Customize

Ben Laden est mort

Discussion in 'France' started by VendettaForAnonymous, May 2, 2011.

1. Anonymous Member

Code:
    <iframe frameborder="0" width="560" height="314" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xj5as7?width=560"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xj5as7_sarko-la-fureur_fun" target="_blank">Sarko la fureur</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/General_resistant" target="_blank">General_resistant</a></i>
  2. Thierry L Member

Cela fait longtemps que Houston n'est plus le centre de controle, pour ce genre d'histoires....
    :D
  3. Thierry L Member

... et qu'il y a des cons qui ne contrôlent plus rien.
  4. Thierry L Member

Parceque Houston, c'est pour les vols dans l'espace, alors les abrutis qui vont pleurer dans la radio ... "allo Houston, on a un problème"... (cf. Appolo XII) ne sont pas près d'atterir : vu que le problème ce n'est pas d'atterrir mais de refaire surface (j'ai accepté de jouer le jeu il y a plus de 5 ans, par sadisme peut-être, parceque je savais que certains ne remonteraient jamais...)
  5. Thierry L Member

J'ai faux : c'est Appolo XIII et non XII
    De toutes façons, ce n'est pas grave, derrière le coup du ...Phacochère suce pets... ; ce n'était pas une histoire de fusée qu'il y avait
    J'ai eu plus d'un an pour vérifier, avant que certains percutent que je savais :)D ) ; pourquoi ? (beh pour faire avancer le schmilblick ; en 5 ans il n'a quasiment pas bougé ;... "on" me l'avait dit ; ... il va te falloir des biscuits pour les faire bouger, sinon c'est définitivement enterré...)
    Merci chef (sans humour !)
  6. Thierry L Member

Ben laden est mort ; tout le monde le sait.
    Moi aussi, un jour je serai mort (je sais juste que je ne serai pas là pour le savoir) ; il parait que ce n'est pas nouveau
    (le coup des gens qui meurent ; enfin, à vérifier parceque certains en doute, semble t-il)

Vous tuez nos rêves ; nous vous empêcherons de dormir.

7. Thierry L Member

Nous sommes légion, Nous n'oublions pas, Nous ne pardonnons pas.
    En Enlish cela donne WWW, en French cela donne NNN

With love and respect, mister commandant.

Pour les croyants : que la paix de dieu soit sur vous
  8. Thierry L Member

En plus, ca fait chier ; je voulais lui emprunter un million de blaireaux.............................................................
  9. Thierry L Member

Ce serait bien de limiter le politiquement correct aux mise en scènes médiatiques qui concernent 0,000000000043 pour cent de la population mondiale : viens voir là, toi le CCDH (masque du politiquement correct) ; si je t'attrape je te mord, c'est toi qui va prendre pour les autres (moi, je préviens avant ; à mon âge"on" ne se refait pas, en plus cela permet de déculpabilser plus vite, si "on" a prévenu avant) J'ai oublié l'aurtograf ; cais l'age et lagramère konais pa
  10. Thierry L Member

Bon, visiblement massoud cela ne passe pas ; c'était histoire de chatouiller l'autre neuneu qui fait des menaces de perquisition à 6 heures du mat (avec des croissants svp)
  11. Ann O'Nymous Member

Non. C'est juste que j'essaye de limiter ta loghorrée. Merci de confirmer ainsi que j'ai bien fait de fondre ces deux sujets.
  12. Anonymous Member

l'ami de cotten
    de dieudonné
    de meyssean
    de soral que des democrates
  13. Thierry L Member

...ce n'est pas de ma faute ; c'est à cause de la cervoise...

Que des petits gars bien ; des gendres parfaits.
    Les petits chanteurs à la croix de bois ce sont des bandits à coté :D
    J'ai vaguement jeté "un oeil" sur Radio Morpheus...................... ça à l'air pas piqué des vers aussi de ce coté (ils ont un léger penchant pour les soucoupes volantes, pour commencer, entre autres)
  14. Thierry L Member

... "il paraît" qu'il va faire chaud ce week-end
    Tout cela ressemble a une méthode de management qui mérite d'être mieux connue :
    La méthode Robinson Crusoe.
    Qui consiste à attendre Vendredi avec impatience......
  15. Thierry L Member

Il semblerait qu'il y ai un léger changement depuis hier ; les deux têtes d'ahuris ne sont plus visibles
    ?
    Comme c'est bizarre......................
    Peut-être ont-ils trouvé une navette pour redescendre ?

Par contre il a de bonnes nageoires.

Bon, je ne dit pas que c'est vrai (respect de la présemption d'innocence), mais bon...... le triste sir ! (il n'y a pas un missile égaré qui pourrait tomber au mauvais endroit, avec pas de marque de fabrique dessus, ....., enfin le coup classique qui n'arrive jamais)
    http://www.lexpress.fr/actualites/2...-encourage-les-viols-d-opposants_1000829.html
  16. ZDC_ZDC Member

La mort de Ben Laden n'est qu'un évènement secondaire, si l'on veut comprendre l'Afghanistan il faut comprendre les intentions du Pakistan. Si l'on veut comprendre le terrorisme, il faut remonter à la guerre froide, au pétrole et au fait qu'on reçoit les dictateurs avec les honneurs chez nous...

Voilà mon sentiment! Je ferais bien quelque chose pour l'affaire des frégates de Taiwan, avec au moins deux morts suspectes, une facture salée, et des politiciens qui se cachent derrière le secret défense.
    • Like Like x 1
  17. Thierry L Member

Politiciens dont la double spécificité saute aux yeux :
    - ils sont véreux
    - ils sont de droite et de gauche (les gouvernements de droite comme de gauche, n'ont pas voulu lever le secret défense)

Sur le coup de Karachi,cela a mobilisé, pour mon expérience,et de manière hyper maladroite (moins discret tu meurs) du faf anti-islam
    (du qu'il faut pousser vers les croisières de masse, le jardinage, l'aldol, les clubs de macramé ou de pétanque, ......, quasiment avec le couteau sous la gorge, de peur qu'en continuant de se(r)vir, ils finissent par tout détruire)
    • Like Like x 1
  18. merde j'ai du dire adieu a 10 millions de dollars je l'avais reperé a genevilliers recemmernt
  19. Thierry L Member

Moi a plusieurs reprises dans le placard de ma salle de bains... Je laissais monter la prime ; je me suis fait doubler par les navy seal ( bullshit !)
  20. ZDC_ZDC Member

Oui les mêmes recettes, intermédiaires etc.

Je ferai bien un truc (comment on appelle ça? raid? flash raid?) commun aux deux affaires mais j'ai un peu peur que les dossiers -assez techniques - n'intéressent pas grand monde.
  21. il reste encore mollah omar
    mais je ne me rappelle plus combien est la prime ?
  22. Thierry L Member

+ la mob (aux enchères chez Christies, cela pourrait le faire...)

C'est surtout qu'il faut y aller avec un gun et habiter au rez de chaussée (pas par peur des envolées lyriques, plutôt des suicides altruistes du 3ème étage, entre autres joyeusetés...)
    Par contre la vérité sur certains décès pourrait intérresser du monde...................

Les mêmes recettes : un ingrédient fondamental, le barbouzeux/truand
    • Like Like x 1
  23. Thierry L Member

Il m'a choisi parce que j'avais la peste.... (entre autres).
  24. Thierry L Member

Vu que c'est le bac philo pour certains, je me plais à imaginer (cela m'avait fait stresser le coup du bac, quand j'étais petit) un sujet :
    "Le phénomène de résonnance est-il soluble dans l'idiotisme ? "
    (pas de panique ; les principaux concernés, dont moi, ont eu plus de cinq ans pour préparer leur copie)
    Je savais qu'il y avait du gros lourd dans l'histoire (c'est pour cela que j'ai tendu le dos, à l'époque où je faisais parti de la secte de ceux qui ce sont fait avoir par une gamine de 8 ans, facile d'y entrer, facile d'en sortir : il fallait juste répondre à coté, à la question ; ...."à quelle vitesse ça vole une autruche ? "...)
    Là visiblement "on" atteint des sommets.
    En tête de bochien, cela se dit : ...le Karagoz prend l'eau...
    (cela ne leur fera pas de mal, une petite cure d'eau, minérale ou pas. Après, il sera toujours temps de m'appliquer ce remède,...., suivant le principe de l'urgence, il vaut mieux commencer par le plus grave.)
    Bonjour chez vous............
  25. Thierry L Member

[quote="contact anonymes-france, post: 1498675"
    Les affreux ont ceci de particulier qu'ils fonctionnent sous le principe de la coagulation de la malfaisance.[/quote]

Je sais, cela fait quasiment 2 mois et je n'ai de cesse de me dire que j'aurais bien aimé entre être l'inventeur de-celle là.
    Qu'en j'en entend qui disent qu'il faut ..."laisser tomber"... (belle image !), ..."oublier"..., ..."pas faire de vagues"...., ..."passer à autre chose"..., ..."que c'est pa vrai"... etc....
    je me dit que j'ai affaire :
    - soit à des cons
    - soit à des malfaisants au derrière quelque peu brun
    - soit à des qui ont peur (ceux là je les respecte et voudrait bien les rassurer)
    - soit à des qui sont dans le déni (réel insupportable) ou sont effrayés par le "fantasme de casse" (concept du à D. Anzieux and Co, Google renvoit à pas mal de réf.)...
    Parce que qui dit coagulation, dit "caillot" (comme caillot sanguin) et bien souvent (il faudrait vérifier auprès de médecins) cela ne s'arrête pas et ne s'arrange pas tout seul ...

Parfois cela vaut presque le coup de la provoquer (ou re-provoquer) la coagulation de la malfaisance des affreux (au titre de la prévention)....
  26. Thierry L Member

Libye: mandat d'arrêt pour crimes contre l'humanité contre Kadhafi

http://www.liberation.fr/monde/0101...-pour-crimes-contre-l-humanite-contre-kadhafi

Il va falloir attendre le jugement puis les recours (si besoin est) maintenant.
    Je m'en fout je ne suis pas pressé.
  27. Thierry L Member

Les coordonnées des missiles, ...........................................; sont à déterminer, et non inscrits à l'avance, bande de .... bachibouzouks ! (ne vous laissez pas endormir ; dans un triangle qui fait de l'oeil à des dollars aussi, le temps qu'on y est )
    Bloody mary ! (c'est moins grave que sunday ou tuesday, non ?)
    NDLR ; vodaka, jus de tomate et je ne sais plus quoi :)
  28. Ann O'Nymous Member

Quand la même personne poste cinq fois de suite, elle reçoit un mauvais point.
    • Like Like x 1
  29. Thierry L Member

Je l'ai déjà reçu dans la rue hier soir ;)
    "Ca" coagule bien au final...........
  30. OUH LA LA UN MAUVAIS POINT
    BEN MERDE ALORS
  31. Thierry L Member

Bouuuuuuuuuuuh !
    (je m'en fous, je le dirai à mon éduc.)

De toutes façons au bout de cinq mauvais points tu as droit a une image.
    Au bout de cinq images tu as droit à un blame.
    Au bout de cinq blames tu as droit à un avertissement
    Au bout de cinq avertissements tu as droit à une admonestation.
    Au bout de cinq admonestations tu es privé de dessert
    Au bout de cinq desserts en moins tu as perdu un peu de poids ........................
  32. Thierry L Member

J'attend mon image avec impatiente....
  33. Vigdis Member

Y a moyen de te priver de dessert directement ? ça nous ferait gagner du temps :)
    • Like Like x 1
  34. Thierry L Member

Oui, y a moyen.
    Ca fait cinq ans que je n'ai pas bouffé de dessert.
    J'ai la dalle sur ce coup là.
    ;)
  35. Anon Gin Member

j'ai tout à fait ce qu'il faut pour toi Thierry: du CAEK !

91768483.th.jpg
    images2ti.th.jpg
    images3mv.th.jpg
    images4hcp.th.jpg
    lesplusbellesphotosdede.th.jpg
  36. futur perfect Member

ouai il a un consses' a la baule ou il vend des 'bilette peugeot, ont le voit des fois se promené sur la plage ou faire ses course au Super U du coin a toute branler avec sa mobilette débridé avec kadhafi sur le porte bagage qui tiens le sac plein de poireau et de bocaux a cornichons c'est bien connue.
    • Like Like x 1
  37. Thierry L Member

Ce n'est pas ce genre d'images que j'attends.
    Les mauvais points s'accumulent par contre ;)
  38. Adam Steel Member

Depuis quand Ben Laden a existé? Depuis quand ce personnage grotesque n'est pas une invention de la CIA américaine?

Ou peut-être qu'il a existé, c'est même certain. Enfin, d'une certaine manière. Mais le passé de ce bonhomme qui a certainement vécu, et peut-être vit toujours, a été enfouit, remanié et complètement modifié. Bref, on a repeint l'tableau.
    Comment une âme censé peut-elle croire qu'un riche magnat du pétrole saoudien, dont la famille (bien réelle puisqu'elle existe toujours) a eu de nombreux contacts avec la famille BUSH (si, si, c'est dans Fahrenheit 9/11), est devenu du jour au lendemain un brûlant anti-occidental convaincu, se convertissant au terrorisme international dans les montagnes afghanes? Et ainsi, un ennemi à abattre, un mouton galeux qu'il aurait fallu aller chercher dans des trous de souris à coup de milliards de dollars...
    En fait, nous n'en savons rien.

Quelqu'un qui ne s'exprime que peu, dans une langue qu'on ne comprends pas, et qui ne s'adresse aux pays occidentaux que par le biais de leurs services de renseignements, est-il réellement crédible, pour nous citoyens?
    Un adage précise "Plus c'est gros, plus on y croît".
    "Baineladène", ce nom, ce personnage factice qui n'existe que dans nos imaginations et dans quelques images de médias, est un élément on ne peut plus parfait pour les gouvernements occidentaux, un casus belli de rêve pour aller tirer sur des gens à l'autre du monde et leur piquer leur pétrole et je ne sais quoi...

J'attends vos avis,

Adam
  39. Thierry L Member

Là, à mon avis tu dérapes sec dans le conspirationisme.
  40. Adam Steel Member

Non.

La CIA est la CIA, et tout tends à dire que c'est elle qui a tuée J.F Kennedy, et sans doute plein d'autres. Elle a organisée des coups d'états un peu partout sur la planète, assassinée des familles, volée des données... Si c'est elle qui a inventée Ben Laden, elle n'en est pas à son premier coup.

A mon avis, Ben Laden n'est qu'une partie de l'iceberg, le petit morceau qu'on nous donne derrière lequel peuvent se cacher une multitude de projet.
    Pourquoi la guerre en Afghanistan?
    Désolé mais je refuse de croire à ce qu'on nous dit (d'ailleurs on nous dit pas grand chose, surtout du blabla).
    Certes, CIA et théories du complots peuvent paraître irréalistes, mais à tout le moins pas autant que ce qu'on voudrait nous faire avaler...

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des gens qui croient que la planète est dirigée par une sombre confrérie réunie sous l'insigne du 666...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins