Customize

(Archive) DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by tordémoissa, Nov 16, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pense à prendre tes neurones
    ils doivent être à coté de ton "jeune et jolie"
  2. Azote Member

Bon allez miss Arween-je-troll-ouvertement, bon appétit, quand tu reviendras tu nous détailleras ton menu de ce soir ça nous intéresse.
  3. Izula Member

Si, va le faire, ça ne te fera pas de mal ...

On peut laisser ce thread pour les présentations, allez discuter dans Drama (l'idéal serait en MP).
  4. Roger.Guy Member

C'est quoi émos ? (j'ai jamais fait le forum 15-18 et j'ai juste un compte facebook zombie pour pouvoir accèder aux autres)

Un petit quote pour que, si elle répond ce soit dans drama. :)
    (avant gros mots insultes ...)
    c'est une étape intermédiaire :D
  5. les émos sont des gothiques tristounes généralement prépubères avec les cheveux dans les yeux parce que le monde est trop horrible à contempler tavu ?
  6. Roger.Guy Member

chuis inculte :(
    • Like Like x 1
  7. Orphée Member

et twitter c'est quoi?
  8. un service de microblogage
  9. Orphée Member

obvious-master.jpg
    • Like Like x 1
  10. Roger.Guy Member

Une marque de confiseries chocolatés.
    • Like Like x 1
  11. Roger.Guy Member

R.I.P
  12. LeJoker Member

Qui c'est qui a payé cette chose nommée Arween pour cracher toutes les conneries de là haut ?
  13. Roger.Guy Member

Phénoménale !
    si c'était un test c'est réussi :)
    • Like Like x 1
  14. L1sAZE Member

• Like Like x 1
  15. Arween

Member

Female

Arween was last seen:

Yesterday at 11:43 PM

elle a du chercher une réplique et s'est endormie sur son clavier
    tant pis
  16. Roger.Guy Member

quote="wonderbra ' nonyma, post: 2104381, member: 74043"]

elle a du chercher une réplique et s'est endormie sur son clavier
    tant pis [/quote]

Il était un peu tard, 21h00 pour faire la gamine qui va manger ....
    C'était peut-être un test ... pour le fun, pour voir, pour rien ou une égarée (je doute) une fausse jeune, ...
    Une erreur c'est sur ; aucun doute.

Edit
    Elle a lu ce qui suivait, s'est reconnectée (2:43 pm) et n'a pas posté.
    Accordons lui le bénéfice du doute ; si elle n'avait que les vidéos you tube pour se faire une idée, il y avait nécessairement un décalage. Ca a du faire "bang", le passage. Ça peut-être formateur les passages ....
    Elle a du tomber sur des vielles vidéos (op facebook) c'est peut-être cela qui explique ce qui tourne en ce moment ; un come back de l'op facebook (je crois que c'est un écho, avec des qui se baffrent des vieilles vidéos : retard à l'allumage, ça arrive tous les jours, dans la vie des qui ont du retard à l'allumage)
    On va faire un peu de psychologie de comptoir (ça vaut largement la Dianétique) ; la prophétie auto réalisée ; ..... "a cause du bizutage"....
    Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas eu d'effet Pygmalion .....
    Pour le moment
    :D
  17. Arween Member

Bonjour à tous !
    Veuillez m'excuser pour hier soir, de ne pas etre revenu. Ma fille rentrait de son entraînement, j'ai donc prefere passer la soiree avec elle :)
    D'ailleurs, ce qui est reellement etrange dans vos dires, vous m'accusez d'etre une troll. Je ne vous en veux pas, tout le monde a le droit d'etre paranoyaque. Mais dans le fond, si je suis une troll, pourquoi vous continuez de me repondre?
    En tout cas nous vaincrons facebook, que je vous le vouliez ou non :)
  18. ce n'est certainement pas moi qui t'accuserai d'être une troll :)
    je pensais plus à une ado frustrée au vu de tes réponses
    c'est qui ce nous que je m'amuse un peu ?
  19. Anonymous Member

v7XIn.gif
    • Like Like x 2
  20. Anonymous Member

Miss Jay n'a rien avoir dans l'histoire
  21. Roger.Guy Member

je vous ; le top !
    Il faut demander une subvention au ministère ; au titre du sanitaire et social.
    Comme ça on pourra avoir des masques, à bas pris pour les moins argentés, faire des flyers et des affiches à moindre coût.
    Je sais comment on monte un dossier pour une demande de subventions, je suis pas grillé ; la dernière fois je leur ai permis d'arrêter de cramer + de 100 000 euros/ans, dans le vent (cela aurait pu durer encore un certain temps) ;)
    C'est cool ta life ; vaincre Facebook, le grand méchant qui mange les petits nenfants (pas bien !), dévalise les mamis et s'en prend à la veuve et à l'orphelin. T'es une killeuse ma parole, j'aimerais pas que tu m'en veuille ça doit être vachement flippant (un coup à faire caca dans sa culotte rien qu'en y pensant)
    C'est pas qu'on veuille pas que tu gagne contre facebook que "vous" aurez vaincu, c'est que c'est, comment dire, incroyable, franchement. Vous ; donc vous êtes plusieurs et il y a des enfants à proximité. D'accord, je vais essayer de te localiser pour faire un signalement pour enfant en danger.
  22. L1sAZE Member

:) Et vous voilà enfin réunis :)

1082750805.jpg
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

C'est elle (son mec c'est barré)

tunisie-news-danger-facebook.jpg
  24. LeJoker Member

Tu as une fille ? elle a facebook ?

parce que tu nous amuses, on aime s'éclater.

Quand des stagiaires chez facebook ont des salaires de 5000$ + une prime de 1000$ de frais d'appart bouffe et tout à part, je me bidonne² de te voir te dire ça. Bon les gars on fait notre CV et on va postuler là bas, un stagiaire ici gagne 400-500€ là bas on est riche au bout d'un mois.
  25. luvyanon Member

Non.
    • Like Like x 2
  26. Anonymous Member

Erf, voila steuplé: je commence à avoir faim!
  27. Arween Member

Bon on fait la paix?
    je trouve simplement que facebook est un danger pour nos enfant. Personne n'est parent ici?
  28. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  29. Si, mais considérer qu'un réseau social, qui met en communication facilitée des personnes, et qui permet de se tenir au courant de ce que décide de partager ces personnes choisies par l'utilisateur (un peu comme si on te passe un coup de fil pour te dire un truc, sauf que là c'est en réseau) est un danger, faut avoir des problèmes.

Si tu t'inquiètes de tes données personnelles, on t'a déjà expliqué que TOUT internet est comme ça. Tu comprends ça ou pas?
    Le pire c'est Google, qui connait facilement toute ta vie depuis un bon moment et qui te traque, donc Facebook qui ne fait que stocker ce que tu produis, même si c'est en dehors du domaine facebook.com, c'est loin d'être le diable.
    Pour finir, dès que tu passes sur un site, il choppe certaines de tes infos. Et il te pose un cookie pour te tracer. C'est comme ça, pas de quoi s'extasier, alors utilise ton cerveau au lieu de nous gaver avec ton "facebook est un danger", sale mormone.
  30. Arween Member

Le megaraid a ete annule. A la place, nous avons vu avec d'autres membre (+twitter et autres) pour faire un raid OpFacebook. Des personne du forum m'ont contacte pour pouvoir organiser cette manifestation. J'espere pouvoir compter sur vous. Il me semble que facebook est plus dangeureux et important que la scientologie.
  31. ..."et CCleaner hein, d'abord"...
    Ta gueule Roger de mes deux !
    :)
  32. Arween Member

mes donnees personnelles, je m'en fiche, et puis je n'ai pas facebook, ce ne serait pas credible. je veux simplement proteger mes enfants. Libre a vous de ne pas aimez vos gosse.
  33. Anonymous Member

Nan mais qu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête ?
    • Like Like x 2
  34. Anonymous Member

Libre à nous de savoir écrire français aussi on dirait.
  35. Roger.Guy Member

J'aime les enfants.
    Légèrement rosés un peu saignants (au four c'est le mieux), avec un vin de Loire.
    Si t'as pas Facebook, pourquoi tu veux proteger tes enfants ?
    Appel la DDASS.
    • Like Like x 1
  36. Arween Member

ma tete tourne très bien, la preuve, je sais reconnaitre mes priorite. Donc je vous fait lannonce officielle, le megaraid est annule. je suis desole, je me doute de vos preparatif, mais il a ete vu avec d'autre membre des autres parties du forum que l'op facebook est plus legitime que l'opscientologie.
  37. tu surveilles ce qu'ils font sur internet c'est tout
    • Like Like x 1
  38. je croyais que tu voulais faire la paix ......
  39. -R- Member

Désolé mon colonnel, nous allons de suite sonner la retraite et obéire a vos ordre !
    • Like Like x 1
  40. Anonymous Member

Toi ta gueule.
    • Like Like x 2
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins