Customize

(Archive) Se présenter APRES avoir lu "à lire en premier"

Discussion in 'France' started by djack_la_menace, Mar 14, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. -Anonymous- Member

Bonjour.
    Je compte défendre la liberté d'expression dans la légalité la plus totale, donc respecter la loi avant tout.
    Veillez m'excuser pour le manque de précision de mon message.
  2. Gilbert Member

Bonsoir.
    Je compte défendre la liberté d'expression, & cela par n'importe quel moyen.
    Veuillez m'excuser pour ne pas l'avoir précisé avant.
  3. anon_jpr Member

je me suis jamais presenté , faute.
    je m'appelle $*ù$** je suis né à ù*$ù*ù$^ , doté d'une $**ù je suis dans $*ù*ù . A mes ù$ ans je decide de voter pour la premiere fois et j'ai eu mal au cul.
    Je vous ai découvert il y a un an , j'ai trouvé le concept génial ,generalement je ne participe pas dans les forums , l'irc et tout ce qui touche au tchat me gonfle , mais là je suis bien.

Et je suis content de discuter avec des personnes qui ont les memes valeurs que moi .
    je vous embrasse , avec de gros poutous
  4. Gilbert Member

Moins de poutous & plus d'affiches, nom de X*** ! Ca cause &, pendant ce temps, j'attends la suite du Street Art. Inconcevable.
  5. anon_jpr Member

:D content qu'il y en ait au moins un qui aime, promis ca va "viendre"
  6. Gilbert Member

Gilbert aime ceux qui osent & qui tentent : il faut les encourager.
    Ils ne doivent prêter oreille aux petites gens mesquines qui, la critique facile à la bouche & les mains dans les poches, feraient mieux de prendre exemple.

• Like Like x 3
  7. Thierry L Member

Je le trouve très précis, ce message :)
    N'étant pas juriste, je cherche des infos ;
    - les menaces de mort
    - les passages à tabac
    - le harcèlement
    - la subtilisation de documents (notamment d'ordre administratif)
    - l'intrusion dans les systèmes de traitement automatisées de données
    - l'utilisation de certaines technologies à des fins de violation de la vie familiale et privée
    - le fait pour une personne morale, qu'elle qu'en soit la forme juridique ou l'objet, qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer, de maintenir ou d'exploiter la sujétion psychologique ou physique des personnes qui participent à ces activités
    - l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse soit d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente et connue de son auteur

etc... (la liste de ce genre de "joyeuseté, n'est pas exhaustive)
    Est-ce que cela relève du respect de la loi ?
    (en France, je précise ; pas en Chine, Lybie ....)
  8. Thierry L Member

...qu'elle qu'en soit la forme juridique ou l'objet...
    Ca c'est de la "balle" : association, entreprise, collectivité territoriale, parti politique, bande de cons organisés en réunion (c'est pas une personne morale, dommage ; par contre si dans la bande "on" en retrouve plusieurs, relevant d'une même personne morale ? :D :D....:D) etc...

...la sujétion psychologique ou physique... : cela c'est moins "cool" (cela veut dire quoi?)
    "...Si tu fais pas ça ; on te vire, te saque ou te mute..." cela marche ?
    Si en plus le "ça" n'est pas très "recommandable" indépendement de ce que le soit-disant assujétit en soit conscient ou pas (exemple : ..."fais le ; en plus la cible est pédophile, s'attaque aux petits vieux"...alors que c'est faux de chez faux, etc....)
    PAS SIMPLE,comme l'écrivait une/un pas fini(es) "ailleurs" à un moment donné... :D

La seule chose qui le soit, simple ; c'est que cela pue très très fort et je ne suis pas le seul, loin s'en faut, à savoir pourquoi.
    Et cela c'est vraiment, de la "balle". :D
  9. eveil Member

Bonjour à tous,
    Je suis tous nouveau içi , et je n' ai aucune idée ou se trouve votre page d' acceuille puis je me présent "EVEIL" du Forum (RC DNM)....
    Voilà , en lutte contre toutes désinformations & manipulations de nos classes politiques et finançiers particuliérement , bien sûr sans en oublier toutes les sectes notament la scientologie et tous le reste voir la Franc-Maçonnerie sinon pire....

J' y ajouterais un point élémentaire , je pense que tous ses fumiers , excuser moi de mon expression un souhait à tenir un calendrier macabre de leurs projet à un Nouvel Ordre Mondial ou à une Nouvelle Gouvernance Mondial interprétez ça comme vous le voulez ça voudra dire la même chose , pourquoi...? , c' est juste la cause du "PIC pétrolifére" ....!
    Ils ne pourront rien faire à leurs divers croissance économique à long terme , alors que nous tous nous appelons justement à une "décroissance"...!
    Afin que tous nos dirigents finançiers criminels tombent , nous n' avons pas besoin d' eux , je dirais nous n' avons plus besoin d' un leader chef aux commande pour diriger les moutons que nous sommes .

Mais de leurs calendriers de ses criminels, "CAUSE PIC PETROLE", il faut impérativement savoir qu' ils leurs faut une crise majeur et mondial et l' aprés "CHAOS" , ils se présenterons en disant ", nous sommes là...! nous pouvons vous aidez...! "

Plus doux viendras le 4iéme Reich , plus cruel sera le Faschisme....., je pense pire que ce que nos grand parents ont connu.

Et ils aurons gagner....à une Mondialisation Globale au prix de nos vies pour un Nouvel Ordre Mondial .

C' est pourquoi aujourd' hui nous avons tous le devoir de nous intérésser de trés prés de nos divres recherches à partager entre tous conçernant nos énergies libres doit être libre comme liberté , nos libertés....!
    Parceque "Le PETROLE" est la plus grande économie mondial , c' est le nerfs de tous nos maux , le nerfs de toutes les guerres d' aujourd' hui et pour celle de demain .

Je vous remerçie d' avoir entendu mon message , puis je ne vous cacherais pas que moi aussi je participe activement à la recherche d' énergies libre comme liberté.

Je n' abite pas trés loin de la ville de Bordeaux à environ 70 Klm .

A Bientôt , EVEIL
  10. KubrickYNWA Member

Pas très intelligent de donner ta localisation par contre...

:DDD
    • Like Like x 1
  11. Vigdis Member

Tu penses que c'est utile ?
    • Like Like x 1
  12. sh4ntidev4 Member

Salut à tous,
    Je lutte depuis longtemps, tous les jours contre différentes forces obscures et je trouve noble le combat des Anonymous contre les Scientologues.
    L'aide pour garder le contacte avec les pays Magrébin et le soutiens pour WikiLeaks par contre je n'ai pas vraiment compris l'op Sony
    Geohot est il Anon ? ou Sony eux même aurait crée ce mouvement comme le disais plutôt je ne sais plus qui...bref peu importe
    Donc la Scientologie et la liberté d'expression pour Leit motiv
    les 1er comme vous l'avez remarqués tapent fort et ce foutent du monde, je sais pas mais Scientologue, Franc-Maçon, illuminati, serais bien alliés!!
    Pour la 2ème raison, RSF,FDN, laQDN, Odebi et maintenant Libertitude luttent contre ça ou plus exactement La neutralité des réseaux.
    Par contre il est un autre groupe sans scrupule qui assassine, viol et torture impunément , celui que Stan Maillaud (RRR ) à mis à jour
    des Sataniques et Pédophiles(cf: les réseaux de l'horreur) qui à mon avis encore une fois et ce n'est que le mien (d'avis)
    font tous partis d'une des sectes nommés plus haut et encore de mon avis Politiciens, Avocats,Juges,VIP en font partis...
    Enfin voilà que l'internet nous permets de lutter massivement contre eux et aussi d'informer le Monde de ce qui ce passe (peux être) à coté de chez eux, alors ne soyons pas avar et aveugle, la plus grande force de l'être humain c'est l'amour...
    namaste
    • Like Like x 1
  13. KubrickYNWA Member

"illuminatis"... lol.
  14. anon_jpr Member

Moi non plus au début , mais en cherchant un peu , j'ai lu que Sony avait fait la demande à Youtube des adresses ip des personnes ayant regardé la vidéo. :/ pas bien !

enfin je suis toujours pas sur du bien fondé de cette Op
  15. Gilbert Member

Ecoute mon grand, tu commences à te faire vieux, il serait peut-être temps d'apprendre à écrire d'arrêter de croire à n'importe quoi.

Edit : ton bidule 'RRR', c'est de la daube : approche donc de ma famille avec un de tes prospectus et je sors le fusil. Pauvre naze. (je suis méchant, et je dors bien la nuit)
    • Like Like x 1
  16. Anonymous Member

Gilbert, épouse moi.
  17. Vigdis Member

Les théories du complot (alias nouvel ordre mondial), ... what else ?
    • Like Like x 1
  18. -Anonymous- Member

De toute facon, en 2012, on meur tous a cause des illuminati =)

Ou pas...
  19. anon_jpr Member

ben moi j'ai toujours pas compris son argumentaire à partir de la deuxieme raison :D
    mais ouais d'abord! CQFD , CGT , ANPE , UMP , KIKOO LOL , MEDEF tous pourris tous illuminatis tous berlusconi , vive les putes à bas prix.

heuuu c'est quoi le RRR?
  20. Anonymous Member

21. anon_jpr Member

22. Thierry L Member

Je ne comprend pas tu extrais de ce qu'à dit le "dénommé" sh4ntidev4 : ...."les 1ers comme vous l'avez remarqués tapent fort et se foutent du monde, je sais pas mais scientologue, Franc-Maçon, illuminati, serais bien alliés !!"...

Alors que tu le reprend sur le coup du "RRR" (je m'en tape comme de l'an 40 de ce truc)
    Je remarque que tu réagis de façon relativement agressive.
    C'est l'évocation des frangins qui te fais grimper ?
    Il n'est pas nécessaire de perdre le controle ; je sais de quoi je parle, le dernier avec qui j'ai été en contact (jeudi dernier) m'a légèrement contaminé (vieux pervers, connu comme le loup blanc pour être le roi des corrompus/corrupteurs à l'époque où il exercait des responsabilités dans un parti et une municipalité,dont je ne dirai pas qu'il s'agit de Charleville-Mézières dans les ardennes en France) : un vénérable à l'ancienne avec toute la daube qui va avec....
    Du coup j'ai abusé de spiritueux pour oublier ce qui s'est passé pendant l'interaction et me suis "viandé" en vélocipède.
    Il y en a un autre (du même en légèrement pire mais aussi raciste et xénophobe) que j'ai déjà eu sur le dos (c'est à vie entre lui, sa clique de rats et moi désormais)....alors garde le contrôle ; des frangins il doit y en avoir des biens ; soit ils n'ont pas tout compris, soit ils sont tenus à l'écart. Je sais qu'ils ont Bernard Tapie à leur tableau de chasse (c'est eux qui l'ont fait plonger : de source sûre de chez sûre) ; moi ce n'est pas encore fait :D
    Après je sais qu'il ne faut pas généraliser ; si "on" se fracasse" le crane à coup de marteau, ce soir, moi et un gars qui est employé chez Auchan, je ne vais pas aller dire que tous les employés de chez Auchan sont des sales cons.

Comme disais un criminologue universellement connu, jusqu'à Alpha du Centaure (promotion Javert ?) ; ...la Franc-Maconnerie est une société discrète et non secrète....
    Vu l'histoire d'amour qui nous lie désormais, à la vie, à la mort, je leur conseille, la prochaine fois, d'être un peu plus discrets et de ne pas se tromper de secret (j'ai pris les précautions d'usage à se propos ; cela daube sec et est très chaud)

Bonjour chez vous....
    (comme d'habitude cela va être caviardé)
  23. Assasya Member

Bonjour ,

Je suis vos actions depuis un certains temps maintenant et je me suis toujours dis que j'étais d'accord avec vos idées j'ai donc décider de m'inscrire sur votre site et d'être avec vous , je pense que ça ne sert à rien de dire mon nom ou toutes choses dans le genre , mon but est de faire survivre toutes formes de liberté ! A la prochaine sur les forums ou à des manifestations ;)
  24. Ann O'Nymous Member

25. Wdnf Member

Bonjour.
    Je me lance à vos côtés afin d'apporter ma contribution à la lutte contre la perte nos libertés (qui s'amenuisent un peu plus chaque jour)
    mais aussi à toutes les injustices présentes dans le monde.
    Le cas de la scientologie m'intéresse beaucoup et je souhaite prendre part à sa dissolution par la non-violence.
  26. Bonsoir,

Jeune féru d'informatique à l'heure du Web 2.0, je ne peux que me demander si il nous reste un minimum vital de liberté.
    Le "Big Brother is Watchin' Ya" est plus vrai aujourd'hui qu'il y a quelques années.
    Parce qu'à l'heure d'HADOPI où tout est fait pour engranger de l'argent, où tout est fait pour écraser les faibles, il ne reste que peu de place pour le libre-arbitre et la liberté de chacun.

Nous sommes tous là quelque part et chacun dans son coin, il n'y aura pas grand impact.
    Cependant, si les moutons qu'ils pensent que nous sommes, s'allient pour frapper là où ça fait mal, la grande ampleur les fera réfléchir sérieusement.
    Mais nous sommes toutefois chacun des entités a part, et la disparition se fait alors aisément.

Parce qu'Internet a été créé pour le partage, et que le partage mène à la liberté.
    Et parce qu'aujourd'hui ils ont fait de cet univers un monde concurrenciel où tout le monde est surveillé.
    J'ai choisi de vous rejoindre, Anons.
  27. cauchemar Member

Désolé pour le temps de réponse.
    Crois-tu que Anonymous soit du goût de tout le monde ? Pas sûr !
    S'il advenait de voir vers la fin Avril 2012, un parti radical comme le FN être élu, sois bien sûr(e) qu'il se feront un plaisir de saboter et par tous les moyens qu'ils ont 1) le site et 2) ces partisans. Nos libertés, en tous points, auront du souci à se faire.
    Pour eux tout dissident quel qu'il soit sera person non grata.
    Alors peu importe le moyen de les combattre mais pas avec des coton-tiges (j'espère que tout le monde aura compris l'image).

Il y avait des guillemets, mauvaise interprétation: "............"
    Sur ce je me volatise, étant donné que même ici les murs ont des oreilles. . . . . .
  28. Intru Member

Bonjours, voila j'ai entendu parlé des anonymous sur certain site et aussi de la secte "Scientologie" Aprés mettre un peu informé sur se que vous faitez, surtout contre la scientologie. Ca ma donné envie de vous connaitre. Je viens vous rejoindre pour donné ma petite contribution a ce que vous faite
    Je m'appelle par mon prénom... j'habite quelque part. J'ai un age qui est défini par rapport a la date de ma naissance. Je n'ai pas d'autre information a donné.
    La liberté n'est t'il pas l'art de l'expression?.
  29. Vigdis Member

C'est un truc que je ne comprends pas ... Les élections sont le fruit de la décision du peuple, non ? Dans une démocratie ça l'est. Si le peuple est assez stupide pour élire un tel parti, ne vous en prenez pas à ce dit-parti mais au peuple ...
    Un peu comme ceux qui râlent contre Sarko ... fallait pas le faire élire les mecs ...
    • Like Like x 3
  30. NoProd Member

Bonjour à tous,
    ANONS : je vous rejoins avec rage mai sans violence.
    Une petite question : je suis sous HOTSPOT SHIELD, TOR, FOXYPROXY et TUNNELBLICK (qui pose d'ailleurs des soucis VPN avec hotspot...) et je ne sais toujours pas si je suis réellement anonyme, dois je encore passer sous SQUID ?
    merci et @+
  31. a dark lover Member

Bonjour, je m'appelle "a dark lover" (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme pseudo --'), je suis juste un humble internaute venus demander de l'aide à la grande nuée d'oiseaux que vous êtes, j'ai un plan pour faire arréter quelqu'un qui menace de mort une personne dont je suis amoureux mais il me faut un excellent hacker (ce que je ne suis évidemment pas) et; je vous préviens, la méthode utilisée serait d'une légalité plus que douteuse (merci, pour ceux qui aurait envie de m'aider de me répondre par MP) .
    Je vous remercie d'avance de votre aide .
  32. Vigdis Member

Not your personal army.
    • Like Like x 1
  33. a dark lover Member

Je viens juste demander de l'aide à ceux qui voudrons bien me l'accorder, je n'ai jamais dit que Anonymous était une armée personnel, je regrette que tu l'ai compris ainsi .
  34. NoProd Member

oui tu viens juste ici pour regler une affaire ultra personnelle en demandant l'aide des anons.
    c'est du grand n'importe quoi, pffff.
    Vas voir les keufs si tu veux, c'est eux ton armée perso.
  35. Thierry L Member

Pas vraiment sûr ; en plus si ce sont des frangins (ou des qui sont en affaire avec, ou des qui en ont achetés : z'aiment bien la corruption là-dedans...) ils ne pourront rien faire, même si d'aventure extraordinaire ils le voulaient ; leur ministère est archi noyauté par cette bande de dingues qui se réunissent entre eux pour se déguiser (avec tablier et tout le bordel) proscrivent les femmes dans leurs sauteries et réfléchissent à l'avenir de l'humanité (mettent surtout en place et pérennisent des réseaux affairistes de nature mafieuse) avec l'air de ceux qui en ont deux (comme tout le monde soit dit en passant).
    En plus leur big boss actuel (leur ministre donc) en pince pour eux depuis qu'il est tout petit ; puisqu'il en est.
    Sans oublier que le fondateur du "pré-crime" à la Francaise,cf. PK Dick (il y a du méga outreau dans l'air....) à le droit de cirer les pompes de l'actuel locataire de l'Elysée. (ceci dit, il paraitrait que cela était encore pire dans le temps, c'est peut-être pour cela que la France est profondemment dans le caca ; entre cela et le VRP made in CCI, la promotion du pays a pris une sacré torpille dans l'aile)
  36. Gilbert Member

Toi mon grand, t'as vraiment un soucis avec la franc-maçonnerie : tu as peut-être obtenu plus de boules noires que blanches mais ce n'est pas parce que tu es un vieux monsieur aigri que tu dois te sentir autorisé à raconter n'importe quoi. Il y a du copinage et des gens intéressés partout et la F.M. - avec ses fraternelles - ne fait certainement pas exception mais de là à généraliser, tu te permets beaucoup de choses.
  37. NoProd Member

sorry , c'était de l'ironie ... ;-)
    Le mieux c'est des potes avec des bobby la pointe (batte avec 1 GROS clou au bout) et le gars en et quitte pour une grosse peur.
    Mais attention : les histoires de cul comme celle ci y en a des tas et le gars qui profère ces menaces n'ira en général jamais au bout de l'acte.
    De plus, la loi du talion est courante dans ces affaires donc gaffe à la vengeance...
    En tout cas anonymous n'est pas là pour régler ce genre de problèmes privés.
    je conseille donc à dark lover (sic!) de relire les fondamentaux.
    @+
  38. Thierry L Member

Toi, mon petit, tu devrais te faire du soucis ; tu ne devrai pas jouer aux boules avec moi (les seuls boules noires que j'ai obtenues me viennent de quelques rats issus de la FM, soit dit en passant ; je leur rendrai, en temps et en heure, pas noires, pas blanches ; puantes )
    1. Tu dégaines vite ; moins de 2 minutes pour répondre à mon commentaire ; il n'y a pas de chocolat a ramasser dans ton jardin ? C'est pourtant le jour pour les cloches.
    2. Vieux, pas sûr ; en tout cas pas suffisamment pour pouvoir élaborer des réactions méchantes à des actions méchantes (il y a quelques vieux maquereaux qui peuvent comprendre...) ; "nous" verrons.
    3. Aigri ; c'est faux. Ulcéré me semble plus juste ; le coup du décèlement précoce, la détection des troubles du comportement chez les touts petits (cf. http://www.pasde0deconduite.org/ 196448 signataires à l'heure actuelle ; c'est une cause qui n'est pas perdu, tu devrais signer cela te changera. Perso je l'ai fait en 2007, c'est vérifiable)..........même si cela ne sort pas du même "cerveau", ne proviens pas du même homme, je n'ai jamais entendu un positionnemnt audible de la FM là-dessus.
    4. Je ne généralise pas (il faut avoir fait l'école de guerre pour cela :D), je constate.
    J'ai un ami d'enfance (disons que sa famille est un peu "amie d'enfance") qui en est de la FM, je ne doute pas qu'il soit un mec bien qui en recontre d'autres, là-bas. Nous n'en parlons jamais ; il sait des choses que je ne sais pas, je sais des choses qu'il ne sait pas. Ce serait le clash assuré....

Je me sens autoriser à relater des faits (pour certains, c'est déjà parti dans un tube trop gros pour toi ou moi...) et j'attends des exceptions qui m'éviterons de tirer des conclusions généralisantes.
    Pour ce qui est de se permettre des choses ; tu devrais te taire, si tu savais.... (et si tu sais tu es complice, alors...)
  39. Gilbert Member

Ce qui est critiquable, c'est que d'une histoire personnelle malheureuse, tu énonces ici (ou ailleurs) ce que tu présentes comme une vérité universelle ; ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu traites la franc-maçonnerie en bouc-émissaire sur WWP quand tu ne la compares pas insidieusement avec un mouvement sectaire. Ca, c'est de la manipulation vis à vis de ceux qui n'ont jamais effectué une recherche sur le sujet.
    Il existe différentes loges et obédiences, pour différents rites avec, chacune et chacun, ses spécificités et ses objectifs et tu ne peux reprocher à une grande majorité les griefs que tu sembles tenir ; aie au moins la décence de le reconnaître. La Franc-Maçonnerie, par ses codes et ses objectifs, est très semblable au mouvement Anonymous et, si de cela tu n'en es pas persuadé, je crains que tu sois trop imbu de toi-même.
  40. Thierry L Member

C'est exact. Je te le concède.
    Tu parles d'histoire personnelle malheureuse, là quelques précisions s'imposent ; en ce qui me concerne elle n'est pas du tout malheureuse, cette histoire (c'est un peu "twilight zone", "l'expérience interdite", ect...), car des comme celle là, je ne suis pas sur d'en vivre deux dans ma vie et pas sûr du tout que tout le monde en vive.
    Je pourrais la vivre pleinement, si et seulement si, j'avais la certitude qu"elle ne l'a pas été pour d'autres malheureuse (pour ne pas dire tragique) cette histoire.
    J'estime que tu te fourvoie lorsque tu crains que je sois trop imbu de moi-même (même quand j'ai bu :) ) ; ce serait peut-être le contraire, j'aurais du me lacher autrement (maintenant c'est trop tard pour regretter la tactique, puisque c'est parti depuis longtemps et que le point de non retour est très loin derrière).
    Certains auraient peut-être déjà commis un carnage terrible, depuis longtemps, pour le quart de la moitié de se dont j'ai été témoin.
    Je me contente de voir le bon coté des choses, mon "modus operandi" (lent, tranquille, enfin des fois :D et sûr) à l'avantage de laisser beaucoup de temps à tous ceux qui se réclament de "la bonne volonté" pour trouver un maximum de portes de sorties pour un maximum de personnes (surtout des, qui pas au courant du fin fond de certaines "histoires", se sont retrouvés embarqués dans certains merdiers malodorants ; l'odeur du souffre c'est un peu du parfum de luxe à coté).
    Pour ce qui est du bouc émissaire ; j'ai horreur. Je m'efforce tout simplement de transformer en victimes certains qui ont imaginé que je pourrais en faire un qui les calmerait.
    Il va falloir qu'ils se trouvent un chaman (un bon, je dirai) ; ce n'est pas une vérité universelle, c'est un conseil.
    ... loges, obédiences, rites, codes, objectifs... certes
    Je préfère ; ... motif, cibles, façons de faire, pas lacher, pas partir seul, amnésie (connais personne), avoir des billes (même maman ne sais pas...), pas tout dire, nutella.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins