Customize

(Archive) Se présenter APRES avoir lu "à lire en premier"

Discussion in 'France' started by djack_la_menace, Mar 14, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. frfag Member

Il y a le bouton Like pour ça Stevan.
    • Like Like x 1
  2. Vigdis Member

What about a nice cup of mind about your bussiness ?
    • Like Like x 4
  3. Orphée Member

C'est un peu embarassant comme situation. Mais tu mérite aussi d'avoir ton petit message de Bienvenue by Orphée, EN PERSONNE.
    Avant de tenter toutes actions, quelles soient IRL ou informatique, tu dois d'abord apprendre ce qu'est Anonymous. J'espère que tu as donc lu A lire en Premier. Ce thread te permettra d'avoir les connaissance nécessaire pour monter à bord du bateau pirate d'Anon.
    En fonction de ce que tu auras lu, tu pourras ainsi mieux comprendre la pensée anonymous, ce qui l'engage dans le monde, ce qu'il réfute.
    Si tu as vraiment 13 ans, il faut que tu saches que tu es encore un peu jeune pour te confronter IRL au manifestations. Néanmoins, l'âge ne fait pas l'intelligence, alors forge toi de solides connaissances en participant sur le forum, et en t'informant de ce qui se passe dans le monde, et un jour, tu seras GRAND :D
    Petit lutin, je te souhaite bon voyage.
    Salutation Joey.
    Comme tu as dit la violence est parfois nécessaire. Mais nous ne parlons pas ici de violences physique. La pensée Anonymous peut paraître violente dans ses actes. Mais il faut se dire que ce qui est fait, c'est pour une bonne cause. Et comme tu l'as si bien dit, c'est pour défendre cette liberté d'expression, et surtout cette liberté via Internet. Alors roule et boule vers Cette grande Section qui est dédiée à ce Sujet, et n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances et/ou posez tes questions.
    Sur ce, je te souhaite bon voyage, bonne lecture, et que la force soit avec toi.
    • Like Like x 5
  4. V3nt_d_3t4t Member

Bonjour à tous.
    Je reconnais avoir lu "A lire en premier" et donc je me présente tout en restant le plus anonyme possible :)

J'ai découvert le mouvement Anonymous il y a environ 2 ans.
    La première fois que j'ai entendu parler du mouvement c'était pour son combat contre la scientologie. (
    chanology)

J'ai lu différents articles sur les dangers de cette secte.
    La scientologie me fait tout bonnement pensez à ce vieux refrain de Bambi Cruz ;)
    "
    Entre dans ma secte, misérable insecte

Du liquide et pas de chèque

Entre dans ma secte, misérable insecte

Et l'on te plume à sec"
    Depuis moins d'un an maintenant j'ai décidé que le mouton devait quitter le troupeau et qu'il fallait allé voir plus loin que son "enclos" ^^
    Je me suis intéressé à divers sujets dont plus particulièrement sur ce qui se passait "réellement" en Syrie.
    J'ai découvert http://www.rezocitoyen.fr/ dans un premier temps puis http://reflets.info/ ... aujourd'hui c'est au tour de ce forum.

Je vous avoue que la fermeture de Megaupload même si je l'utilisais vraiment très peu m'a incité à faire un peu de recherche (c'est à dire de rechercher l'information sur un évènement à plusieurs endroits ne pas me cantonner au blabla des médias TV) et j'ai trouvé assez d'élément pour croire que MU à fermer à cause de Megabox...

Aujourd'hui j'ai décidé de participer à quelques actions... et plus particulièrement contre ACTA. Je trouve que cette loi liberticide dont le texte est très vague pourrez ouvrir la porte à tout et n'importe quoi.
    Ma premier vrai action a été la participation à la manifestation de Toulouse le 28 janvier... et je serais prochainement à celle de Tarbes le 11 février même si j'avoue que je pense qu'il est plus utile de renforcer les manifs des grandes villes (mais là pour moi le problème est financier).

On va arrêter le blabla là.. si vous avez des questions j'y répondrai.
    Je suis infographiste donc si besoin je suis dispo pour la réalisation d'affiche ou de tract.
  5. Orphée Member

Ah que j'aimes les posts qui débutent par :
    Bienvenue à toi.
    Bon tu as déjà fais tout le boulot,je n'ai donc plus rien à te dire. Ton texte de présentation est vraiment très bien.
    Encore une fois, bienvenue dans les rangs Anonymous soldat Vendetta. Que la force soit avec toi Advitam Eternam.
    • Like Like x 3
  6. anon_jpr Member

Tu t'égares...apres t 'etonnes pas si des kikoos lol pensent qu'anonymous est une armée

Ou des Jedis...

Ou des gothiques...
    • Like Like x 4
  7. anonylan Member

Salut jeune citoyen du (futur?) monde libre. Bienvenue à toi
    un conseil de premier ordre : fais attention à l'orthographe ici ou tu risques te faire gronder ^^ ;)
  8. Roger.Guy Member

Fout lui la paix ; on est pas en URSS non plus ("monde libre").
    Il prend des cours du soir.
  9. Anonymous Member

Bon, on peut rester sur les présentations?
    • Like Like x 4
  10. Bonjour a tous, heureux de voir que des anonymes voient ce que la plupart ne voient pas. je suis tout nouveau et j’espère en apprendre encore beaucoup et que nous avancerons ensemble par delà les frontières du visible. Décidément, plus j'en apprend sur cette communauté, plus ça m'inspire.
    • Like Like x 1
  11. V.I.R.U.S. Member

Bonjour et bienvenue à toi.
  12. NemesisOne Member

Bonjour j'ai décidé de venir vers vous tous quand je suis tombé sur certains sujets d'actions pour la liberté. Je suis nouveau...
  13. Anon_Guy Member

Bienvenue a toi, n'oublies pas les scillons non plus ;)
    • Like Like x 2
  14. Gorthor Member

Bonjour WWP !

Je viens enfin me présenter à vous, après de longues journées d'approvisionnement de connaissances diverses et variées.
    Tout d'abord, ma venue est que, à la suite du coup médiatique de megaupload, je me suis, sans plus tarder, intéressé au "mouvement" , à l' "idée" Anonymous. Celle-ci m'a semblé fort intéressante et c'est pour laquelle j'ai décidé d'y participer.

Premièrement, au plus grand étonnement, alors que je ne connaissais à peine Anonymous, son principal but "Anonymous VS Scientologie" m'a tout de suite fait tilt ! En effet, depuis tout jeune, j'ai une haine envers les sectes de ce genre tel que les témoins de Jéhovah qui est peut-être moins extrême mais à s'en méfier tout de même. Ces sectes qui détruisent plusieurs vies, qui n'ont aucune humanité, allant recruter aux portes des hôpitaux psychiatrique des personnes faible d'esprit, facilement influençable par leur "science" à la con... D'où la faiblesse même de la scientologie, le profit sur les dos de leurs "disciples" montre qu'il n'y a aucun fond, des dirigeants avares d'argents, l'avarice = le mal. (personnellement je suis contre toute forme de religion)

Un second point important, c'est la puissance des Anonymous. Une organisation, une idée née dans une bonne intention par des gens intelligents conservant des règles strictes conduisant au bon fonctionnement du mouvement. Des actions RÉFLÉCHIES, pour des causes JUSTES, qui sont surtout UTILES.

Mon principal but en vous rejoignant est (ce qui serait merveilleux) d'abolir la scientologie, mais surtout (vu le contexte actuelle) de me battre contre ACTA et cette répression qu'elle soit Cyber ou réelle.

PS: j'ai vraiment du mal à m'exprimer et à organiser mes idées alors ne prenez pas en compte ce détail :D.
    • Like Like x 1
  15. Anon_Guy Member

Bienvenue, par contre évites le terme "organisation"... le seul truc qui s'organise chez les anons, ce sont les raids.
  16. Gorthor Member

Ouip, dans le feu de l'action je l'ai mis même si j'ai hésité !
    Merci ! :)
  17. Anonymous Member

Bienvenue à tous .................Orphée il y a quelqu'un!!!...........Orphée ya quelqu'un !!!! .........euh bon alors bienvenue et n'hésitez pas a lire les sections :
    -A lire en premier
    -Anonymous contre la scientologie
    -kézako

tout l'équipage et nous même sommes heureux de vous compter à bord :)
    • Like Like x 3
  18. Gorthor Member

19. [x]Patatteuh Member

Que de nouveaux ! Bienvenue a tous ;)
    • Like Like x 1
  20. Bienvenue aux nouveaux arrivants!
    • Like Like x 1
  21. Kiwita47 Member

Bonsoir!

À mon tour de me présenter, je suis Kiwita47. J'ai rejoins ce forum pour rester au courant de toutes les manifestations ou opérations possibles, sachant que je ne participe à aucune attaque de site web, donc uniquement pour les actions passives (dans les rues, afficher des affiches etc.). Je suis encore mineur, je n'ai pas d'appart dans une grande ville, donc les déplacements pour aller manifester sont parfois difficiles pour moi, mais je me débrouille le plus possible.
    Je suis ici car je suis contre ACTA, je trouve cette loi ridicule, elle se met en place petit à petit sans les moindres infos rendues publiques.. honte aux gouvernements!

Voilà voilà, je pense que sa suffira pour le moment :)
  22. E. Frost Member

Lurk moar. (Autant que possible.)

Et ensuite, bienvenue. (BA)
  23. Matman Member

Bienvenue à vous ;)
  24. V.I.R.U.S. Member

Bienvenidos~
  25. Anonymous_00 Member

Bonjour a tous ! j’approuve lu "A lire en premier"
    Je me pressente en tant que anonyme . J'ai decouver les anonymous a la télé suite a sa j'ai voulu mis penchée de plus prés , donc je suis allée sur les blog est les forum et vidéo .
    J'ai lue vos action puis vos idée .
    En regardant vos video j'ai vue qu'on pouvais vous rejoindre et j'ai voulus vous rejoindre pour vous soutenire puis pour proposer mes idee .
    Je ne suis pas du genre a me presenter juste pour la gloire d'etre anonymous mais de debatre , proposer des idee ect...
    Voila j'espere ma petite presentation vous plaira .

Merci au Anonymous
  26. Pinkman Moderator

Bienvenue à toutes et à tous parmi nous.
    • Like Like x 1
  27. -R- Member

Alors ... Si tu le souhaite, je veux bien t'aider dans ta démarche pour nous rejoindre ...
    Je te propose donc une discussion privée ;)

Bienvenue :D
  28. ALFFEU Member

Anons, un(e) nouveau(elle) membre dans la légion.
    Disponnible partout (ou pas) et prêt(e) à tout (ou pas) pour le mouvement.
    Combattons pour la liberté, pour ne pas être censurés !
    Bien à vous,
    Alffeu.
  29. -R- Member

Bienvenue à toi, Tu mesure combien deuxième pompe ?!
  30. V.I.R.U.S. Member

Grouille toi un peu, baleine! Tu monte au portique comme les vieux qui baisent. Faut que je te fasse un dessin, mon p'tit baleine? Aller, magne-toi le cul.

Et bienvenu également.
    • Like Like x 1
  31. Anonymous_00 Member

Je pourrais parler a qui en mp pour des renseignement svp .
  32. FleshKRoBleu Member

Bonjour à vous,

Je vais répéter ma description sur mon profil mais c'est exactement ce je voudrai dire pour me présenter.
    J'ai beaucoup de convergences avec les avis d'Anonymous, je souhaite depuis pas mal de temps en apprendre plus sur eux, ainsi grâce à ce site et les vidéos postées sur Youtube et autre site de diffusion m'ont permis de mieux apprendre à les connaitre, à distinguer le vrai du faux ! C'est pourquoi maintenant je pense pouvoir dire que je sais ce qu'est Anonymous, et je voudrai dire que JE VEUX participer à leurs actions !

Merci à Anonymous !
    Merci à tous !
    Continuez ainsi !

FleshKRoBleu.
  33. -R- Member

Bienvenue mon petit louloute !
    J'ai noté ton nom ! ;)
  34. xZx Member

Bonjour à tous,
    Je suis un nouveau Anonymous plutôt jeune.Je suis Motivé et prêt à participer aux actions des Anonymous.Je me trouve dans le sud Seine et Marne en Île de France.Je veux devenir un Anonymous car j'en ai marre d'être restreint de tout sur internet je veux me battre pour la liberté d'expression.
    Merci.
  35. -R- Member

Okay mon petit gars tu m'as l'ai motivé ! C'est bien, il en faux de la chaire à canon motivé ! Et si tes pas motivé ! Je vais te motivé moi ! A en raccourcir la bite de tous les cannibales du Congo !!!
    Alors bienvenue dans notre cher unité !
    Ici on est pas des cow-boys on réfléchi avant d'agir ! Et on respecte toujours les 22 règles:

Alors maintenant tu es sage et tu écoute les grands parler, est-ce que c'est bien clair ?!
  36. Matman Member

Moi je veux apprendre à voler, Superman me l'avait promis mais il à du oublier...

Welcome Welcome Welcome Welcome :cool:
    • Like Like x 1
  37. xZx Member

Clair chef !
    • Like Like x 1
  38. -R- Member

Je l'aime déjà ! On va peut être pouvoir faire quelque chose de toi engager Cow-boys !
  39. xZx Member

Merci comme ça au moins je pourrais défendre mes droits comme tout bon citoyen mais dans ce monde cela devient de plus en plus dur.
  40. Je l'avait dis !
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins