Customize

(Archive) Se présenter APRES avoir lu "à lire en premier"

Discussion in 'France' started by djack_la_menace, Mar 14, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. a dark lover Member

Vous battez pas . (surtout que ça commence à partir un peu trop loin pour mon simple cerveau, qui, le malheureux, commence à chauffer sévère --')
  2. Thierry L Member

Il n'y aura pas de bagarre, (il y a déjà eu suffisemment de violence) ; juste des divergences de point de vue.
    Si j'en ai offensé certains qui n'ont rien à voir dans tout ce cirque ; qu'ils m'oublient, je tacherai d'en faire de même.
    Si il y en a qui ont quelque chose de pas clair (de chez obscur) à se reprocher ; fallait réflèchir avant.
  3. FakeGuy Member

Bonsoir cher compatriotes.

Je suis actuellement nouveau, et j'entends assez récemment parler du mouvement "Anonymous" . J'ai également découvert ce site. J'encourage vos combats. Surtout contre celui de la scientologie !

Je traine très souvent sur le net et même beaucoup trop, j'y passe ma vie dessus. Je ne suis ailleurs que dans ma chambre malgré mes 20 ans. Je vis seul.

Je me joins à vous. Ce monde à besoin d'être changé.
    • Like Like x 1
  4. Santor Member

Bonjour messieurs.

Je suis un Anon nouvellement venu. Avec de maigres compétences en informatique (quoique assez pour que Tor me fasse passer pour un néerlandais :D), je viens ici pour aider modestement la liberté d'expression et le droit à l'information. Anonymous est, pour moi, un groupe qui n'est groupe que parce que ses membres visent le même point. La liberté et l'insaisissabilité de la chose m'ont conquis, comme la métaphore de l'anonymat que montre le symbole du masque de Guy Fawkes.

Voilà voilà. Par contre, comme je ne suis pas très compétent techniquement, j'espère apprendre comment utiliser Tor et LOIC de manière assez discrète.

Je ne suis pas politiquement engagé. Juste de bon sens.
    • Like Like x 1
  5. Shiroo Member

6. AnonymousQC Member

Bonjour a tous. Je suis nouveau ici. Je suis du Québec, Canada. Je suis prêt. Nous sommes Anonymous.
    • Like Like x 1
  7. mkr_anonymous Member

Hello.
    Je rejoins le mouvement, tout simplement
  8. Sozio. Member

9. Bodumuan Member

Salut !
    Nous sommes tous des Anonymes, je suis donc un Anonyme
    Pret pour la lutte pour notre liberté!!
  10. Cheugom Member

Bonjour, je m'intéresse aux anon depuis un peu moins d'un an, donc je me suis inscrit sur ce forum, à bientot sur d'autres threads!

Peace
  11. nec2k11 Member

Hello World, franchement votre site, trop puissant !!!
    Le forum excellent, donc je me présente Stan adorateur suprême de l'humanité sommeillant en chacun de nous...
    Fondateur du Parti NEC pour justement réveiller cette humanité dormante, fan de Keny arkana et de toutes personnes qui sait qu'il faut apprendre le passé, comprendre le présent pour deviner l'avenir.
    Voilà pour tout le reste j'adore ce que représente les anonymous.
    Car il n'y a aucun endroit où l'on peut vraiment être sur qu'ils y soient, vous êtes personnes mais en même temps tant de chose!
    Je serai bien resté anonyme mais j'ai une trop grande gueule ;)
    mouton.gif
  12. XXX_anony_XXX Member

Bonjours je suis nouveau mais pas depuis tres longtemps je me suis renseigner rencontré etc...
    J'adore ce que vous faites et personnellement je vous ai vu anonymous vicieux dans salut les terriens et je connais pas mal de personnes qui on envi d'en être un.
    Comment pouvons nous nous rendre devant une scientologie et manifesté ou passé et faire des presentation devant des gens merci d'avance.
  13. XXX_anony_XXX Member

Pas mal du tout la NEC
  14. XXX_anony_XXX Member

Ou sont les dates de raid désoler pour toutes ces questions
  15. anonyme1984 Member

Bonjour à tous.me
    Je souhaite vous rejoindre car vos idées font écho en moi. Je me rend compte de plein de choses mais les gens autour de moi semblent prendre tout pour de la paranoya.
    Je pense limiter mes échanges d'idées avec mes "amis" et plutôt venir les partager avec vous.
    Nous ne nous connaissons pas mais nous avons plusieurs points communs.
    A bientôt.
  16. -Anonymous- Member

17. Anonymous Member

Bienvenue. Et attention à la paranoïa tout de même ;)
  18. Anonymous Member

Bonjour,
    Etant là parce que ma volonté de changer le monde surtout sur ces dictatures financières ( Les banques ont un cartel) Plus ca va et plus nous avons des lois contre nous contre nos libertés
    Et mon Login en dis long sur ma volonté
    Quiconque veut me joindre est bienvenue
    @+
  19. XXX_anony_XXX Member

Merci de cet accueil.
  20. Anon_2012 Member

Salut tout le monde,
    J'ai commencé à m'intéresser aux Anonymous que très récemment, mais j'avoue avoir été vraiment surpris de toute cette initiative, ces principes et ce bon sens. Je partage totalement vos valeurs, notamment pour la liberté d'expression qui n'est toujours pas comme elle devrait l'être : totale.
    Je ne suis pas très vieux (majeur en fin d'année) mais je me sens plus que concerné, c'est pourquoi je me joins finalement à vous aujourd'hui!
    Mes connaissances en informatiques ne vous seront pas d'une grande aide pour l'instant, mais j'espère apprendre vite pour me rendre le plus utile possible! Aussi j'habite dans le Sud Est de la France, je pense pas que des raids se font par chez nous, mais j'espère en voir s'organiser bientôt!

Anonymement, et bonne journée à tous :)
  21. XXX_anony_XXX Member

Tu prend des cours d'informatique?
    Car pour être un hacker c'est pas simple au début, mais bon si tu aimes l'informatique il n'y a aucune raison que tu ne soit pas bon en informatique pas vrai?
  22. Anon_2012 Member

Non je ne prends pas de cours mais dès l'année prochaine je vais rentrer dans les "vraies" études et j'espère bien faire masse d'informatique ;)
    Sinon je suis plutôt autodidacte mais c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui t'explique!
  23. XXX_anony_XXX Member

Tout à fait dacors avec toi.
    Pourquoi tu prenais de fausses étdudes d'informatiques?:)
  24. Magritte666 Member

Bonjour à tous, Anonymous a l'air de défendre des causes justes et de proposer des actions d'envergure, je vous rejoins donc
  25. -Anonymous- Member

26. Madxeri Member

Bonjour à tous,
    Je suis honoré de vous rejoindre =)
    Mon défaut principal est que je ne suis malheureusement juste pas majeur.
    Alors pourquoi vouloir rejoindre ce groupe à mon âge?? Serais-je un gamin voulant hacker tout et n'importe-quoi?
    Eh bien non, je suis motivé a rejoindre les anonymous car depuis que je suis petit la scientologie me fait peur. J'ai été choqué par divers reportages et articles concernant cette secte.
    A mon avis cette organisation de scientologie est vraiment malsaine pour notre société actuelle. Elle s'en prend aux faibles pour leur voler leur argent et violent de nombreuses lois importantes voire capitales.

Je vis en Suisse donc je pourrai venir de temps en temps sur Paris afin de manifester avec vous.
    Actuellement je monte un projet de manifestation à Lausanne (en Suisse), où les scientologues sont assez présents. Il faut leur montrer que nous sommes partout et que nous tiendrons jusqu'à la fermeture de la secte.
  27. RobOne Member

bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrais participe a la lutte aux près de vous non pas sur le net mai dans la rue
    PS:je suis sur paname
  28. RobOne Member

je peux décoré le metro de jolie slogan
  29. XXX_anony_XXX Member

Si tu peux faire sa ben ce sera une manifestation la mieux que je risque d'avoir.
    Des decos sa serait super sa mais quel genre de decos? Des masque dessinés?
  30. Vigdis Member

pas sur que ce soit très légal tout ça, donc fait attention
    • Like Like x 1
  31. XXX_anony_XXX Member

Oui je me posais cette question, faut pas trop la prendre a la légère j'ai pas envi que tu te fasse embarqué alors que tu décorais tranquilement.
  32. Ognanymous Member

Bonjour a tous,
    je souhaiterais vous rejoindre pour prendre part a vos manifestations, a combattre la censure et a vos luttes contre la scientologie. J’espère pouvoir apporter un bon soutiens a Anonymous!
  33. RobOne Member

je suis graffeur et j'ai pas mal d'experience, tout d'abord quand je parle de "deco" je parle de pochoirs que je peux poser dans paris avec le slogans des anonymous ou l'idéé des masques me parait etre une bonne idée,pas seulement dans le métro je peux frapper des batiments ayant un rapport avec la scientologie
    je veux participer a lutte !
  34. Bienvenue.
    Si tu veux grapher des bâtiments sciento, ça va être très, mais alors très risqué!
  35. RobOne Member

je ne le ferais pas pour une seul raison je ne veux en aucuns causer des ennuis a mes compatriotes anon, j'ai deja fais des choses plus risquer que ça ;)
  36. RobOne Member

et y'a t il un chat ? comment se renseigner pour les futurs raid ?
    histoire de rien loupé
  37. Ognanymous Member

Je vous remercie de m'avoir accepter !
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins