Customize

(Archive) DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by tordémoissa, Nov 16, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Anon Gin Member

On est pas là non plus pour dire de la merde.
    Ni pour être ami.
  2. Vigdis Member

Oh quand même :D
    J'ai bien rigolé, merci.
    Ce que tu peux être très naïf ou alors très con.
    Pour avoir ton avis qu'est tellement intéressant.
  3. anon-lib Member

ah toi aussi tu as une vision assez réductrice du fonctionnement de l'Etat ^^ mais au moins tu as réussi à me faire rire.
    • Like Like x 1
  4. Franconymous Member

En même temps c'est un peu vrai aussi non ?

A votre avis sarko chie l'argent ?

Il vient de nous ...

Parce que tu confond les filles et les garçon oO

Et oui j'ai aussi ajouté SUREMENT et j'ai parlé sans conviction ... Mais c'est comme ça que naissant les thèses ^^
  5. Vigdis Member

Franconymous, tu te casses quand ?
    On ne t'aime pas ici, tu racontes que des conneries et tu es un loser du 15-18.
    • Like Like x 1
  6. Franconymous Member

Merci de le constater hateo ^^

Mais tu vois ... J'ai simplement répondu à un "Ta gueule" de la part de Gin sur un autre Treed ... Donc forcément il vient ici me le dire vu que je ne vais plus sur l'autre ^^

Les gens au fond sont aussi pourris que moi ^^
  7. Franconymous Member

Alors si il s'avère qe je suis ton pire cauchemard ... Je reste :p
  8. Izula Member

Tu peux lire les différents messages avant de reporter tout et n'importe quoi ?
  9. 1. je ne le crois pas que le gros trous est fais par une baisse de naissance mais par leur salaire de quelque millions d'€ rien que pour faire quoi? baisser les salaire des fonctionnaires et augmenter le leur.
    2.arrêter de l'insulter il ne fais que postés une hypothèse pour défendre ses idée.
  10. Vigdis Member

Source ?
    On peut t'insulter aussi, connard.
    • Like Like x 1
  11. moi même mais, vous ne vous rendez pas compte que leur salaire est énorme ou quoi??
    si en moins ils faisaient quelque chose de bien
    merci c'est un compliment que plusieurs filles mon déjà fais. tu n'es pas le/la premier/e
  12. Vigdis Member

J'ai jamais qu'il n'était pas surpayé. J'ai juste tiqué par rapport aux "millions".
  13. ces une façon de parlé excuse moi si ce n'es pas super précis
    • Like Like x 1
  14. Anon Gin Member

Tu t'accordes trop d'importance Kanye. Les merdes comme toi je m'en craque les boules.
    Oh et, petite 'fiasse.

EDIT: je n'use pas mes mp avec des petites merdes.
  15. en MP s'il vous plais
  16. Anon Gin Member

Elle aura surtout le droit de fermer son claque merde.
  17. Vigdis Member

"15-18" Avec un peu de chance il se tuera sur la route d'ici là.
    • Like Like x 1
  18. Michel Neyret Member

amen
  19. comment savez vous que ces un fille
  20. Michel Neyret Member

C'est peut-être de l'ironie?!
    Quoi qu'il en soit, qu'elle la ferme.

9LTrq.jpg
  21. tu commence fort pour un premier jour toi :)
  22. Vigdis Member

Tu es vraiment très très ........
    je ne sais même pas comment te qualifier ...
  23. moi?? :D ou franco....
  24. Vigdis Member

25. a d'accord et qu'ai je encore bien pus faire??
  26. Michel Neyret Member

FIFY
  27. LeJoker Member

J'espère que tu ne reviendras pas, voire plus jamais. Qu'est ce que tu fais ? pourquoi tu te fais une tétine en aluminium que tu poses sur ta tête ? Qu'est ce que tu me dis ? Le Président lit nos ondes cérébrales avec des satellites reptiliens , ben dis donc ! et les infos vont où ? Dans la base nazi en antarctique ??
    AH BEN PUTAIN

J'espère que tu ne trouveras pas ton sexe opposé, j'espère que t'auras jamais d'enfant.
    • Like Like x 2
  28. Franconymous Member

Bon bein les gens vous vous marrez bien ...

Alors allez y ... Donnez moi vos contres-arguments ...

J'ai beau être selon vous un connard et un idiot finis, je suis à la différence de vous tolérent et ouvert d'esprit sauf envers les gros connard aigris (ce qui expliquerait que nos rapports sur le forum soient si mauvais ...)

Je ne crois sérieusement pas que l'état à de gros secrets. Je ne crois pas non plus à l'ordre mondial. Pourtant qu'est-ce qu'on peut dire comme connerie en en parlant ... Donc je crois pas être pire ...

C'est bien beau de dire : "Moi jme marre !"

Mais si vous donnez un avis sans arguments plausibles ... C'est pas valable.

Alors ?
  29. Vigdis Member

J'ai pas lu ....
    Un truc aussi stupide, on va pas en tartiner des pages ...
  30. moi j'ai toujours été courtois avec toi et j'ai même défendu le fais que tu t'exprime( tu peu allée plus au dans le thread pour vérifier)
    mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi tu n'as pas évoquer le fais que les gens payer des impôts, et que la France dépense de l'argent(les écoles publique...) et puis de toute façons ça fais quoi les (d'après vigdis) 500 conard qui n'on pas de famille n'en aurons pas que l'on les castre ou non alors t'es chiffres sont faux, je vais te dire: pour faire un calcule parfais qui te prendrais des mois(voir des années si tu n'est pas très fort en maths et pas très logique) il va falloir que tu fasse un algorithme qui prend en compte:-les revenues annuels de l'Etat par an,
    -ses dépenses,
    -et encore pleins de chose mais ce sera pour plus tard, concentre toi déjà dessus et on verras pour le reste.
    aller bonne chance :) comptable.jpg
  31. KubrickYNWA Member

Ça fais longtemps que tu étudies le français ?
    • Like Like x 1
  32. Franconymous Member

l'hommedesplaines : Je sais ^^ Tkt j'ai vu que tu es resté trés poli et que tu m'as même défendu ^^

Même si t'es pas forcément d'accord avec moi tu reste tolérent et je t'en remercie ^^

bonne chance à toi aussi
  33. je suis en 3e donc ouais mais ne t'en fais pas le français et moi ça fais 12.
  34. Vigdis Member

................................................................................
    Quand on reproche l'écriture de quelqu'un il faut écrire parfaitement, quitte à se relire 651 fois :D
  35. pour travailler il y a plus personne
  36. Franconymous Member

Et oui j'allais pas tout calculer mais ça fait une somme plus considérable si on prend tout en compte mais si quelqu'un de l'INSE pouvait être là (MEGA CLIN D'OEIL je pense qu'on pourrait avoir des chiffres précis ...)
  37. KubrickYNWA Member

Dieu j'ai fail.

Mais lhommedesplaines tu restes le combo gagnant, tu écris de la merde, et de plus avec des problèmes d'orthographes évidents. En 3eme j'écrivais déjà comme maintenant (pas si loin que cela !).
  38. Vigdis Member

Tu me croyais vraiment ?
    Faut avoir un peu de second degré ...
    J'ai déjà dit être flic et moniteur d'auto-école ...
  39. Orphée Member

Je crois que t'es plus con que ce que je pensais.
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins