Customize

(Archive) DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by tordémoissa, Nov 16, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. xipe totec Member

clap clap clap ( aplaudissements )
  2. Anonymous Member

• Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

Pas moi, j'ai élection, dans un cadre tranquille, où personne ne perturbe personne, où personne ne peut influencer personne, où les urnes ne sont pas bourrées (même si il y a des membres du PS:D qui participent au dépouillement en tant que citoyens)où les résultats ne sont pas truqués (sinon t'as le droit de faire la révolution cf. "déclaration des droits de l'homme et du citoyen"1793
    Article 35

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Je suis pas HS, là, hein ?

batman.gif
  4. Roger.Guy Member

Je te réponds et t'emmène dans un autre thread (sinon on va polluer celui réservé aux présentations) Drama il s'appelle ; il y a plein de conneries des fois des trucs intéressants qui n'avaient pas leur place ailleurs. Il y en a un autre, dans le style "maudit" celui réservé aux gros mots, aux insultes ect ...
    Tout cela pour dire que tu peux poster des commentaires ailleurs maintenant puisque tu t'es présentée (d'après la photo, si c'est toi, tu es une fille, non ?)
  5. Anonymous Member

Merci Roger pour la ballade dans les "thread", c'est cool, à la question si je suis fille ???
    Je réponds je suis toi je suis moi, je suis nous, je suis légion ;)
    Une question, j'ai vu que certains postaient des photos, avons nous le droit aux vidéos de nos actions ?
    Et une dernière après je t'embête plus, Twitter est mal vu par ici ?
  6. Roger.Guy Member

Les actions légales ; c'est ça ? (les autres sont proscrites ici) oui, manif acta, raid scions, etc ... ; certains en sont friands (sinon ils te traitent de menteur(se)) Sérieusement ; oui c'est même recommandé je crois

Twitter, non je crois pas, jamais entendu dire quoi que ce soit, j'ai déjà cité des sources comme ça ; me suis jamais fait assassiné.
    (le tweet de maitre éolas, lors de l'arrestation de Triskel, avec un de ses collègues qui répondait à propos des notifs du juge d'instruction ; ..." internet n'est pas un lieu, bordayl"... : c'est pour ceux qui se souviennent;))
  7. ici on met des photos de chats
  8. Roger.Guy Member

ou de poney morts, c'est bien aussi les poneys morts :)
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

lol, chat ou poneys mort :) je prends note merci, mdr
    changement de thread ok !
    • Like Like x 1
  10. Roger.Guy Member

Risqué mais intéressant : Anonymous vu par .....
    http://mars-attaque.blogspot.fr/2012/04/colloque-se-revolter-au-xxie-siecle-14.html
    .... thème les révoltes du XXIème siècle, comme phénomène de nouveau observable de ce siècle.
    .............. patati patata
    Entre les permanences d'acteurs historiques et les nouveaux mouvements, les exemples d'études de cas ne manquent pas : printemps arabe, vague verte iranienne, Soudan, Nigéria, Anonymous, Tea Party, Wikileaks, émeutes anglaises, etc.
    b. Wikileaks (E Hazane, AGS)
    c. Instrumentalisation publique de cyber-initiatives privées (Russie en Estonie et Géorgie, États-Unis dans les révoltes du Proche et Moyen-Orient....) (FB Huyghe, IRIS)
    Et où l'on peut remarquer que l'on parle des Indignados espagnols, OWS, les faucheurs volontaires....
    Ils ne parlent pas des indiniais ; même l'armée ne les prends pas au sérieux (ils sont pourtant d'un naturel méfiant)...
    :D
  11. Anon_Guy Member

12. Roger.Guy Member

C'est le dentiste qu'est mort je crois.
  13. Anon_Guy Member

14. Arween Member

Bref tout ca pour dire qu'il faut agir contre facebook et vite.
  15. Roger.Guy Member

Pourquoi ?
    C'est un moyen de communication = un média, comment peut-on défendre la liberté d'expression et s'attaquer aux média ?
  16. Arween Member

facebook c'est un réseau social, pas un "media". comment peut on pretendre defendre la liberte d'expression en ne sachant pas cette difference?
  17. Arween Member

la flemme de lire tout ca, j'ai deja vu les video sur youtube qui presente anonymous.
    j'espere quand meme que les reponses des autres seront moins naives que les tiennes.
  18. Roger.Guy Member

Bienvenue au club, pour le bizutage, on va revoir je te croyais un peu plus developpée, evidemment si pour toi media= tele, journaux, radio
    Evidemment je pouvais pas imaginer que tu en étais là.
    cf. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marshall_McLuhan
    commence par là puis après, si tu sais ouvrir un livre éduque toi.
    Bon voyage chez les bizounours de WWP

tu va te faire mal si tu t'économise 1 puis 2 puis 3
    :)
  19. elle sort d'où elle encore ?
  20. Roger.Guy Member

Laisse faire : en slip en moins de 24 heures
    • Like Like x 1
  21. elle a du paumer son compte fb avec ses 800 amis pour la vie et elle a la rage acnéique
    • Like Like x 1
  22. Woodkid Member

Ha bah t'es bien partie toi. Si tu souhaites vraiment t'impliquer tu ferais mieux de te bouger le cul.

En même temps avec un numéro pareil...
  23. Azote Member

Avant de dire des conneries on se renseigne.
    Anonymous =/= vidéos sur Youtube.

Et facebook c'est très bien, personne veut le détruire : c'est un service comme un autre. Si t'aimes pas qu'on pique tes infos, t'as qu'a pas utiliser internet. Sans blague.
    Et puis si t'as la flemme de lire c'qu'y a à lire, c'est encore plus mal barré.
    • Like Like x 1
  24. Woodkid Member

Tiens, ça me fait penser à un récent avatar de Roger Guy :)
    DENTS+POURRIES.jpg
    Déjà dans le vent, un précurseur !
    • Like Like x 1
  25. Arween Member

je ne sais pas, mais quand je lis http://fr.wikipedia.org/wiki/Média http://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_social
    c'est pas la meme chose, je comprends que facebook soit toujours la quand j'ai ce genre de reponse .........
    ba non je suis dans le 2 donc j'economise juste 1 et 3 (je pense pas rater grand chose de toutes les manieres vu que j'ai vu les videos)

Roger,gui tu parlais de wonderbras quand tu parlais d'ours mal leche ?
  26. Roger.Guy Member

Je l'avais prévenue, maintenant elle se démerde ; tu reste correct, pas condescendant et ils te chient dessus parce qu'ils te prennent pour un con ; c'est ça les petits trous du culs maintenant, IRL, c'est pareil.
    Alors que tu aurais pu les claquer d'entrée de jeu.
    C'est marrant ça fait de l'animation ...
  27. Anonymous Member

Nan y parlait de ta mère
    • Like Like x 1
  28. même pas fichue de savoir recopier un pseudo .....
    ELLE A VU LES VIDEOS ELLE VOUS DIT !!!!!!!
  29. Arween Member

lol je reponds pas aux emos
  30. LOOOOL.

Vas sucer des bites ça t'occupera.
    • Like Like x 1
  31. tu devrais on répond bien aux crétines dans ton genre ....
  32. Woodkid Member

Tu sais qu'il existe d'autres ressources que wikipédia et youtube? Tu verras, on en apprend des choses !
    Je sais pas pourquoi mais concernant ton cas je sens que pas mal d'ours mal léchés vont trainer dans le coin.

kill%20yourself.jpg
  33. Azote Member

T'as vu, tout se ré-équilibre tout seul, c'est magique :D
    • Like Like x 3
  34. Arween Member

ça y est j'ai les trolls qui me repondent
    j'ai jamais dit que youtube = anonymous
    lol devoir modifier mes propos pour repondre ....
    et facebook c'est de la merde tout le monde le dit et plus personne ne l'utilise sauf ceux qui se fichent de se faire fliquer soit les bons gros moutons
  35. Azote Member

Mon dieu... Mais où va le monde, où va-t-il? :oops:
  36. Izula Member

Et toi tu l'as lu ?
    Ann n'a pas écrit quelque chose à propos de ne pas insulter la famille ?
    Dernier avertissement.
  37. ah bah si tout le monde le dit ..... c'est qui le mouton là ?
  38. Arween Member

je vais manger, je reviens plus tard :)
  39. Roger.Guy Member

si tu cherche réseau social ; que tu tombe sur facebook, c'est pas étonnant.
    media/medium tu tombes sur mac luhan ; ils apprennent tous cela quand ils sont petits en école de journalisme par exemple. Si t'es interessée par les média, tu tombe sur mac luhan. Si tu t'intéresse à facebook tu tombe sur média donc sur mac luhan (c'est pas une bible, c'est juste un début, mac luhan)
    si! tu rate tout (depuis le début d'ailleurs)

Non, elle s'est le contraire, sauf si tu la chatouille.

PS: les video que tu as vu peuvent provenir de n'importe qui. Si t'es pas un minimum avertie (ce qui est le cas) tu te fais baiser en moins de deux (ce qui est le cas)

Bonne lecture (il y a un thread sur facebook ; faut chercher. Apprend à chercher sinon tu feras pas de vieux os ici, à mon avis)
    • Like Like x 2
  40. Roger.Guy Member

On va la prendre en MP on va lui en montrer des vidéos...(après qu'elle ai envoyé un scan de sa carte d'identité)
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins