roses ; c'est le brouillard au niveau de ses préférences sexuelles. On finira par le savoir, on est un certain nombre sur le coup.
  6. J'ai pas tous compris, mais bon!!! toi aussi tu as été à st françois ??? moi aussi, quelle année, tu aurais peut être rencontré une vieille ! AHHHHHa, ;)
  7. c'est qui le psychopathe, psychotique et aquariatre :( c'est modérateur???hermine, Non mais je voulais envoyer en MP comme tu m'as dit, mais je ne sais pas comment ça marche votre truc!! ça veut dire que tout le monde vois ce que je dit alors!! youaip:cool:, je voulais t’expliquè mieux cette histoire, mais je ne le ferai pas alors je vais changer de nom alors a partir d'aujourd'hui......je vais m’appelez .........................La strounfette lol pour rester anonyme., BON PLUS SÉRIEUSEMENT IL FAUDRA que tu m'expliques "MIEUX" parce que là j'ai du mal à tout capter moi aussi, aille Yé je suis tombé sur un forum de dingue!!! j'ai toujours eu de la chance moi aussi, au moins ont est deux hihihi
  8. Roger.Guy Member

T'es forte tu sais copier-coller un lien, une image, envoyer un mp viia le forum. Mais pas un email et tu ne sais pas quand tu es en mp. Tu ne tiendrais pas 2mn comme témoin devant un tribunal ; même si le juge parle de gougleu.
  9. ??? oh qui vois je ??
  10. NON PAS LE MP??? A pinaise tu as la t^te dur toi alors!!!
  11. Roger.Guy Member

J'ai reçu un mp d'un compte crée le 12 décembre avec le pseudo majorette.
    Toi tu postes en invité en choisissant la majorette comme pseudo.

Si ce n'est pas toi ; mettez vous d'accord !
    En plus, déjà quand j'étais gamin je trouvais que c'était un truc de débile les majorettes

Rappel ; le forum n'est pas un compte débile à la facebook ou un tchat à la mort moi le noeud.
    C'est qui qui voulait contacter XXXX92 par mail ?

On a bien trollé le sujet ; d'un gourou d'Arcachon (ils aiment bien les gourous dans ce coin là : je connais) on est passé à une ville de la banlieue parisienne.
    Je sais qu'il y a déjà eu d'autres tentatives via ce thread ; c'est le mot viol dans le titre qui attire comme ca ?
  12. Mais c'est moi qui en premier j'avais posté: pour un homme renommé LIONEL DE LEONE, (avant ça en 2010, j'ai trouvé une annonce de corsica, j'ai essayé de la contacter) puis je suis revenu car j'ai vu une autre annonce sur votre site, qui mettais adressé) j'ai essayé de te faire comprendre les problème que j'ai avec votre forum, j'ai réussit avec "un traducteur google anglais" de m’inscrire, il y a quelques semaine je reçoit sur ma boite email privée un message de loup blanc de whyweprotest, et quand j'ai cliqué dessus ça parlait en anglais juste qu'il y avait une date du 28 decembre 2018, je pense quand essayant de cliqué partout, j'ai du annulé mon compte, donc je revenait en cliquant sur "arcachon gourou arrêté et je tombait sur nos discutions, et maintenant un coup je tombe avec mon compte alors j'essaye de comprendre et un coup je doit être anonyme, et POUR INFO j'ai un compte facebooke qui me serre uniquement à écrire des histoire, dans ma liste d'amis : IL Y A AMIS, que je ne connais pas d’ailleurs, bon je ne te dérangerai plus, Tu as raison, moi aussi j'ai cessé de "Danser" ! il y a fort longtemps.
  13. majorette Member

voilà je viens te prouvez que c'est bien moi, je n'ai ni de sœur, ni de jumelle (c'est mieux c'est assez compliqué avec une seule), hier j'ai créer la strounphète mais elle ne s'affiche pas à chaque fois, je sais bien que j'ai l'air débile, mais on ne peut être doué pour tout? De l'informatique, je connais seulement le basic lol, j'ai commencer en 2010 et j'ai du arrête très car moi aussi ça ma déglingué la tête, Et pour info, moi je voulais retrouvé seulement une certaine corsica95, alias cricri alias christel, et pas pollinisé sur une vieille histoire de 40 ans, qui ne regarde que certaine d'entre nous, que maintenant cette ville de merde il y a plein d'histoire du même genre, ça me gonfle, mais je vais t'écouter, je vais cesser de regarder, d'écouter qui me ré ouvre des cicatrices. Bonne continuation à toi
  14. Roger.Guy Member

Le 28 septembre j'étais en prison et j'ai envoyé de mp à personne. Arrête tes conneries et prend tes gouttes.
  15. Roger.Guy Member

Il n'y a rien à prouver.

L'utilisation des NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication : plus si nouvelles d'ailleurs depuis le temps) ne nécessite pas d'être informaticien ou compétent en informatique sinon ca voudrait dire que le milliard de neuneus qui utilisent facebook sont informaticiens.
    Ca date mais c'est déjà ca.
    Essaie le Python (rien d’extraordinaire mais c'est plus accessible que d'autres trucs)

Perso étant dingue j'ai essayé de développer le Crotale avec d'autres dingues; pour les réglements de contes/comptes c'est pas mal
    (cf. Règlement de comptes à OK Crotale : il ne nous manque plus qu'un dentiste scientologue alcoolique et tuberculeux pour compléter l'équipe) :p

Je le sais depuis quelque(s) année(s) déjà ; remember and don't forget.

Visiblement la justice est sur le coup et va peut-être passer (il y aura peut-être un ball-trap à Sannois)

Ce n'est pas simple, même si la justice et le temps sont passés ; j'imagine facilement.

Mauvaise idée :)

Bonne idée peut-être

Pareil ; tiens nous au courant quand même

Essayez d'avoir l'histoire d'Outreau en tête dans ce genre de trucs (ca ne veut pas dire, rien dire ; ca veut dire faire attention )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins