Customize

Attention aux personnes toxiques!

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by peterstorm, Dec 26, 2020.

1. peterstorm Member

Ils sont 20% de la population! C'est terrible! C'est la Scientologie à Nice qui le dit!

2. candide2020 Member

ah merci exellent ....
  3. Roger.Guy Member

4. candide2020 Member

envie d'etre encore un peu mechant et un peu provocateur , pov' petit vieux bonhomme ,je vous plaint allez il vous reste encore un peu de temps avant la fermeture de la superette .... attention aux nouveaux horaires des ce vendredi ....les plages picardes sont superbes en cette periode de l'année ...
  5. Roger.Guy Member

Il y a un petit topo en cours sur Jeff (Jean-Francois) Drea, alias nono aka Candide 2020 aka Zorro aka turlututuchpaopointu ...............
    ; moult fois viré par l'ancien staff de wwp (pas dernièrement) avec des comptes Facebook fermés (on dirait Soral)
    Ça commencera par ses activités en ligne :D

Roger.Guy Aka Thierry L (Leverd)
  6. Roger.Guy Member

Pas méchant ; naturel
    Chasse le il revient au galop (c'est de notoriété, .... merci tout le monde)
  7. X13 Member

Bon, trêve de plaisanterie, celui qui tient ce webinaire est un vieux scn dont je me rappelle plus le nom, mais peu importe, j'ai arrêté de faire du name bashing.
    Ce qui importe c'est qu'il raconte des conneries, il ne connait même pas ses bases de sciento !

la référence de base du sujet est HCO POLICY LETTER OF 27 SEPTEMBER 1966 : THE ANTISOCIAL PERSONALITY
    THE ANTI-SCIENTOLOGIST

où il est écrit précisément sur la première page :

"There are certain characteristics and mental attitudes which cause about 20 percent of a race to oppose violently any betterment activity or group."

puis

"As they only comprise 20 percent of the population and as only 2½ percent are truly dangerous, we see that with a very small amount of effort we could considerably better the state of society."

OK ? Donc le chiffre exact avancé par le "boss" de personnes vraiment dangereuses et toxiques, c'est 2,5% ..... pas 20% C'est un truc qu'on apprend quasiment par coeur quand on a le malheur comme moi de fréquenter les 2,5% sans le savoir. Comprenne qui voudra.
    • Like Like x 1
  8. candide2020 Member

name bashing ... ah roger guy ...bravo .. le commissaire politique .. comparaison avec soral .; oh le vilain petit canard ... et vous ressemblez a ce procureur sovietique des anéees 30.. roger guy l'homme qui a toujours raison .. on n croirait le benito de service "siempre raggione "
  9. candide2020 Member

ah monsieur sait .. psychologue ..name bashing .. reprocher aux autres ce que vous faites ici meme ..euh .; narcisse .; monologue ;; non rien .. amusant .... etonnant votre methode de denonciation monsieur guy ..... vachement ethique la demarche ..
  10. Roger.Guy Member

Gros bouffon ; name bashing
    Pov'con ; tu as fait comment avec tes copines de la supérette ?
    C'est parce que je ressemble à Tom Cruise que j'ai été identifié ?
    Et ma famille que je n'ai pas. Le sans famille a charlestown, .... j'en passe et des pires
    Vous m'avez mis une pression énorme a un moment où il aurait pas fallu (plus du care que de la pression j'avais besoin)

Comme tu l'avais dit, salope ; je suis toujours d'attaque (le crabe ne m'a pas encore complètement bouffé ; tout ce qui me reste va être utilisé pour vous nuire à toi et tes copines locales)
    Viva la muerte.

Tu crois que les gens sont suffisamment cons pour que tu puisses les endormir ?
    Bouffe ta merde et assume
    Dire que je t'ai couvert pendant des années, avant de piger.
    Mea culpa, je suis con pis c'est tout.

Pas mal ta comparaison avec Benito
    D'ailleurs tu me donne des idées, l'école donnant av Jean Jaurès/rue du Musée exposait un travail sur le traitement de faveur des enfants Italiens par les boches, pendant l'occupation a Charlestown, je vais développer via le forum
    Des oreilles vont siffler :)
  11. Roger.Guy Member

name bashing
    Saloperie ; et ton acharnement sur les Fresco ?
    C'est moi qui me suis coltiné à charlestown, la racaille antisémite qui s'en tapait de chanalogy ; pas ta tronche de gros bouffon manipulateur

Tu peux te les carrer où je pense tes mp de merde ...
    (ca recommence et il manipule l'admin. cette grosse truie)
  12. candide2020 Member

formidable fort minable , manipuler l'admin la grosse truie.... ah du vocabulaire monsieur roger regardez votre propre miroir monsieur roger guy vous y decouvrirez chaque jour votre pire... un ennemi ane ( ardenais ) batté ,voir un hongre;)
  13. candide2020 Member

oh il est pas pas copntent monsieur le psychologue monsieur .. meuh non moi je vais pa te faire du name bashing ,vieille burne fatiguée , quelle histoire de "sans famille ?
    tu ressemblerais a tom cruise ?
    me couvrir ?
    les fresco a charlevilles ???
    ils sont a paris ils etaient trés doués en placement type "ponzzi" ah etr le fils et "magnificia" c''est pas moi qui a mis le post en marche sur cette affaire c'est un autre membre francais de ce forum;.. que vous connaissez roger guy
    je ne tiens pas a endormir les personnes comme vous le pretendez ,j'ai le droit aussi de donner un point de vue et des informations il me semble monsieur que vous yoyotez un peu ,mais je ne saurais l'affirmer ,n'ayant pas de competences medicales ou une experience de conseiller psychologique ...
    de la a manger mes exrements comme vous le suggerez desolé je ne suis pas cacophage
    pour benito desolé ma poule tu te sens un peu moqué et blessé...dreadful sorry man ;)
  14. candide2020 Member

monsieur roger guy mais c'est ... meuh non je ne ferai pas comme vous vieille burne "enrhumée " c'etait peut ete de la vodka .. je ne rappele plus exactement quel breuvage alcoolisé c'etait ..
  15. Roger.Guy Member

Je sais ; j'ai contribué pour la gravir celle là de pyramide.
    Je ne vais pas dire lancé le terme ; ce serait clownesque façon foire du trône
    Tout le monde savait ce qu'était une pyramide de Ponzi avant ça, non ?

Coprophage pas cacophage.
    Tu confond avec cacophonie ?
  16. candide2020 Member

Coprophage pas cacophage. ,ah le psychologue rectifie ,merci
  17. Hermétique Moderator

Vous êtes harcelant, monsieur avec vos messages sans queue ni tête.
    Le harcèlement c'est aussi une façon d'exister pour certains.
    Harcelant en ligne aussi donc
    Dont acte dans la partie publique du forum :)
  18. candide2020 Member

auriez vous perdu votre humour ? ...l' humour c'est comme le parachute si t'en as pas tu t'ecrases..... ,aimait a repeter pierre desproges
  19. candide2020 Member

hermetique le moderateur moderant et moderé ,hermetique ou spongieux ?
  20. candide2020 Member

qui donc est thierry le ver dont vous faites reference ?
  21. candide2020 Member

22. candide2020 Member

23. candide2020 Member

24. Roger.Guy Member

25. benjaltf4_ Member

On est d'accord que la qualité de la vidéo est dégueulasse ?
    Et en plus a mis une chemise a carreaux, mais personne ne lui a dit que ça fera moche à l'écran ?

C'est bientôt les soldes, ils vont pouvoir s'acheter une vraie webcam (avec l'argent escroqué, ofc).
  26. candide2020 Member

ah benjalt plaisir de vous revoir sur le forum francais
    je vous envoie message en conversation privée

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins