Customize

Beast ModeIII ce fou de nous !

Discussion in 'France' started by MrAnonymousFou, Sep 1, 2011.

1. Bonjour confrère en surfant sur youtube. J'ai vus une vidéos succéptible d'insulter Anonymous c'est tout simplement du foutage de tronche.

La vidéos.

2. Y0m Member

Rien à redire, il est trop dark, qu'est-ce qu'on peut faire contre un gars aussi dark ?
  3. Mise à part accepter qu'il est dark rien ^^.
  4. Jeigd Member

Bah ecoutez a la fin il explique et puis il a raison :)

Edit: non il a pas raison . il est juste con .
  5. Ognanymous Member

C'est de l'humour, la prochaine fois regarde la vidéo un peu plus longtemps
  6. Jeigd Member

Et sinon il parle s'en savoir. on punis pas l'ignorance :D
  7. LeJoker Member

ça s'appelle la liberté d'expression.
    Ce n'est pas con, en gros il critique à sa manière c'est son choix, chacun sa critique.

Par contre lui et ses abonnés
  8. Jeigd Member

Bah les comparaisons sont absurdes.
    sinon j'ai rien a redire.
    Et oui, il a tout a fait le droit de s'exprimer :)
  9. Je dit pas le contraire. Et pour toi là : Ognanymous j'ai regarder la vidéos en entière donc voila tu a perdu une occasion d'économisez tes doights.

Bref il à tout à fait le droit de s'exprimer certe mais il à rien comprit il croit n'importe qu'elle rumeur fake!
  10. Vigdis Member

C'est quoi cette expression de merde ?
    Tu aimes passer pour un tocard ?
    (Je te fais grâce des fautes ...)
  11. C'est pour pas dire tu a perdu une occasion de te taire....
    Mais bon...
    Bref on à un sujet.
    Et pourquoi le continuer plus que c'était juste une infos.
  12. SuperFly Member

En plus elle est super bien sa technique qu'il montre dans la suite de la vidéo qui est de ramper comme une tapette et de se faire passer pour un cadavre ... C'est bien à son image ça.
  13. anon_jpr Member

salut (con) frère.
    Pour le bien de la communauté , pourrais tu éviter de créer des threads de merde , tu pollues . Polluer c'est mal . j'ai tres envie d'être méchant , mais c'est la rentrée, et j'aimerai que ton passage au collège se passe bien, je te le dis donc avec respect et bienveillance .

Merci.
  14. Hahaaaaa il doit être vachement content de voir dans Youtube Insight que sa vidéo a été vue depuis whyweprotest..
  15. Anonymous fou, il fais sa pour rire, mes il ne comprend pas certaine chose il est pas politique.
  16. Vigdis Member

Le rapport avec la politique ?
  17. Il comprend pas bien le bute d'Anonymous ;) après tous si on fais sa c'est aussi politique !
  18. Vigdis Member

Si on fait quoi ?
  19. Sa dépend de quoi tu parles. :)
  20. Vigdis Member

Dis moi, t'as plus ou moins que 12 ans ?
  21. Oui, c'est sa ;)

Edit: Plus.
  22. LeJoker Member

euh AnonymExploseur je crois que tu vas être sur ma liste noire.

Développe ce que tu appelles "politique" et quand je dis développe c'est pas juste dire "c'est politique". Fais ton petit plat et je le mange j'aime la cuisine :)
  23. SuperFly Member

Moi je mangerais la cuisine :3

Je pense qu'il veut dire que Anonymous a des buts précis et une idée ce qui fait d'Anonymous un parti politique annexe.
    (désolé je sais pas si c'est ça, j'essaye de comprendre ce que tu nous écris.)
    Le mot "idée" serait plus adapté sachant qu'Anonymous est Apolitique...
  24. LeJoker Member

voilà Superfly into the sky prend le terme apolitique, et ça c'est anon.
    Politique c'est pas anon.
    • Like Like x 1
  25. SuperFly Member

26. Excuse moi bien LeJoker, j'ai à peine 13 ans si tu veux savoirs, mes se qui est sur c'est que Anonymous on bien raison sur des points, je me lance dans la carrière de l'informatique et je vais aussi fairs de la politique donc pour dire. Moi même j'ai du mal à me comprendre sur certaine choses.
  27. LeJoker Member

ne t'inquiète pas je te MP

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins