Customize

(Archive) DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by tordémoissa, Nov 16, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Anonymous Member

Je ramène ma fraise sur le sujet et oui c'est de saison,
    Facebook et nos enfants : un phénomène de société et il faut savoir vivre avec, on ne peut éluder les réseaux sociaux aujourd'hui, c'est un outil de com pour eux, après les téléphones et forfaits de tous genres...., perso mes enfants ont un compte avec de fausses informations, et surtout en toute confiance ils m'ont confié leurs codes et j'ai moi même paramétré leurs comptes, je leur ai bien expliqué les risques avec les avantages et inconvénients.
    Rappelez vous, nous nous passions des heures au téléphone et avions nos travers, de plus on pouvait être chez un copain et mentir et peut être même n'étions pas à l'abri d'un pédophile qui pouvait nous attendre dans un coin de rue ou de hall...
    Alors il faut évoluer, n'est ce pas le propre de l'espèce que nous sommes, grandir c'est prendre des risques, si on n'aime pas FB ce que je comprends on est pas obligé de CRIER qu'il faut tuer Facebook, si tu veux protéger tes enfants tout passe par une bonne communication et de bon discours en évitant la pensée unique, la confiance est une valeur sure et mes enfants l'ont bien compris... Et puis allez je vous l'avoue, je suis plus maligne que question Internet ;)
    Allez joie et bonne humeur en ce Dimanche - Bien à vous
    • Like Like x 2
  2. Anonymous Member

J'ai pas tout saisi :(
  3. Roger.Guy Member

Certains, ici on plusieurs comptes.
    Par exemple je peux avoir un compte Roger.Guy puis un jour me dire tiens je me faire un compte Roger et un autre jour un compte Guy (exemples) Tu peux te connecter et activer tes différents comptes en même temps (en ouvrant plusieurs fenêtres en même temps, tu peux jouer avec les autres)
    Perso je le fais pas et quand je poste en anonyme ou autre façon je laisse un indice pour m'identifier ; je pense que les enjeux des engagements (acta, scientologie, liberté d'expression, etc ...) n'autorisent pas ce genre de choses et réclament un minimum de cohérence et de consistance, vu qu'il y a des personnes derrières les pseudos, avec des engagements IRL.
    Voilà rien de bien grave, faut le savoir c'est tout
    :)
    • Like Like x 1
  4. Anonymous Member

non moi je suis et je reste Milady, rassurez vous et j'ai dit bienvenue, car je suis modo sur un autre site et je sais que c'est toujours sympa de souhaiter la bienvenue,
    je suis partisane du sourire car il accentue mes rides et agrémente la journée de celui qui le reçoit, enfin sous mon masque c'est pareil, lol
    merci du tuyau Roger.Guy :)
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Pas de quoi Miladymod qui sourit :)
    (IRL je souris quand je me brule uniquement ; zont jamais voulu me pensionner à cause de ça :()
    • Like Like x 1
  6. Marx Member

7. Roger.Guy Member

Ça a plus de gueule que Justin Bieber, non ?
    Pauvres ados de maintenant :(
    • Like Like x 1
  8. c'est tout ce que tu as trouvé comme excuse ?
    mais voyons t'as pas besoin de te cacher choupinou puisque tu es quand même anonyme derrière ton pseudo ♥
  9. Roger.Guy Member

Vous allez repourrir le thread ?
    Et ceux qui vont se pointer dans 1 ou 2 mois et il y en aura(c'est toujours à la fin qu'il y a le plus de monde) vont se dire quoi ?
    • Like Like x 2
  10. Orphée Member

Et bah, vous vous en remettez pas de cette Arwen. Vous ne voulez pas passer à autre chose?
    • Like Like x 1
  11. Roger.Guy Member

Comment tu veux arriver à suivre si tu loupe 3 pages à chaque fois ?
    Hein?
    Surtout qu'il y a eu beaucoup de boulot sur ces 3 pages, t'as vu ?
    :D
    Tu viens nager avec moi ? (tu t'ennuieras pas promis)

Elle est tombé à pique on se faisait chier à attendre les autres pour pouvoir continuer le boulot et tout et tout ...
    • Like Like x 2
  12. Orphée Member

Ah c'est elle notre nouveau chef?
  13. Orphée Member

Je dirais même un travail de dingue !
    • Like Like x 1
  14. Roger.Guy Member

A 24 c'est pas façile d'être aussi productif en plus, faut dire ce qui est.
    On a les noms des meilleurs contributeurs en plus :)
  15. Orphée Member

C'est clair, ça devrait rentrer dans les annales Anonymous comme étant un exemple comme quoi c'est un du labeur
    • Like Like x 1
  16. Anonymous Member

je dirais même un travail de Titan - Titanesque - Titanic ....
    ok je sors c'est nul et je me noie :confused:
    • Like Like x 1
  17. Roger.Guy Member

C'est en MP, pas sur le Forum :)
    • Like Like x 1
  18. Orphée Member

Pour la santé de tous, je propose de garder ces MP secrets
    • Like Like x 2
  19. Azote Member

Oui, les dossiers sexuels de Vicieux sont que pour nous.
    • Like Like x 2
  20. Anonymous Member

Oups mais bon dommage :p
  21. Anon_Guy Member

Si t'aimes les poneys :D
  22. Anonymous Member

bouhhh les poils, enfin le crin ça gratte !!
    non mais sans façon je plaisantais ;)
  23. Roger.Guy Member

Ce sont des conneries : juste des trucs qui doivent pas tomber entre les pattes des nains de l'OSA (Qlés)
    :)
  24. faut pas plaisanter avec les poneys !
    • Like Like x 1
  25. Roger.Guy Member

C'est vrai, c'est bien les poneys :
    - quand ta faim tu peux les manger
    - quand t'es en manque tu peux assouvir tes besoins sexuels (ils sont à la hauteur :))
    - quand tu te dispute avec ta cops, tu peux les frapper ; ils parlent pas ils raconteront rien
    - quand ta plus de sous tu peux les revendre

C'est un animal très utile le poney.
    • Like Like x 4
  26. Orphée Member

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  27. luvyanon Member

Si tu veux vraiment protéger tes enfants, c'est pas sur Facebook et contre Facebook qu'il faut être, c'est tout simplement dans la rue.
  28. Roger.Guy Member

Ça ta pris du temps à faire ?
  29. bah une heure t'as posté à 22 heures
  30. Roger.Guy Member

31. LeJoker Member

Non de dieu Arwen ça me brise le coeur j'ai appris que je vais devenir papa ...
    Ma femme va accoucher de ce mioche je ne veux pas qu'il vive en ce monde si dégueulasse, je vais tuer ma femme comme ça je tue le bébé.

Nan franchement Arwen, si facebook était un problème pour les enfants c'est son côté addictif, oui je comprends ça fout les glands ^1000. Oui des enfants y vont, sans savoir ce à quoi ils touchent.
    Mais c'est là qu'intervient le rôle de parent, donc si tu veux ce n'est pas l'affaire d'anonymous de couper Facebook parce qu'il est utilisé par ce même mouvement pour les pays sous dictature politique, donc transmettre et récupérer des infos et les révéler. CQFD je ne vois pas pourquoi on se tirerait une balle dans le pied juste pour sauver des mioches abandonnés par des parents qui ne semblent pas avoir de carrure pour poser des bornes à leurs enfants mineurs.

Si tu as des problèmes avec tes mioches, tu prends un ciseau et tu coupes le cable éthernet, rien de plus convainquant pour te la péter devant eux. Prends ton rôle de mère entre tes mains et ne le refile pas à anonymous, c'est comme les jeunes et les clopes, les jeunes et l'alcool, c'est le boulot des parents jusqu'à la majorité.
    • Like Like x 3
  32. Anonymous Member

La on sent que c'est une vraie maman qui parle. Tu veux pas être ma môman????
    • Like Like x 1
  33. Orphée Member

Tu feras un bon père toi je le sens :D
  34. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  35. LeJoker Member

J'ai pas prévu d'en être un, sinon mes enfants tourneront au vinaigre.
    Bon sinon qui comme fille veut me faire une bonne

36. Roger.Guy Member

37. Arween Member

je peux pas je suis en wifi :(
    • Like Like x 1
  38. Orphée Member

Parce que ça parle de pipe?
  39. LeJoker Member

Raison de plus pour passer au éthernet le wifi est néfaste sur la santé, mais bon ça tu n'as pas pu le deviner. Utilise des plugs si besoin mais bon pète toi là en coupant le cable téléphone.
  40. Roger.Guy Member

Tue les gosses, mets les cadavres dans le congel (comme ça les alloc sauront rien) et dit à l'instit et à la police que c'est le père (qui ta quittée parce que t'étais conne) qui les a kidnappés ....
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins