Customize

(Archive) Se présenter APRES avoir lu "à lire en premier"

Discussion in 'France' started by djack_la_menace, Mar 14, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Vigdis Member

Gilbert a raison, prendre un pseudo de fille pour recevoir de l'aide, il n'y a pas mieux :D
    • Like Like x 1
  2. Ognanymous Member

Bienvenue a vous !
  3. GGrim Member

Bonjour, je souhaiterais rejoindre les anonymous !
    Je veut défendre notre droit de pensé et de nous exprimer comme nous le voulons.
    Je voudrais aussi connaitre les secrets que nous cache le gouvernement.

-------
    Grim.
    grimmoney@gmail.com
  4. XXX_anony_XXX Member

Tu les collectionnes?
  5. -Anonymous- Member

Je sert d'intermédiaire a d'autre Anon si l'on veut, je fais des commande groupées.
  6. Traumatik Member

Grimm, Anonymous n'est pas un club fermé. Il est ouvert à tout le monde, donc n'importe qui peut se dire d'Anonymous ;) par conséquent si tes idées rejoignent celles d'Anonymous, tu es un Anonymous pour le meilleur comme pour le pire... Bienvenue à toi :)
    • Like Like x 1
  7. RobOne Member

we are legion
    • Like Like x 1
  8. Thierry L Member

Moi avant, j'étais commandant des anes batés, maintenant je suis général des mules borgnes.
    ............"si tu ne vas pas à lagardère, Lagardère viendra à toi"......
  9. GGrim Member

Bonjour, je suis un anonyme qui vit en Vendée.
    Je suis nouveau.
    Je me suis un peu renseigné sur les Anonymous avant de venir, j'ai beaucoup apprécier les vidéos, les mouvement que vous faite.
    Je veut aussi me battre pour la liberté.
    Voila. Si il y a des autre Anonyme en Vendée contacter moi, sa serais intéressent de ce rassemblé pour faire un petit truc :).
  10. Thierry L Member

De toute façons ne vous cassez pas la tête, "on" est pas légion ici :lol: ; si vous tenez compte du ratio replies/wiew

NDLR : MDR et mort aux cons
  11. Borotj Member

My Name Is Legion, For We Are Many.
    E.S.M,5:9
  12. RobOne Member

borotj est devenu fou
    • Like Like x 1
  13. RobOne Member

mort aux vaches aussi
    • Like Like x 1
  14. Ombre Member

Bonjour à tous.
    Je suis un nouveau et j'ai entendu parler de vous de par et là dans la cours de mon lycée, sur facebook, et sur youtube.
    Je trouve vos actions totalement légitimes et normales, c'est donc pour cela que je viens me présenter à vous.
    Je n'ai jamais réellement apprécier la Scientologie et même si, il est vrai, que je ne comprend pas grand chose à ça, je suis persuadé qu'il y a quelque chose de bizarre la dessous.
    Je me répète encore une fois, encore désolé, mais je viens me joindre à vous, pour le meilleure et pour le pire.

Ombre...
  15. Borotj Member

Tiens pour pas que tu fasses de bêtises ;)

http://forums.whyweprotest.net/thre...rales-protester-contre-la-scientologie.79724/

16. Ombre Member

Oui je l'ai lu mais je cherche encore quelques indications sur quelques points comme :

Devenir un "fantôme" sur Internet.
    Ou acheter le masque, dans ma région.

Merci d'avance.

Ombre...
  17. Borotj Member

Cherche bien.

18. Ombre Member

Merci. =)

Je vais le faire de suite.
  19. la pieuvre Member

Ombre si tu veux en savoir plus sur la sciento il existe un livre de référence publié sur le net: Ron Hubbard le gourou démasqué. Par Russel Miller. Pour commencer c'est bien.
  20. Ombre Member

Oui je vais de ce pas le lire, comme ça je pourrai au moins savoir de quoi on parle exactement et ne pas rester dans le flou total.

Merci.
  21. RobOne Member

comment ont fais pour poster une photo svp ?
  22. Ann O'Nymous Member

• Choisis une image existante ou mets en une sur un site type flickr ou imageshack.
    • Utilise le bouton "Edit/insert image" et indique l'URL de l'image.
  23. RobOne Member

merci pb résolu
  24. j'aimer beaucoup alice
  25. AnopsDeep Member

Bonjour je suis nouveau, je vous suivais à distance depuis longtemps et la j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre....
  26. Ombre Member

27. n'hesiter pas a "embeter" ( enturbuler en scientologuais ancien ) les scientologues partout ou ils existent encore et tentent de vendre leur"poison"
    c'est facile
    faut faire attention et etre plusieurs toujours filmer vous eviterez de vous prendre des coups de poing ou ils seront enregistrés ... c'est mieux ...
    la bete est malade
    oui a l'euthanasie
  28. Rémio Member

Salut
    Que dire a part que j'ai connu vos actions dans un bouquin d'informatique y'a un an et le concept m'a plutôt plus donc me voici.
    Cordialement !
  29. -Anonymous- Member

30. Judas Member

Bonjour à vous les anons. Je suis fière de me joindre à votre mouvement. Je suis un(e) étudiant(e) en sociologie vivant en Belgique. Je suis ici pour soutenir ce mouvement qui me semble être le plus proche de mes convictions (après de nombreuse lecture d'article, de livre et autre documentation vous concernant). Ma vision d'est chose se veut purement pacifiste. Mon pseudo quant à lui montre que je ne crois rien aveuglement, et je me battrai jusqu'à la mort pour faire éclater la vérité et laisser les gens décider d'eux même.

Donc voici en quelque mot ma philosophie (variable bien entendu, je suis ouvert et j’apprends avec le temps) :

- La violence ne sert à rien, en aucun cas elle ne résous un conflit, même dans les cas désespéré elle reste inadmissible car nous met au niveau de nos adversaires.
    - La liberté sous toute ses formes est pour moi la base ultime d'un peuple heureux, ce qui est ensuite construit autour doit s'adapter à tout le monde.
    - Rien n'est mauvais, rien n'est bon. J'aurais toujours un avis critique. Par exemple, la scientologie. Au début je n'avais ni un avis négatif ou positif, je me suis documenté et je me suis ensuite positionné en tant qu'adversaire. Pour moi l'esprit critique est une des choses primordiale dont manque grandement les peuples d'aujourd'hui...
    - Personne n'est meilleur qu'une autre, là encore je ne juge jamais quelqu'un avant une enquête personnel sur celle-ci et si ses actions entrave une certaine liberté à autrui ou nuit à des gens qui me sont proches ou pas.
    - Dans tout les cas, je ne laisse jamais mes sentiments me dicté ma conduite ou mes pensées, je reste insensible et fais prévaloir la raison armée de mes convictions les plus profondes.

Voici en quelque mots comment je pourrais me définir ;) Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis ouvert à tout. Et à bientôt j'espère ;)

Amicalement,

Judas
  31. Thierry L Member

D'après les apparences "Judas" est
    une femme :..."Je suis fière"...
    un homme : ..."je suis ouvert"...
    Comme quoi, les apparences......

Il est vrai que si il y avait eu : ..."je suis ouverte"...
    J'en connais un paquet qui se serait fendu la gueule, ou aurait essayer de se retenir.
  32. Ombre Member

Bienvenue à vous, pussiez vous nous aider pour le meilleure et pour le pire...
  33. Anonymous Member

Enchanté tout le monde.

J'ai enfin choisit de vous rejoindre avec quelque hésitations.
    Je comprend parfaitement votre combat contre la scientologie, la liberté est pour moi la plus belle chose que l'Homme a pus créer, je n'ai pas envie qu'elle soit bafoué par une secte qui empêche les gens de vivre.

Bonne journée à vous !
  34. -Anonymous- Member

Bienvenue.
    L'homme na pas crée la liberté, il se contente de la rechercher sans cesse, au dépit de celle des autres bien souvent.
  35. Anonymous Member

Merci.
    Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis.
  36. Ombre Member

Bienvenue à toi...
  37. Borotj Member

Nous Sommes Légion, nous sommes 1 mais nous sommes nombreux. Bienvenue a toi Liberty, Et Merci Ombre de faire passer le message que nous t'avons fais passer avant et que l'on m'a fais passé encore avant.
    Notre cause et juste et je pense que tous ici est prèt a défendre la liberté contre ceux qui la bafouent.

"My Name Is Legion, For We Are Many"
    E.S.M 5:9
  38. Borotj Member

Nous Sommes Légion, nous sommes 1 mais nous sommes nombreux. Bienvenue a toi Liberty, Et Merci Ombre de faire passer le message que nous t'avons fais passer avant et que l'on m'a fais passé encore avant.
    Notre cause et juste et je pense que tous ici est près a défendre la liberté contre ceux qui la bafouent.

"My Name Is Legion, For We Are Many"
    E.S.M 5:9
  39. NoProd Member

Bienvenue a vous ,
    Ils ont le chiffre, on a le nombre.
    @+
  40. Lady_Lou Member

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins