Hello Citizens of the World, after the vote regarding the location of the European branch of MegaRaid Ops worldwide where Oslo & Paris were the most representative cities, Paris has finally been the preferred city, probably because of its central location within European countries. The Operation will be this summer, more details to come shortly.
J'espère qu'ils vont pas fermer les gourbis exprès ce jour là pour faire un coup de P*** Ce sera une victoire comme même dans ce cas là ; les faire fermer
C'est peut-être un leurre ou la preuve qu'ils sont occupés ailleurs ; je me méfie toujours de l'eau qui dort ....
Ils ne sont jamais ouvert avant 18h30 19h... je surveille pour un raid bientôt... si ça chauffe quelqu'un de venir sur lyon... Plus on est de fous, plus on ris...
Sinon, ils confirment pas les autres ? On est que trois pour le megaraid Ca va faire léger, pas grave, faudra se déchainer pour compenser.
On est plus, mais bon j'attends surtout un retour des européens, parce que même si il n'y a pas mega raid européen, on peut toujours s'en faire un pour la section française... En tout cas, j'en suis... si la date est bonne pour moi.
ok pour monter sur paris, suis de rouen, si dautres anon de la région comptent monter a la capitale ce serait bien de se réunir pr co-voiturage ou autres... et prendre contact avec les parigots pr se retrouver sur place a bon entendeur, j'attends de vos nouvelles !
La page de l'event est ici : https://whyweprotest.net/community/events/paris-international-invasion-august-25th.120/
Então continua a amar Roger Guy porque em Portugal anda tudo a dormir.só querem praia, esplanada, e festivais de música!
Bonsoir pour le raid de Paris qui faut t'il contacter par MP pour dormir sur Paris? (Question bête qu'indiquent les points rouges sur la carte?)
Je n'ai pas eux de nouvelles de vicieux pour l'hébergement. Certains d'entre vous viennent en train le 25? Je pars d'Orléans ont peut peut etres se rassembler? Dernières questions, certains d'entre vous sont au courant pour la soirée concert après le raid? J'ai trouvé ça https://www.facebook.com/MonostoneAnonymous#!/events/140195636121936/ Je voulais savoir si c'était l'évènement surprise ou un simple fake?
petite question; pourquoi il y a deux évènements déclaré sur paris le même jour. c'est un doublon ou j'ai pas tout suivi ??? parce ce que, si j'ai bien vu, il y a d'un coté, le méga_raid europe et de l'autre le raid international. quelqu'un peut me répondre avant que je ne me perde dans la capitale.
saturday night the paris scilons assaulted an old man and punched him on the face 3:31 you can watch his face the incident happened saturday night
il y a ceux qui postent et ceux qui ne donnent pas leur avis ou intention il y auras aussi des personnes qui ne sont pas "'anonymes" syndicats ,partis ,associations ,elus ,journalistes,
T'enflammes pas trop va. Connaissant ton goût pour le mensonge, on peut s'attendre à 4 mecs avec des masques foutus, et du matos de merde en train de gueuler des slogans pétés.
Bon pour le LOGEMENT avec vicieux je l'ai demandé il y a DES mois. Je viendrais de Porto Portugal il y a du LOGEMENT où pas?