Customize

(Archive) DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by tordémoissa, Nov 16, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LeJoker Member

Alors conclusion de cela :
    soit ils étaient pas si gros
    soit tu étais trop moche
    • Like Like x 1
  2. Woodkid Member

Ça aurait été moi qui les aurais montrés il aurait obtenu 45% au moins :D
  3. Loogas Member

Ça c'est sur
  4. Woodkid Member

T'as piraté mon pc, connard.
  5. Bordel Member

Tu dis ça après avoir critiqué le fait qu'un type arbore un avatar d'Hitler parodié.
    Pauvre petite merde sans cervelle qui n'arrive même pas à rester dans la ligne de sa propre pensée. Ton Post Scriptum raciste tu te le carre bien profond dans l'fion.
    Reste cohérent et fait pas chier.
  6. Anonymous Member

ton avatar est nul pas toi?
  7. Anonymous Member

je vois le niveau augmente sur ce forum
    le niveau de la connerie il est de 17 sur 20 echelle de richter n'enparlons pas cva va secouer ...
  8. Anonymous Member

je vois le niveau augmente sur ce forum
    le niveau de la connerie il est de 17 sur 20 echelle de richter n'enparlons pas ca va secouer ...
  9. Bordel Member

Bitch please.
  10. Roger.Guy Member

Je pense que i am an idea a été influencé par cheminade ; sérieux, je déconne pas.
    Voyez ; Hitler avec "yes we can", c'est Cheminade qui "compare" plus ou moins Obama a Hitler sur les conseils de son ami Lyndon Larouche ...

Que Bordel soit offusqué par celui qui a plus ou moins insulté les Belges se comprend : il ne faut pas confondre les Belges avec les Français vivant en Belgique ...
    (la plupart du temps, des grosses merdes, exilées fiscales, qui veulent pas payer d'impôt en France mais sont près à intervenir sur le territoire Français contre ceux qui ont signalé un usage crapuleux de fonds publics. Il y a des pains dans la gueule qui se perdent, ça va venir : j'ai ressorti le pétard :))
    Le Script de Sacaillera va encore dire que j'invente des faits avérés ...
  11. Bordel Member

Ouais, en même temps Obama c'est pas vraiment un Ange. Il a quand même autoriser des assassinats (genre là : http://www.slate.fr/story/19659/obama-autorise-lassassinat-dun-citoyen-americain ), Guantanamo n'est toujours pas fermé comme il l'avait promis. Sans oublier qu'il perdure dans l'établissement de base militaire tout autour de l'Iran. L'irak, c'est toujours pas fini non plus, même s'ils se "retirent".
    Faut arrêter de montrer Obama comme celui qui a tout changé, parce que rien n'a changé, au contraire, ça continue. Bush à juste fait la partie la plus crade du boulot.

EDIT : Et je parle même pas de l'Afghanistan.
    EDIT 2: Rien avoir avec obama, mais je résiste pas
    israel-palestine_map.jpg
  12. Roger.Guy Member

Je défend pas OBAMA ; je suis pas fan, comme les hystéros Francais qui affichaient des autocollants (entre autre) pro Obama et faisaient parti de comités de soutien pour Obama (des mangeurs de grenouille qui plus est :D)

Je me doutais bien que tu allais peut-être ressortir sur la Palestine vu le post précédent :
    un gamin (palestinien, ou pas :)) qui s'est fait serrer par des flics (et non des militaires Israéliens) et qui se pisse dessus.
    En premier plan un droite l'un des flics retient la main de celui qui est en deuxième plan à droite.
    En fait ce ne sont peut-être pas des flics Israéliens, seul indice ; la bande patronymique (floutée?) avec des caractères bleus....

source ?
  13. Bordel Member

Bon, et faut arrêter de pinailler, la bande patronymique est vraiment pas floutée, ça se voit que c'est de l'hébreu.
    Secondo, le mec sur la droite du gosse, c'est bien un militaire (vert kaki, casque de combat, contrairement aux autres qui sont effectivement des flics, enfin je crois, casque anti-émeute, mais quand même armés de M4).

Source :
    (pour la photo)
    http://www.teachersolidarity.com/blog/children-in-west-bank-catalogued-by-soldiers/

D'autre articles du même site concernant des gosses palestiniens :
    http://www.teachersolidarity.com/bl...d-solitary-confinement-of-children-in-israel/
    http://www.teachersolidarity.com/blog/children-imprisoned-and-mistreated-in-west-bank/
    http://www.teachersolidarity.com/blog/sharp-increase-in-palestinian-children-in-prison/

Le gouvernement Israëlien est clairement un gouvernement de fachos, militaristes jusqu'au bout. Et les USA, dont le président est Obama, soutiennent à 100% Israël.
  14. Roger.Guy Member

Elle est délavée disons :)
    Ils ont tous des M4
    D'accord.
    Ils n'interviennent qu'en Palestine ?
    Rien sur les enfants Rom en France il y a peu ?
    :)
    Entre autre
    cf. : http://jprosen.blog.lemonde.fr/2012...s-la-honte-en-heritage-465/#xtor=RSS-32280322
    http://jprosen.blog.lemonde.fr/2012...la-justice-des-enfants-457/#xtor=RSS-32280322
    entre autres ...
    Oui, le gouvernement entre autre ...

Pas de syllogisme : peut-on pour autant en inférer qu'Obama est un facho ?
    Les USA c'est aussi le complexe militaro-industriel, non ?

Sinon t'as rien sur :
    Des gros
    je peux te l'assurer (pas tous peut-être....)
    Sinon (à voir via MP puis autrement après :) on peut monter une OP si tu veux, j'ai des billes sympas, si t'aime pas les exactions en général...)
  15. Bordel Member

Ils n'interviennent pas qu'en Palestine, c'est une recherche avec le mot clef Palestine. Apparemment ils font des articles d'un peu partout, ça va du Mexique, en passant par la Turquie, la Grèce, Palestine, et plein d'autres. Pour les enfants Rom faudrait voir, ce serait intéressant de vérifier.
    D'accord pour le syllogisme, je m'emporte :p Les USA c'est clairement le complexe militaro-industriel, Obama n'est donc pas seul, il doit d'ailleurs surement gérer des pressions et conflits internes. Mais son soutient à Israël est quand même complet, ce qui, il faut le dire, est décevant vu le pouvoir qu'on les USA sur le monde. Le conflit diplomatique avec l'Iran par exemple, c'est Israël qui pousse. Et ça arrange bien l'administration Obama.

Pour ce qui est des Français vivant en Belgique, je ne sais pas, je ne connais que des étudiants pour la plus part fauchés. La plus part sont plutôt sympathiques (leurs tête quand ils ont vu les 20% de Le Pen :p et qu'une majorité des Français en Belgique, on voté pour Sarko xD ) .
    • Like Like x 1
  16. L1sAZE Member

ma réponse a bougé ici (bouffon) :
  17. L1sAZE Member

tuyaiducon
  18. Pong Member

Information de premier ordre:
    Un hibou se cacherait parmi nous.
    Je répète: un hibou se cacherait parmi nous.

Si vous le croisez, faîtes comme si de rien mais signalez le au modérateur. Ce hibou est armé et considéré comme dangereux.

Bah koi ? C'est drama, on a le droit de changer de sujet.
  19. Roger.Guy Member

Ce n'est pas un hibou, ter repetita
  20. Roger.Guy Member

Ca va donner du grain à moudre a l'op FreeFrance (c'est comme ca que cela s'appelle l'initiative "isolée":mad: , en cours ?)
    La France, la Belgique et la Suisse dans le viseur.
    J'ai trouvé juste 2 articles dans la presse Belge ; ailleurs (France, Suisse, rien) je n'ai pas fait la presse régionale, et peut-être 2 ou 3 quotidiens nationaux:eek:)
    Ca sort maintenant ; après les élections en France et les soucis en Hollande ......

[23/04/2012]
    En Europe, la discrimination fondée sur la religion ou les convictions affecte divers aspects de la vie des musulmans, notamment l'emploi et l'éducation.

mardi 24 avril 2012 à 11h52
    Dans un rapport publié ce mardi, Amnesty International dénonce les discriminations dont sont victimes les musulmans en Europe. Deux jours après le résultat historique de l'extrême droite en France, Amnesty pointe du doigt l'exploitation politique des préjugés.
    Licenciés à cause de leurs barbes, exclues des classes pour ports du foulard, prières de rues par manque de lieux de culte... Amnesty International a dénoncé ce mardi dans un rapport les "discriminations" envers les musulmans dans des pays européens comme la France et la Belgique, et l'exploitation politique des "préjugés".
    Dans son rapport qui se concentre sur la France, la Belgique, les Pays-Bas, l'Espagne et la Suisse, Amnesty International appelle les gouvernements européens "à faire plus pour s'en prendre aux stéréotypes négatifs (...) contre les musulmans, qui attisent les discriminations, essentiellement dans l'éducation et le monde du travail".
    "Plutôt que de riposter à ces préjugés, les partis politiques" les "encouragent bassement dans leur quête de voix électorales", a estimé Marco Perolini d'Amnesty.
    Symboles religieux ou culturels

"Des femmes musulmanes se voient refuser des emplois et des jeunes filles sont empêchées d'aller en classe simplement parce qu'elles portent des vêtements traditionnels comme le foulard", a-t-il relevé. "Des hommes peuvent être licenciés pour porter des barbes associées à l'islam."
    En France, en Belgique et aux Pays-Bas, les employeurs sont autorisés, en violation de la législation européenne, à discriminer des musulmans sous prétexte que "les symboles religieux ou culturels agaceront les clients ou les collègues", note l'organisation de défense des droits de l'Homme.
    La législation européenne en la matière "semble être inefficace (...), car nous observons un taux plus élevé de chômage parmi les musulmans, en particulier chez les musulmanes d'origine étrangère", poursuit Marco Perolini.
    "L'interdiction n'est pas la bonne approche"

Dans son rapport intitulé "Choix et préjudice: les discriminations contre les musulmans en Europe" et publié deux jours après le résultat historique de l'extrême droite en France, Amnesty insiste sur le fait que "porter des symboles ou des vêtements religieux ou culturels fait partie du droit de liberté d'expression".
    "L'interdiction de porter des vêtements (...) n'est pas la bonne approche", estime l'organisation."Une interdiction générale risque de porter préjudice à l'accès des filles à l'éducation et de violer leur droit de liberté d'expression", poursuit Amnesty.
    L'organisation dénonce aussi l'accès limité fait aux musulmans pour prier, notamment en Suisse où la population a voté en 2009 contre la construction de nouveaux minarets, et en Catalogne (est de l'Espagne) où certains doivent prier dehors faute de lieux de prière adéquats.

Rédaction en ligne
    mercredi 25 avril 2012, 11:42
    Amnesty a pointé la Belgique pour ses lois interdisant le port du voile intégral et le port du voile à l’école. Hajare Boujtat, citée par Amnesty, témoigne de son expérience. Posez-lui vos questions, elle y répond dès 12h ce mercredi

Edit :)
    http://www.rue89.com/rue89-presiden...-pays-raciste-qui-nose-regarder-la-realite-en

Tribune 25/04/2012 à 10h02
    Tribune : « Nous vivons dans un pays raciste qui n’ose regarder la réalité »

Gilles Sokoudjou | Président - Les Indivisibles
    Tribune 25/04/2012 à 10h02
    Tribune : « Nous vivons dans un pays raciste qui n’ose regarder la réalité »

Gilles Sokoudjou | Président - Les Indivisibles
    Le changement « maintenant », même s’il a lieu, n’effacera pas d’un coup d’un seul les scores obtenus par les Le Pen. C’est une constante, des idées et des thèmes en très nette progression depuis trois présidentielles maintenant. Alors disons-nous les choses, sans craindre de « faire-le-lit-du-Front-national », sans craindre de « favoriser-les-extrêmes », expressions totalement galvaudées aujourd’hui. Expressions bien utiles pourtant, et utilisées à bon escient pour vous convaincre de ne pas vous mobiliser et prendre votre destin en main.
    Nous vivons dans un pays raciste qui n’ose pas regarder la réalité en face malgré des sondages rassurants qu’on ose nous proposer.
    .................... ect.
    Ni coupables, ni responsables

Nous ne sommes en rien responsables de ce carnage. Nous ne sommes en rien responsables de la montée des idées du FN. Pas non plus responsables des propos d’un Jean-Paul Guerlain, ni de la circulaire Guéant sur les étudiants étrangers.
    Nous n’avons jamais souhaité voir des milliers de personnes obligées de dormir à même le sol pour un simple rendez-vous préfectoral. Nous ne sommes pas non plus responsables des prières de rue, du halal dans nos assiettes, de l’immigration illégale et du trop plein d’immigrés « ultra-violents » et « délinquants multirécidivistes » en herbe souhaitant obtenir le droit de vote afin d’établir des listes « communautaires » avec horaires de piscines imposés !
    Doit-on encore vous remémorer les apéros saucisson-pinard à l’Assemblée nationale ? Cette Droite populaire qui en cas de recomposition n’aura aucun mal à se recaser en vue des législatives ? Doit-on encore vous parler de « l’homme africain “ ? De l’ignorance des citoyens des quartiers populaires qui ‘ne savent pas’ qui est Marshall ?
    ....................................ect.
    :cool::cool:
  21. Roger.Guy Member

http://blogs.mediapart.fr/blog/ambr...rt-pour-avoir-ecrit-un-billet-parlant-des-pol

Harcelée et insultée sur médiapart, pour avoir écrit un billet parlant des politiques de gauche impliqués dans des affaires

29 Novembre 2010 Par ambrino H B

J'ignorais que Mediapart était une espèce de secte, où il était interdit de parler des affaires de rétro-commissions, dans lesquelles seraient mouillées certains politiques de gauche selon les dires d' un témoin qui sert de source plusieurs journaux, dont Médiapart....
    J'ai eu droit à une curée, par "des faux-culs", passant leur temps à écrire des billets pour s'insurger contre la corruption de droite, ou les injustices.
    Mais qui m'interdisent de m'exprimer sur les affaires de corruption, de la gauche caviar détentrice des clefs du Ps.
    J'ai été appelé "Mademoiselle Goebbels", "le corbeau", par un certain" Jean Michel Paris", traîtée de fasciste, cela m'a rappelé l'épisode des VIP de l'Ump se répandant dans les médias, lors de la diffusion des enregistrements de l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt .....
    Le billet qui m'a valu cette curée : (LIEN) Le billet ouvert par l'harceleur pervers : (LIEN)

Dure recherche : beaucoup de liens "dead" (le hasard, sans aucun doute :))
    • Like Like x 1
  22. Pong Member

M en fous j y connais quedal, je sais, c'est pas très chouette de dire un truc pareil.
    Par contre t'étais chaud aujourd'hui que du lourd sur les news.

Le hasard fait bien les choses sur ce genre de sites..
  23. Roger.Guy Member

Je sais pas ce que c'est ; hibou, chouette, grand duc, hulotte, busard ... ? Je sais pas.

C'est les news qui sont lourdes ... :) et l'époque est chaude (moi, je vois pas la différence depuis 5 ans, alors c'est cathartique :)
  24. Roger.Guy Member

Vous êtes durs avec les nouveaux...avec les images
    anorexia.png
    ça pourrait choquer, vous y avez pensé ? :)
  25. Anon_Guy Member

Pffffffff laisses les se branler en paix avec leurs masques ;)
  26. Pandore Member

Brrr, je dois dire que ton image à toi n'est pas mal non plus, dans le genre filppant^^
  27. Roger.Guy Member

C'était fait exprès :)
    C'est de la provoc.:oops:
  28. I_am_an_Idea Member

Je ne sais même pas qui est vraiment Cheminade. J'ai très peu d'information sur cette personne et à vrai dire, il ne m'intéresse pas.
  29. Anonymous Member

c'est toi
    • Like Like x 1
  30. Roger.Guy Member

Le drame du jour ?
    !
  31. Docteur Dead Member

Bonjour à tous.
    Alors aujourd'hui, lors d'une visite sur Youtube, je trouve cette vidéo assez étrange:

J'ai donc regardé leurs autres vidéos, et donc j'ai compris que ce sont des rappeurs Aubagnais (proche de Marseille). Personnellement, je trouve qu'ils ont un peu, voire beaucoup, plagié Anonymous.
    Donc en tant que nouveau, j'aurai voulu vous demander si ça ne choquait que moi, que des gens se servent de l'image d'Anonymous pour leur biens personnels et non pour dénoncer une injustice, parler d'un sujet important, ou autre. Franchement il se servent d'Anonymous pour se faire de la pub, donc ne faudrait-t-il pas leur conseiller de retirer cette vidéo ?

Bon, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, je ne sais pas non plus si ça en valait l'utilité, mais j'ai trouvé ça bon de vous le partager. Donc si ce thread n'a pas lieu d'etre, et bien je le supprimerai :)

J'attends vos réponses !
  32. Roger.Guy Member

33. :D :D :D
    j'adore !!!
    non malheureusement ça ne choque pas que toi
    certains ici se sentent investis d'une mission quasi divine et leur image de marque leur tient très à coeur
    • Like Like x 2
  34. Docteur Dead Member

Moi je trouve ça pas normal.Parce que -pardonnez moi l'expression- ils s'en battent les couilles de ce pourquoi on se bat, ils font ça uniquement pour leur petite personne et pour s'en mettre plein les poches, je suis désolé. Après je ne suis pas contre l'idée de la parodie, mais au moins placer en fin de vidéo un truc du genre "vidéo inspirée par le mouvement Anonymous", ou autre chose quoi.
    M'enfin, ça reste mon humble avis.
    • Like Like x 1
  35. discussion déjà débattue ici https://whyweprotest.net/community/threads/anonymous-sert-de-publicité-à-une-discothèque.100169/
    tu devrais bien t'entendre avec certains d'entre eux :)
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

t'as rien d'autre à faire de ta vie?
  37. Docteur Dead Member

Je te retourne la question. :)
  38. Anonymous Member

C'est bien ce que je pensais, t'as rien à faire de ta vie.
  39. Docteur Dead Member

Surtout en vacances, j'ai vraiment rien à foutre.
    • Like Like x 1
  40. Orphée Member

C'est trop bon :D
    "Oh notre image est salie mon dieu quelle horreur, on doit faire une #Op-Anti-Rap-Anonyme"
    Sinon, excellente la vidéo :D

C'est normal, nous les anonymous sommes des Dieux pour le reste du monde :)
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins