Customize

(Archive) Se présenter APRES avoir lu "à lire en premier"

Discussion in 'France' started by djack_la_menace, Mar 14, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour les Anonymous, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour vos actions.

Personnellement, mon crédo c'est le liberticide et donc par extension les politiques qui écrivent ces lois (loppsi, hadopi, etc) et foulent au pied les droits de l'homme.

Je me permet de me présenter à vous, j'étais commandant de l'Armée Numérique (avant sa dissolution) de la ligue ODEBI (www.ordebi.org) et l'un de admin fondateur de www.libertitude.org depuis lors.

Je viens à vous dans l'espoir de réaliser une grande alliance des activistes du net faces aux multiples oppresseur qui nous ont fait entrer en lutte.

Ceci n'est pas du recrutement, de ma part, ni une tentative de fusion de nos mouvement, mais une proposition de collaboration et d'entraide, ponctuelle ou durable, entre nos organisation.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
    • Like Like x 2
  2. Ann O'Nymous Member

Je me suis permis d'utiliser ce sujet pour permettre aux nouveaux venus de se présenter, s'ils le souhaitent.

Evitez de fournir des informations trop personnelles.
  3. Anonymous Member

ANONYMOUS n'est pa une organisation comme tu le pense
    ANONYMOUS n'est pas une "armée"
  4. @Ann: Bonne idée, justement je ne trouvais pas où me présenter, merci.

@Anonymous: Bonjour aussi :)
    Merci de ces mises au points mais je me suis un peut renseigné avant de me pointer tu sais.
    Relis moins vite et tu verra que je ne vous ai pas qualifié d'armée et je ne vois pas comment tu peut déjà cerner comment je pense une organisation...
    ANONYMOUS est au moins un groupe d'activistes, ou bien je me goure complètement ?
    Je suis venu ici tendre la mains car il me semble que nous avons des objectifs communs et des similitudes, maintenant si vous n'en voulez pas je la remet dans ma culotte ;)
    • Like Like x 1
  5. Anonymous Member

Les anons sont comme le vent
  6. .X. Member

Bonjour, je suis X, je suis new et j'ai comme beaucoup entendu le témoignage de Vicieux dans SLT. Ca m'a vraiment poussé à me renseigner sur les scilons et les sectes en général. Je connaissais le problème mais je ne l'imaginais pas aussi vaste et puissant ! Je suis de *une ville* qui, heureusement, n'a pas été "scilonée" (même si j'ai retrouvé les traces d'un vieux centre Hu. qui aurait fermé il y a quelques années...). Je ne pense donc pas avoir une grande utilité sur le terrain mais j'ai quelques idées pour sensibiliser de nos co-citoyens, d'où mon inscription parmi vous. Au plaisir !
    • Like Like x 1
  7. seek style Member

bonjour, je suis nouveau et j'ai également entendu l'intervention de Vicieux sur le plateau de SLT. Je viens de Strasbourg et suis étudiant et je voudrais m’intéresser de plus près à vos actions et y participer si possible.
  8. cauchemar Member

Bonjour, contre vents et marées, . . .
    C'est tout pour aujourd'hui.
    Point trop n'en faut !
  9. salegosse Member

bonjour à tous,
    nouveau venu, ulcéré par les sectes, les inégalités grandissantes, et la pollution inéluctable de la terre de nos enfants, et le féodalisme dans lequel nous nous retrouvons aujourd'hui....
    Je suis prêt à aider de ma modeste contribution....
    merci d'exister!
  10. Rosanonymous Member

Je donne mon avis et il n'a pas d'importance car, comme disait l'autre, "Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un".

La proposition de ce fil ne me semble pas débile mais je pense cependant que c'est une erreur.
    Pourquoi?
    Comme d'autres, je suis un militant. Militant politique et autres... Je suis d'accord que ces "structures" doivent se rapprocher pour se coordonner.
    CEPENDANT, je m'intéresse aux anonymous pour ses combats ET pour sa volatilité, son "insaisissabilité". C'est le pendant clandestin de mes activités et je pense que cette clandestinité doit demeurer.
    De plus, son organisation me semble peu compatible avec une mandature donnée à certains (qui?) pour discuter avec d'autres organisations (lesquelles?) sur des sujets (lesquels?) et sur quelle base démocratique car chaque orga à son propre fonctionnement.
    Rien n'empêche une orga de venir poster une demande d'aide qui serait ou non suivie, de donner un avis. Mais pas de "lien"!
    Les liens déjà existants entre certains membres anon sont compréhensibles et probablement nécessaires mais sont, en soit, déjà un risque pour la communauté. Limité mais potentiel. Tout ne peut être virtuel mais limiter au maximum les contacts me semble sain pour l'avenir.
    Probablement que certains n'ont pas tout à fait conscience de la dangerosité de la scientologie sur leur VIE! J'ai eu à faire face à une orga dont les méthodes étaient aussi dangereuses que les "renseignements" de la sciento : le DPS, Département Protection et Sécurité du Front National. Je vous garantis que ces "gens" se foutent des lois, du respect des droits de l'homme et du respect de la vie. Ils se torchent avec la déclaration des droits de l'homme et leur contact fait très très mal... Physiquement.
    Ce n'est qu'un avis mais je suis à deux doigts de le partager
  11. Rosanonymous Member

Autre remarque...
    De par son fonctionnement, la communauté est facilement infiltrable.
    DONC, si vous vous rencontrez, même à la dixième rencontre, ne communiquez jamais de quoi vous identifier ou localiser précisément.
  12. Rosanonymous Member

Enfin,
    Je ne suis pas un expert informatique et mon anglais est relatif.

Pouvez vous mettre un lien ou créer un dossier sur "comment être informatiquement indétectable" car le peut que je sais est qu'en participant à ce forum sans précautions, je suis vulnérable.

Merci d'avance aux experts!
    • Like Like x 1
  13. M.Gniole Member

Salut à tous,

Pour faire court : cela fait plusieurs années que je traîne sur 4chan et la scientologie m'a toujours fait vomir, je connaissais l'actions des anons contre ce mouvement et d'autres via 4chan ou d'autres sites.
    Le passage du vicieux m'a décidé à vous rejoindre. Me voilà.
  14. free papillon Member

salut

je me présente X(e) marre d'être spectatrice...muselée...
    Envi d'agir: oui et dans le bon sens !
    bientôt des vôtres... j'espère que d'autres suivront...
  15. Vigdis Member

le mieux étant de rechercher les informations que tu as besoin toi même. Certes elles sont en anglais majoritairement mais avec un dictionnaire à côté, c'est faisable. Commence par te renseigner sur tor ;)
    • Like Like x 2
  16. EpiC Member

Bonsoir à tous et à toutes ! À mon tour de me présenter !

Depuis un certain temps , comme M.Gniole au dessus , je traîner un peu sur 4chan et les propos de la scientologie m'on rendu un peu ... "fou" ? Laissez une terre pleine d'interdictions et conquis par des personnes comme la scientologie , pour nos enfants , je pense vraiment pas que sa sera le meilleur des mondes ...

Bon je suis jeune , parlons pas d'enfant . Mon anglais n'est vraiment pas au top et mon expérience en informatique n'est pas très élever non plus , mais je pense que ma vie commencer a prendre un tournant trop répétitif , alors pourquoi ne pas tenter cette présentation ?J'essaierais d'etre actif à tout mouvement , meme si la ou j'habite il ne se passe pas grand chose , donc je suivrais les mouvements depuis internets . Me voilà , merci .
  17. DaBit Member

Bonjours à tous les Anons !

Je suit depuis quelques temps maintenant l'actualité internationale et nationale. Et je me rend compte, en me cultivant sur la toile, que noter liberté est tous les jours un peu plus remise en cause. J'ai aussi entendu parler de vous sur divers forum et je me suis peu à peu intéressé à vos actions, que ce soit contre la scientologie, contre le projet ACTA, contre la censure de WikiLeaks ou encore pour permettre aux information de circuler dans la monde arabe en cette période de révolution et donc de censure. J'ai envie d'agir à mon tour, même si ce n'est que modestement, même si ce n'est que pour faire ouvrir les yeux à une poignée de personnes sur la réalité du monde qui nous entoure.

Je suis étudiant scientifique dans la région de Caen. J'aimerais savoir si des actions ont lieu près de chez moi. J'invite donc les Anons habitant la région à prendre contact avec moi.

Merci de votre attention ! Et bon courage à tous !
  18. cauchemar Member

Bonjour,
    @Rosanonymous: Malheureusement une organisation a besoin à un moment ou à un autre d'un branche "armée".
    Je veux dire par ça que devant les DPS, les barbouzes des partis politiques, qui n'ont aucun scrupule, nous ne devrions pas en avoir.
    • Like Like x 1
  19. Kether Member

Bonjour
    j'ai enfin sauter le pas. La censure est devenue trop grande, et certains continuent à avancer impunément en écrasant les plus faibles. Je me suis résolu à vous rejoindre.
    A bientôt sur des rassemblements et des actions
    Kether
  20. Anonymous Member

"branche armée" ???
    hé c'est pas action directe ici
    n'importe quoi ...
  21. uotihw Member

Salut à tous !
    A très bientôt pour les actions
    uotihw
  22. La violence ne sert à rien.
    Quiconque tentera d'agresser un scientologue sera maitrisé et livré au forces de l'ordre.
    Quiconque tentera d'agresser un anonymous se verra subir le même sort.
    • Like Like x 4
  23. Anonymous Member

Bonjour à tous, je suis DarkHacker :) j'aimerais bien participer à vos actions LOIC sur les sites de la scien. si possible.
    Mes raisons de m'inscrire sur ce forum sont pour la liberté d'internet et l'arrêt de la scientologie.

:)
  24. Vigdis Member

Ces actions ne sont pas vraiment légales donc à éviter sur ce forum.
    • Like Like x 1
  25. Invisileman Member

Salut vous tous j'ai décidé de me joindre à ce forum car Les élans de liberté sont si rare que je suis près à m'engager pour eux.
  26. Bonjour a tous, je suis nouveaux, majeur et je souhaite participer activement
    Je suis sur Paris. Encore dans les études. Retrouvez moi sur Facebook : Guy Fawkes
  27. Vigdis Member

et vacciné ?
    Pardon :D
    • Like Like x 2
  28. Regarde la date du prochain raid.
    N'oublies pas les règles et les précautions.
  29. Vigdis Member

tu penses avoir la date quand pour le suivant ? car je ne pourrai pas être là pour le prochain, pas assez de train ma ville-Paris :/
    • Like Like x 1
  30. On n'a pas encore fixé le rendez-vous après celui du 26.
    Patience, on publiera la date bientôt
  31. Fastyoung Member

Bonjour,

comme beaucoup de personnes j'ai vu l'apparition de The Vicious men dans SLT. Je restais sans voix, j'était impressionné d'entendre sa à la télé. La cause de votre combat m'intéresse beaucoup et je voudras y participé.

Présentation: Je suis jeune (pa 1 kikoo ki veu haké paypal pr macheté wow et mla pété dvan lé pote) mais motivé pour défendre les causes pour laquelle vous vous battez. J'envisage de faire des études d'économie. Je suis pas très loin de Paris. Je n'en dirais pas plus.

Merci.
  32. Fastyoung Member

Je go lire sa Merci.
  33. Shantibaba Member

ARMÉE,TRIBU,CLAN le terme importe peut, ce qui compte c'est l 'UNITÉ dans l' ADVERSITÉ.
    Ainsi nous verrons qui sont des NÔTRES.
    • Like Like x 1
  34. Hammond Member

Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis très surprise par quelques rares commentaires (Djack La menace & Cauchemar), j'ai l'impression que certains n'ont pas bien compris l'art et la manière d'agir.
    Anonymous est une forme de "terrorisme" positive, pour le bien des peuples, contre les gouvernements, les dictateurs, ... d'une manière plus respectueuse, plus intelligente. Il me semble qu'il y a un risque de débordements, pour certains. Je suis choquée de voir, une arme sur un avatar et encore plus de lire des propos consternants et concernant une branche armée !!!!
    J'espère qu'il n'y aura aucun dérapage d'un quelconque individu pouvant nuire à l'idéologie pour laquelle combat Anomymous.
    Ce qui risque fortement, d'arriver.

Evey. M la Vie
  35. Bonjour les Anonymous, en ayant marre de toutes les formes de censure et d'atteinte a nos libertés, je me joint a vous...
    • Like Like x 2
  36. c@meleon Member

Bonjour,
    je suis un anonyme, situé dans les pays de la loir, à Angers. La dissolution de la $cientologie est un de mes principaux objectif, ainsi que la lutte contre les lois liberticide.
    La ville d'angers à fait interdire en 2008 la distribution de tract dans la rue car, ils utilisaient la charte graphique de la ville pour leurs propagande. Leur centre est situé proche d'un lycée, et bien sur, il n'y a pas si longtemps, il tentaient de recruter les lycéens a la sortie, enfin, a une cinquantaine de mètre. N'habitant plus ce quartier, je ne sait pas s'ils continue mais ce ne serait pas surprenant.
    Pour commencer, j'essai de réunir un maximum d'information sur leur(s) site(s) sur Angers, leurs membres, et pour la suite, wait and see !
  37. webstorm Member

bonjour,nouveau venu sur le fofo,je suis deja actif depuis quelques temps pour la communaute. de part la structure meme des anonymous,il me semble evident que toute sortes de personnes plus ou moins bien intentionnée tentent de noyauter.il faut faire preuve de dicernement,choisir les op auquelles on veut participer et laisser le bon sens parler.
    anonymous and proud!
  38. Bonjour à tous.
    Depuis un moment sur anonops.ru, j'ai décidé de passer voir ici comment ça se passait.
  39. exewa Member

Bonsoir, Amoureux de la liberté haïsseur de toutes sectes et autres majors je rejoins la force qui sont les Anonymous

Prêt pour l'action
    Prêt pour la liberté Anons me voici
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins