Customize

(Archive) Se présenter APRES avoir lu "à lire en premier"

Discussion in 'France' started by djack_la_menace, Mar 14, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zak McKracken Member

Pour toujours être vicieux, mais jamais violent, est un équilibre délicat.
    Merci de nous avoir montré comment faire. :)
  2. Jerk Member

Bonjour les annons
    Je me présente,intéressé depuis plusieurs temps par le régime de censure que nous subissons depuis un moment ainsi que les diverses manipulations gouvernementales,hier j'ai suivit votre action DDoS (grace à LOIC) sur les divers sites de Sony.
    C'est ainsi que je me suis renseigné sur votre passé actif (scientologies,egypte,lybie,tunisie) et ayant trouver vos causes plus que juste,je tient à vous faire part de ma plus grande disponibilité et souhaite vous soumettre mon adhésion, afin de vous aider dans des actiosn comme vous le faites,pour la Lybie ou autre.
    Je suis prêt
    Codialement
  3. AnnoNimouS Member

Bonjour a tous !!
    Je suis de rennes, je rejoins votre communauté a la suite des nombreuses attaques que subie la liberté d'expression en ce moment, le camouflage des informations (attaque wikileaks) ainsi que de l'augmentation dramatique de la surveillance de la part des gouvernements (informatique, vidéosurveillance...) dont nous faisons l'objet. J'ai lu un article sur vos actions dans un journal, depuis je me renseigne un peu partout pour savoir comment vous aider... Si je peux être utile, contactez moi !!
  4. Anonymous Member

C'est pour ton bien :)
    je peux savoir quel journal ? (par curiosité :))
    diffuse la vérité sur la scientologie :)
  5. AnnoNimouS Member

Oui c'est le bien commun ^^ Pour le journal, il y a lemonde.fr qui a publié des articles et science&vie junior qui a fait un dossier sur l'organisation et ses objectifs:) Je commence a parler de Anonymous sur certains forums comme jeuxvidéo.com pour le moment, je ne suis pas encore assez renseigné pour pouvoir parler de la scientologie, mais le peu que je sais ne me dit rien qui vaille :/ il suffit d'aller sur wikipedia ou encyclopedia dramatica pour voir que s'est une bande d'arnaqueurs professionnels, je me demande pourquoi ce n'est toujoirs pas interdit.
  6. Vigdis Member

oui enfin si c'est pour qu'il y ait un arrivage de kévins :/
    d'autant plus avec le fait qu'ils ont une grande tendance à parler des anonymous comme de leur armée personnelle ....
    parce que la sciento est loin d'être conne, et qu'ils ont réussi à infiltrer des hautes sphères d'influence
    • Like Like x 1
  7. AnnoNimouS Member

C'est pour ca que j'ai posté dans la section 18/25 sinon on aura plein de kikoulol-jesuistropunbossd'internet-j'aicrakémoniphone qui vont arriver. Pour ce qui est de la sciento, c'est vrai qu'ils sont partout c'est incroyable !! Pire que les francs maçons !!
  8. Ann O'Nymous Member

Sur ce site, les actions illégales, dont les DDOS, ne sont pas bien vues. Anonymous est un collectif polymorphe avec de nombreux points de chute.
  9. Jerk Member

Ann O'Nymous Modérateur Français

Sur ce site, les actions illégales, dont les DDOS, ne sont pas bien vues. Anonymous est un collectif polymorphe avec de nombreux points de chute.

Bien au temps pour moi je m'en excuse, mais ceci c'est qu'une infime partie.Car votre combat (et ce n'est pas rien de le dire) contre la scientologie est plus que justifié,j'en avait déjà eu plusieurs aperçus de part certains reportages,et récement en cliquant sur le lien de votre confrère qui m'as mené sur l'œuvre de Roger Gonnet qui m'as bien plus stupéfait que ce que les médias nous laisse entrevoir ,c est l'une des raisons pour lesquels je souhaite me joindre à votre cause.
    De plus (ceci n'est que mon point de vue) mais le fait que vous fassiez tout votre possible pour déstabiliser le "gouvernement" Libyen,ainsi que le recueil d'informations auprès du peuple ,est une initiative qui va bien au delà des actes des médias actuel.
    Tout ce que je souhaite à travers cette adhésion (et je pense que pour vous c'est de même) , c'est du changement,quand a l'attitude des médias entre autre,la censure permanente et j'en passe.
    Vous êtes des personnes de mérite et j'ai bien lu les règles à tenir afin de ne pas devenir nuisible vis à vis de votre réputation.
    Cordialement
  10. ASonyMous Member

Bonjour.

Je suis ASonyMous.

Pourquoi ce nom ? Parce que c'est suite à vos actions face à Sony que j'ai entendu parler de vous.

Je me suis donc renseigné. La lutte pour la libération de l'information, la liberté d'Internet, la suppression des limites abusives, et surtout contre la scientologie, qui se prétend "Église", est quelque chose de noble. Je ne suis pas personnellement prêt à manifester ou a participer à des actions. Peut-être parce que je suis peu courageux. Mais je soutiens moralement le groupe et les idéaux.

J'ai cependant une remarque à faire par rapport au slogan.

"Nous sommes Anonymous.
    Nous sommes une legion.
    Nous ne pardonnons pas.
    Nous n'oublions pas.
    Attendez-vous à nous."

Nous ne pardonnons pas ? Ne pouvons nous pas pardonner à ceux qui se retirent après s'être rendu compte de leur énorme erreur, du manque total d'humanité de leurs actions ? Ne pouvons nous pas pardonnez à ceux qui, comme Sony, pense "combattre" pour la bonne cause, qu'ils se trompent ou pas ? Ne pouvons nous pas pardonnez des erreurs ? L'erreur n'est-elle pas humaine ?

Je pense que quiconque se détourne de ces pratiques mérite le pardon. Mais ce n'est que mon humble avis, et je suis persuadé que ces actions, ces manifestations, ces "cyber-attaques" doivent continuer.

ASonyMous

-----

I am ASonyMous.
    I am in a legion.
    I forgive, even if they don't.
    I don't forget.
    Expect Anonymous.
  11. Vigdis Member

Pourquoi faut il être courageux pour participer à des actions IRL ? Ou plutôt qu'est ce qui te fait peur ?

Ce n'est que mon analyse personnelle mais pour moi je comprends le "we don't forgive" comme le fait que les actes ne restent pas impunis. Si les gens changent, on ne continuera pas à les persécuter pour rien.
    • Like Like x 1
  12. cauchemar Member

Re : j'ai pourtant bien noté " armée " . . .
    Comprenne qui veut ! ou comprenne qui peut !
  13. Vigdis Member

Peux tu quoter avec l'outil prévu à cet effet qu'on puisse mieux situer la conversation sans qu'on est à chercher le message original ? D'autre part anonymous est un mouvement pacifiste et le restera sinon il ne sera plus.
    • Like Like x 1
  14. cauchemar Member

Ok, Patron !
    #18 au #22
    . . .
    La littérature, la poésie, le chant sont aussi des armes, cqfd ?
  15. Vigdis Member

Dans ce cas, on se bat déjà :)
    • Like Like x 1
  16. cauchemar Member

No souci !

^^
  17. Anon Gin Member

Salut,
    ça fait un moment que je post sur 4chan et que je "squatte" certains chan IRC relatifs (de près ou de loin) à Anon.
    J'me suis décidé hier soir. Disons qu'à partir d'un certain âge on se rend compte que des contre-pouvoirs efficaces y'en à pas tant que ça.
    Banzaï Anon
  18. KubrickYNWA Member

Bonsoir,
    Je viens rejoindre la légion, car cela semble le seul moyen de se faire entendre aujourd'hui.
  19. étudiant Member

Bonsoir, nous sommes trois étudiants et par affinités, nous avons choisi Anonymous comme sujet pour un travail de sociologie des foules. Nous aimerions pouvoir expliquer à nos profs les liens qui unissent les membres d'Anonymous, car nous pensons que ça pourrait les intéresser et changer leur regard sur le hacktivisme. La sociologie aurait de bonnes choses à dire sur internet et elle ne le fait encore que très peu, faute de s'y connaître. D'une manière générale, la sociologie dit des choses qui déplaisent aux gouvernements autoritaires et au capitalisme, alors on ne voudrait pas qu'elle reste muette sur ce qui est peut-être le sujet de socio le plus important de notre époque.
    Nous nous sommes donc permis de poser quelques questions aux membres du forum qui voudront bien nous aider :
    http://forums.whyweprotest.net/thre...vous-svp-répondre-à-quelques-questions.78975/
  20. Thierry L Member

Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri, chuis chanteur, je voudrais bien réussir ma vie...
  21. Thierry L Member

... et pis l'année d'après je recommencerai...pour la postérité...
  22. Thierry L Member

23. Thierry L Member

...en plus "ils", l'ont mis "en taule".
    Pourquoi ?
  24. Thierry L Member

..." Le 12 avril 1944 il est parachuté en France pour commander, à la demande des Alliés, la résistance dans le maquis des Ardennes"...
    C'est demain ; bonne anniversaire.
  25. Thierry L Member

bon, normalement, vu que c'est "un" anniversaire, et non "une"...
  26. Thierry L Member

..."En avril 1945, un mois avant l'armistice, les parachutistes français commandés par Bollardière s'illustrent en semant le désordre par l'arrière dans les troupes allemandes, permettant ainsi à l'armée canadienne d'enfoncer le front ennemi."...

En plus,....si c'est vrai.
  27. Thierry L Member

Qui va faire :
    parachutiste
    bollardière
    troupes allemandes
    armée canadienne
    front ennemi

vu que l'on est pas en Avril 45 ?

(semer le désordre ; j'ai une vague idée....)
  28. Thierry L Member

Djack La menace & Cauchemar), ; mauvais choix.
    Eros ; dans le temps (quand j'étais petit), il y en a certains qui ont pris des surnoms, pardon des pseudos comme cela ; c'était bien....
  29. Bonjour à tous! Voilà, ca fait un petit moment que je vous suis déjà, et j'ai décidé de me joindre à vous, pour apporter, dans la mesure du possible, mon aide à vos actions. Je ne souhaite pas seulement me mobiliser contre la scientologie, même si c'est une de mes motivations, mais aussi agir contre les lois et les pouvoirs liberticides.
    En espérant avoir fait le bon choix,
    TheFrenchTouch

"Un peuple ne devrait pas avoir peur de son gouvernement, c'est au gouvernement d'avoir peur de son peuple" V pour Vendetta.
  30. Thierry L Member

The french touch ; il paraît que cela vaut quelque chose, et qu'il y en a pour qui cela a "marché"
  31. Thierry L Member

...les scientologues ont répondu à l’appel des autorités alors qu’il y a encore 6 675 personnes...
    Code:
    [URL]http://www.danielegounord.com/[/URL]

Je n'ai pas envie de faire l'insolent de service ; vous remarquerez (au passage) qu'ils en a qui connaissent exactement le nombre de victimes (à mon avis, qui ne vaut rien ; ils sont bien renseignés !)
  32. Thierry L Member

Par ce que si ce n'est pas exactement 6 675, "mais" (je sais le coup du "mais"), 6674 ou 6676, il se pourrait qu'il y ai "un con de service" qui se pointe en demandant ; ..."vous la tenez de où, l'exactitude de vos informations "...?
  33. Thierry L Member

...par ce que dans ce coup-là, ce qui pourrait être "mortel" ; c'est d'avoir les infos...
    (je ne parle pas du "coup/cout" des 6675)...
  34. Vigdis Member

Ce flood vous a été fourni par Thierry L :)
    • Like Like x 1
  35. Shen Member

Bonjour,je suis Shen.Je suis écœuré par les pratiques de l'église scientologue et par le fait que les gouvernements qui aujourd'hui sont les 1er à prôner la liberté d'expression et de la presse soient aussi les 1er à bafouer cette liberté quand elle commence à devenir gênantes pour eux (wikileaks).De plus je m'intéresse de près comme de loin à toute vos actions(allant des manifestations pacifistes aux attaques DDos qui je sais ne sont pas vues d'un bon œil ici).C'est pour quoi j'ai décidé de me joindre à vous dans ce que l'on pourrait véritablement appeler un combat pour la liberté et contre les scientologues.

cordialement.
  36. Anonymous Member

Salutation Anon.

Il parait qu'il est de bon ton de ce présenter. Mais comment fait t'on pour préserver son anonymat ?
    De fait ici vous ne saurez rien. Rien a par peu être un petit souvenir du moment.

Anon est triste.

37. Avhen Member

Bien le bonjour, suite à la découverte du concept d'Anonymous je me permet de vous rejoindre dans la lutte contre la $cientologie ainisi que pour défendre la liberté d'expression.

Très Anonymement,
    Avhen
  38. Thierry L Member

Cela fait un peu "bénêt" comme flood, il est vrai ; cependant, pas trop méchant quand même.
    (je peux faire pire...)
  39. -Anonymous- Member

Bonjour.
    Un de plus contre la scientologie et la pratique de la censure, ca ne sera pas de trop.
  40. Thierry L Member

Ah, ouais.................................au nom de quoi ?

Articles 10 et 11 DDHC - Liberté d’opinion et liberté d’expression
    « Article 10. - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».

« Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».

...l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi...
    C'est là qu'il faut être clair
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins