Customize

(Archive) Se présenter APRES avoir lu "à lire en premier"

Discussion in 'France' started by djack_la_menace, Mar 14, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Vigdis Member

Personne n'accepte personne, c'est chacun qui se dit (ou pas) anonymous. Pour le meilleur, comme pour le pire.
    • Like Like x 2
  2. Ognanymous Member

Ok, merci pour cette précision.
  3. Traumatik Member

Je serais bref, la liberté sous toutes ses formes est mon mot d'ordre. Je ne supporte pas les abus de quiconque et encore moins ceux de la $cientologie. Je suis en Suisse, et je ferais de mon mieux pour informer les gens et je ferais mon possible pour être présent, IRL comme sur le net. Bonne journée.
  4. Vigdis Member

par contre niveau avatar, vous pouvez varier ? je lis à peine les pseudos, je regarde surtout les images et donc si vous avez la même, je risque de confondre :D
    merci :)
    • Like Like x 1
  5. -Anonymous- Member

Il suffit alors de mettre le pseudo dans l'image ^^

110508021220866119.jpg

Ou pas...
  6. Traumatik Member

Ah merci pour l'avatar, je vais le prendre :p ! Sa fait quelque chose de plus personnel. Merci -Anonymous- :)
  7. Vigdis Member

• Like Like x 1
  8. -Anonymous- Member

De rien, d’ailleurs si d'autres personne veulent un avatar personnalisé (comme le mien par exemple, ou comme il veut tout simplement) je lui ferais sans problèmes.
  9. RobOne Member

sait tu faire des pochoirs ?
  10. Traumatik Member

RobOne va dans la partie Street Art, il y en a plusieurs et si tu veux être au courant des derniers je pense que c'est là-bas que tu les trouveras ;)
  11. RobOne Member

ils sont deja tous imprimer et pret a l'emploi
  12. XXX_anony_XXX Member

waaa... tu doit être incroyable pour les raids demande a vendettaforanonymous il te donnera un lien.
  13. XXX_anony_XXX Member

ah ben non c'est bon enfaite
  14. XXX_anony_XXX Member

Si vous avez besoin de masques je suis dispo:)
  15. RobOne Member

tes sur paris?
    j suis allez dans un shop a monpmartre mai le mec en avait plus
  16. XXX_anony_XXX Member

tu vas au cotillon moderne tu vois ou c'est?
    C'est à la place de la république. Mais les masques qu'ils vendent sont jaunes sa ne pose pas de probleme? Sinon tu vas au fou rire Montmartre métro grand boulevard.
  17. Ognanymous Member

Bonjour ! Tu es sur Mulhouse ? Si non, tu saurait où je pourrais me procurer un masque a Mulhouse?
  18. RobOne Member

j suis allez aux fous rire c'est ou ils en ont plus
    tu sais je me fais de la couleurs ! tan que le symbole est la c'est le plus important
    et merci pour l'info (cotillon moderne;) )
  19. RobOne Member

je me fous*
  20. XXX_anony_XXX Member

Non désoler mais j'ai un ami las-bas je peux demander si tu veux
  21. XXX_anony_XXX Member

Et le LE FOU RIRE rue du faubourg montmartre metro grands boulevard t'es passer par la?
  22. Ognanymous Member

Oui ! Sa serait super sympa ! Je te remercie d'avance !
  23. Vigdis Member

samedi 30 avril il n'y en avait plus au Fou Rire et au Cotillon moderne (j'ai demandé au vendeur ;))
    • Like Like x 1
  24. RobOne Member

voila, le vendeur ma dis qu'il en attendais dans la semaine
  25. Vigdis Member

du quel ?
    • Like Like x 1
  26. Traumatik Member

Vous avez une idée pour la Suisse de où en trouver ? (Des masques donc.) Ou sur Internet sur un site fiable et qu'ils soient potables. J'ai penser à Amazon, j'ai vu qu'ils en avait des bon marchés.
  27. XXX_anony_XXX Member

je te conseil amazon c'est du bon marcher.Et en plus c'est pas cher.
  28. XXX_anony_XXX Member

Pas de bol moi on m'avais dit qu'ils venaient de les recevoir a croire que ces masques disparaissent comme des petits pains.
  29. XXX_anony_XXX Member

Fiesta Mulhouse - Ballonrama
    14 passage de l'Hotel de Ville
    (angle rue de la Sinne)
    68100 MULHOUSE voila ce qu'il ma donné bonne chance.
  30. -Anonymous- Member

J'ai une grosse commande a passer au Fou Rire, j'avais déjà commander chez eux quelques masques de V et j'ai été très satisfait (arrivé en 3 jours impeccable), maintenant il m'en faut 15 (oui oui, avec des intermédiaires et tout un bazar pour l'anonymat due a la commande sur internet...). J'ai actuellement la possibilité d'en commander 3 maximum (le reste de leur stock apparemment), je leur avais demandé quand ils pensent recevoir du stock et je n'ai pas encore eu de réponses...
  31. Ognanymous Member

Merci !
  32. Traumatik Member

Ok merci bien ! Je pense que c'est là où la majorité les achetent. J'espère seulement qu'ils sont bien, même si en fin de compte c'est surtout le symbole qui compte.
    • Like Like x 1
  33. Maristaya Member

Bonjour, nouvellement Anonymous, je souhaite lutter avec vous contre la scientolo-ridiculus.
    J'aime beaucoup ce que vous faites.
    Bientôt un évènement j'espère?
  34. Borotj Member

Bonjour, je suis Borotj le combattant. Je suis maintenant des votre, près a lutter pour la liberté.

My Name Is Legion, For We Are Many.
    E.S.M,5:9
  35. -Anonymous- Member

Bienvenue. (je vois que l'idée de mettre les pseudos dans l'avatar a été retenue).
  36. RobOne Member

bien joue borotj
  37. Traumatik Member

Bonjour et bienvenue à vous deux. Maristaya, cela dépend de ta localisation. Parcours le forum, tu trouveras réponse a ta question. Tu peux toutefois dire approximativement ta localisation et tu seras au courrant des raids proche de chez toi ;)
  38. RobOne Member

une une vraie entre en scene
  39. Borotj Member

Localiation : Paris
    Situation : Plus qu'investi.

My Name Is Legion, For We Are Many.
    E.S.M,5:9
  40. Maristaya Member

Merci Traumatik, je vais m'empresser d'aller voir les raids se profilant autour de chez moi, et si je ne trouve pas je crierai à l'aide!
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins