Customize

Ben Laden est mort

Discussion in 'France' started by VendettaForAnonymous, May 2, 2011.

  1. merde il me devait dix millions de dollar
    je devais le vendre au NSA ..merde !!!!!
    • Like Like x 1
  2. Thierry L Member

  3. Anonymous Member

    Je n'ai toruvé aucun lien entre ces trois la, auriez vous une source ? un lien ou une photo ? ou tout autre chose ? parce que j'ai contacté bédrouni et cotten et aucun d'entre eux ne le connaissent personellement, ni ne l'on rencontré.
    Faites attention les gars, si vous parlez de Ben Laden dans ce forum on risquerait de dire que vous êtes liés a lui et son organisation.

    Il me semble que vous faites des liens qui n'existent pas. Comment vous prendre au serieux ?

    Ca ressemble a une discussion de contoir ou l'on se raconte des comptes pour passer le temps et surtout se donner l'aire d'exister et d'être important, pendant que les autres travaillent pour vous.

    Dailleurs Thierry L. l'a bien dit : "j'irais avec une bouteille de gnole pour tenir le choc"

    Vous avez raison, les poivraux ont mauvaise réputation dans les villages et cachés derriere vos claviers votre alcoolisme est presque invisible, ca preserve votre réputation.
    Bonne cuite les gars, moi aussi j'ai mieux à faire que rentrer dans vos délirs alcooliques.
  4. Thierry L Member

    Il a été précisé par la modératrice que le sujet Ben laden concernait plutôt les spécialistes
    Visiblement tout le monde a plus ou moins respecté le cadre...

    M. Cotten et Bédrouni ne connaissent pas M. Garaudy ; qui a prétendu le contraire ?

    Parfois les extrèmes se rejoignent sans se connaitre ou se rencontrer (il suffit qu'ils soit en train de coller au train de la même cible, par exemple)
    Bref, le négationnisme cela peut rassembler pas mal de monde à travers le monde, pour des objectifs différents ; M. garaudy converti à une religion à séduit une certaine extrème droite (il doit y en avoir plusieurs) ; ce n'est pas sorcier et je ne vois pas en quoi cela relève d'un délire de poivrot (cela s'écrit comme cela), il y a certain des non poivrots qui savent que cela est vrai sans être pour autant délirant....

    M. Bedrouni rendait compte dernièrement de son voyage en Lybie pour présenter une certaine vérité ; que pense t-il de l'annonce, hier de l'inculpation de Khadafi et d'un de ses fils par le tribunal international de la Haye ?
    Ce sont des poivrots, le TPI, qui se cachent derrière le clavier de leur ordinateur parce que l'alcoolisme est "mal vu dans les villages" ?
    (je ne sais de qu'elles villages il s'agit, mais je connais des villages où cela picole "sec", sans pour autant que les habitants soient considérés comme des poivrots)

    Si je picole de la bière se soir est que j'ai été témoin de quelque chose aujourd'hui ou ai fait quelque chose de correct (en opposition "à pas bien") ; le fait que j'ai bu de la bière va ruiner le témoignage ou ce qui a été fait ?
    C'est quoi ce bordel ?

    "se donner l'aire d'exister et d'être important, pendant que les autres travaillent pour vous"
    J' en connais qui se donnaient l'air important (ils se la sont joué James bond de patronage) et on laisser passer des choses extrèmement importantes et graves pendant que je travaillait pour les autres ;
    ....un joli dawa ils ont semés, surtout ne pas lacher maître Joda à dit...
    • Like Like x 1
  5. Ann O'Nymous Member


    Personne, mais c'est toi qui n'a pas arrêté d'en parler.

  6. Anonymous Member

    Pourquoi ne lui demandes tu pas toi même ? je t'ai donné son mail privé.
    Bref, tu n'as pas l'aire de savoir ce qu'est la justice et comment elle fonctionne. je vais t'expliquer
    D'une part tu ne respecte pas la presomption d'innocence en ce qui concerne ceux que tu accuse et tu t'expose donc à des poursuites judiciaires, ensuite concernant Kadhafi la presse a annoncé que le procureur du TPI a demandé aux juges d'emettre un mandat d'arret contre trois personne en Libye dont Kadhafi Mouammar et Seif Al Islam Kadhafi, ce qui veut dire que ce n'est pas encore fait. La demande du procureur sera étudiée par les juges qui devront argumenter et réunir les élements de preuves pour justifier leur mandat d'arret. Pour le moment ce n'est pas encore fait et on ne sait même pas si cela pourrat être possible. La justice Penale Internationale ce n'est pas comme tu voudrais, c'est beaucoup plus serieux que ça. De plus même si un mandat d'arret était émis, cela ne voudrait pas dire que les trois personnes poursuivi soient coupables. Il faudra attendre un jugement puis une fois que tous les recours seront épuisés et que les accusés seront définitivement reconnus coupables, c'est seulement à ce moment là que nous pourons parler de leur culpabilité avérée.

    Pour en revenir aux poursuites contre bédrouni je t'informe que celui-ci a toujours un dossier à la Cour Européenne des Droits de l'Homme contre l'Etat Francais. Bédrouni poursuit l'Etat mon gars , est ce qu'on va dire que l'Etat Francais a commis un délit alors que la CEDH n'a pas encore rendu son jugement ? Non, on en parle même pas. Pourtant on a pas hésité lorsqu'il sagissait de salire et ruiner bédrouni de le jetter en pature en donnant son nom son prenom son adresse l'adresse de sa petite boutique de réparation electronique et d'installation parabolique, Le nom de sa société, le numero de telephone et le fax ainsi que l'email. Cela ne resemble pas a un appel au meurtre selon toi ?

    Tu vois j'en ai des informations, je travaille sur le dossier depuis quelques jours seulement et en fouillant sérieusement, j'ai trouvé plus d'infos que toi en dix ans. Je pense que l'intention compte dans l'efficacité de notre travail. Si ton intention est mauvaise, tu ne peut rien faire de bon et perdre seulement ton temps et celui de ceux qui te suivent.

    Je pense que bédrouni a fait preuve de beaucoup de sagesse par rapport aux personne comme toi qui colportent sans savoir au mépris des lois et de la présomption d'innocence. Je suis désolé je concluerais que vous n'avez aucune crédibilité, vous vous comportez comme les pervers criminels qui accusent la victime afin de cacher leurs propres crimes.

    Laisse les professionels travailler et sort un peu de chez toi, vas prendre l'aire et proffite un peu du soleil. Peut être que tu pouras te trouver une vraix raison de vivre.

    Pourquoi les mêmes médias qui se sont acharnés contre Bédrouni en 2001, appellent au respect de la presomption d'innocence concernant le Patron du FMI qui est accusé aujourd'hui aux Etats Unis et en France de violes ? Pourquoi ce deux poids, deux mesures? Parce que Bédrouni n'est qu'un pauvre français musulman d'origine algérienne et que DSK quand à lui est le patron du FMI qui a été accusé par une femme de ménage africaine, musulmane en plus ?
    Comment donner de la crédibilité à nos sociétés si nous ne respectons même pas nos propres valeurs dont nous sommes si fiers et que nous prétendons vouloir exporter à coup de bombes sur les populations pour à chaque fois essayer de mettre hors d'etat de nuire une seule personne. En plus on massacre des dizaines de milliers de civiles pour soit disant mettre hors d'etat de nuire une seule que l'on finira par assassiner sans aucun proces ni jugement. A quoi ca ressemble dis moi ? MANIPULATIONS DE MASSES !!! MENSONGES !!! ESCROQUERIE !!!!

    Ton maitre ferait mieu de se trouver une autre bête car toi franchement tu n'as pas l'aire d'avoir de bon crocs.
    • Like Like x 1
  7. Anon39 Member

    J'adhère a ta facon de penser
    • Like Like x 1
  8. Thierry L Member

    ..."Ton maitre ferait mieu de se trouver une autre bête car toi franchement tu n'as pas l'aire d'avoir de bon crocs"...
    Cela tombe bien, je ne fais pas Pittbull.

    ..."Parfois les extrèmes se rejoignent sans se connaitre ou se rencontrer (il suffit qu'ils soit en train de coller au train de la même cible, par exemple)"...
    Il me semble que cela méritais aussi une petite remise en place de ta part, par contre cela n'a pas été le cas.............................
  9. Ann O'Nymous Member

    ((((((((Tout à fait confidentiellement, le bouton pour répondre à un message, c'est "Reply".))))))))
  10. Thierry L Member

    Je sais ; seulement cela citait l'intégralité,..., et bon !

    Pas envie de répondre à : ..."Tu vois j'en ai des informations, je travaille sur le dossier depuis quelques jours seulement et en fouillant sérieusement, j'ai trouvé plus d'infos que toi en dix ans. Je pense que l'intention compte dans l'efficacité de notre travail. Si ton intention est mauvaise, tu ne peut rien faire de bon et perdre seulement ton temps et celui de ceux qui te suivent"....
    Parce que, moi je ne travaille pas sur le dossier depuis 10 jours, par contre sur "le coup" des extrèmes qui se rejoignent, j'en ai un sévère de dossier et ce, en remontant à plus de 10 ans.
    Après pour ce qui est d'être "suivi", cela pourrait être intéressant de remonter à plus de 10 jours....
  11. Ann O'Nymous Member

    ((((((((Petit truc: Tu cliques sur reply; si tu veux insérer une réponse au milieu, tu copies le [ /quote] final, que tu colles deux fois là où tu veux, puis tu effaces le "/" du second, enfin tu écris ton texte entre. Facile.))))))))
  12. Thierry L Member

    D'accord, merci : [ )))))))) ]
    • Like Like x 1
  13. Thierry L Member

    Je ne respectse pas la présomption d'innocence..... concernant Kadhafi and Co ; certes, j'ai parlé d'inculpation et c'est inexact, je risque donc des poursuites, d'accord.

    Après concernant M. Bedrouni, j'ai juste constaté d'après ce qui semblait écrit sur ce qui semblait être son blog (je dit semblait parc eque je me suis peut être fait piégé cf. http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6047 c'est bien son blog, non ? Sinon, j'ai "tout faux"
    Il y fait, si ce n'est l' apologie, au moins apporte t-il une certaine défense du personnage kadhafi ; je précise alors au passage que ce Monsieur est un peu dans le collimateur du TPI (j'ai dit inculpé et ce n'est pas bon, certes)
    Après pour ce qui est de l'autre affaire, j'ai juste dit que cela commencait mal, en terme de crédibilité par la suite ; je ne dit pas qu'il était coupable ou innocent, nuance.
    Comme je ne dit pas qu'il est coupable de s'être rendu en Lybie avec d'autres joyeux drilles, je dit juste que s'il la fait, et qu'au retour il fait la "promotion" de M. kadhafi (présumé innocent c'est vrai) peut-être qu'il n'a pas visité tout le pays ou demandé l'avis de tous les Lybiens...
    Rien à voir avec le négationnisme, c'est vrai...........................quoi que. (et non couac)
  14. Thierry L Member

    J'ai oublié un "truc" :
    ....j'ai rencontré la population et j'ai filmé quelques témoignages de gens dans les rues de Tripoli"...
    Est-il écrit sur le même blog ; Tripoli, où je n'ai jamais mis les pieds, il est vrai, c'est toute la Lybie ??????????????????????????????????????
    Est-il concevable, dans le contexte, que des interwiewés à Tripoli, à cette époque là (déjà avant peut-être) puisse dire mal que pis de Kadhafi, sans se retrouver avec un wagon "d'emmerdement" sur le dos très peu de temps après ?
    Je n'accuse pas, je m'interroge, tout en sachant, à priori que "tout le monde il est innocent"
  15. Anonymous Member

    Si je devais repondre à toutes tes elucubrations.... Mais enfin, j'y ai répondu globalement, je crois. non ?
  16. Thierry L Member

    Pas vraiment en fait ; ..." élucubrations vous avez dit élucubrations ?..."
    "Comme c'est bizarre !"
    Je parle de faits, il m'est répondu ; élucubrations.
    Quelque chose me dit que cela peut commencer comme cela, le négationnisme..............(entre autres)
  17. Anonymous Member

    Alors tu es certainement plus efficace que les services americains, francais , britaniques, russes, israeliens, chinois, etc... Qui ont recherché et n'ont rien trouvé de compromettant. Tu dois être un sacré phénomène dans ton genre. Tu ne connais même pas les origines de cette fausse affaire et tu avance avoir du matériel. Je te dirais ce qu'a dit un juge lors d'une audience : " Donnez nous quelques biscuits..."
  18. Anonymous Member

    C'est au sujet de bédrouni que tu ne respecte pas la presomption d'innocence et que tu risque des poursuites judiciaires.

    Oui tu as tout faux ce n'est pas son blog

    Je n'ai lu aucune promotion pour Kadhafi dailleurs la question lui a été posé dans l'interview, il a répondu "pas du tout". Il a juste dénoncé ce qu'il a vu sur place, et dailleurs c'est confirmé par de nombreuses autres sources au niveau mondial.
    Bref je vais aretter la, si non tu vas m'accuser de faire l'apologie de Bédrouni . Mdr. Je te l'ai dis, tu n'es pas credible et tu décrédibilise la cause.
    Bédrouni n'a jamais eu de lien avec la sciento. Je le sais de source certaine.
    On travail sur des faits pas sur des "on dit" ou des "je pense" ou "il semblerait que" , ou "il a mangé dans le meme restaurant que untel le meme jour", ou "ils achetent leur baguette chez le meme boulanger".... Tout ca ressemble a une discussion de ménagere et cela ne m'interesse pas. je constate que tu as un veritable probleme personel, et que tu cherche quelqu'un sur qui tu peux te venger, que tu n'a pas le courage d'affronter ton boureau alors tu voudrais te venger sur qu'elqu'un autre que tu te fabrique à ta mesure. Mais ça, ca ne t'aidera pas car au fond de toi tu connais tres bien la vérité[/quote]
  19. Thierry L Member

    Je m'en tape le cocotier de cette affaire (de laquelle parle tu, déjà, pour commencer ?)
    La visite en Lybie, notamment à Tripoli, avec l'interwiew de quelques personnes, présentée comme représentative de l'opinion du peuple Lybien ?

    Mon dossier, que j'ai qualifié de sévère, relativement au tiens que je qualifierai de petit jeunot (10 jours!), n'a strictement rien à voir avec cette histoire qui à valeur illustrative.
    Vu que tu n'es pas juge, je n'ai pas de biscuits a te donner.
    Rassures moi, tu n'es pas sur le coup toi ou tes petits copains depuis environ disons bientôt 14 ans ?
    (sinon je commence à comprendre ton apparente mauvaise foi....)
    Si tu as vraiment faim, un bon sandwich vaut mieux que des biscuits....
    :)
  20. Thierry L Member

    Ce n'est pas son blog, d'accord, j'ai tout faux.
    C'est son témoignage, il aurait été sympa de rencontrer la population de Misurata ou Misratah, cela fait plus sérieux lorsque l'on enquête sur le terrain, d'avoir plusieurs "sons" de cloche....

    ...."tu n'a pas le courage d'affronter ton boureau alors tu voudrais te venger sur qu'elqu'un autre que tu te fabrique à ta mesure. Mais ça, ca ne t'aidera pas car au fond de toi tu connais tres bien la vérité...."

    Mon bourreau ? Je ne pense pas que cela va être toi
    ......."bourreau (Samson), montre ma tête au peuple, elle en vaut la peine"...
    Il y en a eu un qui à voulu se la jouer "bourreau" (en fait, il s'est immiscé par toute puissance dans une situation, une histoire où j'avais beaucoup plus de billes que lui), d'après des avis autorisés, il a un peu morflé par la suite, moi même pas mal.

    Bon, j'ai faim et je n'aime pas les biscuits
  21. Anonymous Member

    C'est bien ce que je pensais, je parle a un déséquilibré. Allez moi aussi je dois y aller. c'est l'heure de la pause déjeuné.
    Mais avant de partir , tu n'a pas répondu au sujet de DSK. Les services américains ont trouvé son adn sur les trace de sperme de la blouse de la petite Diallo. Tu vois, malgres cela je maintien la présomption d'innocence. C'est ca le travail serieu.

    Bon apetti brave bête
  22. Thierry L Member

    C'est équilibré cela ; je me connecte et tu me saute dessus 4 mn après : bonjour chez vous !
    Brave bête ?
    Appetit prend 2 t, mais pas à la suite (comme "rattée", dans "ta vie rattée", ne prend qu'un t : remenber and don't forget)
    Après, tu connais mon identité et pas depuis hier visiblement, (comme d'hab tu/vous te balance tout seul), alors si tu veux tu peux venir me parler je pourrai t'aider à te mettre à l'aise en ce qui concerne mes prétendues élucubrations......... la discussion, argumentée, tu connais ?
    Moi aussi je maintiens la présomption d'innocence ; en Lybie, il y a des civils innocents qui sont morts, et qui n'ont pu être interwiewés.
    (j'ai bien relu : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6047 il n'est dit à aucun moment qu'il s'est rendu à Misurata ou Misratah. Sur le plan méthodologique cela fait un peu plus sérieux, il n'est dit nul part, aussi qu'il y avait des traces de spermes sur les vêtements des civils non armés qui ont étés tués.............)
    Bonjour n° ?
  23. Anonymous Member

    cotten ,bredrouni ,dietrich ,garaudy ,soral anti sionniste et des locaux le theatre de dieudonné passage de la main d'or une conference organisée par
    le CCDH( association contre la psychiatrie et les medicaments ) crée par ron hubbard leurs locaux sont mitoyens de ceux de la secte scientologie 7 rue jules cesar
    le meme dieudonné a organisé une conference sur les UFO avec claude vorillon ( rael)
    recemment des sectaires se donnaient rendez vous non loin de l'eglise sainte sulpice pour des accords de terrain vis a vis de la miviludes ?
    non non bin laden n'etait pas scientologue
    mais nation of islam de farrakhan prends des cours chez les scientologues aux usa
    ah recemment un membre de la nation of islam s'est fait arreté par les autorités de guyana .....
  24. Anonymous Member

    Tu ne crois pas que tout ca c'est encore une quenelle de Dieudoné et que toi tu te l'es prise bien proffond ?

    Maintenant tu vas nous dire que nation of islam et farrakhan sont scientologues et sont liés a Bédrouni et Cotten ?
    C'est paaas possiiiible ...... MDR
  25. Anonymous Member

    Relis tes postes précedents car la présomption d'innocence tu l'as massacrée. Jusqu'au moment ou on t'en a parlé tu avais l'aire de l'ignorer totalement et de t'en donner à coeur joie.
    Pour la Libye, oui exacte beaucoup d'entre eux ont été assassiné par les soit disant "rebelles pacifiques", armés jusqu'aux dents, parce qu'ils etaient soupconnés d'etre pro Kadhafi. Les autres l'ont été par les bombardements de l'Otan qui venait leur apporter la démocratie et empecher Kadhafi de bombarder les civiles. Pur ton info, je te rappel que l'on a fait voté par le conseil de sécurité de l'ONU la resolution 1970 et 1973 en accusant Kadhafi de massacrer le peuple et qu'ensuite, les enquetes indépendantes ont révélé que rien de tout cela n'etait vraix. Ceci a même été dénoncé par la Russie qui surveille la Libye depuis l'espace. Tu sais en Russie ils sont tres fort en matiere de renseignement et si Bédrouni était ce dont tu l'accuses, ca se saurait depuis tout ce temps et il aurait été réellement inquiété, tu peux en être certain. Mais toi tu aime les quenelles et tu en redemande.



    Il a bien diot qu'il a visité plusieurs villes ? Tu lui reproche de ne pas les avoire citées ? Il a parlé de Tripoli pour les tournages qu'il a réalisé et qu'il tient a disposition des médias.

    Je t'invite une nouvelle fois à le contacter directement car lui seul a les réponses sur son voyage je te redonne son mail ou c'est pas la peine ? Si je te le redonne c'est plus simple pour toi : smainbedrouni@hotmail.fr

    Si j'etais à sa place, je t'aurais fais un procé en justice afin de te remettre les neuronnes en place et t'apprendre les regles de bases de la liberté d'expression

    Allez @+
  26. Anonymous Member

    Ma conclusion : Moi aussi je vais procéder comme toi et voila ce que ca donne (Mais je pense que ma théorie est plus crédible que la tienne) , voila donc : Rien de tel qu'une rumeure pour attirer les gens. Je pense que tu fais de la pub pour la sciento. La sciento est une organisation qui ne marche surement pas comme elle le voudrait et qui a besoins de se rattacher à des personalités populaires pour se faire de la pub à moindre frais. Je pense que c'est la sciento elle même qui a fait courire la rumeur que Cotten, bédrouni etc en seraient liés. Ca les arrange en fait car a chaque fois qu'on parle de bédrouni , cotten et autres on les lies tous à la sciento. Ca éveil les curiosités et les gens vont se renseigner. Toi tu es allé jusqu'a donner l'adresse de la sciento. Pourquoi ? Pour qu'on se rende sur place? Vous êtes des manipulateurs bien connu. Vous fabriquez les victimes et vous les laissez travailler pour vous gratuitement. Quel procédé pervers.
  27. Thierry L Member

    Ecoute mon gars, tu me les casse sérieux :
    Je n'ai pas respecté la presomption d'innocence concernant Kadhafi ?
    Il n'a qu'a me trainer en justice, j'irai en taule et cela me laissera du temps pour écrire cette histoire et peut-être qu'elle fera un tabac
    En plus si je suis condamné parce que je n'ai pas respecté la présemption d'innocence de kadhafi, j'écrirai a :
    N. Sarkozy
    B. Obama
    Aux familles des victimes de l'attentat de Lockerbie
    La reine d' angleterre
    Le FBI
    La CIA
    Au pape
    Ban Ki-Moon
    etc... en plus je ferai une grève de la faim à l'Irlandaise....

    Concernant M. Bedrouni
    Tu dis que la Russie surveille la Lybie depuis l'espace ; certes, et les autres ils le font en Montgolfier ?
    Les résolutions de l'ONU sont infondées parce que des enquêtes indépendantes l'ont démontré ; lesquelles a part celles de M. Bédrouni ?
    Moi aussi j'en ai fait une d'enquête indépendante ; en tapis volant dans ma salle de bain.............
    Et celles-là, c'est de la manipulation :
    Libye : un mandat d'arrêt contre le colonel Kadhafi serait "une étape vers la justice"
    cf. http://www.amnesty.fr/AI-en-action/...dat-d-arret-contre-Kadhafi-etape-justice-2688
    Libye : les forces de kadhafi minent les zones de combat
    cf. http://www.amnesty.fr/AI-en-action/...Libye-forces-kadhafi-minent-zones-combat-2641
    Les forces du colonel Kadhafi lancent des attaques aveugles contre Misratah
    http://www.amnesty.fr/Presse/Commun...nt-des-attaques-aveugles-contre-Misratah-2591

    Evidemment, Amnesty International, ce sont des billes pas indépendantes manipulées par le grand méchant loup.
    Donc si je suis condamné parce que trainé en justice par M. bédrouni, j'écrirai, en plus des précités, à Amnesty international
    Good night and good luck
  28. Anonymous Member

    Tu as oublié le papa noël,
    Mais je parlais de bédrouni pas de kadhafi,
    Tu ne sais même plus ou tu en es

    Peauvre victime, tu avoue que tu pourchasse un type que tout le monde connait et dont il est prouvé qu'il est clean et tu viens ensuite pleurer parce qu'on te remet en place ???? Nous avons le droit de donner notre avis nous aussi non ? A moins que tu considere que ce forum t'es reservé a toi tout seul et que seul TOI peux parler du sujet ???
    Tu diffame les gens derriere leur dos et dès lors qu'on te remet en place, tu crie à la persécution et tu menace de faire la greve de la faim et d'ecrire au monde entier pour te plaindre qu'on ne te laisse pas calomnier les gens tranquillement .....
    Avoue que ca démontre un certain desequilibre de ton coté.
    Moi, je te dis tout ca pour t'aider, je t'ai prévenu c'est tout
    Les perquisitions débutent à 6 h du matin. Si ca fait pas trop tôt pour toi, alors continue à parler des citoyens comme tu le fais
    @+
  29. Ann O'Nymous Member

    http://www.mrap.fr/tout-savoir-sur-le-mrap/vie-interne/le-president-du-mrap-menace-1
    [/QUOTE]
  30. Thierry L Member

    A mon avis la perquisition ce n'est pas toi qui va la faire, parce que "peauvre" sur un document officiel cela risque de vite tourner au vice de forme.......en plus si c'est de la documentation génante qui est recherchée ; pas la peine elle est au frais depuis longtemps.

    Sinon, plutôt que jouer l'écorché vif prompt à défendre les nobles causes, tu devrais t'informer, plutôt que de perdre ton temps à travailler sur des dossiers tendancieux.........il s'est passé beaucoup de choses cette semaine

    L'UE sanctionne Bachar al-Assad

    cf. : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00420-l-ue-sanctionne-bachar-al-assad.php

    Faudrait peut-être voir à monter un collectif, qui à défaut de pouvoir perquisitionner, pourrait entamer une action en justice pour atteinte à la présomption d'innocence à l'égard du pauvre Bachar.

    Mamy nova a été sauvagement agressée par l'horrible petite fraise tagada dans le bois de boulogne

    cf. : http://www.lefigara.fr/flash-actu/2011/05/24/97011-20110723FILWWW01520-mamynova-a-été-sauvagement-agressée-par-l-horrible-petite-fraise-tagada-dans-le-bois-de-boulogne.php

    Faudrait peut-être voir à monter un collectif, qui à défaut de pouvoir perquisitionner, pourrait entamer une action en justice pour atteinte à l'honneur de la petite fraise tagada (puisqu'elle a été qualifiée d'horrible)

    Maintenant, n'essaie pas de m'emmener sur un terrain merdique ; voilà exactement ce que j'ai écrit :



    ....Il lui été reproché d'avoir envoyé à son président une balle par la poste accompagné d'insultes antisémite et de menaces....
    Cela commence très mal ; pas facile de se faire entendre par la suite.

    ... ici ont serait plutôt dans le registre de la cours des miracles....
    Ici aussi, pour moi :D

    Evidemment, j'ai commis l'erreur d'écrire "ont serais" au lieu de "on serait" : je m'en fout je ne suis pas habilité à effectuer des perquisitions.Où ais-je écrit ; il est coupable d'avoir d'avoir envoyé....
    Peut-être que tu entends par perquisition, un braquage style réglement de compte à 6 heures du mat avec effraction et tout le cirque ?
    J'espère que ce n'est pas le :
    ... ici ont serait plutôt dans le registre de la cours des miracles....
    Ici aussi, pour moi :D
    Qui pose problème ? Parce que cela ça s'appelle se balancer tout seul.
  31. Thierry L Member

    [/quote]

    Ce n'est pas mieux
    Parfois, les extrèmes se rejoignent aussi par les moyens utilisés (et pas seulement par la cible poursuivie) : là, celui là est décrit comme ..."un sexagénaire obsédé, maniaque, malfaisant qui assouvissait ses fantasmes meurtriers"...


    Un cintré en fait.
  32. Thierry L Member

    Ce n'est tout de même pas celle-là qui ne passe pas ?
    Non, je n'y crois pas......................................................cela serait trop beau :D
    Allez, quand même !
  33. Anonymous Member

    [/quote]
    Bonjour Ann O'Nymous
    Oui, c'est bien de la même personne dont il est question et le dossier est toujours en cours aupres de la Cour Européenne des Droits de l'Homme qui a accepté la plainte. je me suis procuré une copie du dossier et il est tres solide.
    Il faut savoir qu'il est tres difficile qu'un dossier soit acepté par la CEDH car cette derniere ne prends pas en compte un dossier si la violation des droits de l'homme ne sont pas flagrants et avérés. Monsieur Bédrouni a toute les chances d'obtenir gain de cause. Malheureusement la France sera encore une nouvelle fois condamnée par la CEDH mai ce ne sera pas la premiere et derniere fois...
  34. Anonymous Member

    Il semblerait que Bedrouni ait été invité dans une emission radio en direct sur Radio Morphéus

    MERCREDI 25 MAI 2011 À 13H

    Dernière minute ! À pied levé, Link reçoit le journaliste indépendant Smaïn Bedrouni / la Voix des Opprimés pour une 40è édition de « Lumière » qui a lieu aujourd’hui en direct, exceptionnellement, un mercredi à 13h... Portrait de Smaïn Bedrouni et découverte de ses révélations de première main sur la Libye. Voir : http://news.stcom.net/index.php

    http://www.radio-morpheus.com/spip.php?article2

    L'emission sera rediffusée Jeudi à 21h00-22h30 Rediffusion de LUMIÈRE
  35. Thierry L Member

    Chtung !
    Alone
    (moi, je n'ai rien fait et n'ai rien a dire)
  36. Thierry L Member

    ...A moins que tu considere que ce forum t'es reservé a toi tout seul et que seul TOI peux parler du sujet ???...
    Et non, heureusement qu'il ne m'est pas réservé et que seul moi peux parler du sujet, sinon :
    cela voudrait dire que nous sommes, au minimum dans une secte (avec le gourou qui sait tout et les autres qui gobent tout ce qu'il dit) à défaut dans la merde (style Lybie, Syrie...) avec le chef qui cause et les autres qui la ferme sinon il vont se retrouver dans le caca.

    ...Tu diffame les gens derriere leur dos...
    Je ne diffame pas, je m'exprime (vu que je pourrais tomber sur des procédurier, je m'arrange pour avoir des billes pour me défendre au cas où je me retrouverais poursuivi) et je le dis en façe et pas dans le dos, en plus je ne suis pas anonyme (j'ai balancé mon nom et mon prénom) ; je ne me prends pas pour un héros :D (se reconnaitra qui sait :D) vu que les "traqueurs" connaissait mon nom, mon prénom depuis le départ (même mes coodonnés GPS) puisqu'il mon burné à travers le temps et toute la France
    - Au début pour me faire chier, par pur sadisme et ignorance ; des baltringues
    - Ensuite pour me la faire fermer parce que si je l'ouvre, (trop tard c'est déjà parti :D) ils risquent de ne pas pouvoir surfer sur le (mini) Tsunami

    ...Les perquisitions débutent à 6 h du matin...
    Dans certains cas ; il n'y a pas du tout de restrictions horaires et les gardes à vue peuvent durer plus d'une semaine (par contre, il faut avoir fait fort de chez fort...)

    Moi, je te dis tout ca pour t'aider, je t'ai prévenu c'est tout
    Avant d'être considéré comme prévenu, il faut avoir déjà été considéré comme gardé à vue (ou, au moins un truc préalable) sinon c'est le moyen-age
    Après je sais que tu as le bras long (comme la pieuvre ? :D), je m'en tape le coquillard comme de ma première couche culotte ; si je plonge, tu plonges avec moi et du beau linge aussi (tu le sais) ; cela s'appelle "les précautions d'usage", j'ai commencé à les prendre il y a de cela plus de 3340 jours et nuits (je n'ai pas refait le compte exact depuis quelques temps) ; cela fait un paquet de "10 jours pour travailler" sur un dossier, non ?
    Sinon ; sans violence, sans haine et sans armes (enfin, je m'entends)

    Sinon, bonne nouvelle du front, ce jour (entre autres, certainement) :
    Ratko Mladic, l'ancien chef militaire des Serbes de Bosnie en cavale depuis près de 15 ans, a été arrêté, jeudi 26 mai en Bosnie.
    http://www.lemonde.fr/europe/articl...tml?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    Comme quoi il ne faut jamais désespérer
  37. Thierry L Member

    Erreur (faute avouée est à moitié pardonnée, non ?) : 1615 et non 3340, cela me fera un zéro en calcul et "privé de 4 heure"...
  38. Thierry L Member

    Spécial Charlestown (Karlstadt, pour les têtes de boche) :
    en 2008 ? Pas touchée ; soit disant majeure et avec un petit copain. Café et croissants dans un lieu public le lendemain matin, petite bises sur le front et bye bye !
    Cela sentait le piège à con et/ou le cocufiage, alors...
  39. Thierry L Member

    Sinon, c'est toujours la même :
    d'un coté du miroir c'est, Alice au pays des merveilles
    de l'autre, c'est Ca glisse au pays des vermeils

    (avec quelques égarés avec du lait derrière les oreilles, etc....) la routine quoi.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins