Bravo la discrétion. Je ne m'associe pas à ce genre de méfaits. 1) On n'est pas les seuls à lire le forum (scions + flics + curieux) 2) Les délires à la craie à minuit en plein Paris, ça sent la garde à vue 3) Si c'est pas garde à vue, c'est altercation et embrouilles avec les voisins En résumé, c'est pas très malin comme délire.
t'as pas la trouille ? faisable en plein jour le marquage sera fait d'une facon particuliere des ce soir ...
personne exactement sait quand et comment tout est fait en pm groupe restreint merci gary et etienne pour les informations a demain ?
C EST A PARTIR DE 15H ET LE LIEU DE RENDEZ VOUS EST LA PLACE DU DOCTEUR LOBLIGEOIS METRO BROCHANT BUS POUR ACCEDER LE 31 ET LE 54 POUR CEUX QUI VIENNENT DE LA GERE DU NORD OU DE LA GARTE DE L'EST
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT75/20120825150000T Pensez à vos parapluies & à vos masques http://www.leparisien.fr/paris-75/p...-avoir-porte-un-masque-23-08-2012-2134373.php On se demande bien qui cela peut être ? Lâchez pas les gars, ils avaient pas le droit, on a des preuves irréfutables que le masque est nécessaire devant une église scion. Nos amis (publicitaires du Parisien), merci à vous pour votre support. Si je peux me permettre, 200 Anons semble optimiste, même si nombre d'entre nous, attachés à leur Avatar, ne confirment jamais leur venue..Confirmed Attendees: 23 We are Anonymous, We are happy to be part of the chanology. Expect the Hive.
Un flashraid devant le siège d'interpol à Lyon ? Pour une tentative d'intrusion en 2007 ? (ça doit pas aller vite la garde à vue )
T'es raid(e) Il a confondu c'est pas grave, on va PAS se prendre la tête ce soir. Pensez à samedi, moi perso, je serai dans les environs un peu avant, nos amis de la DCRI prendront des photos toute la journée dans le quartier, j'habite dans le coin, ça me laissera le temps d'essayer des les observer.
T'énerve pas mec, la dernière info, c'est place du Dr lobligeois. Suivons les organisateurs locaux ; ils ont un peu de bouteille, n'en déplaise aux pisse froids. Je suis comme toi, je m'adapte. J'irai y faire un tour avant, pour voir comment c'est. Sans masque, après je mettrai le masque. Pour me foutre de leur gueule.
Des photos des scilons ? C'est pas déjà fait ? Quand même une organisation condamnée avec confirmation en appel, qui va en cassation, à ridiculisé la France en 2009 (non dissolution) et essaie de trainer la Justice dans la boue ; c'est pas sérieux tout cela. Quand même.
Laisse faire, ce sont des haineux, laisse les crever dans leur haine (pourvu que ça dure longtemps et qu'ils souffrent bien)
LES MASQUES SERONT AUTORISES SINON PENSEZ BIEN A DES LUINETTES DE SOLEIL DES FOULARDS DU MAQUILLAGE UN MASQUE CHIRURGICAL EST AUSSI TOLERE VU LE DREGRE DE POLUTTION A PARIS ...
Pour compléter, les instructions habituelles sont de rigueur pour les actions IRL . Porter le masque Anon nous donne les droits de combattre pour notre liberté d'expression, pour la préservation du droit à la vie privée, et contre la secte de Scientologie.(et quelques autres ^^) Porter le masque Anon nous donne le devoir d'agir en respectant le collectif et ses principes que sont la non-violence, le respect de l'expression de nos opposants, la collaboration avec les autorités si elles sont dans leur droit, il est avéré qu'un membre clown se fasse passer à tabac devant un centre Scions. Porter le masque demain est nécessaire pour éviter toute agression. Restons tous dans l'esprit du LULZ COMBATIF MAIS PACIFIQUE. Vos goodies confectionnés seront appréciés: banderoles (ou vieux draps usés-propres si je dois aider-) et autres LULZ seront certainement de la partie. A demain.
Qui ne pourra avoir lieu : trop de témoins (pour dés-inquièter d'éventuels inquiets) Je parraine déjà quelqu'un, sur le coup (couverture rapprochée ; j'ai encore un peu de place ) exit depuis longtemps la chimio ; je suis détox et en forme. Fini le temps d'avant, la roue tourne. tutafait